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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Atmosphere 0.8.10 disponible

Le CFW Atmosphere vient de se mettre à jour vers la v0.8.10 par le développeur SciresM et celle-ci apporte le support des langues des jeux à par défaut et un sysmodule de démarrage (boot) pour préservé l'AutoRCM lors de la réparation NAND.

Changelog complet ci-dessous :

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Easy Downgrader/Updater for PS Vita de la Team ONElua

La Team ONElua libre à la scène PSVita un tout nouveau homebrew qui va vous facilité la tache pour le downgrade et la mise à jour de votre PSVita sans passé par un PC. Easy Downgrader/Updater pour la PS Vita va télécharger le firmware de votre choix parmi ces versions 3.60, 3.65 et 3.68 (nécessite internet), installer Moduru, h-encore ou encore Enso v1.1 des version 3.60 et 3.65. Tout ça sans passé par un PC.

En bonus, un Menu Extra qui vous aidera à installer Memecore ou restauré les sauvegardes de Memecore ou h-encore.

N'oubliez pas de toujours chargé la batterie de votre console à au moins 70% (50% max pour utilisé Moduru).
Plus d'info, suivre le lien Github

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FIFA MOD RETRO v1 par Jesussdiaz

Nous avons plus une nouvelle version de FIFA depuis FIFA 15 mais Salvador Díaz alias jesussdiaz essaie de remonter le moral des joueurs de Fifa sur la PSVita, après la version de FIFA 19 ESP/ENG, il nous livre aujourd'hui la v1 de FIFA MOD RETRO

Ce mod va vous permettre de jouer à FIFA avec les anciens joueurs comme KAKA à Milan AC accompagné de Seedorf et Inzaghi, Fernando Torres de Liverpool accompagné de Steeven Gerrard et bien d'autres. Jouer avec vos joueurs préférés dans leurs clubs qui vous ont fait rêvé...

Pour profiter de ce mod, il vous faut le dump propre de votre cartouche de FiFA 15 (PCSE00483) puis appliqué le patch dessus et à installer avec MaiDump.
Procédure d'installation et téléchargement, clicker sur l'image ci-dessous :

 
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News Switch

Etant peu là c'est derniers temps, quelques news switch pas toutes très fraiches.
 
Reicast

Vous ne rêvez il s'agit bien d'un émulateur Dreamcast pour Switch, celui-ci est développé par davidgf, il s'agit d'une version tenant pour le moment plus du POC mais il y a fort à parier que celui-ci va progresser rapidement.
Il faudra récupérer le bios (dc_bios.zip) et suivre l'arborescence suivante à la racine de votre carte SD :
Le fichier reicast.nro doit être placées dans le dossier switch sur votre carte SD.
Téléchargement

Source: https://gbatemp.net/threads/reicast-dreamcast-emulator-for-switch-horizon-alpha.538394/
 
SXDumper 2.0.3

La Team Xecuter vient de mettre à jour leur outil SX Dumper grace au travail de la Team WAIN, celui-ci permet maintenant de dumper vos DLC, d'autres fonctionnalités sont aussi présentes, plus d'infos dans le changelog :
Téléchargement

 
NSC Builder

Une nouvelle version de Nsc Builder est disponible, celui-ci est développé par julesontheroad, il vous permettra de créer vos propres XCI ou NSP.
Deux versions ce sont enchainées et voici les changelogs :
v0.85b
v0.85
Téléchargement

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SNES Classic Mini Beta5 disponible

Depuis la beta1, Brandon Sellers ne dort presque plus et enchaine la sortie des beta de son homebrew Snes Classic Mini et qui passe en beta5. Des améliorations sont grandiose et l'homebrew porte maintenant le nom du SNES Classic avec son propre icône du menu.

L'interface de l'homebrew ressemble maintenant bien a celle d'une vrai SNES Classic car nous avons le son du menu et de la sélection des jeux qui peut aussi être personnalisable, le curseur animé lorsque vous défilé la liste des jeux ainsi que le défilement du papier peint qui réagit au déplacement du carrousel des jeux. La nouvelle version apporte juste le support de plusieusr langue ainsi que le Japonnais qui causait tant de soucie.
Changelog :

Des versions NSP ont été crée par NEOGEOKAI pour lancer l'homebrew via le menu de la console :
       
           SNES Classic Edition.nsp              Super Famicom Classic Edition.nsp
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    Fusortia

    Les homebrews sur firmware 4.05 vont arriver+PS4HEN(MAJ3)

    Recommended Posts

    Tous les jours une nouveauté sur PS4, d'abord un exploit pour firmware 4.05 de Specter, l'exploit 4.05 D'IDC, certains payloads, l'arrivée de Linux, et aujourd'hui, les homebrews et une application Test nommé testapp.pkg.

    Le développeur notzecoxao vient de publier plusieurs payloads ainsi qu'un helloworld,PS4!

    Le helloworld,PS4

    L'endroits ou ils déposent le patch des shellcore

     

    Les payloads ont besoin d'être compilés et patchés avant utilisation

    Donc, en résumé, si vous utilisez les deux payloads et que vous définissez votre IP correctement dans celui-ci, alors lancez le testapp.pkg, vous devriez voir un écran de police homebrew PS4 4.05 qui ressemble à ceci:
     

    Bonjour tout le monde, PS4! Homebrew sur 4.05 Firmware & Test Application PKG 4.jpg
    En ce qui concerne l'exécution de backups de jeux PS4 sur 4.05,  on vous  rappelle les points suivants:
    • Juste installer un PKG et l'exécuter ne fonctionnera pas.
    • Vous avez encore besoin de dumper le jeu, faire un fakefself et fpkg.
    • Après cela injecter le payload, puis vous pouvez installer et exécuter le jeu.

    téléchargement:

    Fake_installer.bin ( 1.0 MB - kernel_hooks Payload) hostapp_launch_patcher.bin (1.0 MB - ShellCore Patches il faut changer l'IP pour mettre celle de son  PC ) / testapp.pkg (7.1 MB)

    Plus d'infos et source: https://www.psxhax.com/threads/hello-world-ps4-homebrew-on-4-05-firmware-test-application-pkg.3480/

    Edition: 11H51 Wildcard vient de mettre à disposition PS4Hen en disant que la précédente publication n'était pas complète,

    Pour info, le PS4HEN comprend :

    Citation

    its rolled all in one, kernel patching/ shellcore patchinig/ hook installer/ hook payload / debug settings, its PS4 HEN Homebrew ENabler ;)

    Téléchargement:

    image.png

    Edition : 19H17 il y aurait moyen de faire cette méthode sur des dumps de jeux décrypter et recompiler en fakepkg

    Un tutoriel ne serait tarder, restez connecté!

    Edition:19H35 XVortex utilisateur de PSXhax à posté un pkg de la démo jouable PT. Celui-ci est fonctionnel en 4.05

    Capture.PNG

    Capture2.PNG

    Edition3 tutoriel pour les backups

    https://www.psxhax.com/threads/playable-teaser-p-t-ps4-game-dump-pkg-for-4-05-firmware.3484/page-2#post-39525

    Rapidement un tuto en Français


    Voir la totalité de article

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    Pour info, le PS4HEN comprend :

    Citation

    its rolled all in one, kernel patching/ shellcore patchinig/ hook installer/ hook payload, its PS4 HEN Homebrew ENabler ;)

    En gros, le tout en un donc plus besoin d'un autre paylaod, juste lancer celui-ci puis le debug setting et enfin, vous pouvez installer vos PKG (juste ceux signé "FAKE")

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    Teste du PS4HEN fonctionnel :

    20180117133806.jpgTestApp_20180117132725.jpg

    DTwJYa-X4AEqPuE.png:large

    Edited by chronoss
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    Merci Merci

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    Premier Custum Theme disponible

    Edited by chronoss
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    Python 2.6.6 + argparse 1.4.0 et voilà ^^ (mettre make_self.py et argparse.py dans le dossier avec les fichiers à modifier : eboot.bin et les modules), j'ai lancé la commande que l'on voit là sur le screen (le script argparse) je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire mais en tout cas ça fonctionne (merci Al-Azif pour l'info). Euh sans oublier l'édition hexadécimale préalable bien entendu !

    Capture.PNG

    Pour icon0 et compagnie (+ID complète du jeu pour param.sfo), entrer juste l'ID du jeu (CUSAXXXXX) : https://sce.party/?page=cusalookup

    Générer un param.sfo avec orbis-pub-sfo.exe (dans Fake PKG Generator). Il faut suivre le tuto sur PSXHax (par XVortex) pour générer le FPKG.

    Si vous avez une erreur liée au keystone du genre :

    Capture.PNG

    Alors il faudra générer un nouveau password sur votre PKG et recommencer la création (merci 0x199 pour l'info).

    Capture.PNG

    J'ai réussi à générer un PKG que j'ai installé avec l'exploit Specter et le payload PS4HEN. Le jeu apparait bien sur l'interface et n'est pas verrouillé mais j'ai une erreur au lancement, j'ai forcément fait une erreur quelque part. Les avertissements lors de la création du PKG sont juste liés au faut que le jeu est léger (300Mo environ) donc pas de données sur la couche 1 (il précise donc qu'il crée une image BD simple couche).

    Je continue les tests demain... Je pense que le problème doit venir de mon param.sfo que j'ai généré un peu vite sans fouiller dans toutes les données.

    Méthode de XVortex (sera ajouté dans l'article opportun ^^) :

    1) récupérer le backup d'un jeu déchiffré (pas un PKG mais en dossier avec le "crack")

    2) télécharger make_fself du compte-rendu de flat_z et python (2.6.6 donc + argparse 1.4.0)

    3) dans l'éditeur hexadécimal ouvrir tous les modules dans le dossier sce_module et l'eboot.bin pour vérifier la troisième ligne (00000020) cette ligne doit être 40 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 si ce n'est pas le cas, modifiez-la

    4) lancer python, ouvrir cmd (invite de commandes) se rendre dans le dossier contenant les modules et l'eboot.bin (où doit également se trouver make_flsef.py et argparse.py) et entrer "make_fself.py eboot.bin eboot.bin" faire la même chose pour tous les modules

    5) télécharger fake pkg generator de cfwprophet et lancer "orbis-pub-gen.exe"

    6) copier pic0 icon0 param.sfo et les autres images dans le dossier sce_sys

    7) Cliquer sur command>project settings>pakages et entrer l'ID du jeu, par exemple EP4511-CUSA01114_00-PPPPPPPPTTTTTTTT puis générer un mot de passe (password)

    8) Faire un doublue-clic sur image0 et copier tous les fichiers du jeu + ceux modifiés (modules et eboot.bin)

    9) Se rendre à l'onglet chunk faire un clic-droit sur l'image disque et cliquer sur add chunk assignment of the file> #0 : chunk #0

    10) Cliquer sur file et close

    11) Cliquer sur build en haut à droite et sélectionner l'emplacement de destination du fichier puis lancer la création

    12) Installer et profiter

    • Nice 1

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    Merci pour l'astuce, je vais aussi faire mes testes mais la methode de XVortex nous donnait une erreur :(

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    salut,
    @Kleyon cest possible de partager make_flsef.py et argparse.py svp
    jen ai teste x versions mais sans succes
    je bloque toujours a cet etape
    merci

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    La méthode que j'ai décris plus haut est fonctionnelle ! Peut-être pas avec tous les jeux mais Megaman fonctionne à présent.

    Suivre la méthode mais lors de la création du SFO, décocher la case comme sur l'image :

    Capture.PNG

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    merci pour le partage

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