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xeBuild Gui V3.1 + J-Runner V0.5

Après la mise a jour de xeBuild et Dashlaunch voici que xeBuild Gui et J-Runner ce mettent a jour eux aussi dans la foulé pour le plus grand plaisir de la scène 360 cela prouve bien qu'elle n'est pas encore a enterré. Bien entendu ces versions ne sont pas officielle elles sont maintenue par notre chère petit développeur @BenMitnicK  
J-Runner V0.5

xeBuild Gui V3.1

 
Download Files : JRunner V0.5
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Download Files : xeBuildGUI V3.1
Hits :
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Aurora 0.7b de la Team Phoenix

Voila plus d'un ans que la Team Phoenix n'a pas mis a jour son petit joujou mais depuis 15j ils nous ont sorti la tant attendu version 0.7b qui apporte son lots de nouveautés et pas des moindres car le change-log est impressionnant donc nous allons la faire courte et vous le dévoiler en image

Disc/Profile Panel



Customizable Background Animation

Profile Selector / Auto Sign-in at boot


Title Specific Settings


Saved Game Manager


Temperature Graph

NOVA plugin

Télécharger Aurora 0.7b
Change-log complet
Version FR par psychomantis59 de chez RealModScene
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Jouer à la NES sur la Switch avec LaiNESwitch

Même si la scène PS4 à déjà ses backup mais la scène Switch lui regorge d'homebrews et le dernier née est LaiNESwitch, sous ce nom se cache l'émulateur de la Nintendo Entertainment System (NES). Développé par Kevoot et compatible avec les firmware 4.x et 5.x
   

Utilisation :
 
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Officiel Dashboard 17526 + xeBuild 1.19 + DashLaunch 3.19

Microsoft nous fait l'honneur de son Dash 17526 pour le plaisir ou histoire de ne pas oublier sa chère xbox 360 pour notre plus grand plaisir mais le change log est assez minime il me fait rire au passage mais bon tout est bon a prendre

Et pour notre plus grand plaisir xeBuild et DashLaunch ce mettent a jour dans la foulé faut dire que la ils ont été très réactif moins de 24h
Ya plus cas attendre J-Runner et xeBuildGUI qui ce mettent a jour par nôtre chère petit Développeur @BenMitnicK 
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VBA-M née de VBA-next pour les jeux de la GameBoy Advance

Après le travail acharné de jakibaki sur le portage de l'émulateur GBA sur la Nintendo Switch pour les versions 4.x et 5.x (9 versions ont vu le jour mais pas toujours à 100% fonctionnel) que catlover007 nous dévoile aujourd'hui le portage du fameux VBA-next en VBA-M

L'émulateur marche parfaitement et pour le développeur, cella serait juste pour le firmware 4.x mais après des testes des internautes, on rapporte que cella marche aussi sur les versions 5.x.

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Chatbox - 116918 Messages. Spammers: neoskyriper (18472) . chronoss (15779) . crash over ride (13082) .

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    Créer des bulles PSP avec Adrenaline Bubble Booter

    Messages recommandés

    PSP Vita.png

    Je vous dépose aujourd'hui un tuto pour créer les bulles de vos jeux avec Adrenaline Bubble Booter de leecherman. Grâce à la sortie de la v0.2 de son logiciel AdrBubbleBooterCreator, vous allez vous acquittez de la tache de créer vous même les icônes de vos jeux.

     

    Ingrédients :

    Citation

     

    Commencer par transféré votre jeux PSP sur votre console en FTP ou avec VitaShellmod puis d'installer mon mod d'Adrenaline.

     

    Une fois installer, oublié-le d'abord puis lancer le logiciel AdrBubbleBooterCreator et suivez les détails ci-dessous

    Capture.PNG

    Glisser votre ISO/CSO/PBP jeux PSP dans la fenêtre "Title" (1), cela va remplir automatiquement toutes les fenêtres avec les "%DEFAULT".

    Sur la ligne "PSPEMU001", modifier juste le "001" par la énième bulle que vous créer (2).

    Dérouler le petit triangle renversé pour choisir le chemin où se trouve votre jeu PSP (3) : "ms0:/ISO/" si le jeu est dans le dossier ISO et "ms0:/PSP/GAME/" si le jeu est au format PBP et se trouve dans GAME.

    Copier le nom de votre jeu jusqu'à son extension puis le coller sur la ligne "Game file" (4)

    Les menus différents menu qui sont dans le carreaux (5) sont à modifier si jamais votre bulle ne lance pas votre jeu et si seulement si vous avez bien inscrit le chemin/nom de votre jeu dans la ligne "Game File"

    Sur "Icon0 style", je recommande de le mettre en "FULL" pour avoir une icône bien arrondi mais vous pouvez aussi faire votre propre choix comme vous le voulez pour votre icône.

    Dans "Livearea style", faite votre propre choix sur la façon dont les images de votre jeu sont exposés mais les voici en exemple

    PSPEMU                                                  PSMOBILE

    2017-09-13-114940.jpg   2017-09-13-114909.jpg

    Et pour finir, appuyer sur "Create" pour créer votre bulle. Vous aurez un fichier "PSPEMUXXX.vpk"

    Captur.PNG

    Installer-le(s) sur votre console et voila le résultat

    2015-01-13-014700.jpg

    Voila, rester connecté sur ModConsoles pour plus de tuto !

    Modifié par Fusortia
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