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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Hack PS4 4.74 enfin possible grace à CelesteBlue

Alors que tout le monde attend patiemment que le Kernel du 5.05 soit porté sur des firmwares plus ressent que notre ami @CelesteBlue nous surprend en publiant un portage du Kernel 5.05 vers le firmware 4.74, alors pourquoi descendre au lieu d'aller vers l'avant ?
Tout s'explique ci-dessous :
Comme il a été expliqué ci-dessus, ce nouveau hack va permettre au console bloquée sous le firmware 4.74 de profité du hack 5.05 tout en restant en 4.74 et tout cella grâce à @CelesteBlue qu'on remercie beaucoup d'avoir pensé à nous qui lui même remercie Specter et zecoxao pour avoir testé ces patchs sur sa console en 4.74

Pour profité de ce hack sur votre console, elle doit déjà être sous le firmware 4.74 max puis se rendre sur ce lien depuis votre console :
http://celesteblue.nopsn.com/PS4/474
(lien momentanément indisponible pour le moment)
Source : Twitter
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Nintendo sort la mise à jour 6.2.0 de la Nintendo Switch

Il fallait s'y attendre et voila que Nintendo sort le grand jeu contre les pirates en publiant une nouvelle version pour sa console la Nintendo Switch. Après les blocage de téléchargement des jeux depuis ses serveurs via les logiciels comme FreeShop de la 3DS ou FreeShopNX de la Switch, voila qu'il bloque l'accès au lancement des CFW sur des consoles qu'on croyait jusqu'à présent "violable" en publiant une nouvelle version de mise à jour.

Cette mise à jour dite "majeure" et "dangereuse" fait office d'une amélioration générale de la stabilité du système dans la version officielle mais en effet, elle change totalement la structure de la console en changeant le chiffrement du package1 (bootloader) qui s'appuie maintenant sur TSEC.
A ce jour, aucun CFW connu (ReiNX, Atmosphere, RajNX) SX OS ne fonctionne sous cette nouvelle version de mise à jour. Il faudrait attendre que cette version soit hackée pour pouvoir lancé un cfw dessus. En gros :
NE METTEZ SURTOUT PAS A JOUR VOTRE CONSOLE POUR LE MOMENT
 
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La Team Xecuter libère la v2.3b du SX OS et met à jour aussi leur dumper SX Dumper

Rien n'est plus prévisible pour la Team Xecuter avec les nouvelles versions qui se succèdent et c'est au tour de la Beta 2.3 de voir le jour et cette version apporte la création de l'EmuNAND depuis la carte SD et la team a aussi optimisé leur système USB en y ajoutant la possibilité de lancer les homebrews via USB.

La Team reste à l'écoute de ces consommateurs qui demande plus de fonctionnalité et publie un changelog avec tout ce qu'il faut :
Voila, la team a une fois de plus rendu le sourire à ses consommateurs et y ajoutant plus de fonctionnalité même si d'autres fonctionnalité ne sont que des copies sur d'autres cfw.
La Team laisse un mot vers la fin de leur annonce sur cette nouvelle version disant que :

Source : Team Xecuter
 
                                                           SX DUMPER                                                           
Dans la foulé, je vais vous présenté le dumper des cartouches de jeu de la Team Xecuter qui passe en version 1.0.2, déjà il faudrait savoir que ce dumper est juste version améliorée du dumper WAIN Card Dumper, une modification officielle du part de la Team par son auteur propre. SX Dumper comme son ancêtre WAIN Card Dumper peut aussi découpés les jeux lors du dump, supprimé le certificat du jeu, renommé automatiquement et vérifié avec le hachage CRC32.
On peut dont dire que le dumper WAIN Card Dumper n'évoluera presque plus et que le SX Dumper en a pris le relève.

La nouvelle version corrige un beug lors d'un split des fichiers quand cella arrivait à 2Go.
Ci-dessous, le changelog en entier depuis sa première version :

Une version NSP non officielle est disponible fait par moi pour le lancement direct via le menu ou pour chargé le .nro depuis le dossier "switch" de la SD

Source : Team Xecuter
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Atmosphère 0.7.5 disponible


Mike Heskin‏ de @hexkyz sur twitter publie une nouvelle version du CFW Atmosphère pour la Nintendo Switch via son compte twitter et cette nouvelle version à subit une optimisation au niveau du boot de la console en y ajoutant des DRAM et il remercie aussi @CTCaer pour son excellent projet sur Minerva qui a permis de corrigé de nombreux beugs et optimisé le code de Atmosphere.
Ci-dessous, le changelog officiel :

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PS4REN: un payload permettant d' activer le remoteplay

Les développeurs Sistro et golden propose un tout nouveau payload qui va vous permettre de streamer l'affichage de votre Ps4 sur PSVita, Pc voir même tablette...

Ce payload va simuler le mode IDU (Démo dans les magasins) ainsi que certain patch vous permettant d'activer l'enregistrement sur tout vos écrans depuis le  menu option.
ATTENTION : En mode IDU le bouton PS ne marche pas, il est conseillé de redémarrer votre console après utilisation.
Ce payload ne marche que sur Ps4 en 5.05

Source:
 
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Chatbox - 128019 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18061) . crash over ride (13792) .

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    Fusortia

    Les homebrews sur firmware 4.05 vont arriver+PS4HEN(MAJ3)

    Messages recommandés

    Tous les jours une nouveauté sur PS4, d'abord un exploit pour firmware 4.05 de Specter, l'exploit 4.05 D'IDC, certains payloads, l'arrivée de Linux, et aujourd'hui, les homebrews et une application Test nommé testapp.pkg.

    Le développeur notzecoxao vient de publier plusieurs payloads ainsi qu'un helloworld,PS4!

    Le helloworld,PS4

    L'endroits ou ils déposent le patch des shellcore

     

    Les payloads ont besoin d'être compilés et patchés avant utilisation

    Donc, en résumé, si vous utilisez les deux payloads et que vous définissez votre IP correctement dans celui-ci, alors lancez le testapp.pkg, vous devriez voir un écran de police homebrew PS4 4.05 qui ressemble à ceci:
     

    Bonjour tout le monde, PS4! Homebrew sur 4.05 Firmware & Test Application PKG 4.jpg
    En ce qui concerne l'exécution de backups de jeux PS4 sur 4.05,  on vous  rappelle les points suivants:
    • Juste installer un PKG et l'exécuter ne fonctionnera pas.
    • Vous avez encore besoin de dumper le jeu, faire un fakefself et fpkg.
    • Après cela injecter le payload, puis vous pouvez installer et exécuter le jeu.

    téléchargement:

    Fake_installer.bin ( 1.0 MB - kernel_hooks Payload) hostapp_launch_patcher.bin (1.0 MB - ShellCore Patches il faut changer l'IP pour mettre celle de son  PC ) / testapp.pkg (7.1 MB)

    Plus d'infos et source: https://www.psxhax.com/threads/hello-world-ps4-homebrew-on-4-05-firmware-test-application-pkg.3480/

    Edition: 11H51 Wildcard vient de mettre à disposition PS4Hen en disant que la précédente publication n'était pas complète,

    Pour info, le PS4HEN comprend :

    Citation

    its rolled all in one, kernel patching/ shellcore patchinig/ hook installer/ hook payload / debug settings, its PS4 HEN Homebrew ENabler ;)

    Téléchargement:

    image.png

    Edition : 19H17 il y aurait moyen de faire cette méthode sur des dumps de jeux décrypter et recompiler en fakepkg

    Un tutoriel ne serait tarder, restez connecté!

    Edition:19H35 XVortex utilisateur de PSXhax à posté un pkg de la démo jouable PT. Celui-ci est fonctionnel en 4.05

    Capture.PNG

    Capture2.PNG

    Edition3 tutoriel pour les backups

    https://www.psxhax.com/threads/playable-teaser-p-t-ps4-game-dump-pkg-for-4-05-firmware.3484/page-2#post-39525

    Rapidement un tuto en Français


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    Pour info, le PS4HEN comprend :

    Citation

    its rolled all in one, kernel patching/ shellcore patchinig/ hook installer/ hook payload, its PS4 HEN Homebrew ENabler ;)

    En gros, le tout en un donc plus besoin d'un autre paylaod, juste lancer celui-ci puis le debug setting et enfin, vous pouvez installer vos PKG (juste ceux signé "FAKE")

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    Teste du PS4HEN fonctionnel :

    20180117133806.jpgTestApp_20180117132725.jpg

    DTwJYa-X4AEqPuE.png:large

    Modifié par chronoss
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    Merci Merci

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    Premier Custum Theme disponible

    Modifié par chronoss
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    Python 2.6.6 + argparse 1.4.0 et voilà ^^ (mettre make_self.py et argparse.py dans le dossier avec les fichiers à modifier : eboot.bin et les modules), j'ai lancé la commande que l'on voit là sur le screen (le script argparse) je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire mais en tout cas ça fonctionne (merci Al-Azif pour l'info). Euh sans oublier l'édition hexadécimale préalable bien entendu !

    Capture.PNG

    Pour icon0 et compagnie (+ID complète du jeu pour param.sfo), entrer juste l'ID du jeu (CUSAXXXXX) : https://sce.party/?page=cusalookup

    Générer un param.sfo avec orbis-pub-sfo.exe (dans Fake PKG Generator). Il faut suivre le tuto sur PSXHax (par XVortex) pour générer le FPKG.

    Si vous avez une erreur liée au keystone du genre :

    Capture.PNG

    Alors il faudra générer un nouveau password sur votre PKG et recommencer la création (merci 0x199 pour l'info).

    Capture.PNG

    J'ai réussi à générer un PKG que j'ai installé avec l'exploit Specter et le payload PS4HEN. Le jeu apparait bien sur l'interface et n'est pas verrouillé mais j'ai une erreur au lancement, j'ai forcément fait une erreur quelque part. Les avertissements lors de la création du PKG sont juste liés au faut que le jeu est léger (300Mo environ) donc pas de données sur la couche 1 (il précise donc qu'il crée une image BD simple couche).

    Je continue les tests demain... Je pense que le problème doit venir de mon param.sfo que j'ai généré un peu vite sans fouiller dans toutes les données.

    Méthode de XVortex (sera ajouté dans l'article opportun ^^) :

    1) récupérer le backup d'un jeu déchiffré (pas un PKG mais en dossier avec le "crack")

    2) télécharger make_fself du compte-rendu de flat_z et python (2.6.6 donc + argparse 1.4.0)

    3) dans l'éditeur hexadécimal ouvrir tous les modules dans le dossier sce_module et l'eboot.bin pour vérifier la troisième ligne (00000020) cette ligne doit être 40 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 si ce n'est pas le cas, modifiez-la

    4) lancer python, ouvrir cmd (invite de commandes) se rendre dans le dossier contenant les modules et l'eboot.bin (où doit également se trouver make_flsef.py et argparse.py) et entrer "make_fself.py eboot.bin eboot.bin" faire la même chose pour tous les modules

    5) télécharger fake pkg generator de cfwprophet et lancer "orbis-pub-gen.exe"

    6) copier pic0 icon0 param.sfo et les autres images dans le dossier sce_sys

    7) Cliquer sur command>project settings>pakages et entrer l'ID du jeu, par exemple EP4511-CUSA01114_00-PPPPPPPPTTTTTTTT puis générer un mot de passe (password)

    8) Faire un doublue-clic sur image0 et copier tous les fichiers du jeu + ceux modifiés (modules et eboot.bin)

    9) Se rendre à l'onglet chunk faire un clic-droit sur l'image disque et cliquer sur add chunk assignment of the file> #0 : chunk #0

    10) Cliquer sur file et close

    11) Cliquer sur build en haut à droite et sélectionner l'emplacement de destination du fichier puis lancer la création

    12) Installer et profiter

    • Nice 1

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    Merci pour l'astuce, je vais aussi faire mes testes mais la methode de XVortex nous donnait une erreur :(

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    salut,
    @Kleyon cest possible de partager make_flsef.py et argparse.py svp
    jen ai teste x versions mais sans succes
    je bloque toujours a cet etape
    merci

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    La méthode que j'ai décris plus haut est fonctionnelle ! Peut-être pas avec tous les jeux mais Megaman fonctionne à présent.

    Suivre la méthode mais lors de la création du SFO, décocher la case comme sur l'image :

    Capture.PNG

    • Aimer 1

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    merci pour le partage

    • Aimer 1
    • Haha 1

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