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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Atmosphère 0.7.5 disponible


Mike Heskin‏ de @hexkyz sur twitter publie une nouvelle version du CFW Atmosphère pour la Nintendo Switch via son compte twitter et cette nouvelle version à subit une optimisation au niveau du boot de la console en y ajoutant des DRAM et il remercie aussi @CTCaer pour son excellent projet sur Minerva qui a permis de corrigé de nombreux beugs et optimisé le code de Atmosphere.
Ci-dessous, le changelog officiel :

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PS4REN: un payload permettant d' activer le remoteplay

Les développeurs Sistro et golden propose un tout nouveau payload qui va vous permettre de streamer l'affichage de votre Ps4 sur PSVita, Pc voir même tablette...

Ce payload va simuler le mode IDU (Démo dans les magasins) ainsi que certain patch vous permettant d'activer l'enregistrement sur tout vos écrans depuis le  menu option.
ATTENTION : En mode IDU le bouton PS ne marche pas, il est conseillé de redémarrer votre console après utilisation.
Ce payload ne marche que sur Ps4 en 5.05

Source:
 
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Firmware Dumper v0.4 : dumpé le firmware de votre console (MAJ)

Le développeur fOmey offre à la scène Switch un tout nouveau homebrew qui vous permettra de dumper le firmware actuel installé sur votre console et même de dumpé le firmware téléchargé mais pas installer sur votre console.

Le pourquoi cet homebrew pourrait être un atout pour la communauté, tout simplement parce qu'il dump les fichiers du firmware (NCA) depuis votre console car avant il fallait dumpé la NAND entière et d'en extraire les fichiers.

Une fois le processus de dump terminé, un dossier sera crée à la racine de votre carte SD contenant tous les fichiers de la version de la mise à jour dumpé. Il vous suffira juste d'utilisé ChoiDujourNX pour installer votre firmware sur une autre console.
Source et téléchargement :

Un tuto se trouve vers ce lien pour vous aider dans la tache de dump...
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[EXCLU] Ultimate PSXPLOIT AIO ou le hack ultime de la PS3

Après le Web Host Offline de la PS4, me revoilà pour servir la scène PS3 en leurs offrants le hack ultime de la PS3 en un que j'ai nommé

Je passe ce petit bijou en v2 car la v1 a été publiée depuis le mois de Mai, ci-dessous le menu de la v1

Dans la v2, j'ai fait une refonte du menu et crée une page afin que l'utilisateur puisse faire un choix au lancement de la page, il peut choisir PSXploit v2 pour les dumps de la nand ou hacké une PS3 sans un kit de flash et, choisir PSXploit v3 pour les PS3 qui ne peuvent pas recevoir un CFW permanent comme les séries 3xxx et 4xxx (Super Slim).

PSXploit v2 dispose d'un moyen de dump de l'IDPS et de la NAND sur tous types de PS3 ainsi que le patch de la NAND pour y installer un CFW sans passer par un kit de flash comme un E3 Flasher. Pour les PS3 FAT et Slim, merci de bien déterminé le type de NAND que possède votre console mais ne vous inquiété pas, un mini guide est inclus dans la page pour vous aider à vous orienté.

Dans PSXploit v3, vous avez le fameux HAN qui est le dernier exploit de la Team PS3xploit sur PS3, vous avez aussi le dump et injection des fichiers ACT/IDPS, le Debug PKG et la mise en place du Gestionnaire de Fichiers PKG avec l'option Install Packages Files.

vous avez aussi la possibilité de pouvoir customisé votre PS3 avec le moyen de changer le Gameboot de la console, la Vague du XMB, le Coldboot et même la police d'écriture du XMB de votre PS3.

Vous avez aussi la possibilité de passé votre console en DEX et vice versa.

Pour profité de ce playground, merci de vous sur ce lien : http://ps3aio.modconsoles.fr/
Vous pouvez aussi vous rendre dans la section "HACK" du site pour lancer l'exploit.
 
Pour pouvoir installer le fameux Gestionnaire de fichier PKG ou switcher votre console en DEX ou l'inverse, il vous faut les fichiers nécessaires et je vous ai encore une fois de plus concocté un menu uniquement pour vous. Téléchargé mon pack RTU ci-dessous et l'extraire à la racine de votre clé USB puis de choisir l'option "Pack RTU (USB01)" en plaçant la clé USB au premier port de votre PS3 (pas celle à coté du lecteur CD)


Je remercie fortement la Team PS3Xploit pour tous les outils ainsi que le template Pett (PS3 Exploitation Tutorial Template) que j'aime tellement et aussi aux auteurs du HAN ToolBox pour les superbe icônes.
Voila pour aujourd'hui et merci pour vos retours si quelque chose ne va pas.
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[EXCLU] Web Host Offline passe en v2.1 : utilisez votre PS4 sans internet

Je reviens une fois de plus avec une petite révision du Web Host Offline de la PS4. Pour les nouveaux, ceci est un playground qui vous permettra d'exploité votre PS4 sous le firmware 5.05 sans internet. Il dispose uniquement des payloads importants et nécessaire pour le hack de votre console.

Cette nouvelle version apporte l'ajout du HEN v1.8 de zecoxao pour profité du Remote Package Installer, le nouveau dumper des jeux 5.0x de Stooged et aussi une nouvelle version de AppToUsb. Changelog ci-dessous :

Ce playground dispose aussi de quelques mods de GTA et des séries de jeux Uncharted (merci à @jgduff) mais malheureusement, ces mods ne marche pas en cache donc vous devez être connecté sur internet pour les utilisé. J'ai pas pu les mettre à jour mais ça viendra en temps et en heures.

                                                   Installation :                                                   
Se rendre sur ce lien "http://playground.modconsoles.fr " depuis le navigateur de votre PS4, lancer au moins un payload puis se déconnecter de votre réseau internet. Vous pouvez alors redémarrer votre console et admirer le playgound sans internet ou module ESP.
Vous pouvez aussi vous rendre dans la colonne "HACK" du site pour profiter de l'exploit !
Je vous conseille de mettre la page dans les "Signets" pour éviter de l'effacer par erreur.
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Chatbox - 127962 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18058) . crash over ride (13791) .

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    Fusortia

    Un script pour injecter vos jeux WiiVC est disponible [MAJ]

    Messages recommandés

    Avant l'injection de jeux WiiVC était très complexe. C'est la qu’intervient WiiVC injector Script , Il est le fruit  du travail de KhaderWelaye, ce script  transformera l'ISO/WBFS Wii (il doit être sans aucune modification) pour qu'il soit entièrement prêt à être installé avec WUP Installer GX2. À noter que l'injection de jeux Wii est d'un grand intérêt, car ainsi, le hack de la vWii (partie Wii de la WiiU) n'est plus nécessaire! Seul un CFW (Haxchi/Mocha) suffit!

    WiiVC.png

    Vous pourrez injecter  une icône, une bannière et un son au démarrage du jeu . (cf tutoriel)

    Une vidéo du script dans une précédente version

    Voilà ce que fait le script :

    Révélation

    - Voici ce que fait le script du début à la fin: ne vous inquiétez pas les fichiers sources ne seront pas modifiés du tout durant ce processus.

    • Vérifie que le dossier SOURCE_FILES contient au moins un fichier game.iso, iconTex.png ou tga, et bootTvTex.png ou tga
    • Demande certaines informations à l'utilisateur au premier lancement
    • Demande à l'utilisateur les informations du jeu nécessaires au fichier meta
    • Télécharge les fichiers nécessaires comme base avec JNUSTool
    • Génère app.xml et meta.xml en se basant sur les informations apportées
    • Converti les icônes et les bannières qui ont besoin de l'être et les place dans le dossier meta
    • Si un fichier bootSound.wav , il est converti au format nécessaire et placé dans le dossier metar
    • Prépare le fichier game.iso avec WIT et extrait le TIK/TMD ensuite
    • Converti l'ISO préparé au format de fichiers NFS
    • Empaquette le jeu dans une archive installable
    • Nettoie les fichiers temporaires et les dossiers de travail

     

    Les changelogs des versions précédentes

    Révélation

    ## [1.0.6] = 2017-09-16

    • NFS2ISO2NFS mis à jour en v0.5.1
    • Ajout du support d'un log, maintenant si le script échoue il sera plus facile d'en connaitre la cause
    • Les caractères spéciaux ne font plus planter la création de dossier
    • Un Meta.xml Japonais utilise maintenant une variable éditeur correcte
    • Robocopy est maintenant lancé depuis son chemin complet (puisqu'il semblerait que de façon aléatoire, certaines machines n'arrivent pas à lancer sa variable environnementale)
    • Ajout d'une vérification d'échec dans le cas où WIT ne parvient pas à reconstruire le fichier du jeu

    ## [BETA 1.0.5b] = 2017-09-11

    • Changement des fichiers base pour ceux de Rhythm Heaven Fever qui utilise une version plus récente du fw.img
    • Intégration du TitleID pour Rhythm Heaven Fever, vu qu'il ne sert à rien sans le Title Key
    • Supporte la conversion WBFS si préféré au format ISO
    • Supporte des bootSound préparés en BNSTD si préféré au format WAV
    • Si la mauvaise Title Key ou Common key est spécifiée, il sera demandé de l'entrer à nouveau
    • Si un espace est accidentellement ajouté lors de la copie de la Common Key, ça ne causera plus une erreur du script
    • Beaucoup de vérifications. Le script vous préviendra si:
    1. Java n'est pas installé
    2. Les dossiers liés au script ne sont pas accessibles par celui-ci (problème de permissions)
    3. ROBOCOPY n'est pas installé sur votre OS
    4. Les fichiers code/meta n'ont pas été téléchargés ou générés correctement (Ceci arrive avant la conversion de fichiers wbfs/iso, et devrait donc intervenir très tôt dans le processus)
    5. Des caractères spéciaux causant une erreur de dossier sont présents
    6. NUSPacker échoue en générant le paquet installable
     
    ## [1.0.4] = 2017-09-09
     
    • Changement du de nom de dossier cible pour que le dossier résultant inclut le Title ID dans le paquet
    • Correction de quelques flags faisant planter le script
     
    ## [1.0.3] = 2017-09-09
     
    • Paramétrage de la durée du son personnalisé à 6 secondes
    • Ajout d'une option pour mettre le son en boucle
     
    ## [1.0.2] = 2017-09-09
     
    • Le fichier bootSound.wav sera converti depuis le dossier SOURCE_FILES et utiliser s'il y en a un, sinon le bootSound par défaut sera utilisé
    • Il est maintenant possible de spécifier manuellement un Title/Group ID si désiré, plutôt que d'en utiliser un aléatoire
    • Permets l'utilisation de fichiers TGAs au lieu de PNGs s'ils sont présents
    • Change la disposition du TitleID de 0005000010XXXX00 à 0005000010XXXXFF pour prévenir la chance sur 10000 de générer un TitleID qui écraserait CBHC
    • Mise à jour du readme pour être moins redondant
     
    ## [1.0.1] - 2017-09-09
     
    • Ajout de la vérification de l'exactitude du TitleID renseigné
     
    ## [1.0.0] - 2017-09-08
     
    • Première publication

    Téléchargement  v1.0.6

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    Modifié par Kleyon
    Correction concernant l'auteur
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    Ajout de la nouvelle version 1.0.5b apportant pas mal de nouveautés mais actuellement en Beta.

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    sa devient intéressant cette scène wiiu .

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    Ajout de la v1.0.6 et traduction du changelog.

    Modifié par Kleyon

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