Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
Read more...

SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

Read more...

Les méfaits des puces SX Core et SX Lite

Comme vous le saviez tous, les puces SX Core et Lite étaient les puces les plus attendus pour les Switch Mariko (patché) et Switch Lite afin de lire les backups de ses propres cartouches et des homebrews de la toile mais comme on dit, le bien ne vient jamais sans le mal et nous allons voir ici quelques "méfait" de la puce une fois installer sur votre console.

*********** Le côté obscure des puces SX Core/Lite ***********
Le lancement d'un autre payload que celui du SX : La Team avait mentionnée que la puce serait capable de lancer d'autres payloads comme Atmosphere sur votre console, hélas, cella a été rendu impossible par la team pour une raison qu'on ignore. Mise à jour de la puce : La puce vient avec la version 3.0.0 comme nous le savons tous donc il faut impérativement mettre à jour la puce vers la dernière version en date qui est la 3.0.2 et celle-ci se flash sur la puce, en cas de mauvaise manœuvre lors du flash, celle-ci sera inutilisable. Il n'existe pas encore un moyen à ce jour pour déboguer la puce alors restant vigilant. Mettre à jour sa console sous SX Core / Lite : Il semblerais que l'outil qui permet de mettre à jour sa console sous cfw et sans internet cause des bricks aux consoles Switch une fois ceux-ci équipé de la puce. Alors ne l'utilisé jusqu'à ce qu'il soit mis à jour ou encore que la Team SX trouve une solution pour remédier à ça. Dumper les clés de sa console sous SX Core/Lite L'utilisation du Lockpick RCM ou autre payload qui fait des appels cal0 ferait brické la console. Il n'est pas donc recommandé de lancé des payloads de ce genre sans oublié que Hetake aussi est listé dans la liste des brick sous SX Core/Lite.  
*********** Mesure à prendre avant l'installation de la puce ***********
Mettre à jour la console vers la dernière version du firmware vu que la 3.0.2 supporte le firmware 10.0.4 Faire un backup de sa NAND une fois que vous êtes au menu SX avant toute autre opération. Créer une emuNAND sur votre carte SD pour éviter tout risque de perdre "bêtement" votre console. Au moment de la mise à jour de la puce, ne pas bouger sa console sa console au risque de bougé la puce lors de l'écriture du firmware qui pourrait rendre votre puce inutilisable. Ne pas utilisé des payloads qui font des appels vers le cal0 comme Lockpick RCM ou autres dont vous connaissez.  
*********** Applications listés non fonctionnels ou dangereux sous SX Core/Lite ***********
 
Voila pour le moment des conseilles et précaution à prendre avant de vous lancé dans la voyage vers les puces SX Core/Lite, veuillez partagé avec nous votre expérience du voyage si vous en faites partie.
 
Read more...

Atmosphere et Hetake se mettent à jour


Ceci est la 32e version officiel du Cfw Atmosphere depuis sa sortie et cette version une amélioration sur l'emuMMC avec l’acquisition de nouveaux fichiers et aussi les modules systèmes qui utilisent une nouvelle API. Cette version connait d'énorme changement qu'il est impérativement recommander de faire une nouvelle installation avant de l'utilisé et pour ceux qui utilise Hetake, il est recommandé d'installer la dernière version (Hetake v5.3.0) qui prend en compte le nouveau Atmosphere 0.13.0

En bonus, le développeur SciresM a travaillé sur exosphère pour supporté les Switch Mariko (patché) et cella ne sera pas disponible avant cet été.
Le changelog officiel se trouve via le lien ci-après : Atmosphere 0.13.0
Read more...

SX OS passe en v3.0.2b (MAJ)

Depuis la publication de la récente version du SX OS 3.0.0, la communauté Switch n'a pas cessé de faire des rapports sur certains beugs et incompatibilités des fichiers et la Team Xecuter a réagit en offrant une autre version du SX OS estampillé la 3.0.1 pour corrigé tous les problèmes remonté jusqu'à ce jour.

********* Changelog SX OS v3.0.1 *********
********* Changelog SX OS v3.0.2 *********

Read more...
Sign in to follow this  
Kleyon

TeconMoon's WiiVC Injector: L'injection Wii et GameCube sur WiiU!

Recommended Posts

Ce guide à pour but de pouvoir créer des injections d'homebrews Wii, de jeux Wii, de jeux GameCube mais également de lancer un titre vWii NAND dans des paquets installables de type VC (Virtual Console) afin d'être lancées directement depuis l'interface WiiU, tout comme le ferait un jeu Wii téléchargé depuis l'eShop. C'est à TeconMoon membre du forum GBATemp que nous devons cette application. Par ailleurs vous trouverez ici une liste de compatibilité des jeux Wii en Injection WiiVC ainsi qu'une liste de compatibilité des jeux GameCube pour Nintendont. À noter que l'utilisation de cette méthode d'injection en WiiVC est d'un grand intérêt sur WiiU car de ce fait, le hack de la vWii (partie Wii de la WiiU) n'est plus nécessaire! Seul un CFW (Haxchi/Mocha) suffit!
 
 
SOMMAIRE
 
 
 
  • Avant tout, TeconMoon rappelle que cette version de l'application doit être considérée comme une Alpha, jusqu'à que certains bugs aient été éliminés (je n'en ai personnellement pas rencontré lors de la création des injections effectuées afin d'illustrer ce guide, compte tenu que cette version date du 6 Novembre 2017, elle devrait avoir fait ses preuves). Voici les liens postés par TeconMoon:

mega-icon-logo-75FF6A408B-seeklogo.com.png                   Logo_of_Google_Drive.svg.png

 
  • Cet outil prend un homebrew Wii, un jeu Wii ou un jeu GameCube que vous lui avez fourni, et exporte un paquet installable complet prêt à être installé avec WUP Installer GX2!
  • Il peut également lancer un titre vWii NAND (Specifier le Title ID du WAD installé que vous voulez démarrer)
 
 
  • Windows 7/8.1/10
  • Au moins .NET Framework v4.6.1 (Activer également les fonctionnalités .NET Framework 3.5 sous Windows 8.1/10)
  • Un fichier DOL d'un homebrew Wii
  • Un fichier ISO/WBFS d'un jeu Wii (Une image 1:1 est recommandée)
  • Un fichier ISO/GCM d'un jeu GameCube (Une image 1:1 est recommandée)
  • Nintendont sur la carte SD pour l'injection de jeux GameCube
  • Une icône en 128x128 sauvegardée en TGA ou PNG
  • Une bannière de chargement TV en 1280x720 sauvegardée en TGA ou PNG
  • (Optionnel) Une bannière de chargement GamePad en 854x480 sauvegardée en TGA ou PNG, s'il n'y en a pas, la bannière TV sera utilisée
  • (Optionnel) Une bannière pour le coin supérieur gauche du GamePad WiiU en 170x42 sauvegardée en TGA ou PNG
  • (Optionnel) Un fichier WAV,  de 6 secondes max, à jouer quand le jeu est lancé, s'il n'y en a pas, le fichier bootSound.btsnd par défaut sera utilisé

Concernant les images utilisées, il est conseillé de respecter les dimensions demandées, sinon le script va les redimensionner, ce qui peut engendrer des icônes et des bannières de mauvaise qualité.

 

  • Interface graphique utilisateur complète avec sélection des fichiers, plus besoin de nommer et de placer ses fichiers dans un endroit spécifique
  • Télécharge les icônes et les bannières des jeux directement depuis le dépôt maintenu par cucholix (ou  indiquez les vôtres)
  • Support d'une bannière et d'un logo personnalisés pour le GamePad
  • Fenêtres de prévisualisation pour toutes les icônes, bannières et logos
  • Support d'un son de démarrage personnalisé (avec possibilité de le mettre en boucle)
  • Support d'une seconde ligne pour le titre des jeux
  • Les Title IDs WiiU sont générés en se basant sur le TitleID interne du jeu, ET NON PAS  généré aléatoirement. Les Title IDs ainsi générés n'écraseront JAMAIS un titre original légitime
  • Modes d'émulation GamePad (Les modes Extra sont seulement valables pour les jeux Wii et le lanceur de titres vWii NAND)
    - Aucune émulation Gamepad, Wii Remotes uniquement
    - Émulation du Classic Controller
    - Émulation Wii Remote verticale
    - Émulation Wii Remote horizontale
    - Force l'état connecté pour le Classic Controller (les jeux Wii seront automatiquement patchés pour supporter cette fonctionnalité, les WADs vWii doivent être patchés avant d'être installés sur vWii)
    - Force l'état "aucun Classic Controller" (cas d'utilisation très limités)
    - Inverse les boutons L et R avec les boutons ZL et ZR
  • Menu de gestion Nintendont SD Card
    - Télécharge la dernière révision de Nintendont depuis GitHub
    - Génère le fichier de configuration de Nintendont

 

  • NON RECOMMANDÉ À MOINS DE SAVOIR CE QUE VOUS FAITES !
  • Options Nintendont
    - Permet de forcer l'affichage en 4:3 des jeux GameCube (Désactive les options "Force Widescreen" et "WiiU Widescreen" même si elles sont spécifiées dans le fichier de configuration)
    - Permet de spécifier un raccourci Nintendont personnalisé (Si vous avez compilé un main.dol personnalisé depuis les sources)
    - Permet de désactiver le démarrage automatique (Le menu de Nintendont s'affichera au lieu de lancement automatiquement le jeu)
  • Correctifs pour Homebrews Wii
    -
    Permet de désactiver la transition Wii Remote en mode GamePad
    -
    Permet de ne pas utiliser le GamePad comme manette (Il ne sera pas demandé si vous souhaitez l'utiliser, aussi valable pour les titres GameCube)
    -
    Permet d'activer cafe2wii (WiiU Starbuck Ancast Key requise, UTILISATION NON RECOMMANDÉE)
  • Correctifs pour l'injection de jeux Wii
    - Permet de ne pas alléger le fichier de sortie (Le jeu ne sera pas reconstruit avec WIT, utile pour les jeux allégés problématiques)
    - Permet de modifier le mode vidéo en utilisant Wii-VMC (Utile pour les jeux PAL exclusifs qui ne supportent pas le mode vidéo NTSC et vice-versa)
  • Correctifs pour le lanceur de titre vWii NAND
    -
    Permet de forcer le mode d'affichage 4:3 pour les contenus WiiWare qui ne supportent pas les écrans larges (comme les titres Virtual Console)

 

 

 

Première utilisation de l'application

  • Il est important de souligner que lors de la première utilisation, une connexion internet sera nécessaire car des fichiers servant de base seront téléchargés.
  • Ces fichiers seront ensuite stockés sur votre ordinateur (dans le dossier C:\ProgramData\JNUSToolDownloads) et l'application pourra fonctionner de façon autonome sans connexion internet.
  • Il vous sera demandé de renseigner le Title Key d'un jeu et la Common Key WiiU, indispensables au fonctionnement de l'application (crée une clef du registre : HKEY_CURRENT_USER\WiiVCInjector).
  • Si vous souhaitez patcher cafe2wii dans votre homebrew afin de débloquer la vitesse du processeur, la Starbuck Ancast Key vous sera demandée (Non recommandé).
  • Utilisez ce fameux site de Title Key (souvent utilisé pour WiiU USB Helper également) et Google pour trouver tout ça...

DownloadBase.PNGStarbuckKey.PNG

 

Script.PNG

  • Avant tout s'assurer que l'option Wii Homebrew Injection soit cochée tout en haut de l'interface.
  • Le premier onglet de l'interface concerne les fichiers nécessaires, il faudra donc au moins renseigner ceux-ci.
  • À l'aide du bouton Game renseigner l'homebrew Wii (au format DOL).
  • À l'aide du bouton Icon , renseigner l'icône qui sera affichée sur l'interface WiiU (en 128x18).
  • À l'aide du bouton Banner, renseigner la bannière qui s'affichera sur la TV au lancement de l'homebrew (en 1280x720).
  • Il ne sera hélas pas possible de télécharger la bannière et l'icône de l'homebrew depuis le dépôt de cucholix:

H1.PNG

  • Le second onglet de l'interface concerne les fichiers optionnels, comme son nom l'indique, ceux-ci ne sont pas obligatoires, mais si vous souhaitez une personnalisation plus poussée pour votre homebrew, je vous conseille de renseigner la bannière (en 854x480) et le logo de démarrage (en 170x42) qui s'afficheront sur le GamePad WiiU à laides des boutons GamePad Banner et Boot Logo, il est également possible de renseigner un son de démarrage (de 6 secondes maximum) à l'aide du bouton "Boot Sound":

H2.PNG

  • Le troisième onglet de l'interface concerne les options de métadonnées (des informations qui décrivent un contenu) et du GamePad.
  • Le premier champ va vous permettre de modifier le nom utilisé pour le titre du paquet généré (attention les accents ne sont pas supportés!).
  • Le second champ contient un TitleID pré-généré (il n'est pas conseillé de le modifier).
  • Lorsque l'on génère un paquet pour un homebrew Wii les autres options ne sont pas accessibles:

H3.PNG

  • Le quatrième onglet concerne les options avancées, ici seule la deuxième partie est liée à la création d'un homebrew Wii.
  • La première option vous permettra de désactiver la transition en Wii Remote depuis le mode Gamepad.
  • La seconde option vous permettra de ne pas utiliser le GamePad comme manette (il ne sera pas demandé si vous souhaitez l'utiliser).
  • La troisième option permet d'activer le patch cafe2wii (non recommandé):

H4.PNG

  • Ce qui nous mène au cinquième et dernier onglet qui concerne la création du paquet installable.
  • Si vous avez correctement suivi l'étape de la première utilisation de l'application les clefs nécessaires doivent déjà être renseignées.
  • Une liste des requis apparait en bas de la fenêtre, il sera nécessaire que tous les requis soient affichés en vert pour pouvoir lancer la création du paquet par le bouton BUILD.
  • Il sera demandé de préciser un répertoire de destination pour le paquet installable généré.

H5.PNG

  • Une fois l'opération terminée, un message s'affiche afin de confirmer la création du paquet installable dans le répertoire précédemment renseigné.
  • Il sera également précisé que vous n'avez plus qu'à installer ce contenu avec WUP Installer GX2 sur une WiiU avec le patch des signatures activé (CBHC, Haxchi, Mocha...).
  • Il ne reste plus qu'à cliquer sur OK pour fermer la fenêtre et copier le contenu sur votre carte SD dans le dossier Install.

H6.PNG

 

 

Utilisation de l'application pour un jeu Wii

  • Dans cet exemple, je vais préparer le jeu The Last Story en utilisant des images que j'ai faites à l'aide du modèle Wii et un son de démarrage personnalisé.
  • Nous considérerons ici que les étapes décrites dans la section  première utilisation de l'application ont déjà été effectuées.
  • Lancer maintenant TeconMoon's WiiVC Injector.exe:

Script.PNG

  • Avant tout s'assurer que l'option Wii Retail Injection soit cochée tout en haut de l'interface.
  • Le premier onglet de l'interface concerne les fichiers nécessaires, il faudra donc au moins renseigner ceux-ci.
  • À l'aide du bouton Game renseigner l'image du jeu (au format  ISO/WBFS).
  • À l'aide du bouton Icon , renseigner l'icône qui sera affichée sur l'interface WiiU (en 128x18).
  • À l'aide du bouton Banner, renseigner la bannière qui s'affichera sur la TV au lancement du jeu (en 1280x720).
  • Il sera également possible de télécharger la bannière et l'icône du jeu depuis le dépôt de cucholix, à condition bien entendu d'avoir une connexion active:

W1.PNG

 

  • Le second onglet de l'interface concerne les fichiers optionnels, comme son nom l'indique, ceux-ci ne sont pas obligatoires, mais si vous souhaitez une personnalisation plus poussée pour votre jeu, je vous conseille de renseigner les champs de: la bannière (en 854x480) et le logo de démarrage (en 170x42) qui s'afficheront sur le GamePad WiiU à laides des boutons GamePad Banner et Boot Logo, il est également possible de renseigner un son de démarrage (de 6 secondes maximum) à l'aide du bouton "Boot Sound":

W2.PNG

  • Le troisième onglet de l'interface concerne les options de métadonnées (des informations qui décrivent un contenu) et du GamePad.
  • Le premier champ va vous permettre de modifier le nom utilisé pour le titre du paquet généré (attention les accents ne sont pas supportés!).
  • Le second champ contient un TitleID pré-généré (il n'est pas conseillé de le modifier).
  • Puis les options d'émulation du GamePad, ici tout dépend de ce qu'il est possible de faire avec le jeu que vous allez préparer, préparant actuellement The Last Story qui est un jeu supportant le Classic Controler, je sélectionne donc l'option Classic Controller Emulation afin de pouvoir jouer avec le GamePad.
  • Une dernière option propose d'échanger les boutons L et R avec les boutons ZL et ZR si vous le souhaitez:

W3.PNG

  • Le quatrième onglet concerne les options avancées, ici seule la dernière partie est liée à la création d'un jeu Wii.
  • La première option vous permettra d'indiquer de ne pas réduire la taille du jeu de sortie (uniquement pour les jeux Wii originaux).
  • La seconde option permet de forcer le mode d'affichage 4:3 (uniquement pour les titres vWii NAND).
  • La troisième option permet de modifier le mode d'affichage à l'aide de Wii-VMC (uniquement pour les jeux Wii originaux, ouvre une nouvelle fenêtre durant la conversion):

4.PNG

  • Ce qui nous mène au cinquième et dernier onglet qui concerne la création du paquet installable.
  • Si vous avez correctement suivi l'étape de la première utilisation de l'application les clefs nécessaires doivent déjà être renseignées.
  • Une liste des requis apparait en bas de la fenêtre, il sera nécessaire que tous les requis soient affichés en vert pour pouvoir lancer la création du paquet par le bouton BUILD.
  • Il sera demandé de préciser un répertoire de destination pour le paquet installable généré.

5.PNG

  • Une fois l'opération terminée, un message s'affiche afin de confirmer la création du paquet installable dans le répertoire précédemment renseigné.
  • Il sera également précisé que vous n'avez plus qu'à installer ce contenu avec WUP Installer GX2 sur une WiiU avec le patch des signatures activé (CBHC, Haxchi, Mocha...).
  • Il ne reste plus qu'à cliquer sur OK pour fermer la fenêtre et copier le contenu sur votre carte SD dans le dossier Install.

W6.PNG

 

Utilisation de l'application pour un jeu GameCube

Script.PNG

  • Avant tout s'assurer que l'option GC Retail Injection soit cochée tout en haut de l'interface.
  • Le premier onglet de l'interface concerne les fichiers nécessaires, il faudra donc au moins renseigner ceux-ci.
  • À l'aide du bouton Game renseigner l'image du jeu (au format  ISO/GCM).
  • À l'aide du bouton Icon , renseigner l'icône qui sera affichée sur l'interface WiiU (en 128x18).
  • À l'aide du bouton Banner, renseigner la bannière qui s'affichera sur la TV au lancement du jeu (en 1280x720).
  • Il sera également possible de télécharger la bannière et l'icône du jeu depuis le dépôt de cucholix, à condition bien entendu d'avoir une connexion active:

GC1.PNG

  • Le second onglet de l'interface concerne les fichiers optionnels, comme son nom l'indique, ceux-ci ne sont pas obligatoires, mais attention, dans le cadre d'un jeu GameCube il se peut que vous ayez deux ISO/GCM qui compose le jeu, dans ce cas il faudra impérativement indiquer l'image du second disque via l'icône 2nd GC Disc. Puis si vous souhaitez une personnalisation plus poussée pour votre jeu, je vous conseille de renseigner les champs de la bannière (en 854x480) et du logo de démarrage (en 170x42) qui s'afficheront sur le GamePad WiiU à laides des boutons GamePad Banner et Boot Logo, il est également possible de renseigner un son de démarrage (de 6 secondes maximum) à l'aide du bouton "Boot Sound":

GC2.PNG

  • Le troisième onglet de l'interface concerne les options de métadonnées (des informations qui décrivent un contenu) et du GamePad.
  • Le premier champ va vous permettre de modifier le nom utilisé pour le titre du paquet généré (attention les accents ne sont pas supportés!).
  • Le second champ contient un TitleID pré-généré (il n'est pas conseillé de le modifier).
  • Lorsque l'on génère un paquet pour un jeu GameCube, les autres options ne sont pas accessibles:

GC3.PNG

  • Le quatrième onglet concerne les options avancées, ici seule la première partie est liée à la création d'un jeu GameCube.
  • La première option vous permettra d'indiquer de forcer l'affichage en 4:3 pour Nintendont (désactive les options "Force Widescreen" et "WiiU Widescreen").
  • La seconde option permet de spécifier un raccourci Nintendont (forwarder) personnalisé (spécifier le fichier main.dol personnalisé).
  • La troisième option permet de désactiver le démarrage automatique du jeu:

GC4.PNG

  • Ce qui nous mène au cinquième et dernier onglet qui concerne la création du paquet installable.
  • Si vous avez correctement suivi l'étape de la première utilisation de l'application les clefs nécessaires doivent déjà être renseignées.
  • Une liste des requis apparait en bas de la fenêtre, il sera nécessaire que tous les requis soient affichés en vert pour pouvoir lancer la création du paquet par le bouton BUILD.
  • Il sera demandé de préciser un répertoire de destination pour le paquet installable généré.

GC5.PNG

  • Une fois l'opération terminée, un message s'affiche afin de confirmer la création du paquet installable dans le répertoire précédemment renseigné.
  • Il sera également précisé que vous n'avez plus qu'à installer ce contenu avec WUP Installer GX2 sur une WiiU avec le patch des signatures activé (CBHC, Haxchi, Mocha...).
  • Il ne reste plus qu'à cliquer sur OK pour fermer la fenêtre et copier le contenu sur votre carte SD dans le dossier Install.

GC6.PNG

 

 

TeconMoon conclue en remerciant à nouveau tous ceux qui ont faits les outils nécessaires pour pouvoir rendre cela possible!

 

Remerciements effectués par TeconMoon:
C2W Patcher v1.2: FIX94
GetExtType Patcher v1.1: FIX94
JNUSTool v0.3b: Maschell
NFS2ISO2NFS v0.5.6: Sabykos, Piratesephiroth, FIX94 et bien d'autres
Nintendont Autoboot Forwarder v1.2: FIX94 et *TeconMoon
NUSPacker v0.5: Timogus,  Ihaveamac et *FIX94
PNG to TGA v2.6: Easy2Convert Software
SoX v14.4.2: Cbagwell, Robs, et Uklauer
TGA to PNG v2.6: Easy2Convert Software
wav2btsnd v0.1: Timogus et *Zarklord
wbfs_file v2.9: Oggzee et Kwiirk
Wiimms ISO Tools: Wiimms
Wii Homebrew ISO Base: Albert Herranz, The GameCube Linux Team, Marcan, Bushing, FIX94 et Ploggy
Wiimms ISO Tools v3.00a: Wiimms
Wii Video Mode Changer v2.2: Waninkoko
WiiVC Channel Booter v1.1: FIX94

*Utilise la version compilée par l'utilisateur
 

Remerciements supplémentaires liés à ce guide:
TeconMoon pour son application bien entendu
FIX94 pour Nintendont, son raccourci mais bien d'autres choses encore
Markehmus pour son modèle d'images pour injection Wii
Swanky pour son logo de Nintendont

Edited by Kleyon
Mise à jour du tuto avec la version 3.0.1 de l'application
  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×