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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
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SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

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Kleyon

SMOKE publie tout le travail de la Team Oilix

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Le développeur jadis connu sous le pseudo de SMOKE nous revient sur son compte Twitter Nameless Ghoul, postant une archive contenant tous les outils et exploits de la Team Oilix. Pour rappel, cette Team se composait de Qwikrazor87, Acid_Snake et SMOKE, leur travail concernait alors la partie ePSP de la PSVita mais également certains travaux concernant l'émulation PS1. Ce n'est pas la première "fuite" que subit cette Team, qui avait déjà été à l'origine de la plus grosse fuite dans le monde PSP/PSVita en Septembre 2014, petit rappel des faits...

La Team Oilix était la plus active sur la scène PSVita, à l'époque où 100% des hacks (publics) sur la  PSVita concernaient l'émulateur PSP. La Team a implosé en 2014, lorsque certains conflits ont eu lieu entre Qwikrazor87 et Acid_Snake, des conflits ayant pris de l'ampleur menant à la fuite de leurs travaux en cours, incluant plus de 50 exploits ePSP non dévoilés pour la  PSVita.

C'était il y a exactement 3 ans. SMOKE, en temps que membre de la Team Oilix, a décidé de publier l'archive complète de leurs travaux, pour la date anniversaire de la précédente fuite. Comme il le déclare, “Tout est essentiellement inutile maintenant que nous avons Henkaku/Taihen/Enso. Mais inutile ou non, il peut il y avoir des informations importantes là-dedans.”

SMOKE.png

Voici la déclaration faite par SMOKE, accompagnant la publication de l'archive:

Citation
C'était le 13 Septembre 2014, le jour de la plus grande fuite d'exploits dans toute l'histoire de la scène PSP/Vita. L’événement qui a effectivement mis fin à la scène PSP.
Je faisais parti de la Team Oilix, j'étais leur testeur à ce moment là, sous le nom de SMOKE.
 
Cette archive est la sauvegarde complète du Google Drive que toute la Team Oilix se partageait.
Je suis la personne qui avait enlevé les fichiers du Google Drive et je suis la personne qui a mis en ligne la fuite des exploits pour Acid_Snake, dans une tentative de faire revenir qwikrazor87, ces exploits ont été portés avec VHBL/ARK par lui.
 
 
Durant les deux années passées, j'étais le seul à avoir accès à ces fichiers, dont je faisais la sauvegarde avant que la grande fuite ne se produise.
Cette archive contient non seulement tous les exploits qui ont fuité, mais également d'autres projets sur lesquels la Team Oilix travaillait.
Je publie cette archive car il n'y a plus aucun besoin de garder quoi que ce soit de secret, tout est essentiellement inutile maintenant que nous avons Henkaku/Taihen/Enso.
Mais inutile ou non, il peut il y avoir des informations importantes là-dedans, je ne me souviens pas si TOUS les exploits PSP ont fuité ou si seulement la plupart d'entre eux étaient concernés.
 
De ce fait aujourd'hui, pour l'anniversaire des 3 ans, je publie ces fichiers au public.
J'espère que quelqu'un pourra parcourir ces fichiers et trouver quelque chose d'intéressant. Ou pas, peu importe :P

 

Bonne chance!

Pour conclure, voici le lien communiqué par SMOKE sur son compte Twitter (afin d'éviter de devoir le taper à la main depuis l'image postée). C'est ici que vous trouverez le lien vers l'archive complète de la Team Oilix, d'une taille de 687Mo.

Les travaux de TheFlow ayant déjà apporté beaucoup au hack ePSP avec Adrenaline, il est difficile de dire si ces outils/exploits auront une quelconque utilité un jour, mais qui sait, cela permettrait peut-être d'affiner certains détails. Quoi qu'il en soit, cette archive à au moins le mérite de documenter l'historique des travaux effectués sur ePSP depuis toutes ces années.

 

Sources:

Compte Twitter de Nameless Ghoul (anciennement SMOKE)

Article publié sur Wololo.net

Edited by Kleyon

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ça va chauffé sec entre dev .

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Comme il l'a dit lui même, on a déjà HENkaku mais suis curieux de ce que TheFlow pourra trouvé dedans comme c'est lui l'expert sur l'ePSP sur la Vita...

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a mon avis tout ou presque est inutile maintenant.

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Le 14/09/2017 à 19:24, laharl22 a dit :

a mon avis tout ou presque est inutile maintenant.

oui inutile :timide-2:

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