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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Custom Themes Manager V4, iTLS-Enso V1.5, IMCUnlock V3

Le célèbre red Squirrel's met à jour son petit bébé Custom Thèmes Manager avec des corrections de bug et des nouveautés. Ce logiciel vous permet d'installer des thèmes pour vôtre PSVita/TV. Il peut être traduit en français si vous le souhaitez il suffit de télécharger le fichier CTM.txt de le traduire et le mettre à la racine de UX0

Téléchargements
Mister SKGleba met à jour iTLS-Enso et IMCUnlock. 
Le premier est pour ceux qui sont sous le firmware 3.68 cela vous permettra de pouvoir naviguer sur les sites nécessitant iTLS 1.2 comme GITHUB qui n'est pas supporté en dessous du 3.68 et pouvoir utiliser pleinement Download Enabler 

Pour l'installer rien de plus simple, allez le Télécharger ensuite
Le deuxième vous permettra d'avoir une partition IMC donc interne sur votre PSVita FAT donc cela s'adresse aux possesseur de Vita 1000 et non Slim 2000. Comment cela fonctionne rien de plus simple l'application va changer les partitions, PD0 prend place sur UR0 et IMC0 prend place sur UR0 donc vous l'aurez compris transformation de UR0 en IMC0 
Comment cela ce met en place rien de plus simple 
Pour les possesseurs d'ENZO assurez vous d'avoir l'installeur ENZO sur vôtre Vita car il faudra reinstaller ENZO par dessus pour que cela fonctionne donc pour vous ce sera CIRCLE puis reboot et pour les autres uniquement reboot. Si le redémarrage de la console ce fait correctement à vous le plaisir d'une mémoire interne 
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ZeroTwoXCI - l'installateur des fichiers XCI

L'avantage de publié les codes sources d'un homebrew est parfois bénéfique car yyoossk, un dev Japonais à pu modifié l'installateur des fichiers .nsp qui est Tinfoil en ZeroTwoXCI. La nouveauté est que vous n'aurez plus besoin de convertir vos jeux en .xci vers le .nsp afin de les installer, le programme se chargera de tout et installera le jeu directement dans la console ou la carte mémoire, tout dépendra de vous.

Le principe est le même qu'avec les fichiers .nsp mais juste le répertoire des fichiers qui change de nom de "Tinfoil/nsp" en "Tinfoil/zerotwoxci" puis de faire comme toujours :
Title Management

Install XCI

Choisir l'emplacement qui recevra le fichier à installer "SD card" ou "NAND (console)"

Une fois lancé, le programme se chargera en premier de vérifié votre fichier "Keys.dat" qui est nécessaire à son fonctionnement et le temps de la conversion dépendra de la taille de votre fichier. Soyez juste patient même si vous avez l'impression que votre console est figée...

Source et téléchargement :

L'auteur précise que le programme est encore en phase d'évolution donc merci de lui rapporté un rapport sur le lien ci-dessous et il est conseillé de convertir vos fichiers .xci en .nsp si vous ne voulez pas prendre de risque.
Ci-dessous, le .nro avec une icône modifiée par mes soins :
ZeroTwoXCI.rar
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SHM : Sony Homebrew Manager par MRGhidini

Auteur du fabuleux programme PC pour bien exploité sa PSVita "Psvimgtools Easy FrontEnd", MRGhidini sort un tout nouveau programme PC comme toujours pour télécharger des homebrews de la Psvita / PS3 / PS4 directement depuis votre PC.

Le programme a droit aux fichiers .tsv (héberger ou via un site) pour bien fonctionner car il donne une erreur à son premier lancement. Il vous suffira alors de lui donné le lien vers vos homebrews via le menu Setting.


Le programme dispose d'une barre de chargement lors d'un téléchargement et marquera le fichier télécharger d'une couleur ensuite gardera votre historique de téléchargement dans le fichier historic.txt.

Vous pouvez aussi aller sur le git officiel de l'homebrew ou visionner une vidéo pour plus d'info sur l'homebrew à télécharger.

Le programme nécessite .NET Framework 4.6.1 minimum pour bien fonctionner et il est compatible avec Windows 7 (32bits / 64bits), Windows 8 (32bits / 64bits), Windows 10 (32bits / 64bits).
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Autoplugin et Autovpk se mettent à jour

Les deux supers homebrews crée par theheroGAC se mettent à jour vers la version 3.32 pour Autoplugin et 1.06 pour AutoVPK

Le programme inclus des nouvelles versions de plugin et un tout nouveau plugin de "Custom Splash Boot" de Princess of sleeping. Ce plugin va vous permettre de placer une image au démarrage de votre console. Plus tard, la Team Onelua à amélioré le plugin et cela ne nécessite plus d'aller sur le répertoire ur0:/tai pour modifier le fichier "config_boot.txt" qui est très sensible à votre console, maintenant vos images seront placé dans "ux0:CustomBootsplash" avec pour extension PNG et dimension 960X544 et nommé "splash.png". L'installateur peut aussi convertir votre image en splash.bin pour vous depuis votre console.
Changelog des 3 dernières versions majeures de Autoplugin :

 

Ce homebrew n'a pas subit trop de mise à jour à part une amélioration du système et l'ajout de PKGJ en v0.37
Changelog pour AutoVPK :

 
Un nouveau homebrew encore crée par notre dev theheroGAC a vu le jour, c'est Easy-Ds3, avec cet homebrew, vous aurez plus du mal à connecter votre manette DualShock 3 à la PSVita, il vous dira quoi faire et de quoi aurez-vous besoin pour bien parié votre manette à la PSVita.

Changelog :

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PS4 firmware 6.00 disponible

Après le firmware 5.56 de la PS4 qui venait corrigé un problème lié au jeu Final Fantasy XIV et de la fameuse "amélioration des performances du logiciel système", vient le firmware 6.00
Pour le changelog, comme toujours, une amélioration des performances du logiciel système a été revu et d'après des retours sur le coté underground, il semblerais que SONY a su modifié le webkit sur ce fameux firmware rendant le point d'entré du hack PS4 sur ce point difficile.


Si vous voulez profitez du hack sur votre console, il est conseillé de resté sur le firmware 5.05 car c'est le golden firmware hackable pour le moment sur la PS4.
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Chatbox - 126670 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17810) . crash over ride (13769) .

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    Fusortia

    Les homebrews sur firmware 4.05 vont arriver+PS4HEN(MAJ3)

    Messages recommandés

    Tous les jours une nouveauté sur PS4, d'abord un exploit pour firmware 4.05 de Specter, l'exploit 4.05 D'IDC, certains payloads, l'arrivée de Linux, et aujourd'hui, les homebrews et une application Test nommé testapp.pkg.

    Le développeur notzecoxao vient de publier plusieurs payloads ainsi qu'un helloworld,PS4!

    Le helloworld,PS4

    L'endroits ou ils déposent le patch des shellcore

     

    Les payloads ont besoin d'être compilés et patchés avant utilisation

    Donc, en résumé, si vous utilisez les deux payloads et que vous définissez votre IP correctement dans celui-ci, alors lancez le testapp.pkg, vous devriez voir un écran de police homebrew PS4 4.05 qui ressemble à ceci:
     

    Bonjour tout le monde, PS4! Homebrew sur 4.05 Firmware & Test Application PKG 4.jpg
    En ce qui concerne l'exécution de backups de jeux PS4 sur 4.05,  on vous  rappelle les points suivants:
    • Juste installer un PKG et l'exécuter ne fonctionnera pas.
    • Vous avez encore besoin de dumper le jeu, faire un fakefself et fpkg.
    • Après cela injecter le payload, puis vous pouvez installer et exécuter le jeu.

    téléchargement:

    Fake_installer.bin ( 1.0 MB - kernel_hooks Payload) hostapp_launch_patcher.bin (1.0 MB - ShellCore Patches il faut changer l'IP pour mettre celle de son  PC ) / testapp.pkg (7.1 MB)

    Plus d'infos et source: https://www.psxhax.com/threads/hello-world-ps4-homebrew-on-4-05-firmware-test-application-pkg.3480/

    Edition: 11H51 Wildcard vient de mettre à disposition PS4Hen en disant que la précédente publication n'était pas complète,

    Pour info, le PS4HEN comprend :

    Citation

    its rolled all in one, kernel patching/ shellcore patchinig/ hook installer/ hook payload / debug settings, its PS4 HEN Homebrew ENabler ;)

    Téléchargement:

    image.png

    Edition : 19H17 il y aurait moyen de faire cette méthode sur des dumps de jeux décrypter et recompiler en fakepkg

    Un tutoriel ne serait tarder, restez connecté!

    Edition:19H35 XVortex utilisateur de PSXhax à posté un pkg de la démo jouable PT. Celui-ci est fonctionnel en 4.05

    Capture.PNG

    Capture2.PNG

    Edition3 tutoriel pour les backups

    https://www.psxhax.com/threads/playable-teaser-p-t-ps4-game-dump-pkg-for-4-05-firmware.3484/page-2#post-39525

    Rapidement un tuto en Français


    Voir la totalité de article

    • Aimer 1

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    Pour info, le PS4HEN comprend :

    Citation

    its rolled all in one, kernel patching/ shellcore patchinig/ hook installer/ hook payload, its PS4 HEN Homebrew ENabler ;)

    En gros, le tout en un donc plus besoin d'un autre paylaod, juste lancer celui-ci puis le debug setting et enfin, vous pouvez installer vos PKG (juste ceux signé "FAKE")

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    Teste du PS4HEN fonctionnel :

    20180117133806.jpgTestApp_20180117132725.jpg

    DTwJYa-X4AEqPuE.png:large

    Modifié par chronoss
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    Merci Merci

    • Aimer 1

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    Premier Custum Theme disponible

    Modifié par chronoss
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    Python 2.6.6 + argparse 1.4.0 et voilà ^^ (mettre make_self.py et argparse.py dans le dossier avec les fichiers à modifier : eboot.bin et les modules), j'ai lancé la commande que l'on voit là sur le screen (le script argparse) je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire mais en tout cas ça fonctionne (merci Al-Azif pour l'info). Euh sans oublier l'édition hexadécimale préalable bien entendu !

    Capture.PNG

    Pour icon0 et compagnie (+ID complète du jeu pour param.sfo), entrer juste l'ID du jeu (CUSAXXXXX) : https://sce.party/?page=cusalookup

    Générer un param.sfo avec orbis-pub-sfo.exe (dans Fake PKG Generator). Il faut suivre le tuto sur PSXHax (par XVortex) pour générer le FPKG.

    Si vous avez une erreur liée au keystone du genre :

    Capture.PNG

    Alors il faudra générer un nouveau password sur votre PKG et recommencer la création (merci 0x199 pour l'info).

    Capture.PNG

    J'ai réussi à générer un PKG que j'ai installé avec l'exploit Specter et le payload PS4HEN. Le jeu apparait bien sur l'interface et n'est pas verrouillé mais j'ai une erreur au lancement, j'ai forcément fait une erreur quelque part. Les avertissements lors de la création du PKG sont juste liés au faut que le jeu est léger (300Mo environ) donc pas de données sur la couche 1 (il précise donc qu'il crée une image BD simple couche).

    Je continue les tests demain... Je pense que le problème doit venir de mon param.sfo que j'ai généré un peu vite sans fouiller dans toutes les données.

    Méthode de XVortex (sera ajouté dans l'article opportun ^^) :

    1) récupérer le backup d'un jeu déchiffré (pas un PKG mais en dossier avec le "crack")

    2) télécharger make_fself du compte-rendu de flat_z et python (2.6.6 donc + argparse 1.4.0)

    3) dans l'éditeur hexadécimal ouvrir tous les modules dans le dossier sce_module et l'eboot.bin pour vérifier la troisième ligne (00000020) cette ligne doit être 40 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 si ce n'est pas le cas, modifiez-la

    4) lancer python, ouvrir cmd (invite de commandes) se rendre dans le dossier contenant les modules et l'eboot.bin (où doit également se trouver make_flsef.py et argparse.py) et entrer "make_fself.py eboot.bin eboot.bin" faire la même chose pour tous les modules

    5) télécharger fake pkg generator de cfwprophet et lancer "orbis-pub-gen.exe"

    6) copier pic0 icon0 param.sfo et les autres images dans le dossier sce_sys

    7) Cliquer sur command>project settings>pakages et entrer l'ID du jeu, par exemple EP4511-CUSA01114_00-PPPPPPPPTTTTTTTT puis générer un mot de passe (password)

    8) Faire un doublue-clic sur image0 et copier tous les fichiers du jeu + ceux modifiés (modules et eboot.bin)

    9) Se rendre à l'onglet chunk faire un clic-droit sur l'image disque et cliquer sur add chunk assignment of the file> #0 : chunk #0

    10) Cliquer sur file et close

    11) Cliquer sur build en haut à droite et sélectionner l'emplacement de destination du fichier puis lancer la création

    12) Installer et profiter

    • Nice 1

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    Merci pour l'astuce, je vais aussi faire mes testes mais la methode de XVortex nous donnait une erreur :(

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    salut,
    @Kleyon cest possible de partager make_flsef.py et argparse.py svp
    jen ai teste x versions mais sans succes
    je bloque toujours a cet etape
    merci

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    La méthode que j'ai décris plus haut est fonctionnelle ! Peut-être pas avec tous les jeux mais Megaman fonctionne à présent.

    Suivre la méthode mais lors de la création du SFO, décocher la case comme sur l'image :

    Capture.PNG

    • Aimer 1

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    merci pour le partage

    • Aimer 1
    • Haha 1

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