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Kitchen Helper UI : un dumper/créateur de fPKG

De jour en jour, les développeurs font de leur mieux pour proposer des choses à la communauté PS4 et cette fois-ci, c'est un membre du site PSXHAX, echs, qui vient proposé un "add-on" à un programme déjà existant. Kitchen Helper UI comme son nom l'indique est un menu venant s'ajouter au programme PKG Kitchen de XVortex.

Composé de plusieurs programmes en un quand peut cité : PKG Kitchen de XVortex, KitchenAID de NORATIO et de PS4-exploit-host de Al-Azif.
Il détecte automatiquement l'adresse IP de votre console, dump le jeu lancé et charge le fichier .gp4 généré automatiquement dans le programme Fake PKG Tools pour créer un fPKG de votre jeu.
Son utilisation est très simple et voici un mini guide :
Il remercie au passage cfwprophet pour Fake PKG Tools, XVortex pour le Payload FTP, NORATIO pour PKG KitchenAid et tout l'ensemble de son processus et à Al-Azif pour ps4-exploit-host.
Pour télécharger ce programme, il faut d'abord se rendre sur ce site "base64decode.org" puis charger ce long code " aHR0cDovL3d3dzExNC56aXBweXNoYXJlLmNvbS92LzdiWUJHOHlXL2ZpbGUuaHRtbA==" et vous aurez votre lien du fichier.
 
MAJ : v1.3 disponible : KAUI_v1.3.7z


 
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HENKAKU sur PSVita 3.67, est-ce réel ou pas ?

Le code source de HENkaku Ensō rendu publique par Yifan Lu, SKGleba qui bosse jour et nuit sur son Teskit (peut-être pour aboutir à un downgrade) et un autre Dev répondant au nom de PoSsvkey continu de fleurir la scène Vita de par ces outils mais étonnant, TheFl0w qu'on ne peut plus présenté serait entrain de porté la plus part de ces outils et plugins vers la version 3.67, serait-ce juste une version comme tout autre ou une avance sur une sortie éventuelle d'un HENKAKU sur les PSVita en firmware 3.67.

On peut déjà voir le célèbre VitaShell porté vers la version 3.67, suivi du plugin légendaire NoNpDrm et pour finir par le DownloadEnabler.
Le mystère dans l'annonce est "qui est celui qui va HENKAKU vers la 3.67 ?"
 

La Team Molecule disait ne pas avoir du temps pour porté leurs CFW vers des firmwares récents alors qui en est le responsable et est-ce une réalité ou une illusion ?
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L'exploit "Déjà vu" en 4.1.0 fonctionnel

Le développeur SciresM avait fait une annonce hier via son compte twitter sur la réussite de l’exécution de l'exploit "Déjà vu" sur une console en 4.1.0, il recommande aux utilisateurs de ne pas mettre à jour leurs consoles si jamais une nouvelle version venait à sortir.
On peut dire que l'espoir reconnait aux utilisateurs des consoles sous firmware 4.X vu la rareté des consoles sous firmware 3.X si cella venait à être publié. Mais une chose, il n'a rien dit concernant ceux qui sont déjà en 3.0 donc resté à l'écoute avant de commettre l’irréparable.
Du côté de plutoo, rien n'a encore été publié depuis son annonce faite via son compte Twitter sur l'attente de 2 semaines. Tant de chose se cache derrières les rideaux et pour moi, l'année 2018 est une année des merveilles.

Kate Temkin nous dévoile dans une petite vidéo de 3 secondes , un "proof-of-concept" du lancement d'un hack au démarrage de la console, l'exploit est appelé "Fusée gelée". Basé sur un beug logiciel et uniquement sur des consoles muni du Tegra X1 donc pas besoin de soudure sur la console pour l'exécuté.
"C'est fou comme les femmes peuvent faire mal à NINTENDO"
Indice : 3DS

 
Et de l'autre côté, la Team fail0verflow nous montre ce que peut faire "réellement" une Nintendo Switch
 
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PS4 Exploit Host : un outil complet pour le hack

PS4 Exploit Host, un outil tout en un pour profité de sa PS4 en 4.05 sans être connecté sur internet. Régulièrement maintenu à jour par son auteur qu'on va nommé Al-Azif. Il le passe en v0.3.20 et met à jour tous les outils qu'il l'accompagne et supprime les Caractères ASCII des menus (problèmes provoqués pour certains utilisateurs ARM)

Un petit résumé de ce que ce outil contient :


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Vérifier l'intégralité de vos dump PS4 avec PS4 PKG Integrity Checker

PS4 PKG Integrity Checker de MagicSeb25 va vous permettra de vérifier l’intégralité de votre jeu PS4 dumpé et convertie en fPKG. Il va vérifié si les fichiers de trophées y sont ainsi que d'autres fichiers importants pour le bon fonctionnement de votre fPKG.

Télécharger ce pack "RTU PS4 PKG Integrity Checker", l'extraire quelque part sur votre PC et lancer le fichier "PS4PIC.exe". Appuyez sur les 3 points à droite de la barre blanche et renseigner votre dossier de fPKG et ensuite clicker sur "Check !". Laisser le logiciel travailler et admirer le résultat (le temps dépendra du nombre de fPKG à scanner)
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    Fusortia

    Adrenaline Bubbles Manager: Installation et utilisation

    Messages recommandés

    Bonjour, dans ce tutoriel, nous allons voir comment utiliser Adrenaline Bubbles Manager pour faire de jolies bulles PSP et PSX.

    2017-09-17-012151.jpg

    1. Installer le VPK et le lancer
    2. X.png pour sélectionner l'iso / cso / hb à lancer avec la bulle à créer.  

    3. O.png pour modifier le fichier boot.inf ou pour revenir à la fenêtre précédente. 

    4. triangle.png pour afficher le contenu sélectionné pic1 en arrière-plan.    

    5.  Commencez à revenir à LiveArea

    2017-09-16-151423.jpg

    ABM obtiendra l'icon0.png et pic1.png de l'iso / cso / hb pour définir des icônes et des images de bulle et de démarrage, sinon toutes les bulles pspemuxxx auront des icônes et des images noires de Leecherman.

    Maintenant Vous pouvez donner à votre bulle un nom et vous pouvez configurer le pilote et le charger comme suit:

    X.png Pilote Inferno                triangle.png  Pilote March33                    O.png  Pilote NP9660

    X.png  pour EBOOT.bin           triangle.png pour EBOOT.old                    O.png  pour boot.bin 

    2017-09-15-093918.jpg      2017-09-16-151612.jpg

    Après avoir choisi et chargé le pilote  désiré, le PSVITA redémarrera pour charger les images prises à partir de iso / cso. Il n'y a qu'un problème à ce moment-là avec ABM, après une reconstruction de la base de données ou une mise à jour, les images de l'iso / cso auront disparues, mais c'est pourquoi il existe une nouvelle option.

    2017-09-16-152839.jpg

    Pour compenser le problème mentionné ci-dessus, l'option de restaurer les icônes et les photos à partir d'iso / cso / hb inséré dans la bulle a été ajoutée.

    Pour utiliser cette fonctionnalité :

    triangle.png pour ouvrir Edit boot.inf

    La liste des bulles apparait :

    Placez-vous sur le nom du jeu que vous voulez restaurer et faites X.png

    Après cela, tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions et les icônes / photos de l'iso / cso / hb seront de retour sans devoir faire le processus entier à nouveau!

    Mais ne vous inquiétez la Team ONElua travaille sur un truc cool pour éviter de perdre les icônes / les changements de photos avec la mise à jour et la reconstruction de la base de donnée, alors, restez à l'écoute sur ModConsoles.

    Modifié par Kleyon
    Correction orthographique

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