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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
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SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

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Kleyon

TheFlow enchaine en publiant VitaShell v1.63 et tease sur la v1.7

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Après la publication, hier, du plugin NoNpDrm, le développeur TheFlow nous gratifie aujourd'hui d'une nouvelle version de VitaShell passant désormais en version 1.63. Il n'est plus vraiment nécessaire de présenter VitaShell à tous ceux qui suivent la scène PSVita depuis plus ou moins longtemps, cependant un petit rappel ne fait jamais de mal, et de nouveaux arrivants pourraient se poser la question, de ce fait:

VitaShell est une alternative au LiveArea de la PSVita. Il offre un gestionnaire de fichiers, un installateur de paquet, un serveur FTP et bien plus encore. Cet homebrew a été présenté au concours Revitalize PS Vita et à gagné le premier prix. MolecularShell d'HENkaku est également basé sur VitaShell.

163.jpg

Les changements apportés à cette version 1.63 ne sont pas très nombreux, la principale nouveauté étant de pouvoir monter le PSVSD en uma0.

Citation

Version 1.63:

  • Ajout de la capacité d'exporter des fichiers vidéo.
  • Ajout du support du montage pour PSVSD en uma0:.
  • Correction d'un bug qui simulait le stick analogique droit quand des écouteurs étaient branchés.

    Fireworks-PNG-Pic.pngCependant TheFlow tease sur une mise à jour majeure à venir, la v1.7:Fireworks-PNG-Pic.png

    Citation

    Version 1.7:

    • Ajout d'un scanner QR Code et d'un téléchargement de fichiers par cxziaho (Appuyer sur L+R pour ouvrir la caméra).
    • Ajout  d'une option dans 'More->' pour ouvrir les applications en mode décrypté (contourner le PFS). Merci à frangarcj.
    • Ajout de la possibilité de monter le sd2vita et le psvsd comme périphérique USB.
    • Correction d'un bug où 'imc0:' ne pouvait être monté si la carte mémoire n'était pas disponible.
    • Correction d'un bug de l'accès au menu paramètres qui plantait s'il n'y avait pas de carte mémoire disponible.
    • Correction d'un bug où la connexion automatique en USB n'était pas bloquée, après avoir quitté et relancé VitaShell.
    • Les PS TV lanceront toujours une connexion FTP en appuyant sur SELECT.

    Via son GitHub officiel, TheFlow nous donne quelques informations sur son utilisation:

    Comment utiliser un support externe USB comme carte mémoire sur PSTV?

    Citation
    • Formater le support externe USB en exFAT ou FAT32.
    • Lancer VitaShell et appuyer sur PS Triangle.png dans la section 'home' (racine des partitions).
    • Sélectionner 'Mount uma0:' et connecter votre support externe USB. Vous pouvez maintenant copier du contenu depuis/vers votre support externe USB.
    • Une fois 'uma0:' listé dans les partitions, appuyer sur PS Triangle.png à nouveau et sélectionner 'Mount USB ux0:'. Cela va copier les applications importantes comme VitaShell, molecularShell, et d'autres fichiers.
    • Votre support externe USB se comporte maintenant comme une carte mémoire.
    • Pour synchroniser toutes vos applications sur votre support externe USB, appuyer sur PS Triangle.png à nouveau et sélectionner 'Refresh livearea'. Cela n'actualisera pas les jeux PSP.
    • Si vous voulez annuler le patch,  appuyer sur PS Triangle.png et sélectionner 'Umount USB ux0:'.
    • Notez que ce patch est seulement temporaire et vous devez refaire la procédure chaque fois que vous lancez votre PS TV.

    Concernant la personnalisation de VitaShell:

    Citation

    Vous pouvez personnaliser ces fichiers:

    • colors.txt: Toutes les couleurs ajustables
    • archive_icon.png: Icône d'archive
    • audio_icon.png: Icône audio
    • battery.png: Icône de contour de la batterie
    • battery_bar_charge.png: Barre de chargement de la batterie
    • battery_bar_green.png: Barre verte de la batterie
    • battery_bar_red.png: Barre rouge de la batterie
    • bg_audioplayer.png: Fond d'écran pour le lecteur audio
    • bg_browser.png: Fond d'écran pour l'explorateur de fichiers
    • bg_hexeditor.png: Fond d'écran pour l'éditeur hexadécimal
    • bg_photoviewer.png: Fond d'écran pour le visionneur de photos
    • bg_texteditor.png: Fond d'écran pour l'éditeur de texte
    • context.png: Image du menu Context (Peut être de n'importe quelle taille. Suggestion: ça sortira bien si vous ajoutez un canal alpha à votre image)
    • context_more.png: Image du menu Context, option "More" (Peut être de n'importe quelle taille. Suggestion: ça sortira bien si vous ajoutez un canal alpha à votre image)
    • cover.png: Couverture par défaut d'un album
    • dialog.png: Image de la boite de dialogue (Peut être de n'importe quelle taille. Cette image sera redimensionnées par VitaShell pour correspondre à la taille de la boite de dialogue affichée. Suggestion: n'utilisez pas des motifs, car ça ne sortira pas bien avec de mauvaises proportions)
    • fastforward.png: Icône d'avance rapide (lecteur audio)
    • fastrewind.png: Icône de retour rapide (lecteur audio)
    • file_icon.png: Icône des fichiers
    • folder_icon.png: Icône des dossiers
    • ftp.png: Icône FTP
    • image_icon.png: Icône des fichiers image
    • pause.png: Icône pause (lecteur audio)
    • play.png: Icône lecture (lecteur audio)
    • settings.png: Fond d'écran pour les paramètres
    • sfo_icon.png: Icône des fichiers SFO
    • text_icon.png: Icône des fichiers texte
    • wallpaper.png: Wallpaper

    Paramètrer le thème: VitaShell chargera le thème sélectionné dans 'ux0:VitaShell/theme/theme.txt' (THEME_NAME = "LE_NOM_DU_THÈME")

    Information générale: Vous n'avez pas besoin d'avoir tous ces fichiers dans votre thème personnalisé, si l'un d'eux est manquant, l'image par défaut sera chargée à la place.

    Images de la boite de dialogue et du menu context: Si ces fichiers ne sont pas disponibles, les couleurs DIALOG_BG_COLOR et CONTEXT_MENU_COLOR du fichier 'colors.txt' seront alors utilisées à la place.

    Le thème VitaShell standard est fourni dans le fichier 'VitaShellCustomization.rar' et disponible dans la section 'release'.

    Multi-langues:

    Citation

    Mettez votre fichier de langue dans 'ux0:VitaShell/language/x.txt', le fichier doit être encodé en UTF-8 et 'x' est une des langues listées ci-dessous:

    • japanese
    • english_us
    • french
    • spanish
    • german
    • italian
    • dutch
    • portuguese
    • russian
    • korean
    • chinese_t
    • chinese_s
    • finnish
    • swedish
    • danish
    • norwegian
    • polish
    • portuguese_br
    • turkish

    VitaShell charge automatiquement la langue correspondante à la langue du système. Si votre langue du système est par exemple français, il chargera 'ux0:VitaShell/language/french.txt'.

    Le fichier de langue en Anglais est fourni dans l'archive 'VitaShellCustomization.rar' et disponible dans la section 'release'.

    Collection de thèmes et de traductions pour VitaShell:

    Citation

    C'est une collection non-officielle de thèmes et de traductions pour:

    https://github.com/xy2iii/vitashell-themes

    Assurez-vous de poster votre requête de thème personnalisé et de fichier de langue là-bas.

    Voici maintenant les remerciements effectués par TheFlow:

    Citation
    • La Team Molecule pour HENkaku
    • xerpi pour ftpvitalib et vita2dlib
    • wololo pour le concours Revitalize
    • sakya pour Lightmp3
    • Tous ceux qui ont contribué au vitasdk

    Faire un don à TheFlow:

    Citation

    Au cas où vous souhaiteriez soutenir mon travail sur la Vita, vous pouvez toujours me payer quelques bières. Le moindre centime sera très apprécié: goo.gl/uAIPIY

    Pour finir, il ne me reste plus qu'à vous diriger vers le lien de téléchargement, directement situé sur le GitHub officiel de l'auteur, bien entendu:

    Github-icon.png

    Merci @chronoss de m'avoir informé au sujet de la mise à jour majeure v1.7 à venir.

    Edited by Kleyon
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    eh bien theflow enchaîne de toute vitesse .

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