Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Hack PS4 4.74 enfin possible grace à CelesteBlue

Alors que tout le monde attend patiemment que le Kernel du 5.05 soit porté sur des firmwares plus ressent que notre ami @CelesteBlue nous surprend en publiant un portage du Kernel 5.05 vers le firmware 4.74, alors pourquoi descendre au lieu d'aller vers l'avant ?
Tout s'explique ci-dessous :
Comme il a été expliqué ci-dessus, ce nouveau hack va permettre au console bloquée sous le firmware 4.74 de profité du hack 5.05 tout en restant en 4.74 et tout cella grâce à @CelesteBlue qu'on remercie beaucoup d'avoir pensé à nous qui lui même remercie Specter et zecoxao pour avoir testé ces patchs sur sa console en 4.74

Pour profité de ce hack sur votre console, elle doit déjà être sous le firmware 4.74 max puis se rendre sur ce lien depuis votre console :
http://celesteblue.nopsn.com/PS4/474
(lien momentanément indisponible pour le moment)
Source : Twitter
En savoir plus…

Nintendo sort la mise à jour 6.2.0 de la Nintendo Switch

Il fallait s'y attendre et voila que Nintendo sort le grand jeu contre les pirates en publiant une nouvelle version pour sa console la Nintendo Switch. Après les blocage de téléchargement des jeux depuis ses serveurs via les logiciels comme FreeShop de la 3DS ou FreeShopNX de la Switch, voila qu'il bloque l'accès au lancement des CFW sur des consoles qu'on croyait jusqu'à présent "violable" en publiant une nouvelle version de mise à jour.

Cette mise à jour dite "majeure" et "dangereuse" fait office d'une amélioration générale de la stabilité du système dans la version officielle mais en effet, elle change totalement la structure de la console en changeant le chiffrement du package1 (bootloader) qui s'appuie maintenant sur TSEC.
A ce jour, aucun CFW connu (ReiNX, Atmosphere, RajNX) SX OS ne fonctionne sous cette nouvelle version de mise à jour. Il faudrait attendre que cette version soit hackée pour pouvoir lancé un cfw dessus. En gros :
NE METTEZ SURTOUT PAS A JOUR VOTRE CONSOLE POUR LE MOMENT
 
En savoir plus…

La Team Xecuter libère la v2.3b du SX OS et met à jour aussi leur dumper SX Dumper

Rien n'est plus prévisible pour la Team Xecuter avec les nouvelles versions qui se succèdent et c'est au tour de la Beta 2.3 de voir le jour et cette version apporte la création de l'EmuNAND depuis la carte SD et la team a aussi optimisé leur système USB en y ajoutant la possibilité de lancer les homebrews via USB.

La Team reste à l'écoute de ces consommateurs qui demande plus de fonctionnalité et publie un changelog avec tout ce qu'il faut :
Voila, la team a une fois de plus rendu le sourire à ses consommateurs et y ajoutant plus de fonctionnalité même si d'autres fonctionnalité ne sont que des copies sur d'autres cfw.
La Team laisse un mot vers la fin de leur annonce sur cette nouvelle version disant que :

Source : Team Xecuter
 
                                                           SX DUMPER                                                           
Dans la foulé, je vais vous présenté le dumper des cartouches de jeu de la Team Xecuter qui passe en version 1.0.2, déjà il faudrait savoir que ce dumper est juste version améliorée du dumper WAIN Card Dumper, une modification officielle du part de la Team par son auteur propre. SX Dumper comme son ancêtre WAIN Card Dumper peut aussi découpés les jeux lors du dump, supprimé le certificat du jeu, renommé automatiquement et vérifié avec le hachage CRC32.
On peut dont dire que le dumper WAIN Card Dumper n'évoluera presque plus et que le SX Dumper en a pris le relève.

La nouvelle version corrige un beug lors d'un split des fichiers quand cella arrivait à 2Go.
Ci-dessous, le changelog en entier depuis sa première version :

Une version NSP non officielle est disponible fait par moi pour le lancement direct via le menu ou pour chargé le .nro depuis le dossier "switch" de la SD

Source : Team Xecuter
En savoir plus…

Atmosphère 0.7.5 disponible


Mike Heskin‏ de @hexkyz sur twitter publie une nouvelle version du CFW Atmosphère pour la Nintendo Switch via son compte twitter et cette nouvelle version à subit une optimisation au niveau du boot de la console en y ajoutant des DRAM et il remercie aussi @CTCaer pour son excellent projet sur Minerva qui a permis de corrigé de nombreux beugs et optimisé le code de Atmosphere.
Ci-dessous, le changelog officiel :

En savoir plus…

PS4REN: un payload permettant d' activer le remoteplay

Les développeurs Sistro et golden propose un tout nouveau payload qui va vous permettre de streamer l'affichage de votre Ps4 sur PSVita, Pc voir même tablette...

Ce payload va simuler le mode IDU (Démo dans les magasins) ainsi que certain patch vous permettant d'activer l'enregistrement sur tout vos écrans depuis le  menu option.
ATTENTION : En mode IDU le bouton PS ne marche pas, il est conseillé de redémarrer votre console après utilisation.
Ce payload ne marche que sur Ps4 en 5.05

Source:
 
En savoir plus…

Chatbox - 128019 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18061) . crash over ride (13792) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    Kleyon

    WiiVC Injector Script v2.1.3: Injecter également les jeux GameCube [MAJ]

    Messages recommandés

    Suite à l'évolution récente de Nintendont permettant maintenant d'injecter des jeux GameCube, comme on injecte des jeux Wii en Virtual Console avec une icône dédiée par jeu, c'est maintenant donc le WiiVC Injector Script qui se met à jour en version 2.0.0 pour vous permettre de créer vos injections Wii mais également GameCube personnalisées. Cette version est encore en l'état de Bêta actuellement mais KhaderWelaye travaille en temps réel sur celui-ci afin de le peaufiner le plus vite possible.

    [MAJ] L'auteur met son script à jour en v2.1.0, ce qui sot WiiVC Injector Script de sa période de Bêta et concerne à nouveau la partie GameCube, ainsi le soucis des ralentissements touchant les jeux est corrigé, de plus les options de démarrage automatique et d'affichage vidéo en mode 4:3 ont été ajoutées.

    [MAJ] Dans la foulée, le script passe en v2.1.1, aucune modification majeure, cependant il est désormais possible d'utiliser le script en mode hors-ligne après l'avoir utilisé au moins une fois, ainsi que l'ajout d'une vérification des fichiers PNG utilisés pour la personnalisation.

    [MAJ] Suite à la demande d'un utilisateur, le script passe en v2.1.2, seul la personnalisation de l'image bootLogoTex.tga à été ajoutée.

    [MAJ] KhaderWelaye décide de passer son script en v2.1.3, la nouveauté touche l'injection de jeux GameCube, en permettant maintenant de substituer le fichier DOL du raccourci Nintendont pour un fichier DOL personnalisé. Celui-ci précise que ça ne sera que peu d'utilité pour la plupart des utilisateurs, il a seulement implémenté cette fonction car il a compilé ses propres DOLs avec différentes options pour effectuer des tests et être rapidement capable de les injecter sans avoir à échanger manuellement le main.dol chaque fois. Vous l'aurez compris, les tests vont bon train et il n'est pas question ici de rester sur une demi-compatibilité.

     

    WiiVC.png

     

    Qu'y a t'il de nouveau dans la Bêta?

    Citation
    • Support de l'injection GameCube: Nécessite Nintendont sur la carte SD
    • Support de l'injection d'homebrews Wii au format DOL
    • Ajout du support sur le GamePad de l'émulation de la Wii Remote pour les jeux Wii
    • La façon dont les fichiers WBFS sont manipulés a été re-travaillée pour plus de stabilité

     

    Nouveautés de la v2.1.0:

    Citation

    Concernant le support de l'injection GameCube:

    • LES PROBLÈMES DE VITESSE ONT ÉTÉ RÉGLÉS, MERCI @FIX94 & @ploggy
    • Nécessite Nintendont sur la carte SD
    • Les options d'Autoboot et d'affichage 4:3 sont disponibles

    Concernant le support sur le GamePad de l'émulation de la Wii Remote pour les jeux Wii:

    • Le pointeur IR ne peut être émulé
    • Le joystick n'est pas utilisable, ni ne peut être redirigé vers le D-Pad non plus

     

    Nouveautés de la v2.1.1:

    Citation
    • Le script peut maintenant être utilisé hors-ligne, à condition de l'avoir lancé au moins une fois en ligne avec succès (Vérifie si JNUSTool à déjà téléchargé les fichiers requis)
    • Une vérification des fichiers PNG fournis à été ajoutée, afin de vous avertir si l'un d'entre eux est invalide

     

    Nouveauté de la v2.1.2:

    Citation
    • Ajout de la personnalisation du fichier bootLogoTex.tga (la petite bannière en haut à gauche de l'image bootDrcTex.tga)

     

    Nouveauté de la v2.1.3:

    Citation
    • Pour l'injection de jeux GameCube, un fichier main.dol personnalisé peut éventuellement être placé dans le dossier SOURCE_FILES pour remplacer le raccourci Nintendont. Utile si vous compilez un raccourci avec différentes options, ou si vous testez un raccourci pour FIX94


     

    Lien de téléchargement v2.1.3:

    Logo_of_Google_Drive.svg.png

     

    Il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est que nous vous tiendrons informés des améliorations apportées au script le plus vite possible. Vous pouvez également consulter le tuto consacré à WiiVC Injector Script afin de connaitre les démarches à suivre pour l'injection d'un jeu GameCube ou Wii en WiiVC.

    Modifié par Kleyon
    Mise à jour en v2.1.3
    • Aimer 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Merci mais pas moyen de l'installer sur ma console car je suis sous hack brésilien...

    Modifié par coc4tm

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tu as bien testé Nintendont WiiVC non ?! Alors pourquoi cela ne marcherait-il pas ?! Il faut juste Mocha ou Haxchi.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Maintenant les jeux GameCube, ça va donné maintenant .

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Mise à jour du script en v2.1.1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Le 19/09/2017 à 20:22, Kleyon a dit :

    Tu as bien testé Nintendont WiiVC non ?! Alors pourquoi cela ne marcherait-il pas ?! Il faut juste Mocha ou Haxchi.

    Avec le hack bresilien, pas besoin de Mocha. Il est juste utile pour installer tes jeux puis plus besoin de lui pour les lancer et avec ce hack, pas moyen avec les homebrews ou autre chose qui nécessite la désactivation des signatures !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bah d'après toi pourquoi tu t'en sers pour installer certains contenus?! Le patch des signatures... Cette méthode d'injection de jeux nécessite le patch des signatures! D'où Mocha ou Haxchi.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    oui je sais mais je reste pour le hack bresil parce que j'ai pas trop du temps à consacré dessus ma Wii U

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Mais avec le hack Brésilien, Mocha c'est pas compliqué, c'est juste un homebrew à lancer par Homebrew Launcher. Suffit de ne pas faire de RedNand, ça revient au menu système et tu fais ta tambouille ^^

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×