Aller au contenu

Kitchen Helper UI : un dumper/créateur de fPKG

De jour en jour, les développeurs font de leur mieux pour proposer des choses à la communauté PS4 et cette fois-ci, c'est un membre du site PSXHAX, echs, qui vient proposé un "add-on" à un programme déjà existant. Kitchen Helper UI comme son nom l'indique est un menu venant s'ajouter au programme PKG Kitchen de XVortex.

Composé de plusieurs programmes en un quand peut cité : PKG Kitchen de XVortex, KitchenAID de NORATIO et de PS4-exploit-host de Al-Azif.
Il détecte automatiquement l'adresse IP de votre console, dump le jeu lancé et charge le fichier .gp4 généré automatiquement dans le programme Fake PKG Tools pour créer un fPKG de votre jeu.
Son utilisation est très simple et voici un mini guide :
Il remercie au passage cfwprophet pour Fake PKG Tools, XVortex pour le Payload FTP, NORATIO pour PKG KitchenAid et tout l'ensemble de son processus et à Al-Azif pour ps4-exploit-host.
Pour télécharger ce programme, il faut d'abord se rendre sur ce site "base64decode.org" puis charger ce long code " aHR0cDovL3d3dzExNC56aXBweXNoYXJlLmNvbS92LzdiWUJHOHlXL2ZpbGUuaHRtbA==" et vous aurez votre lien du fichier.
 
MAJ : v1.3 disponible : KAUI_v1.3.7z


 
En savoir plus…

HENKAKU sur PSVita 3.67, est-ce réel ou pas ?

Le code source de HENkaku Ensō rendu publique par Yifan Lu, SKGleba qui bosse jour et nuit sur son Teskit (peut-être pour aboutir à un downgrade) et un autre Dev répondant au nom de PoSsvkey continu de fleurir la scène Vita de par ces outils mais étonnant, TheFl0w qu'on ne peut plus présenté serait entrain de porté la plus part de ces outils et plugins vers la version 3.67, serait-ce juste une version comme tout autre ou une avance sur une sortie éventuelle d'un HENKAKU sur les PSVita en firmware 3.67.

On peut déjà voir le célèbre VitaShell porté vers la version 3.67, suivi du plugin légendaire NoNpDrm et pour finir par le DownloadEnabler.
Le mystère dans l'annonce est "qui est celui qui va HENKAKU vers la 3.67 ?"
 

La Team Molecule disait ne pas avoir du temps pour porté leurs CFW vers des firmwares récents alors qui en est le responsable et est-ce une réalité ou une illusion ?
En savoir plus…

L'exploit "Déjà vu" en 4.1.0 fonctionnel

Le développeur SciresM avait fait une annonce hier via son compte twitter sur la réussite de l’exécution de l'exploit "Déjà vu" sur une console en 4.1.0, il recommande aux utilisateurs de ne pas mettre à jour leurs consoles si jamais une nouvelle version venait à sortir.
On peut dire que l'espoir reconnait aux utilisateurs des consoles sous firmware 4.X vu la rareté des consoles sous firmware 3.X si cella venait à être publié. Mais une chose, il n'a rien dit concernant ceux qui sont déjà en 3.0 donc resté à l'écoute avant de commettre l’irréparable.
Du côté de plutoo, rien n'a encore été publié depuis son annonce faite via son compte Twitter sur l'attente de 2 semaines. Tant de chose se cache derrières les rideaux et pour moi, l'année 2018 est une année des merveilles.

Kate Temkin nous dévoile dans une petite vidéo de 3 secondes , un "proof-of-concept" du lancement d'un hack au démarrage de la console, l'exploit est appelé "Fusée gelée". Basé sur un beug logiciel et uniquement sur des consoles muni du Tegra X1 donc pas besoin de soudure sur la console pour l'exécuté.
"C'est fou comme les femmes peuvent faire mal à NINTENDO"
Indice : 3DS

 
Et de l'autre côté, la Team fail0verflow nous montre ce que peut faire "réellement" une Nintendo Switch
 
En savoir plus…

PS4 Exploit Host : un outil complet pour le hack

PS4 Exploit Host, un outil tout en un pour profité de sa PS4 en 4.05 sans être connecté sur internet. Régulièrement maintenu à jour par son auteur qu'on va nommé Al-Azif. Il le passe en v0.3.20 et met à jour tous les outils qu'il l'accompagne et supprime les Caractères ASCII des menus (problèmes provoqués pour certains utilisateurs ARM)

Un petit résumé de ce que ce outil contient :


En savoir plus…

Vérifier l'intégralité de vos dump PS4 avec PS4 PKG Integrity Checker

PS4 PKG Integrity Checker de MagicSeb25 va vous permettra de vérifier l’intégralité de votre jeu PS4 dumpé et convertie en fPKG. Il va vérifié si les fichiers de trophées y sont ainsi que d'autres fichiers importants pour le bon fonctionnement de votre fPKG.

Télécharger ce pack "RTU PS4 PKG Integrity Checker", l'extraire quelque part sur votre PC et lancer le fichier "PS4PIC.exe". Appuyez sur les 3 points à droite de la barre blanche et renseigner votre dossier de fPKG et ensuite clicker sur "Check !". Laisser le logiciel travailler et admirer le résultat (le temps dépendra du nombre de fPKG à scanner)
En savoir plus…

Chatbox - 1048 Messages. Spammers: b&nder (252) . chronoss (230) . Red-j (175) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter.
    Markus95

    Resident Evil CODE:Vita v0.4

    Messages recommandés

    Après deux premières releases, voici une nouvelle version de Resident Evil CODE:Vita qui passe donc en v0.4.

     

    Pour ceux ayant manqué les 2 précédentes versions publiques, ce petit homebrew est basé (mais s'éloigne de plus en plus) sur le code source de SuperHero Chronicles, le but de ce mini-jeu de shoot est de survivre aux vagues d' ennemis mais aussi de garder le plus possible d' humains vivants.

     

    in-ps-vita-resident-evil-codevita-beta-0   in-ps-vita-resident-evil-codevita-beta-v    

     

    Cette mise à jour comprend son lot de nouveautés, j' ai ajouté entre autre, de nouveaux levels, de nouveaux ennemis, mais surtout deux nouvelles armes avec leurs caractéristiques propres, leurs propres menus et options...

    Les autres nouveautés se situent au niveau graphique, avec des modifications et améliorations de  certains sprites, ajout de nouveaux effets visuels, mais également au niveau du code source (visible dans le changelog ci dessus).

    in-ps-vita-resident-evil-codevita-beta-0  

     

    Resident Evil CODE:Vita se présente sous forme de .vpk et s' installe donc avec VitaShell ou molecule comme n' importe quel .vpk, cette version écrasera la précedente installé, vous n' avez donc pas besoin de supprimé la v0.3 de votre console.

    Attention!

    - Il est possible que si vous installez cet homebrew pour la première fois, la bulle du jeu n'apparaisse pas sur le menu de votre console une fois l' installation terminé depuis VitaShell, il vous faudra alors faire une restauration de base de donnée depuis le menu recovery.

    - Si vous rencontrez l' erreur 0xfffffff lors de l' installation du VPK vérifiez que vous possédez bien la dernière version de Vitashell (1.51).

     

    Changelog:

    Citation

     

    v0.4:

    - Modifications du code source (ajout de nouvelles fonctions)
    - Ajout d' un tuto
    - Ajout de plusieurs levels
    - Ajout d' ennemis
    - Ajout de deux armes (uzi et fusil à pompe)
    - Ajout d' un menu pour chaque armes
    - Ajout d' un nouvel item (humain)
    - Ajout de 3 niveaux de santé (rouge, orange, vert)
    - Ajout et corrections graphiques
    - Ajout d' un sprite de collision (en test)
    - Augmentation de la difficulté du jeu


     

     

    Je tiens à remercier thesuicidalrobot pour le code source de Super Hero Chronicles et Rinnegatamante pour IPP-Vita.

     

    Télécharger Resident Evil CODE:Vita v0.4

    • Aimer 2

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Euh tu es rester en v1.51 de vitashell il te manque quelques version

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×