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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
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SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

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Fusortia

Un script pour injecter vos jeux WiiVC est disponible [MAJ]

Recommended Posts

Avant l'injection de jeux WiiVC était très complexe. C'est la qu’intervient WiiVC injector Script , Il est le fruit  du travail de KhaderWelaye, ce script  transformera l'ISO/WBFS Wii (il doit être sans aucune modification) pour qu'il soit entièrement prêt à être installé avec WUP Installer GX2. À noter que l'injection de jeux Wii est d'un grand intérêt, car ainsi, le hack de la vWii (partie Wii de la WiiU) n'est plus nécessaire! Seul un CFW (Haxchi/Mocha) suffit!

WiiVC.png

Vous pourrez injecter  une icône, une bannière et un son au démarrage du jeu . (cf tutoriel)

Une vidéo du script dans une précédente version

Voilà ce que fait le script :

Révélation

- Voici ce que fait le script du début à la fin: ne vous inquiétez pas les fichiers sources ne seront pas modifiés du tout durant ce processus.

  • Vérifie que le dossier SOURCE_FILES contient au moins un fichier game.iso, iconTex.png ou tga, et bootTvTex.png ou tga
  • Demande certaines informations à l'utilisateur au premier lancement
  • Demande à l'utilisateur les informations du jeu nécessaires au fichier meta
  • Télécharge les fichiers nécessaires comme base avec JNUSTool
  • Génère app.xml et meta.xml en se basant sur les informations apportées
  • Converti les icônes et les bannières qui ont besoin de l'être et les place dans le dossier meta
  • Si un fichier bootSound.wav , il est converti au format nécessaire et placé dans le dossier metar
  • Prépare le fichier game.iso avec WIT et extrait le TIK/TMD ensuite
  • Converti l'ISO préparé au format de fichiers NFS
  • Empaquette le jeu dans une archive installable
  • Nettoie les fichiers temporaires et les dossiers de travail

 

Les changelogs des versions précédentes

Révélation

## [1.0.6] = 2017-09-16

  • NFS2ISO2NFS mis à jour en v0.5.1
  • Ajout du support d'un log, maintenant si le script échoue il sera plus facile d'en connaitre la cause
  • Les caractères spéciaux ne font plus planter la création de dossier
  • Un Meta.xml Japonais utilise maintenant une variable éditeur correcte
  • Robocopy est maintenant lancé depuis son chemin complet (puisqu'il semblerait que de façon aléatoire, certaines machines n'arrivent pas à lancer sa variable environnementale)
  • Ajout d'une vérification d'échec dans le cas où WIT ne parvient pas à reconstruire le fichier du jeu

## [BETA 1.0.5b] = 2017-09-11

  • Changement des fichiers base pour ceux de Rhythm Heaven Fever qui utilise une version plus récente du fw.img
  • Intégration du TitleID pour Rhythm Heaven Fever, vu qu'il ne sert à rien sans le Title Key
  • Supporte la conversion WBFS si préféré au format ISO
  • Supporte des bootSound préparés en BNSTD si préféré au format WAV
  • Si la mauvaise Title Key ou Common key est spécifiée, il sera demandé de l'entrer à nouveau
  • Si un espace est accidentellement ajouté lors de la copie de la Common Key, ça ne causera plus une erreur du script
  • Beaucoup de vérifications. Le script vous préviendra si:
  1. Java n'est pas installé
  2. Les dossiers liés au script ne sont pas accessibles par celui-ci (problème de permissions)
  3. ROBOCOPY n'est pas installé sur votre OS
  4. Les fichiers code/meta n'ont pas été téléchargés ou générés correctement (Ceci arrive avant la conversion de fichiers wbfs/iso, et devrait donc intervenir très tôt dans le processus)
  5. Des caractères spéciaux causant une erreur de dossier sont présents
  6. NUSPacker échoue en générant le paquet installable
 
## [1.0.4] = 2017-09-09
 
  • Changement du de nom de dossier cible pour que le dossier résultant inclut le Title ID dans le paquet
  • Correction de quelques flags faisant planter le script
 
## [1.0.3] = 2017-09-09
 
  • Paramétrage de la durée du son personnalisé à 6 secondes
  • Ajout d'une option pour mettre le son en boucle
 
## [1.0.2] = 2017-09-09
 
  • Le fichier bootSound.wav sera converti depuis le dossier SOURCE_FILES et utiliser s'il y en a un, sinon le bootSound par défaut sera utilisé
  • Il est maintenant possible de spécifier manuellement un Title/Group ID si désiré, plutôt que d'en utiliser un aléatoire
  • Permets l'utilisation de fichiers TGAs au lieu de PNGs s'ils sont présents
  • Change la disposition du TitleID de 0005000010XXXX00 à 0005000010XXXXFF pour prévenir la chance sur 10000 de générer un TitleID qui écraserait CBHC
  • Mise à jour du readme pour être moins redondant
 
## [1.0.1] - 2017-09-09
 
  • Ajout de la vérification de l'exactitude du TitleID renseigné
 
## [1.0.0] - 2017-09-08
 
  • Première publication

Téléchargement  v1.0.6

Google-Drive-icon.png

Edited by Kleyon
Correction concernant l'auteur
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Ajout de la nouvelle version 1.0.5b apportant pas mal de nouveautés mais actuellement en Beta.

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sa devient intéressant cette scène wiiu .

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Ajout de la v1.0.6 et traduction du changelog.

Edited by Kleyon

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