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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Revus des dernières nouvelles sur la Nintendo Switch

Désolé de ne pas être là pour vous donné les dernières nouvelles concernant la console tablette de Nintendo alors nous allons voir ce que vous avez rate ces derniers jours. On commence par......
CFW Atmosphère 0.7.1

Ce qui aurait pu être le premier CFW de la Switch et à servis de base de donnée pour les CFW du moment (ReiNX, SXOS, RajNX) avait vu le jour par le développeur SciresM dans la date du 17/10. L'attente a été extrêmement trop longue que toutes les CFW du moment offre déjà bien plus mais il reste quand même un atout pour avoir tout donné à la scène et en plus gratuitement. Atmosphère en lui même dispose de 3 branches "Fusée , Exosphere, Stratosphere" et chaque branche à son rôle à jouer dans la Swith, détail sur ce lien.
Les nouveautés que ramène ce CFW sont ci-dessous :

Pour ceux qui voudront testé le cfw tant attendu, vous pouvez en profité grâce au pack RTU fait par ModConsoles pour vous et merci de bien lire le readme contenu dans l'archive.
Atmosphere 0.7.1 RTU
 
NX-Hbloader v2.0
A ne pas confondre avec le nx-hbmenu même si les deux font presque la même chose. NX-hbloader est une version améliorée ou un complément si vous voulez du nx-hbmenu, développé par finc et il disponible sous format .nsp et non, il n'est pas installable mais il se place dans le dossier "modules/hbl" qui pour le moment seul Atmosphere utilise. Peut-être que bientôt les autres CFW suivront, à suivre...

Ci-dessous, les nouveautés que vous ramène ce fabuleux lancer de fichier .nro :

 
ReiNX V1.7.1 Edition Halloween
Le développeur Reisyukaku libère une petite mise à jour de son fabuleux CFW gratuit de la Nintendo switch. En effet, cette version ne rapporte aucune nouveautée si ce n'est qu'un nouveau splashscreen pour fêté hallowwen ensemble avec ses utilisateurs et qui disparaitra en fin du mois d'Octobre. Le CFW a subit aussi juste quelques améliorations du système.

Changelog :

 
Voila pour les dernières nouvelles et encore désolé pour le silence sans nouvelle !
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SX OS v2.2 avec surpport des jeux sur USB

La Team Xecuter vient une fois de plus de publié une nouvelle version de mise à jour pour leur CFW de la Nintendo Switch, elle-ci est encore en Beta mais la team précise avoir eu de très bon résultat mais compte sur vos retours amélioré cette fonctionne si possible. Alors c'est quoi la nouveauté, c'est tout simplement le moyen d'utilisé un support USB contenant des jeux sur la Station d'accueil de votre Switch. Et oui, cella dit, une augmentation de la mémoire pour plus de place pour vos jeux.

Sans plus attendre, les nouveautés et amélioration sur la nouvelle version :

- <Team-Xecuter - Basculer l'interrupteur en 2018 et au-delà! > -
 
Surprise ! ! ! !
 
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Jouer au ligne avec une Switch bannie

Comme on le sait tous, une console bannie ne peut plus profité des joies des jeux en ligne et malgré toutes les tentatives de Nintendo sur des consoles bannie (Switch), Switch-lan-play à vu le jour afin de jouer en ligne même si vous êtes bannis.

Détrompé-vous, cela ne vas pas vous redonné la possibilité de jouer en ligne sur les serveurs de Nintendo mais une possibilité de jouer aux jeux avec fonction LAN en ligne et sur un serveur non officiel.
Les jeux compatibles et testés :
Ci-dessous, comment activé la fonction une fois dans le jeu :
Pour mettre en place ce nouveau système de jeu en ligne, suivre ce lien.
Sur ce, bon game à tous !
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dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
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Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

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    Kleyon

    TeconMoon's WiiVC Injector: L'injection Wii et GameCube sur WiiU!

    Messages recommandés

    Ce guide à pour but de pouvoir créer des injections d'homebrews Wii, de jeux Wii, de jeux GameCube mais également de lancer un titre vWii NAND dans des paquets installables de type VC (Virtual Console) afin d'être lancées directement depuis l'interface WiiU, tout comme le ferait un jeu Wii téléchargé depuis l'eShop. C'est à TeconMoon membre du forum GBATemp que nous devons cette application. Par ailleurs vous trouverez ici une liste de compatibilité des jeux Wii en Injection WiiVC ainsi qu'une liste de compatibilité des jeux GameCube pour Nintendont. À noter que l'utilisation de cette méthode d'injection en WiiVC est d'un grand intérêt sur WiiU car de ce fait, le hack de la vWii (partie Wii de la WiiU) n'est plus nécessaire! Seul un CFW (Haxchi/Mocha) suffit!
     
     
    SOMMAIRE
     
     
     
    • Avant tout, TeconMoon rappelle que cette version de l'application doit être considérée comme une Alpha, jusqu'à que certains bugs aient été éliminés (je n'en ai personnellement pas rencontré lors de la création des injections effectuées afin d'illustrer ce guide, compte tenu que cette version date du 6 Novembre 2017, elle devrait avoir fait ses preuves). Voici les liens postés par TeconMoon:

    mega-icon-logo-75FF6A408B-seeklogo.com.png                   Logo_of_Google_Drive.svg.png

     
    • Cet outil prend un homebrew Wii, un jeu Wii ou un jeu GameCube que vous lui avez fourni, et exporte un paquet installable complet prêt à être installé avec WUP Installer GX2!
    • Il peut également lancer un titre vWii NAND (Specifier le Title ID du WAD installé que vous voulez démarrer)
     
     
    • Windows 7/8.1/10
    • Au moins .NET Framework v4.6.1 (Activer également les fonctionnalités .NET Framework 3.5 sous Windows 8.1/10)
    • Un fichier DOL d'un homebrew Wii
    • Un fichier ISO/WBFS d'un jeu Wii (Une image 1:1 est recommandée)
    • Un fichier ISO/GCM d'un jeu GameCube (Une image 1:1 est recommandée)
    • Nintendont sur la carte SD pour l'injection de jeux GameCube
    • Une icône en 128x128 sauvegardée en TGA ou PNG
    • Une bannière de chargement TV en 1280x720 sauvegardée en TGA ou PNG
    • (Optionnel) Une bannière de chargement GamePad en 854x480 sauvegardée en TGA ou PNG, s'il n'y en a pas, la bannière TV sera utilisée
    • (Optionnel) Une bannière pour le coin supérieur gauche du GamePad WiiU en 170x42 sauvegardée en TGA ou PNG
    • (Optionnel) Un fichier WAV,  de 6 secondes max, à jouer quand le jeu est lancé, s'il n'y en a pas, le fichier bootSound.btsnd par défaut sera utilisé

    Concernant les images utilisées, il est conseillé de respecter les dimensions demandées, sinon le script va les redimensionner, ce qui peut engendrer des icônes et des bannières de mauvaise qualité.

     

    • Interface graphique utilisateur complète avec sélection des fichiers, plus besoin de nommer et de placer ses fichiers dans un endroit spécifique
    • Télécharge les icônes et les bannières des jeux directement depuis le dépôt maintenu par cucholix (ou  indiquez les vôtres)
    • Support d'une bannière et d'un logo personnalisés pour le GamePad
    • Fenêtres de prévisualisation pour toutes les icônes, bannières et logos
    • Support d'un son de démarrage personnalisé (avec possibilité de le mettre en boucle)
    • Support d'une seconde ligne pour le titre des jeux
    • Les Title IDs WiiU sont générés en se basant sur le TitleID interne du jeu, ET NON PAS  généré aléatoirement. Les Title IDs ainsi générés n'écraseront JAMAIS un titre original légitime
    • Modes d'émulation GamePad (Les modes Extra sont seulement valables pour les jeux Wii et le lanceur de titres vWii NAND)
      - Aucune émulation Gamepad, Wii Remotes uniquement
      - Émulation du Classic Controller
      - Émulation Wii Remote verticale
      - Émulation Wii Remote horizontale
      - Force l'état connecté pour le Classic Controller (les jeux Wii seront automatiquement patchés pour supporter cette fonctionnalité, les WADs vWii doivent être patchés avant d'être installés sur vWii)
      - Force l'état "aucun Classic Controller" (cas d'utilisation très limités)
      - Inverse les boutons L et R avec les boutons ZL et ZR
    • Menu de gestion Nintendont SD Card
      - Télécharge la dernière révision de Nintendont depuis GitHub
      - Génère le fichier de configuration de Nintendont

     

    • NON RECOMMANDÉ À MOINS DE SAVOIR CE QUE VOUS FAITES !
    • Options Nintendont
      - Permet de forcer l'affichage en 4:3 des jeux GameCube (Désactive les options "Force Widescreen" et "WiiU Widescreen" même si elles sont spécifiées dans le fichier de configuration)
      - Permet de spécifier un raccourci Nintendont personnalisé (Si vous avez compilé un main.dol personnalisé depuis les sources)
      - Permet de désactiver le démarrage automatique (Le menu de Nintendont s'affichera au lieu de lancement automatiquement le jeu)
    • Correctifs pour Homebrews Wii
      -
      Permet de désactiver la transition Wii Remote en mode GamePad
      -
      Permet de ne pas utiliser le GamePad comme manette (Il ne sera pas demandé si vous souhaitez l'utiliser, aussi valable pour les titres GameCube)
      -
      Permet d'activer cafe2wii (WiiU Starbuck Ancast Key requise, UTILISATION NON RECOMMANDÉE)
    • Correctifs pour l'injection de jeux Wii
      - Permet de ne pas alléger le fichier de sortie (Le jeu ne sera pas reconstruit avec WIT, utile pour les jeux allégés problématiques)
      - Permet de modifier le mode vidéo en utilisant Wii-VMC (Utile pour les jeux PAL exclusifs qui ne supportent pas le mode vidéo NTSC et vice-versa)
    • Correctifs pour le lanceur de titre vWii NAND
      -
      Permet de forcer le mode d'affichage 4:3 pour les contenus WiiWare qui ne supportent pas les écrans larges (comme les titres Virtual Console)

     

     

     

    Première utilisation de l'application

    • Il est important de souligner que lors de la première utilisation, une connexion internet sera nécessaire car des fichiers servant de base seront téléchargés.
    • Ces fichiers seront ensuite stockés sur votre ordinateur (dans le dossier C:\ProgramData\JNUSToolDownloads) et l'application pourra fonctionner de façon autonome sans connexion internet.
    • Il vous sera demandé de renseigner le Title Key d'un jeu et la Common Key WiiU, indispensables au fonctionnement de l'application (crée une clef du registre : HKEY_CURRENT_USER\WiiVCInjector).
    • Si vous souhaitez patcher cafe2wii dans votre homebrew afin de débloquer la vitesse du processeur, la Starbuck Ancast Key vous sera demandée (Non recommandé).
    • Utilisez ce fameux site de Title Key (souvent utilisé pour WiiU USB Helper également) et Google pour trouver tout ça...

    DownloadBase.PNGStarbuckKey.PNG

     

    Script.PNG

    • Avant tout s'assurer que l'option Wii Homebrew Injection soit cochée tout en haut de l'interface.
    • Le premier onglet de l'interface concerne les fichiers nécessaires, il faudra donc au moins renseigner ceux-ci.
    • À l'aide du bouton Game renseigner l'homebrew Wii (au format DOL).
    • À l'aide du bouton Icon , renseigner l'icône qui sera affichée sur l'interface WiiU (en 128x18).
    • À l'aide du bouton Banner, renseigner la bannière qui s'affichera sur la TV au lancement de l'homebrew (en 1280x720).
    • Il ne sera hélas pas possible de télécharger la bannière et l'icône de l'homebrew depuis le dépôt de cucholix:

    H1.PNG

    • Le second onglet de l'interface concerne les fichiers optionnels, comme son nom l'indique, ceux-ci ne sont pas obligatoires, mais si vous souhaitez une personnalisation plus poussée pour votre homebrew, je vous conseille de renseigner la bannière (en 854x480) et le logo de démarrage (en 170x42) qui s'afficheront sur le GamePad WiiU à laides des boutons GamePad Banner et Boot Logo, il est également possible de renseigner un son de démarrage (de 6 secondes maximum) à l'aide du bouton "Boot Sound":

    H2.PNG

    • Le troisième onglet de l'interface concerne les options de métadonnées (des informations qui décrivent un contenu) et du GamePad.
    • Le premier champ va vous permettre de modifier le nom utilisé pour le titre du paquet généré (attention les accents ne sont pas supportés!).
    • Le second champ contient un TitleID pré-généré (il n'est pas conseillé de le modifier).
    • Lorsque l'on génère un paquet pour un homebrew Wii les autres options ne sont pas accessibles:

    H3.PNG

    • Le quatrième onglet concerne les options avancées, ici seule la deuxième partie est liée à la création d'un homebrew Wii.
    • La première option vous permettra de désactiver la transition en Wii Remote depuis le mode Gamepad.
    • La seconde option vous permettra de ne pas utiliser le GamePad comme manette (il ne sera pas demandé si vous souhaitez l'utiliser).
    • La troisième option permet d'activer le patch cafe2wii (non recommandé):

    H4.PNG

    • Ce qui nous mène au cinquième et dernier onglet qui concerne la création du paquet installable.
    • Si vous avez correctement suivi l'étape de la première utilisation de l'application les clefs nécessaires doivent déjà être renseignées.
    • Une liste des requis apparait en bas de la fenêtre, il sera nécessaire que tous les requis soient affichés en vert pour pouvoir lancer la création du paquet par le bouton BUILD.
    • Il sera demandé de préciser un répertoire de destination pour le paquet installable généré.

    H5.PNG

    • Une fois l'opération terminée, un message s'affiche afin de confirmer la création du paquet installable dans le répertoire précédemment renseigné.
    • Il sera également précisé que vous n'avez plus qu'à installer ce contenu avec WUP Installer GX2 sur une WiiU avec le patch des signatures activé (CBHC, Haxchi, Mocha...).
    • Il ne reste plus qu'à cliquer sur OK pour fermer la fenêtre et copier le contenu sur votre carte SD dans le dossier Install.

    H6.PNG

     

     

    Utilisation de l'application pour un jeu Wii

    • Dans cet exemple, je vais préparer le jeu The Last Story en utilisant des images que j'ai faites à l'aide du modèle Wii et un son de démarrage personnalisé.
    • Nous considérerons ici que les étapes décrites dans la section  première utilisation de l'application ont déjà été effectuées.
    • Lancer maintenant TeconMoon's WiiVC Injector.exe:

    Script.PNG

    • Avant tout s'assurer que l'option Wii Retail Injection soit cochée tout en haut de l'interface.
    • Le premier onglet de l'interface concerne les fichiers nécessaires, il faudra donc au moins renseigner ceux-ci.
    • À l'aide du bouton Game renseigner l'image du jeu (au format  ISO/WBFS).
    • À l'aide du bouton Icon , renseigner l'icône qui sera affichée sur l'interface WiiU (en 128x18).
    • À l'aide du bouton Banner, renseigner la bannière qui s'affichera sur la TV au lancement du jeu (en 1280x720).
    • Il sera également possible de télécharger la bannière et l'icône du jeu depuis le dépôt de cucholix, à condition bien entendu d'avoir une connexion active:

    W1.PNG

     

    • Le second onglet de l'interface concerne les fichiers optionnels, comme son nom l'indique, ceux-ci ne sont pas obligatoires, mais si vous souhaitez une personnalisation plus poussée pour votre jeu, je vous conseille de renseigner les champs de: la bannière (en 854x480) et le logo de démarrage (en 170x42) qui s'afficheront sur le GamePad WiiU à laides des boutons GamePad Banner et Boot Logo, il est également possible de renseigner un son de démarrage (de 6 secondes maximum) à l'aide du bouton "Boot Sound":

    W2.PNG

    • Le troisième onglet de l'interface concerne les options de métadonnées (des informations qui décrivent un contenu) et du GamePad.
    • Le premier champ va vous permettre de modifier le nom utilisé pour le titre du paquet généré (attention les accents ne sont pas supportés!).
    • Le second champ contient un TitleID pré-généré (il n'est pas conseillé de le modifier).
    • Puis les options d'émulation du GamePad, ici tout dépend de ce qu'il est possible de faire avec le jeu que vous allez préparer, préparant actuellement The Last Story qui est un jeu supportant le Classic Controler, je sélectionne donc l'option Classic Controller Emulation afin de pouvoir jouer avec le GamePad.
    • Une dernière option propose d'échanger les boutons L et R avec les boutons ZL et ZR si vous le souhaitez:

    W3.PNG

    • Le quatrième onglet concerne les options avancées, ici seule la dernière partie est liée à la création d'un jeu Wii.
    • La première option vous permettra d'indiquer de ne pas réduire la taille du jeu de sortie (uniquement pour les jeux Wii originaux).
    • La seconde option permet de forcer le mode d'affichage 4:3 (uniquement pour les titres vWii NAND).
    • La troisième option permet de modifier le mode d'affichage à l'aide de Wii-VMC (uniquement pour les jeux Wii originaux, ouvre une nouvelle fenêtre durant la conversion):

    4.PNG

    • Ce qui nous mène au cinquième et dernier onglet qui concerne la création du paquet installable.
    • Si vous avez correctement suivi l'étape de la première utilisation de l'application les clefs nécessaires doivent déjà être renseignées.
    • Une liste des requis apparait en bas de la fenêtre, il sera nécessaire que tous les requis soient affichés en vert pour pouvoir lancer la création du paquet par le bouton BUILD.
    • Il sera demandé de préciser un répertoire de destination pour le paquet installable généré.

    5.PNG

    • Une fois l'opération terminée, un message s'affiche afin de confirmer la création du paquet installable dans le répertoire précédemment renseigné.
    • Il sera également précisé que vous n'avez plus qu'à installer ce contenu avec WUP Installer GX2 sur une WiiU avec le patch des signatures activé (CBHC, Haxchi, Mocha...).
    • Il ne reste plus qu'à cliquer sur OK pour fermer la fenêtre et copier le contenu sur votre carte SD dans le dossier Install.

    W6.PNG

     

    Utilisation de l'application pour un jeu GameCube

    Script.PNG

    • Avant tout s'assurer que l'option GC Retail Injection soit cochée tout en haut de l'interface.
    • Le premier onglet de l'interface concerne les fichiers nécessaires, il faudra donc au moins renseigner ceux-ci.
    • À l'aide du bouton Game renseigner l'image du jeu (au format  ISO/GCM).
    • À l'aide du bouton Icon , renseigner l'icône qui sera affichée sur l'interface WiiU (en 128x18).
    • À l'aide du bouton Banner, renseigner la bannière qui s'affichera sur la TV au lancement du jeu (en 1280x720).
    • Il sera également possible de télécharger la bannière et l'icône du jeu depuis le dépôt de cucholix, à condition bien entendu d'avoir une connexion active:

    GC1.PNG

    • Le second onglet de l'interface concerne les fichiers optionnels, comme son nom l'indique, ceux-ci ne sont pas obligatoires, mais attention, dans le cadre d'un jeu GameCube il se peut que vous ayez deux ISO/GCM qui compose le jeu, dans ce cas il faudra impérativement indiquer l'image du second disque via l'icône 2nd GC Disc. Puis si vous souhaitez une personnalisation plus poussée pour votre jeu, je vous conseille de renseigner les champs de la bannière (en 854x480) et du logo de démarrage (en 170x42) qui s'afficheront sur le GamePad WiiU à laides des boutons GamePad Banner et Boot Logo, il est également possible de renseigner un son de démarrage (de 6 secondes maximum) à l'aide du bouton "Boot Sound":

    GC2.PNG

    • Le troisième onglet de l'interface concerne les options de métadonnées (des informations qui décrivent un contenu) et du GamePad.
    • Le premier champ va vous permettre de modifier le nom utilisé pour le titre du paquet généré (attention les accents ne sont pas supportés!).
    • Le second champ contient un TitleID pré-généré (il n'est pas conseillé de le modifier).
    • Lorsque l'on génère un paquet pour un jeu GameCube, les autres options ne sont pas accessibles:

    GC3.PNG

    • Le quatrième onglet concerne les options avancées, ici seule la première partie est liée à la création d'un jeu GameCube.
    • La première option vous permettra d'indiquer de forcer l'affichage en 4:3 pour Nintendont (désactive les options "Force Widescreen" et "WiiU Widescreen").
    • La seconde option permet de spécifier un raccourci Nintendont (forwarder) personnalisé (spécifier le fichier main.dol personnalisé).
    • La troisième option permet de désactiver le démarrage automatique du jeu:

    GC4.PNG

    • Ce qui nous mène au cinquième et dernier onglet qui concerne la création du paquet installable.
    • Si vous avez correctement suivi l'étape de la première utilisation de l'application les clefs nécessaires doivent déjà être renseignées.
    • Une liste des requis apparait en bas de la fenêtre, il sera nécessaire que tous les requis soient affichés en vert pour pouvoir lancer la création du paquet par le bouton BUILD.
    • Il sera demandé de préciser un répertoire de destination pour le paquet installable généré.

    GC5.PNG

    • Une fois l'opération terminée, un message s'affiche afin de confirmer la création du paquet installable dans le répertoire précédemment renseigné.
    • Il sera également précisé que vous n'avez plus qu'à installer ce contenu avec WUP Installer GX2 sur une WiiU avec le patch des signatures activé (CBHC, Haxchi, Mocha...).
    • Il ne reste plus qu'à cliquer sur OK pour fermer la fenêtre et copier le contenu sur votre carte SD dans le dossier Install.

    GC6.PNG

     

     

    TeconMoon conclue en remerciant à nouveau tous ceux qui ont faits les outils nécessaires pour pouvoir rendre cela possible!

     

    Remerciements effectués par TeconMoon:
    C2W Patcher v1.2: FIX94
    GetExtType Patcher v1.1: FIX94
    JNUSTool v0.3b: Maschell
    NFS2ISO2NFS v0.5.6: Sabykos, Piratesephiroth, FIX94 et bien d'autres
    Nintendont Autoboot Forwarder v1.2: FIX94 et *TeconMoon
    NUSPacker v0.5: Timogus,  Ihaveamac et *FIX94
    PNG to TGA v2.6: Easy2Convert Software
    SoX v14.4.2: Cbagwell, Robs, et Uklauer
    TGA to PNG v2.6: Easy2Convert Software
    wav2btsnd v0.1: Timogus et *Zarklord
    wbfs_file v2.9: Oggzee et Kwiirk
    Wiimms ISO Tools: Wiimms
    Wii Homebrew ISO Base: Albert Herranz, The GameCube Linux Team, Marcan, Bushing, FIX94 et Ploggy
    Wiimms ISO Tools v3.00a: Wiimms
    Wii Video Mode Changer v2.2: Waninkoko
    WiiVC Channel Booter v1.1: FIX94

    *Utilise la version compilée par l'utilisateur
     

    Remerciements supplémentaires liés à ce guide:
    TeconMoon pour son application bien entendu
    FIX94 pour Nintendont, son raccourci mais bien d'autres choses encore
    Markehmus pour son modèle d'images pour injection Wii
    Swanky pour son logo de Nintendont

    Modifié par Kleyon
    Mise à jour du tuto avec la version 3.0.1 de l'application
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