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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Review de la StargateNX


ModConsoles est heureux de vous partagé un review du StargateNX, un store payant pour les jeux de la Nintendo Switch avec une basse de donnée de plus de 3.050 jeux, mise à jour et DLC. Mais avant tout :
Ce petit store fait maison nécessite une licence payante pour le prix de $24.95/mois chez les revendeurs agré ou chez votre revendeur local préféré.
Alors, on peut commencé le teste du produit.
Ce dont vous avez besoin :
Une fois tout en votre possession !
Extraire l'archive du sxinstaller_v1.4.zip à la racine de votre carte SD Extraire votre licence reçu "StargateNX.zip" à la racine de votre carte SD Placer votre Keys.txt dans le dossier switch/sx Réinsérer votre carte SD à votre console et lancer l'application "Album" pour activer le mode "Stealth Mode" en allant dans l'onglet "Option"
Maintenant, lancer l'homebrew SX Installer (n'oublier pas de connecter votre console à internet)
Au lancement de l'application, le programme va chargé la base de donnée des nouveaux jeux disponible et des DLC et mise à jour de vos jeux déjà installés.....
Une fois votre jeu, DLC ou mise à jour sélectionné pour être installer, un menu s'offre à vous avec plusieurs option comme la suppression du NSP à installer, la possibilité d'inclure tous les DLC du jeu à installer ainsi que sa dernière version de mise à jour et aussi de choisir l'emplacement que le jeu sera installé (mémoire système ou carte mémoire)
Une fois tout fait, vous pouvez alors lancé l'installation de votre jeu
Dans le menu de la File d'attente, vous pouvez voir vos jeux en cours d'installation ou ceux déjà terminé
Voila, vous pouvez alors aller profité de votre jeu installer sur le menu de votre console. N'oubliez pas que la licence est uniquement pour un mois à compté de sa première utilisation et elle est utilisable uniquement sur une seule console. Voila ce qui arrive si vous voulez partagé votre licence avec une autre personne.

Pour la conclusion, on peut dire comme + sur le store...
Et pour ce qui est du côté négative (-), nous avons...
Sachez une fois de plus que modconsoles ne vous incite pas au téléchargement illégale...
 
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Firmware 4.84 de la PS3 disponible

SONY vient une fois de plus surprendre la communauté de la PS3 en leur offrant une nouvelle version de firmware pour sa console PS3, la 4.84. La précédente version date d'octobre 2018.

Cette version n'apporte rien d'officielle car aucun changelog n'a été publié mais on peut toute fois savoir que SONY tente de corrigé des bug ou tente de bloqué les failles sur sa console sachant qu'il aurait déjà réussi à contré le HAN de la Team PS3Xploit depuis la version 4.83.

On apprend par esc0rtd3w de la Team PS3Xploit que malgré le fait que les émulateurs soient mis à jour, il semble qu’il n’y ait pas toujours de correctifs Webkit sur le firmware 4.84 et que le PS3 StoreHaxx (dump de l'IDPS/PSID) fonctionne toujours sous ce firmware.

Si vous voulez profité du hack sur votre console, ne mettez pas à jour pour le moment vers ce firmware.
Téléchargement
Une petite comparaison entre le firmware 4.82, 4.83 et 4.84 a été fait et suivre ce lien pour détail.
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modoru 戻る ou le downgradeur de la PSVita

modoru 戻る de son nom japonais qui veut dire "to go back" en anglais et "retour en arrière" en français, est le dernier homebrew que TheFl0w offre à la scène PSVita.

En collaboration avec Yifan Lu, la Team Molecule, SKGleba pour les testes, Freakler et liblor pour avoir suggéré le nom, modoru 戻る vous permettra de passé d'un firmware à un autre en revenant en arrière, vous pouvez installer la version du firmware de votre choix ou installer la version d'usinage venu avec votre console.

IMPORTANT AVANT DE VOUS LANCER
 
Installation :
 
Avantage et inconvénient :
 
FAQ
 
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PSVIMGTOOLS-FRONTEND & Psvimgtools Easy FrontEnd se mettent à jour


PSVIMGTOOLS-FRONTEND est un ensemble d'outil de YiFan Lu basé sur PSVimgTools et crée par Sillica avec une interface graphique pour mieux se retrouvé. Il vous permettra d'installer des d'installer des bulles d'émulateurs et autres sur des consoles PSVita depuis un firmware officiel et compatible à lancer un exploit.

La nouvelle version qui est la v0.7 apporte le support offline de l'obtention de la clé CMA qui nécessitait internet en allant sur le site "http://cma.henkaku.xyz". Il apporte aussi une nouvelle procédure d'installation du hack h-encore.
Source et téléchargement : PSVIMGTOOLS-FRONTEND v0.7
 

Psvimgtools Easy FrontEnd, développé par MRGhidini est une alternative du PSVIMGTOOLS-FRONTEND de Sillica mais apporte un plus avec la possibilité d'extraire des pkg des jeux PSVita pour les utilisé avec le plugin NoNpDRM, extraction des PKG PSP et aussi peut installer le hack h-encore sur des PSVita compatible avec ce exploit.

La nouvelle version qui est la 1.8.4 apporte lui aussi le support offline de l'obtention de la clé CMA.
Source et téléchargement : Psvimgtools Easy FrontEnd 1.8.4
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StargateNX gratuit pour tout le monde

ATTENTION !!!!

 
Plus tôt hier dans la journée, l'équipe de StargateNX m'avais contactés et me disant dit qu'ils avaient reçu beaucoup de commentaires précieux, mais qu'ils voulaient le rendre leur service encore meilleur. Ils ont donc décidé d'offrir à chacun un "ESSAI GRATUIT" pour montrer à la scène Switch, comme il est facile à utiliser pour installer ce que vous voulez, quand vous voulez, où que vous soyez, sur votre console Switch, en toute simplicité, avec un contrôle total de l'utilisateur et en toute liberté.
Pour ceux qui ne le connaisse pas avant de vous lancer, StargateNX est une solution qui utilise le SX Installer de la Team Xecuter pour vous permettre de bénéficier de jeux, des mises à jour et des DLC sur votre console sans limite. Avec une catalogue de plus de 3,050 jeux et DLC, il offre un accès à tous les jeux eShop de la Nintendo Switch sans restriction même avec les consoles bannie.

Pour profité du service, vous devez avoir installer le CFW SX OS ainsi que SX Installer v1.4 sur votre console Switch. La période d’essai prendra fin le 8 Mars 2019 et vous pouvez profiter que des DLC et mise à jours de vos jeux pour testé. Une fois la période d'essai fini, vous devez payer 24,95 $/mois. Les jeux installés seront accessibles, sans aucune limitation, même après l'expiration de votre abonnement.
Ci-dessous, la marche à suivre pour profité de cet offre :

ModConsoles vous fera un review pour vous donné une idée du produit en testant la bande passante et la fiabilité de la sécurité qu'il possède ainsi que la stabilité du serveur.
 
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    Kleyon

    HardMod: Restaurer sa WiiU suite à un brick CBHC

    Messages recommandés

    Ni moi, ni ModConsoles.fr ne peuvent être tenu responsables d'éventuels dégâts sur la console dans le cas de mauvaises manipulations ou d'un manque de compétences techniques pour mener à bien cette opération. De multiples mises en garde ont lieu tout le long de ce tuto, je vous invite à les prendre au sérieux!

    Ce tuto à pour but d'informer sur la méthode dite du "hardmod" sur WiiU, étant la seule méthode à l'heure actuelle pour restaurer la NAND d'une console brickée, il me semblait important de pouvoir en traiter. Pour pouvoir restaurer la NAND de la WiiU il est bien sûr nécessaire de disposer d'une sauvegarde de l'"otp.bin" et/ou du "slc.bin", veuillez vous référer à la section des pré-requis pour plus de détails. Cette méthode vous demandera d'effectuer des micro-soudures directement sur la carte mère de la WiiU, il est donc conseillé d'avoir l'expérience nécessaire en la matière. Si ce n'est pas le cas, ne prenez pas de risque et cherchez à entrer en contact avec une personne qui sera capable de mener à bien cette opération. Enfin l'auteur précise que cette méthode peut couvrir d'autres problèmes liés à la NAND, mais ce tuto ne couvre que le cas d'un brick CBHC.

    C'est à Leeful, membre du forum GBATemp, que nous devons cette découverte, mais c'est ici le guide de Kafluke, également membre du forum GBATemp, que je vais vous traduire tout en restant le plus fidèle possible à l'original. Mais avant de commencer, je vous conseille de vous rendre en premier dans la section VI - Dépannage, Leeful apportant quelques conseils forts utiles sur la soudure!

     

    SOMMAIRE

    I - Pré-requis
    II - Préparer le Teensy++ 2.0
    III - Démonter la WiiU
    IV - Relier le Teensy++ 2.0 à la carte mère WiiU
    A - Points de soudure côté Teensy++ 2.0
    B - Points de soudure côté WiiU
    V - Réparer la WiiU en flashant la NAND à l'aide du Teensy++ 2.0
    A - Préparer le dossier
    B - Vous ne disposez que du fichier otp.bin
    C - Vous disposez du fichier slc.bin
    VI - Dépannage

     

    I - Pré-requis

    • Vous aurez besoin d'une des choses suivantes:
      Une sauvegarde de l'otp.bin ou...
      Une sauvegarde complète du slc.bin effectuée AVANT l'installation de CBHC
    • Un Teensy++ 2.0, pour savoir exactement de quoi nous parlons, voici un lien vers le modèle
    • Un régulateur de tension pour Teensy++ 2.0, pour savoir exactement de quoi nous parlons, voici un lien vers le modèle
    • Un ordinateur tournant sous Windows (Python est utilisé, donc ceci devrait pouvoir marcher sur Linux et Mac également mais ne sera pas traité dans ce tuto)
    • Télécharger et installer Python v2.7.2 pour Windows
    • Télécharger et installer les pilotes Teensy pour Windows
    • Télécharger le Teensy Loader. Vous en aurez besoin pour installer le fichier HEX plus tard. Pour l'instant ne l'installez pas, ne faites que le télécharger
    • Télécharger les fichiers Nandway-SignalBoosterEdition.hex et NANDway.py ici
    • Des capacités de micro-soudures et du bon équipement

     

    II - Préparer le Teensy++ 2.0

    1. Souder le régulateur de tension à l'arrière du Teensy++ 2.0 et couper la piste reliant le tampon de soudure 5V aux tampons de soudure 3V, sans oublier de relier les deux tampons de soudure 3V entre eux ensuite, comme indiqué sur l'image suivante:
      HardMod1.jpg
    2. Programmer le Teensy++ 2.0 avec le logiciel Nandway Signal Boost Edition, en suivant les étapes suivantes:
    • Faire un double-clic sur le fichier teensy.exe correspondant au Teensy Loader téléchargé lors de l'étape I - Pré-requis
    • Brancher le Teensy++ 2.0 au PC. La LED devrait alors commencer à clignoter
    • Appuyer sur le bouton du Teensy++ 2.0. Vous devriez alors entendre le son spécifique joué par Windows quand un nouveau périphérique est détecté
    • Le logiciel Teensy Loader devrait maintenant afficher votre Teensy++ 2.0
    • Si vous avez suivi les instructions de l'étape I - Pré-requis, Windows devrait automatiquement détecter le Teensy++ 2.0 et installer les pilotes
    • Vérifier le gestionnaire de périphériques, vous devriez voir un nouveau périphérique dans la section des Ports (COM & LPT) nommé USB Serial Device (COM3). Votre port COM peut être différent, souvenez-en vous, ce sera important pour la suite
    • Dans le Teensy Loader sur votre ordinateur, sélectionner File puis Open HEX file
    • Sélectionner le fichier NANDway_SignalBoosterEdition.hex, contenu dans l'archive téléchargée à l'étape I - Pré-requis
    • Une fois le fichier chargé, vous devriez voir le bouton vert "program" s'allumer. Il ressemble à une flèche verte arrondie vers la droite et pointant vers le bas
    • Cliquer sur Operation puis Program ou alors cliquez sur cette fameuse flèche verte
    • Vous obtiendrez une confirmation vous faisant savoir que le Teensy++ 2.0 a été correctement programmé
    • Fermer le Teensy Loader et débrancher le Teensy++ 2.0 du PC. Il est maintenant prêt pour être relié à la carte mère de la WiiU.

     

    III - Démonter la WiiU

    Servez-vous de cette vidéo afin de démonter la WiiU:

     

    IV - Relier le Teensy++ 2.0 à la carte mère WiiU

    Cette étape doit être réalisée par un technicien avec de bonnes compétences en micro-soudures. Les points de la NAND WiiU sont très petits et nécessitent une main stable et un bon équipement. Ne pas tenter cette étape si vous n'êtes pas à l'aise avec la micro-soudure. C'est ainsi que vous risqueriez de bricker votre WiiU de façon permanente! Vous voilà prévenus!

    Vous n'avez qu'à suivre attentivement les images suivantes (si vous souhaitez seulement réparer un brick CBHC, vous pouvez ignorer les points RB1 et CE1 qui correspondent à la vWii de la NAND)

    A - Points de soudure côté Teensy++ 2.0

    Comprenez bien que les points entourés en bleu sur l'image doivent être soudés ensemble!

    HardMod2.png

     

    B - Points de soudure côté WiiU

    HardMod3.jpg

     

    L'image qui suit est cachée car elle concerne des points alternatifs, à utiliser uniquement si vous n'avez pas utilisé les points de l'image précédente. Attention, ceux-ci sont encore plus petits que les points précédents, il ne faut surtout pas se manquer ici, ces points de soudure sont fait directement sur la NAND:

    Révélation

    HardMod4.jpg

    Voilà à quoi cela doit ressembler une fois terminé, prêtez attention à l'endroit où est soudé le fil du ground qui doit être relié au point GND du Teensy++ 2.0:

    HardMod5.png

     

    V - Réparer la WiiU en flashant la NAND à l'aide du Teensy++ 2.0

    À nouveau, suivez ces instructions attentivement, ne vous en égarez pas, à moins d'être suffisamment expérimenté avec les commandes de flash du Teensy++ 2.0 et que vous souhaitiez explorer d'autres réparations.

    A - Préparer le dossier

    • Créer la structure des dossiers pour rendre les choses plus faciles. Commencer par créer un nouveau dossier sur votre bureau dans lequel vous allez copier le fichier opt.bin ou le fichier slc.bin
    • Lors de l'étape I - Pré-requis vous avez téléchargé une archive ZIP qui contient le fichier HEX dont nous avons eu besoin pour préparer le Teensy++ 2.0. Nous avons maintenant besoin du second fichier présent dans cette archive: NANDway.py. Copier le fichier dans le même dossier qui contient le fichier opt.bin ou le fichier slc.bin
    • Télécharger la dernière version de WiiU Nand Tools par koolkdev et extraire son contenu dans le dossier contenant le fichier  NANDway.py et le fichier opt.bin ou le fichier slc.bin

    B - Vous ne disposez que du fichier opt.bin

    Cette étape vise à récupérer le fichier slc.bin de la console dans le cas où vous ne disposeriez que du fichier opt.bin. Si vous disposez d'une sauvegarde complète dans un fichier slc.bin effectuée avant d'installer CBHC alors passez directement à la section C - Vous disposez du fichier slc.bin.

    • Commencer par déconnecter le Teensy++ 2.0 du PC
    • S'assurer que le lecteur optique, le bouton d'allumage et le ventilateur soient bien tous reliés à la carte mère de la WiiU
    • Brancher le câble d'alimentation de la WiiU
    • Allumer la WiiU. La LED d'allumage doit devenir bleue et le ventilateur doit se mettre à tourner
    • Brancher le Teensy++ 2.0 au PC en USB
    • Ouvrir un invite de commandes depuis le dossier que vous avez créé et contenant tous les fichiers nécessaires
    • Taper cette commande "NANDway.py COM3 0 info", sans les guillemets bien entendu et en remplaçant la valeur COM3 par le port COM utilisé par votre Teensy++ 2.0. Vous devriez avoir obtenu cette information lors de l'étape II - Préparer le Teensy++ 2.0
    • Après avoir lancé cette commande, vous devriez recevoir une réponse de la WiiU du genre:

    HardMod6.jpg

    • Récupérer le fichier slc.bin en lançant la commande suivante "NANDway.py COM3 0 dump slc.bin", sans les guillemets bien entendu et en remplaçant la valeur COM3 par le port COM utilisé par votre Teensy++ 2.0
    • Une fois l'opération terminée, ouvrir le dossier dans lequel le fichier slc.bin a été copié, c'est à dire le dossier utilisé jusqu'à présent et contenant tous les fichiers nécessaires dont notamment le fichier otp.bin
    • La commande suivante ne marchera pas si le fichier opt.bin n'est pas présent dans le même dossier que le fichier slc.bin et l'exécutable nandCbhcRemover.exe. Après vous être assurez que tous les fichiers sont présents, lancer la commande suivante : "nandCbhcRemover.exe slc.bin", sans les guillemets bien entendu
    • Une fois l'opération terminée, le fichier slc.bin sera réparé, CHBC ayant été supprimé de celui-ci. Vous pouvez maintenant restaurer votre NAND dans l'étape suivante
    • Lancer la commande suivante pour flasher la NAND: "NANDway.py COM3 0 vwrite slc.bin", sans les guillemets bien entendu et en remplaçant la valeur COM3 par le port COM utilisé par votre Teensy++ 2.0

    Voilà, votre WiiU doit pouvoir maintenant démarrer sur un menu système nettoyé de CBHC, vous permettant de réparer d'autres choses si nécessaire. Faites un test: en éteignant la WiiU, en branchant un câble d'affichage à votre TV, en débranchant le Teensy++ 2.0 du PC et en redémarrant la console. Si le démarrage se déroule correctement, alors vous pouvez dessouder les connections et remonter votre WiU. Si vous rencontrez toujours des problèmes, référez-vous à la section VI - Dépannage.

    C - Vous disposez du fichier slc.bin

    Si vous disposez d'une sauvegarde complète du fichier slc.bin effectuée AVANT l'installation de CBHC alors suivez ces étapes.

    Vous n'avez pas besoin du fichier opt.bin si vous possédez le fichier slc.bin, vous pouvez tout simplement restaurer votre sauvegarde complète directement sur la NAND.

    • Commencer par déconnecter le Teensy++ 2.0 du PC
    • S'assurer que le lecteur optique, le bouton d'allumage et le ventilateur soient bien tous reliés à la carte mère de la WiiU
    • Brancher le câble d'alimentation de la WiiU
    • Allumer la WiiU. La LED d'allumage doit devenir bleue et le ventilateur doit se mettre à tourner
    • Brancher le Teensy++ 2.0 au PC en USB
    • S'assurer que le fichier slc.bin est bien présent dans le même dossier que le fichier NANDway.py
    • Ouvrir un invite de commandes depuis le dossier que vous avez créé et contenant tous les fichiers nécessaires
    • Taper cette commande "NANDway.py COM3 0 info", sans les guillemets bien entendu et en remplaçant la valeur COM3 par le port COM utilisé par votre Teensy++ 2.0. Vous devriez avoir obtenu cette information lors de l'étape II - Préparer le Teensy++ 2.0
    • Après avoir lancé cette commande, vous devriez recevoir une réponse de la WiiU du genre:

    HardMod6.jpg

    • Lancer la commande suivante pour flasher la NAND: "NANDway.py COM3 0 vwrite slc.bin", sans les guillemets bien entendu et en remplaçant la valeur COM3 par le port COM utilisé par votre Teensy++ 2.0

    Voilà, votre WiiU doit pouvoir maintenant démarrer sur un menu système nettoyé de CBHC, vous permettant de réparer d'autres choses si nécessaire. Faites un test: en éteignant la WiiU, en branchant un câble d'affichage à votre TV, en débranchant le Teensy++ 2.0 du PC et en redémarrant la console. Si le démarrage se déroule correctement, alors vous pouvez dessouder les connections et remonter votre WiU. Si vous rencontrez toujours des problèmes, référez-vous à la section VI - Dépannage.

     

    VI - Dépannage

    Assurez-vous d'avoir vérifié, et plutôt trois fois qu'une, tous vos fils avant de continuer avec des étapes de dépannage supplémentaires!

    Voici quelques manipulations de dépannage postées par Leeful:

    Citation

    Ceci est la procédure que j'utilise pour sauvegarder et restaurer la NAND de la WiiU avec le Teensy++ 2.0:

    • Relier le Teensy++ 2.0 à la WiiU que ce soit pour la partie WiiU (RB2 & CE2 connectés) ou pour la partie V-Wii (RB1 & CE1 connectés) de la NAND.
    • Appuyer sur le bouton d'allumage de la WiiU
    • La LED bleue de la WiiU devrait s'allumer, le ventilateur et le lecteur optique doivent démarrer mais la WiiU ne démarre pas.
    • Connecter le Teensy++ 2.0 au PC
    • Utiliser la commande 'info' et vérifier que la NAND est bien détectée.
    • Si la NAND est détecté OK alors utiliser la commande 'dump' ou 'vwrite'.
    • Lorsque ce sera terminé, maintenir le bouton d'allumage de la WiiU jusqu'à que la LED devienne rouge.
    • Déconnecter le Teensy++ 2.0 du PC puis de la WiiU.
    • Si pour quelque raison que ce soit cela ne marchait pas, essayer de le faire dans cet ordre plutôt:
    • Relier le Teensy++ 2.0 à la WiiU que ce soit pour la partie WiiU (RB2 & CE2 connectés) ou pour la partie V-Wii (RB1 & CE1 connectés) de la NAND.
    • Connecter le Teensy++ 2.0 au PC
    • Appuyer sur le bouton d'allumage de la WiiU
    • La LED bleue de la WiiU devrait s'allumer, mais le ventilateur et le lecteur optique ne démarrent pas.
    • Utiliser la commande 'info' et vérifier que la NAND est bien détectée.
    • Si la NAND est détecté OK alors utiliser la commande 'dump' ou 'vwrite'.
    • Lorsque ce sera terminé, maintenir le bouton d'allumage de la WiiU jusqu'à que la LED devienne rouge.
    • Déconnecter le Teensy++ 2.0 du PC puis de la WiiU.

    Voici quelques astuces de soudure:
    Utiliser un flux de soudure liquide sur la carte. Ceci aide à l'écoulement de l'étain.
    Assurez-vous que la panne de votre fer à souder est bien étamé. Elle devrait être d'une couleur argenté brillante comme l'étain et non noire.
    Avant de tenter de souder les fils à la carte, assurez vous que les fils soient étamés également. (Ils devraient avoir une fine couche d'étain sur l'extrémité.)
    Essayez de mettre un point de soudure sur les points de la carte avant d'y souder les fils. Ce qui devrait rafraichir les points sur la carte de sorte que lorsque vous soudez les fils, la soudure fraiche sur la carte et la soudure fraiche sur les fils devraient mieux fusionner et produire une liaison forte et propre.
    Ne maintenez pas le fer à souder trop longtemps sur la carte, 1 seconde voir moins devrait être suffisant pour que les soudures fusionnent, si votre fer est bien étamé et que le point est propre. Appliquez le plus longtemps et vous courez le risque d'endommager la carte sur laquelle vous travaillez.
    Comme la plupart des choses, la soudure devient plus facile avec la pratique. Si vous possèdes du vieux matériel qui git dans un coin, essayez de vous entrainer dessus d'abord afin de ne pas endommager davantage ce que vous voudriez ensuite réparer.

    En espérant que cela aide. Bonne chance.

    Kafluke y ajoute certains liens utiles pouvant apporter des informations complémentaires, hélas en anglais:

    Citation

     

    Remerciements effectués par Kafluke:

    @EyeKey pour ses impressionnants outils de sauvegarde et de restauration de la NAND.
    @Leeful pour presque 100% des images de ce tuto et le guide des soudures à effectuer, mais aussi pour avoir trouvé ces solutions pour nous.
    @FIX94 - On t'aime mec, ce n'est pas de ta faute si les gens ne savent pas suivre des instructions et finissent par bricker leur WiiU. Tu en rendu nos vies formidables avec CBHC!

     

    Remerciement supplémentaire lié à cette version du tuto:

    @JerryRigEverything pour la vidéo de démontage de la WiiU.

    Modifié par Kleyon
    Images manquantes rajoutées + ajout d'une miniature
    • Aimer 3

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    Cool du hardware et du debrickage :Evildancingbanana: merci pour le tuto

    • Aimer 1

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    Avec plaisir! C'est pour les hardmodders qui aiment tout démonter et tout foutre en l'air pour mieux tout restaurer :ouille:

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    bon plus cas faire joujou  , on va voir enfin les personne adepte du fer à souder .

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    a cool un montage a 17 fils sa change du sd reader sa va piquer les n'oeil et ne pas trembler:AlienProbing:

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    bonjour a tous

    ma wiiu et briquée sa me fait une erreur 160-101? je nés pas de nand de sauvegarde ni de  fichier opt.bin ou le fichier slc.bin

    peu ton encore faire quelque chose ou direct poubelle merci de votre réponse. 

    cordialement 

    • Triste 1

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    Il y a 4 heures, didier60 a dit :

    bonjour a tous

    ma wiiu et briquée sa me fait une erreur 160-101? je nés pas de nand de sauvegarde ni de  fichier opt.bin ou le fichier slc.bin

    peu ton encore faire quelque chose ou direct poubelle merci de votre réponse. 

    cordialement 

    Après quelques recherches sur le net, il semble que ce erreur soit critique à la console, tiens pour te documenter :

    https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii-U/Depannage/Codes-d-erreur/Code-d-erreur-160-0103/Code-d-erreur-160-0103-1133496.html

    https://gamergen.com/actualites/wii-nintendo-est-conscient-erreur-160-0103-et-fait-possible-corriger-256852-1

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    Il y a 1 heure, chronoss a dit :

    merci de ta réponse chronoss je vais tel a Nintendo on verra bien se qu'il dise; je vous le dirais 

    • Nice 1

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    il y a 7 minutes, didier60 a dit :

    merci de ta réponse chronoss je vais tel a Nintendo on verra bien se qu'il dise; je vous le dirais 

    Merci, tient nous au courant !

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    bonjour a tous

    bon pour reparais la console nintendo me demande 180€  lol et en plus pour les avoir la galère.  

    donc je me suis racheter une autre console pour 50€ juste la console donc l'autre je la mes de cote. 

    pour le moment je nés pas les fichier slc.bin et opt.bin  donc pour moi ses mort?

    Modifié par didier60
    • Nice 1

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    Il y a 2 heures, didier60 a dit :

    bonjour a tous

    bon pour reparais la console nintendo me demande 180€  lol et en plus pour les avoir la galère.  

    donc je me suis racheter une autre console pour 50€ juste la console donc l'autre je la mes de cote. 

    pour le moment je nés pas les fichier slc.bin et opt.bin  donc pour moi ses mort?

    Cool !

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    salut j ai un soucie j ai voulu remettre a zero ma wii u resultat je suit bloqué sur une erreur . du coup pas le choix j ai trouvez se tutos le seul ,mais du coup il a til un moyen autre que les soudures. ? et sinon pour me materiel peut ton le trouver sur des site francais ??

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