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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
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SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

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chronoss

Un "writeup" sur HENkaku Ensō par Yifan Lu

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Cela commence à devenir une habitude pour les hackeur de nous expliqué leurs parcours sur un quelque hack via des "writeup" et c'est maintenant au tour du célèbre hackeur Yifan Lu de nous en laisser un concernant le seul et unique CFW de la PSVita qu'on va nommé HENkaku Ensō

enso.png

Disponible depuis le 29 Juillet 2016, la Team Molecule composé de Davee, Proxima, xyz, et YifanLu, lance pour la première fois le premier hack sur la PSVita et cella va resté l'unique hack à ce jour. Pour en profité, il fallait être en version 3.60 pas plus. Disponible sous forme de HEN car il fallait relancer le hack à chaque redémarrage de la console, la Team libèrera Ensō pour en faire un CFW complet pour la PSVita.

vitadoom-hero.png

10 Janvier 2018, l'un des membres de la Team Molecule et cerveau de la Team je pense, Yifan Lu, nous livre une partie du livre concernant le "Bootloader" de HENkaku Ensō. Il nous détaille chaque recoin de ce fabuleux CFW de la PSVita mais une partie très intéressante est captivante dans ce writeup, en fait le hackeur nous dit que l'exploit peut être porté sur les firmwares 3.61 et 3.65. Ils sont aussi vulnérable que la 3.60, il suffit juste de renversé le code de HENkaku et l'adapté à ces firmware et vous aurez un CFW pour ces dites versions.

Citation

Because 3.65 is still vulnerable, it is also possible for someone to build a custom updater for 3.60 that flashes 3.65 and HENkaku Ensō at the same time and use the same CFW (taiHEN) on 3.65. This would allow you to play new games blocked on 3.60. However, to do that, someone would have to dump the 3.65 non-secure bootloader in order to find the offsets and rebuild the exploit (which is open-source). Again, this requires, at the very least, a 3.65 kernel exploit (and perhaps another exploit as well because WebKit actually thrashes the memory that NSBL resides in and if you exploit kernel after WebKit runs, it’s too late to dump NSBL but I digress). Another way, perhaps insane, is to try to guess the offsets. The best case scenario is that none of the offsets changed (since 3.61-3.65 are all very minor updates). You can build custom hardware that tries different offsets and reset the device if it fails. Honestly though I think it would be easier to just find a new kernel exploit at that point.

Et oui mais ne vous emballez pas trop vite, malheureusement Yifan Lu nous dit qu'aucun membre de la Team est motivé pour le faire, alors il faudra compté sur d'autres dev qui seront motivé et ayant les compétences requise pour continué le travail de la Team.

Vous pouvez lire la totalité du livre sur ce lien HENkaku Ensō bootloader , l'auteur dit que cela n'est qu'une moitié et que l'autre moitié sera complété par pomfpomfpomf3 en temps voulu !

Code source de Ensō : Github

 


Voir la totalité de article

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En espérant que un dev s' y penche sérieusement dessus .

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Il y a 2 heures, crash over ride a dit :

En espérant que un dev s' y penche sérieusement dessus .

Oui en espérant vraiment car la vita est maintenant mort de chez mort, elle n'existe qu'au Japon mais en Europe, y'a plus de sortie...

Pauvre console, mourir si tôt :1f62d_36:

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Je trouve que c'est une énorme coincidence si molecule release le code cource de enso après que SKGleba a tenté de porter enso en 3.63. Jdis sa je dis rien

  • Confused 1

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il y a 20 minutes, Cimmerian a dit :

Je trouve que c'est une énorme coincidence si molecule release le code cource de enso après que SKGleba a tenté de porter enso en 3.63. Jdis sa je dis rien

Donc si jamais le code source l’aide alors on sera heureux 😊😊😊

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Il y a 2 heures, chronoss a dit :

 

Donc si jamais le code source l’aide alors on sera heureux 😊😊😊

Et bien oui sa faisait lompteng que il voulait le src de eno. Mais bon reste a voir ce que sa va donner

  • Thanks 1

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à l’instant, Cimmerian a dit :

Et bien oui sa faisait lompteng que il voulait le src de eno. Mais bon reste a voir ce que sa va donner

Oui on l'espère vraiment !

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il y a 3 minutes, chronoss a dit :

Oui on l'espère vraiment !

Personellement j'attends plus son YARM qui permettra de transformer une psvita retail en une psvita testkit, et le code source de enso pourrais aider a son projet.

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il y a 41 minutes, Cimmerian a dit :

Personellement j'attends plus son YARM qui permettra de transformer une psvita retail en une psvita testkit, et le code source de enso pourrais aider a son projet.

Oui mais teskit, c'est pas pour tout le monde :(

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il y a 4 minutes, chronoss a dit :

Oui mais teskit, c'est pas pour tout le monde :(

Mais sa permettrait beaucoup de chose pour les devs pour faire avancer la scène, il a aussi parlé d'options très interessante donc a voir. Après a savoir que un testkit peut downgrader.

 

  • Thanks 1

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il y a une heure, Cimmerian a dit :

Mais sa permettrait beaucoup de chose pour les devs pour faire avancer la scène, il a aussi parlé d'options très interessante donc a voir. Après a savoir que un testkit peut downgrader.

 

Dans se sens oui !

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