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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Atmosphere 0.8.10 disponible

Le CFW Atmosphere vient de se mettre à jour vers la v0.8.10 par le développeur SciresM et celle-ci apporte le support des langues des jeux à par défaut et un sysmodule de démarrage (boot) pour préservé l'AutoRCM lors de la réparation NAND.

Changelog complet ci-dessous :

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Easy Downgrader/Updater for PS Vita de la Team ONElua (MAJ)

La Team ONElua libre à la scène PSVita un tout nouveau homebrew qui va vous facilité la tache pour le downgrade et la mise à jour de votre PSVita sans passé par un PC. Easy Downgrader/Updater pour la PS Vita va télécharger le firmware de votre choix parmi ces versions 3.60, 3.65 et 3.68 (nécessite internet), installer Moduru, h-encore ou encore Enso v1.1 des version 3.60 et 3.65. Tout ça sans passé par un PC.

En bonus, un Menu Extra qui vous aidera à installer Memecore ou restauré les sauvegardes de Memecore ou h-encore.

N'oubliez pas de toujours chargé la batterie de votre console à au moins 70% (50% max pour utilisé Moduru).
Plus d'info, suivre le lien Github
MAJ v1.03

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FIFA MOD RETRO v1 par Jesussdiaz

Nous avons plus une nouvelle version de FIFA depuis FIFA 15 mais Salvador Díaz alias jesussdiaz essaie de remonter le moral des joueurs de Fifa sur la PSVita, après la version de FIFA 19 ESP/ENG, il nous livre aujourd'hui la v1 de FIFA MOD RETRO

Ce mod va vous permettre de jouer à FIFA avec les anciens joueurs comme KAKA à Milan AC accompagné de Seedorf et Inzaghi, Fernando Torres de Liverpool accompagné de Steeven Gerrard et bien d'autres. Jouer avec vos joueurs préférés dans leurs clubs qui vous ont fait rêvé...

Pour profiter de ce mod, il vous faut le dump propre de votre cartouche de FiFA 15 (PCSE00483) puis appliqué le patch dessus et à installer avec MaiDump.
Procédure d'installation et téléchargement, clicker sur l'image ci-dessous :

 
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News Switch

Etant peu là c'est derniers temps, quelques news switch pas toutes très fraiches.
 
Reicast

Vous ne rêvez il s'agit bien d'un émulateur Dreamcast pour Switch, celui-ci est développé par davidgf, il s'agit d'une version tenant pour le moment plus du POC mais il y a fort à parier que celui-ci va progresser rapidement.
Il faudra récupérer le bios (dc_bios.zip) et suivre l'arborescence suivante à la racine de votre carte SD :
Le fichier reicast.nro doit être placées dans le dossier switch sur votre carte SD.
Téléchargement

Source: https://gbatemp.net/threads/reicast-dreamcast-emulator-for-switch-horizon-alpha.538394/
 
SXDumper 2.0.3

La Team Xecuter vient de mettre à jour leur outil SX Dumper grace au travail de la Team WAIN, celui-ci permet maintenant de dumper vos DLC, d'autres fonctionnalités sont aussi présentes, plus d'infos dans le changelog :
Téléchargement

 
NSC Builder

Une nouvelle version de Nsc Builder est disponible, celui-ci est développé par julesontheroad, il vous permettra de créer vos propres XCI ou NSP.
Deux versions ce sont enchainées et voici les changelogs :
v0.85b
v0.85
Téléchargement

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SNES Classic Mini Beta5 disponible

Depuis la beta1, Brandon Sellers ne dort presque plus et enchaine la sortie des beta de son homebrew Snes Classic Mini et qui passe en beta5. Des améliorations sont grandiose et l'homebrew porte maintenant le nom du SNES Classic avec son propre icône du menu.

L'interface de l'homebrew ressemble maintenant bien a celle d'une vrai SNES Classic car nous avons le son du menu et de la sélection des jeux qui peut aussi être personnalisable, le curseur animé lorsque vous défilé la liste des jeux ainsi que le défilement du papier peint qui réagit au déplacement du carrousel des jeux. La nouvelle version apporte juste le support de plusieusr langue ainsi que le Japonnais qui causait tant de soucie.
Changelog :

Des versions NSP ont été crée par NEOGEOKAI pour lancer l'homebrew via le menu de la console :
       
           SNES Classic Edition.nsp              Super Famicom Classic Edition.nsp
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    Fusortia

    ScummVM de RSN8887

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    rsn8887 vient de publier une mise à jour de son ScummVM, il a travaillé sur deux versions, PSP et PSVita en reprenant le code du ScummVM officiel.

    Il y a ajouté de nouvelles fonctionnalités expérimentales qui n'ont pas encore été validés dans le code source principal.

    Qu'est ce que ScummVM?

    Capture.PNG

    Changelog

    Ceci est pour tous ceux qui veulent tester la dernière version expérimentale de ScummVM PSP ou Vita.

    C'est principalement à cause du patch lipsync (voir l'entrée du changelog ci-dessous). Je pense que le lipsync est une affaire énorme donc devrait être immédiatement libéré. Mais il est également largement non testé.

    Remarque: Pour construire la version PSP, les modifications du buildbot à partir du référentiel de csnover ont été incluses pour permettre la construction sur le nouveau buildbot basé sur Docker. Pour la compilation PSP j'ai donc utilisé la branche "experimentalpsp", pour la compilation Vita la branche "experimental".

    Changements récents

    • Correction d'un crash au démarrage sur Vita

    • Liposync correct dans DOTT et FT. Les lèvres des personnages s'arrêtent maintenant de bouger pendant les pauses dans leurs phrases, tout comme dans les jeux DOS d'origine.

    • Rafraîchissement de l'écran plus rapide et moins de décalage d'entrée dans le menu

    • La vitesse du curseur de la souris du joystick est indépendante de la résolution de l'écran.

    • (Vita) Meilleure précision du joystick analogique pour des mouvements de pointeur plus précis, grâce à la recompilation avec la dernière librairie SDL2 pour Vita.

    • (PSP) Le curseur fixe saute dans les coordonnées x / y, fixe la nouvelle vitesse du curseur lisse au même niveau que celui du vieux curseur saccadé (peut être ajusté dans l'onglet "Contrôles").

    • (PSP) Mise en œuvre des options de mouvement et de contrôle du curseur de la souris lisse où l'on peut changer la vitesse du curseur de la souris et les paramètres de zone morte joystick.

    • (PSP) Ajouter un nouveau mode graphique "Fit to Screen". Ce mode remplace les modes "Rapport d'aspect 4: 3" et "Conserver l'aspect". Le nouveau mode "Ajuster à l'écran" permet d'utiliser correctement le paramètre "Correction du rapport d'aspect". Si la case est cochée, le rapport d'aspect sera forcé à 4: 3, utile pour des jeux comme Full Throttle. Si la case n'est pas cochée, le rapport d'aspect sera le format original du jeu, utile pour les jeux comme Dreamweb.

    • (PSP) Ajouter un nouveau mode graphique "Format 4: 3" (dam-soft, digitall, rsn8887)
      Maintenant, l'utilisateur a le choix entre l'ancien mode graphique "Keep Aspect Ratio", bon pour les jeux 16:10 comme Dreamweb, et un nouveau mode "4: 3 Aspect Ratio", bon pour les jeux 4: 3 comme Full Throttle.

     

    Github-icon.png


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