Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Atmosphere 0.8.10 disponible

Le CFW Atmosphere vient de se mettre à jour vers la v0.8.10 par le développeur SciresM et celle-ci apporte le support des langues des jeux à par défaut et un sysmodule de démarrage (boot) pour préservé l'AutoRCM lors de la réparation NAND.

Changelog complet ci-dessous :

Read more...

Easy Downgrader/Updater for PS Vita de la Team ONElua (MAJ)

La Team ONElua libre à la scène PSVita un tout nouveau homebrew qui va vous facilité la tache pour le downgrade et la mise à jour de votre PSVita sans passé par un PC. Easy Downgrader/Updater pour la PS Vita va télécharger le firmware de votre choix parmi ces versions 3.60, 3.65 et 3.68 (nécessite internet), installer Moduru, h-encore ou encore Enso v1.1 des version 3.60 et 3.65. Tout ça sans passé par un PC.

En bonus, un Menu Extra qui vous aidera à installer Memecore ou restauré les sauvegardes de Memecore ou h-encore.

N'oubliez pas de toujours chargé la batterie de votre console à au moins 70% (50% max pour utilisé Moduru).
Plus d'info, suivre le lien Github
MAJ v1.03

Read more...

FIFA MOD RETRO v1 par Jesussdiaz

Nous avons plus une nouvelle version de FIFA depuis FIFA 15 mais Salvador Díaz alias jesussdiaz essaie de remonter le moral des joueurs de Fifa sur la PSVita, après la version de FIFA 19 ESP/ENG, il nous livre aujourd'hui la v1 de FIFA MOD RETRO

Ce mod va vous permettre de jouer à FIFA avec les anciens joueurs comme KAKA à Milan AC accompagné de Seedorf et Inzaghi, Fernando Torres de Liverpool accompagné de Steeven Gerrard et bien d'autres. Jouer avec vos joueurs préférés dans leurs clubs qui vous ont fait rêvé...

Pour profiter de ce mod, il vous faut le dump propre de votre cartouche de FiFA 15 (PCSE00483) puis appliqué le patch dessus et à installer avec MaiDump.
Procédure d'installation et téléchargement, clicker sur l'image ci-dessous :

Read more...

News Switch

Etant peu là c'est derniers temps, quelques news switch pas toutes très fraiches.

Reicast

Vous ne rêvez il s'agit bien d'un émulateur Dreamcast pour Switch, celui-ci est développé par davidgf, il s'agit d'une version tenant pour le moment plus du POC mais il y a fort à parier que celui-ci va progresser rapidement.
Il faudra récupérer le bios (dc_bios.zip) et suivre l'arborescence suivante à la racine de votre carte SD :
Le fichier reicast.nro doit être placées dans le dossier switch sur votre carte SD.
Téléchargement

Source: https://gbatemp.net/threads/reicast-dreamcast-emulator-for-switch-horizon-alpha.538394/

SXDumper 2.0.3

La Team Xecuter vient de mettre à jour leur outil SX Dumper grace au travail de la Team WAIN, celui-ci permet maintenant de dumper vos DLC, d'autres fonctionnalités sont aussi présentes, plus d'infos dans le changelog :
Téléchargement

NSC Builder

Une nouvelle version de Nsc Builder est disponible, celui-ci est développé par julesontheroad, il vous permettra de créer vos propres XCI ou NSP.
Deux versions ce sont enchainées et voici les changelogs :
v0.85b
v0.85
Téléchargement

Read more...

SNES Classic Mini Beta5 disponible

Depuis la beta1, Brandon Sellers ne dort presque plus et enchaine la sortie des beta de son homebrew Snes Classic Mini et qui passe en beta5. Des améliorations sont grandiose et l'homebrew porte maintenant le nom du SNES Classic avec son propre icône du menu.

L'interface de l'homebrew ressemble maintenant bien a celle d'une vrai SNES Classic car nous avons le son du menu et de la sélection des jeux qui peut aussi être personnalisable, le curseur animé lorsque vous défilé la liste des jeux ainsi que le défilement du papier peint qui réagit au déplacement du carrousel des jeux. La nouvelle version apporte juste le support de plusieusr langue ainsi que le Japonnais qui causait tant de soucie.
Changelog :

Des versions NSP ont été crée par NEOGEOKAI pour lancer l'homebrew via le menu de la console :

SNES Classic Edition.nsp              Super Famicom Classic Edition.nsp
Read more...

Chatbox - 962 Messages. Spammers: MCBots (431) . b&nder (218) . Red-j (107) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    Cimmerian

Enso en 3.65 annoncé par Thefl0w

Recommended Posts

Tout le monde est en ébullition suite à l'annonce de the flow, en effet il a annoncé un hack pour le 3.67 (c’est du rapide quand même). Mais il a fait aussi une autre déclaration très importante : celle du portage de Enso en 3.65 Forcement cette annonce ravive les espoirs d'un CFW en 3.65 très prochainement. Mais pourtant il y a anguille sous roche.

Capture.PNG

Tout d'abord Enso n'est pas un CFW à proprement parler. Ce n'est qu'un patch qui agit sur le boot de la console. Autrement dit, une fois sur le shell, Enso n'a aucun effet. De plus la migration se fait depuis le 3.60 qui lui possède des privilèges kernel. Cela veut dire qu’en 3.65 il n'y a aucun moyen direct de mettre en place Enso. Donc il est peu probable qu'il y a un henkaku en 3.65 et thefl0w n'a mentionné aucun exploit kernel en 3.65

Le fait aussi que la mise en place de Enso se fait depuis la 3.60 pose un problème. Car si une fois en 3.65 avec Enso d'installer. Il suffirait d'une erreur, d'une obligation de restaurer le système ou de réinstaller le firmware pour Enso disparaisse a jamais.

Et puis thefl0w n'a pas mis a jour vitashell pour supporter le 3.65 comme il l'a fait pour le 3.67
    Maintenant, qu'elle est l'utilité d'avoir Enso en 3.65?

Les déclarations suivantes sont des hypothèses :

Avec Enso on peut charger des modules kernels, ce qui serait plutôt intéressant dans l'optique de dumper les jeux 3.65 et peut être, les faire tourner en 3.60 Vu les récents travaux de thefl0w est axé warez ces derniers temps, cette possibilité est probable.

Donc pour récapituler, il n'y aura aucun moyen de lancer des homebrews depuis le Live Area avec Enso en 3.65 et il est très probable que pour les "end user" cet annonce ne les concernera pas directement et qu'ils resteront en 3.60 pour l'instant. Mais un Enso en 3.65 serait utile pour le dump de jeu. En tout cas un "wait and see" s'impose.

Voir la totalité de article

Merci pour l'info et TheFl0w est entrain de surprendre tout le monde mais l'attente d'un an pour sortir un hack, c'est une première dans l'histoire du hack :Confused05:

il y a 51 minutes, chronoss a dit :

Merci pour l'info et TheFl0w est entrain de surprendre tout le monde mais l'attente d'un an pour sortir un hack, c'est une première dans l'histoire du hack :Confused05:

ba l'exploit pour le hack dsi va peut être battre ce record qui sait, en tout cas sa fait longtemps que je l'attends.

• Haha 1

à l’instant, Cimmerian a dit :

ba l'exploit pour le hack dsi va peut être battre ce record qui sait, en tout cas sa fait longtemps que je l'attends.

J'oubliais celui-là, personne n'en parle encore y compris eux même les dev. Je pense que c'est voué à l'échec :computerpunch:

il y a 8 minutes, chronoss a dit :

J'oubliais celui-là, personne n'en parle encore y compris eux même les dev. Je pense que c'est voué à l'échec :computerpunch:

Il y a le downgrade et les backup de dsiware pret a être utilisé pour l'installation du CFW donc je pense que si il vera la lumière du jour

• Haha 1

il y a 5 minutes, Cimmerian a dit :

Il y a le downgrade et les backup de dsiware pret a être utilisé pour l'installation du CFW donc je pense que si il vera la lumière du jour

Oui mais déjà SRLoader n'arrive pas a faire tourné tous les jeux donc c'est dur pour le moment :(

Je les comprendrais jamais, est-ce leur âge ?? leur caractère ?? ou ...... enfin bref

Si tu es pas prêt de sortir quelques choses FERME TA GUEULE bordel arrêter de faire espérer les gens depuis le temps qu'ils attendent.

Modifier son app pour montrer que et ça vous me l’enlèverais jamais de la bouche car lorsque l'on fait ça c'est pour montrer que et ils s'attendent a des spéculations et des waaaa pwaaaa .... teasing teasing teasing mais je dois reconnaître que lorsqu'il parle c'est pas pour rien c'est qu'il a vraiment tous ce qu'il raconte et le faite qu'il dise pas avant 1ans car c'est ce qu'il m'a un peux "titillé" j’espère que c'est uniquement pour pas qu'on le saoul sur sa sortie officiel pour qu'on le fasse pas chier.

• Haha 1

il y a 46 minutes, BenMitnicK a dit :

Je les comprendrais jamais, est-ce leur âge ?? leur caractère ?? ou ...... enfin bref

Si tu es pas prêt de sortir quelques choses FERME TA GUEULE bordel arrêter de faire espérer les gens depuis le temps qu'ils attendent.

Modifier son app pour montrer que et ça vous me l’enlèverais jamais de la bouche car lorsque l'on fait ça c'est pour montrer que et ils s'attendent a des spéculations et des waaaa pwaaaa .... teasing teasing teasing mais je dois reconnaître que lorsqu'il parle c'est pas pour rien c'est qu'il a vraiment tous ce qu'il raconte et le faite qu'il dise pas avant 1ans car c'est ce qu'il m'a un peux "titillé" j’espère que c'est uniquement pour pas qu'on le saoul sur sa sortie officiel pour qu'on le fasse pas chier.

:Chuckle2: A chacun sa manie de faire mais donner une promesse pour la fin d'année tandis qu'on est encore au 2e mois :computerpunch:

• Like 1

1 hour ago, chronoss said:

:Chuckle2: A chacun sa manie de faire mais donner une promesse pour la fin d'année tandis qu'on est encore au 2e mois :computerpunch:

oui mais le pire c'est qu'il avait déjà parler en février dernier comme quoi il a une faille user et la 1 ans après j'ai une faille kernel et il dit qu'il lui a fallut 1 semaine pour la trouver c'est rapide donc pour un DEV de cette envergure désolé mais la si c'est pas du Teasing ou bien du "Ta vu c'est moi ou c'est pas moi" nan mais sérieux d'ou j’espère que sa release en fin d'année n'est autre qu'il ne veut pas qu'on le fasse chier.

Suis DEG de ne pas avoir leur compétence je leur couperais bien leur Teasing a chaque annonce qu'ils feront lol

• Haha 1

@BenMitnicK, je voudrais avoir ton avis sur ça :

de la grosse connerie, un vrai gosse ou rien dans le crâne, il utilise un réseaux sociale mais n'aime pas son fonctionnement pourquoi y être alors il a cas ouvrir un site avec une seule page et y mettre ses trucs au fur et a mesure s'il aime pas Twitter non mais allô koi lol mdr

Puis j'ai jamais liker ou retweeter ses trucs donc ce qui dis c'est a moitie vrais.

• Haha 1

Il y a 2 heures, BenMitnicK a dit :

de la grosse connerie, un vrai gosse ou rien dans le crâne, il utilise un réseaux sociale mais n'aime pas son fonctionnement pourquoi y être alors il a cas ouvrir un site avec une seule page et y mettre ses trucs au fur et a mesure s'il aime pas Twitter non mais allô koi lol mdr

Puis j'ai jamais liker ou retweeter ses trucs donc ce qui dis c'est a moitie vrais.

Pour toi c'est un cas à part :Chuckle2:

Oui un vrai gamin, ce qui me plait pas du tout, c'est bloquer une personne parce qu'il "like" ou "retweet" souvent tes tweets, pffffff, défavorable :computerpunch:

• Haha 1