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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Atmosphere 0.9.4 disponible pour firmware 9.0.0

SciresM ne s'en lasse pas et propose à la scène Switch Atmosphère 0.9.4 pour supporté le firmware 9.0.0 de la Nintendo Switch disponible depuis le 10 septembre 2019.

Comme a son habitude, Nintendo ne laisse jamais les choses faciles, beaucoup de changement ont été opéré sur le firmware 9.0.0 comme le changement des fonctionnements des HID et il a fallu que SciresM développe un système de contournement grâce à la mise jour de la bibliothèque libnx. Rappelons aussi que hbmenu a été mise à jour en 3.1.1 grâce à la nouvelle version de la bibliothèque libnx.
Changelog complet :

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La mise à jour de Nintendo Switch 9.0.0 enfin disponible

Nintendo Switch a mis à jour son firmware vers la 9.0.0 aujourd'hui. Préparez-vous à la stabilité, car le moment est venu de mettre à jour le logiciel du système Nintendo Switch. Cette version logicielle place Nintendo Switch  à la version 9.0.0 et apporte de nouveaux ajouts qui ne sont pas seulement de la stabilité moyenne, tels qu'une fonction de recherche pour la chaîne d'actualités, la possibilité de définir des alarmes qui viendront plus tard avec les logiciels pris en charge avec une mise à jour du firmware des Joy-Con, une fonction "inviter à jouer en ligne", la possibilité de désactiver la saisie du bouton système pour le Switch Lite et la possibilité de modifier la sensibilité de l’écran tactile. Cette version du système corrige également un problème de crash de Fire Emblem: Three House. Les notes de patch complètes sont ci-dessous.

Merci à @Eddie pour le news
Source : yls8.mtheall
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ArgonNX v1.1-alpha disponible

Le développeur Guillem96 publie aujourd'hui un fix de sa version 1.0 Alpha sortie y'a une semaine déjà. Cette version vient corrigé le bug qui empêchait Aragon de se lancé peut importe le moyen d'injection du payload utilisé, seul un reboot vers le payload étais possible de profité de ce lanceur.
Par rappel, AragonNX est un menu graphique qui vous permettra de chargé les payload depuis votre Nintendo Switch.

Changelog :
Utilisation :

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BootSoundNX v.1.0 & Sys-AudioPlayer v1.1.0 disponible

BootSoundNX v1.0
Voici un petit module très intéressent qui pourra vous ravir, KranKRival, un membre du forum Gbatemp a concocté pour nous un module système (BootSoundNX) à utilisé avec le cfw Atmosphere pour vous permettre de joué un son au lancement de votre cfw. Oui, la Nintendo Switch dispose d'un démarrage silencieux mais maintenant c'est du passé, vous aller pouvoir crée votre propre son au lancement de votre console.
L'auteur remercie au passage jakibaki pour son aide fourni à la réalisation de ce module.
Uniquement les fichiers .mp3 sont lisible et il est à placé dans "SD->bootloader->sound/".

Extraire l'archive à la racine de votre carte SD.
Ci-dessous une compilation des fichiers de démarrage de divers console, PC et autres pour customisé votre console :
Boot_Sounds_Compilation
Renommé le fichier voulu en "bootsound.mp3" et le placer dans "SD:/bootloader/sound/"
 
Sys-AudioPlayer 1.1.0
Ce module date du 27 Juillet du même auteur et a été passé inaperçu dans la scène Switch. En effet, Sys-AudioPlayer est un module qui vous permettra de jouer un son au menu de votre console, il peut aussi jouer un son uniquement sur un titre défini comme par exemple si vous aller dans le menu paramètre, profil ou le menu de tous les jeux. Tout ceci est paramétrable via un fichier config fourni dans l'archive.

Note importante :

Extraire l'archive à la racine de votre carte SD.
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Modoru v2.0 pour les firmware 3.71 & 3.72

SKGleba ne s'en lasse pas, après la publication du donwgrade des PSVita 3.71/3.72 vers la 3.65 via le fichier dsll-mdr72 et qui était moins stable, le voila qu'il publie le fork de Modoru dans la v2.0 et qui est maintenant plus stable. L'exploit n'a donc plus besoin d’exécuté le code f00D comme le fessait la v1 de TheFl0w.

Changelog :

Remerciant à TheFl0w et à la Team Molécule pour la joie rendu dans la scène PSVita.
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    coc4tm

    Seedminer : Hacker une 3DS sans NTRBoot !

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    La scène 3DS était au point morte, avec peu de sortie ces derniers temps mais le développeur Zoogie a annoncé une nouvelle méthode pour hacker sa 3DS Sans NTRBoot. En réalité, cette méthode permet d'utiliser l'exploit DSiWare qui existe depuis plus d'un an sans avoir de 3DS hackée au préalable .

     

    DSiWare.jpg


    Si vous avez déjà regardé la carte SD de votre 3DS dans un explorateur dans votre PC, vous avez surement remarqué un dossier "Nintendo 3DS" qui contient vos sauvegardes, vos thèmes et surtout votre Contenu DSiWare, tout ce contenu est encrypté par un fichier appelé "movable.sed"


    Ce movable.sed est composé de deux parties : une partie de votre code ami interne (le LCFS , Local Friend Code Seed) qui peut être récupéré depuis un simple accès userland, l'autre partie est totalement aléatoire ... enfin c'est ce que l'on croyait. La manière dont est générée le code nous permet de faire de la force brute (essayer toute les combinaisons possibles) sur la clé.

    Une fois cela fait on peux injecter l’installateur de Boot9Strap dans un jeu DSi :1f60d_16:

    3ds-boot9strap-v12-de-sciresm-disponible

    Ce qui va nous permettre avec un simple PC (de préférence assez puissant), un accès userland et un jeu DSi (sans oublier la 3DS bien sur !) d'installer un CFW pour la modique somme de 2€ (le prix du jeu DSi). Fini la poste chinoise qui n'en finit plus et les linkers illégaux ! 

    3ds.guide devrait bientôt être mise à jour, en attendant un guide d'installation est fourni avec l'exploit :

    téléchargement de l'exploit : https://github.com/zoogie/seedminer/releases/tag/1.1beta

    Une présentation assez technique de l'exploit en anglais : https://zoogie.github.io/web/34⅕c3/

     

    Voir la totalité de article

     

    Edited by coc4tm

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    De plus en plus simple, le hack de la 3DS devient de plus en plus facile :Chuckle2:

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    C'est sérieux ça @coc4tm ?

    Citation

    Let it run (with a dedicated gpu it will take about 0-6 hours, 3 hours avg. with latest build of SeedMiner, and for cpus with the latest build of SeedMiner, it will take about 0-7 days, 1-2 days avg)

    Source : https://gbatemp.net/threads/seedminer-fc-and-mining-help.496114/

    Edited by chronoss

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    Il y a 17 heures, chronoss a dit :

    oui je pense , le bruteforce ca prend du temps .... sauf si tu possèdes une GTX 1080 Ti !

    Effectivement il vaut mieux un PC bien puissant avec une CG dédiée , ca risque de faire long sinon . Pour les installations "a la chaine" NTRBoot est plus convenable

    • Sad 1

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    il y a 21 minutes, coc4tm a dit :

    oui je pense , le bruteforce ca prend du temps .... sauf si tu possèdes une GTX 1080 Ti !

    Effectivement il vaut mieux un PC bien puissant avec une CG dédiée , ca risque de faire long sinon . Pour les installations "a la chaine" NTRBoot est plus convenable

    Oui, NTRBoot est plus convenable :1f60d_16:

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