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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Team-Xecuter libère la v2.0 avec l'EmuNAND sur la Switch

Ce que attendait tout le monde est enfin là, la Team-Xecuter a vite réaji a une semaine de la sortie de la v1.9 en offrant à la communauté l'option emuNAND sur la dernière console de Nintendo.

Avec cette mise à jour majeure, La team apporte de nouvelles fonctionnalités intéressantes à la table et il vous suggère de vous procurer une boisson de votre choix et de lire la suite pour en savoir plus sur les nouveautés :
EmuNAND :
Dump/Restauration de la NAND et Réparation de la partition GPT
LayeredFS fonctionnelle sous fw 6.0
Compatibilité avec des homebrews au format NSP
Mots de clôture !
Assez de bavardage, vous pouvez mettre à jour vers SX OS 2.0 * now * en utilisant le programme de mise à jour intégré si vous utilisez SX OS 1.9 ou supérieur. Sinon, rendez-vous sur notre site et prenez une copie ou encore télécharger-le sur le lien ci-dessous !

Prendre plaisir !
Pour info, le SX OS 2.0 supporte maintenant les thèmes customisé !
Source : Team Xecuter
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kezplez-nx ajoute le support du fw 6.0.0

kezplez-nx, l'outil qui permet le dump des clés Nintendo depuis sa propre console et tenu par tesnos a été évolué et c'est shchmue qui en est en évolution par son fork car il supporte maintenant le dernier firmware de la Nintendo Switch : 6.0.0
Depuis quelques temps, l'homebrew a évolué dans l'ombre en apportant le support de Hekate v4.0, support de différentes séries de eMMC, beug fixé pour les firmware 2.1.0-2.3.0 et pour finir par la correction d'un bug pour trouver les correctifs es nca.

Utilisation :
Source et détails

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Les thèmes customisés arrivent sur la Switch

Il ne manquait plus que ça, il serait maintenant possible de customisé le menu de votre Nintendo Switch. Cretable un membre du forum Gbatemp avec son groupe, fouinaient sur les entrailles de la Switch et on fait une jolie découverte. La possibilité de modifié le qlaunch (menu de la Switch). Avec la Team Qcean, ils ont décidé de publié leurs trouvaille.

L'idée étais juste de modifié la couleur du backgroung mais avec un peu d’effort, ils sont réussi à insérer un papier peint comme fond d'écran sur menu de la Switch.

Plus d'info sur Gbatemp et pour ceux qui voudront tenté l'aventure, un petit programme est née au nom de qlaunch background modding tools (suivre google) et un tuto est disponible ici.
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PlayStation Classic annoncée par SONY

Voila une surprise, SONY veut rentré dans le monde des minis consoles et il commence avec la PlayStation Classic. La console fera approximativement moins de 45% que la version originale et sera vendu avec 20 titres légendaire comme Final Fantasy VII, Tekken 3, Ridge Racer Type 4, Jumping Flash, Wild Arms et bien plus. Elle sera commercialisée le 3 décembre prochain pour $ 99,99. Pas plus d'info pour le moment mais restant à l'écoute de ce que ça nous offrir cette belle console.



Vidéo de la présentation de la console sur ce lien et pour plus d'info, suivre ce lien.
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Switch: Attention sorti du firmware 6.0.0

Nintendo a déployé une mise à jour système pour la nintendo switch, celle-ci est assez majeure car elle apporte le jeu en ligne payant sur Nintendo switch .

Les changements sont importants:
Le mot sur le Hack
Sur votre console Piratée ou piratable, Fusée gelée est censé fonctionner mais , il faut rester prudent et attendre le retour des hackeurs de la scène, certaines personnes signalent que la mise à jour diffusée est différente de celle qui avait été leakée il ya quelques semaine. il est préférable d'attendre de comprendre ce qui a été modifié.
Les consoles piratées peuvent être mis à jour sans bruler d'efuse avec le logiciel choidujour de Rajkosto
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Chatbox - 126749 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17825) . crash over ride (13769) .

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    Fusortia

    Un script pour injecter vos jeux WiiVC est disponible [MAJ]

    Messages recommandés

    Avant l'injection de jeux WiiVC était très complexe. C'est la qu’intervient WiiVC injector Script , Il est le fruit  du travail de KhaderWelaye, ce script  transformera l'ISO/WBFS Wii (il doit être sans aucune modification) pour qu'il soit entièrement prêt à être installé avec WUP Installer GX2. À noter que l'injection de jeux Wii est d'un grand intérêt, car ainsi, le hack de la vWii (partie Wii de la WiiU) n'est plus nécessaire! Seul un CFW (Haxchi/Mocha) suffit!

    WiiVC.png

    Vous pourrez injecter  une icône, une bannière et un son au démarrage du jeu . (cf tutoriel)

    Une vidéo du script dans une précédente version

    Voilà ce que fait le script :

    Révélation

    - Voici ce que fait le script du début à la fin: ne vous inquiétez pas les fichiers sources ne seront pas modifiés du tout durant ce processus.

    • Vérifie que le dossier SOURCE_FILES contient au moins un fichier game.iso, iconTex.png ou tga, et bootTvTex.png ou tga
    • Demande certaines informations à l'utilisateur au premier lancement
    • Demande à l'utilisateur les informations du jeu nécessaires au fichier meta
    • Télécharge les fichiers nécessaires comme base avec JNUSTool
    • Génère app.xml et meta.xml en se basant sur les informations apportées
    • Converti les icônes et les bannières qui ont besoin de l'être et les place dans le dossier meta
    • Si un fichier bootSound.wav , il est converti au format nécessaire et placé dans le dossier metar
    • Prépare le fichier game.iso avec WIT et extrait le TIK/TMD ensuite
    • Converti l'ISO préparé au format de fichiers NFS
    • Empaquette le jeu dans une archive installable
    • Nettoie les fichiers temporaires et les dossiers de travail

     

    Les changelogs des versions précédentes

    Révélation

    ## [1.0.6] = 2017-09-16

    • NFS2ISO2NFS mis à jour en v0.5.1
    • Ajout du support d'un log, maintenant si le script échoue il sera plus facile d'en connaitre la cause
    • Les caractères spéciaux ne font plus planter la création de dossier
    • Un Meta.xml Japonais utilise maintenant une variable éditeur correcte
    • Robocopy est maintenant lancé depuis son chemin complet (puisqu'il semblerait que de façon aléatoire, certaines machines n'arrivent pas à lancer sa variable environnementale)
    • Ajout d'une vérification d'échec dans le cas où WIT ne parvient pas à reconstruire le fichier du jeu

    ## [BETA 1.0.5b] = 2017-09-11

    • Changement des fichiers base pour ceux de Rhythm Heaven Fever qui utilise une version plus récente du fw.img
    • Intégration du TitleID pour Rhythm Heaven Fever, vu qu'il ne sert à rien sans le Title Key
    • Supporte la conversion WBFS si préféré au format ISO
    • Supporte des bootSound préparés en BNSTD si préféré au format WAV
    • Si la mauvaise Title Key ou Common key est spécifiée, il sera demandé de l'entrer à nouveau
    • Si un espace est accidentellement ajouté lors de la copie de la Common Key, ça ne causera plus une erreur du script
    • Beaucoup de vérifications. Le script vous préviendra si:
    1. Java n'est pas installé
    2. Les dossiers liés au script ne sont pas accessibles par celui-ci (problème de permissions)
    3. ROBOCOPY n'est pas installé sur votre OS
    4. Les fichiers code/meta n'ont pas été téléchargés ou générés correctement (Ceci arrive avant la conversion de fichiers wbfs/iso, et devrait donc intervenir très tôt dans le processus)
    5. Des caractères spéciaux causant une erreur de dossier sont présents
    6. NUSPacker échoue en générant le paquet installable
     
    ## [1.0.4] = 2017-09-09
     
    • Changement du de nom de dossier cible pour que le dossier résultant inclut le Title ID dans le paquet
    • Correction de quelques flags faisant planter le script
     
    ## [1.0.3] = 2017-09-09
     
    • Paramétrage de la durée du son personnalisé à 6 secondes
    • Ajout d'une option pour mettre le son en boucle
     
    ## [1.0.2] = 2017-09-09
     
    • Le fichier bootSound.wav sera converti depuis le dossier SOURCE_FILES et utiliser s'il y en a un, sinon le bootSound par défaut sera utilisé
    • Il est maintenant possible de spécifier manuellement un Title/Group ID si désiré, plutôt que d'en utiliser un aléatoire
    • Permets l'utilisation de fichiers TGAs au lieu de PNGs s'ils sont présents
    • Change la disposition du TitleID de 0005000010XXXX00 à 0005000010XXXXFF pour prévenir la chance sur 10000 de générer un TitleID qui écraserait CBHC
    • Mise à jour du readme pour être moins redondant
     
    ## [1.0.1] - 2017-09-09
     
    • Ajout de la vérification de l'exactitude du TitleID renseigné
     
    ## [1.0.0] - 2017-09-08
     
    • Première publication

    Téléchargement  v1.0.6

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    Modifié par Kleyon
    Correction concernant l'auteur
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    • Merci 1

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    Ajout de la nouvelle version 1.0.5b apportant pas mal de nouveautés mais actuellement en Beta.

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    sa devient intéressant cette scène wiiu .

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    Ajout de la v1.0.6 et traduction du changelog.

    Modifié par Kleyon

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