Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

SX Installer v1.0 disponible

A quelques jours de la sortie de la version 2.4b du CFW SX OS que la Team Xecuter nous livre sur le plateau un nouveau homebrew qu'ils ont nommé SX Installer dans sa première version qui est la 1.0

Après le lancement réussi du système d’exploitation SX OS plus tôt cette semaine pour prendre en charge le firmware 6.2, beaucoup de nos utilisateurs nous demandaient où était le programme d’installation SX dans la nouvelle vidéo «Features Showcase», qui était également disponible. 🙂
Ci-dessous, la Team nous parle de ce nouveau homebrew qui n'est autre que la copie conforme et modifiée du célèbre homebrew DZ.nro appelé maintenant Tintoil
SX Installer

Tinfoil

Ci-dessous, le changelog et nouveauté que ce nouveau programme apporte :
VEUILLEZ NOTER: (actuellement, le lancement de .xci n'est pris en charge que par les consoles sous firmware 5.x ou inférieurs, le support des versions 6.x est en route !)

 
En savoir plus…

Team Xecuter SX OS V2.4 Bêta compatible Firmware 6.2.0

Vous l'attendiez avec impatience est voici qu'il montre enfin le bout de son nez.
Après plusieurs semaines et des spéculations sur une possibilité que Big N a un oeil sur le SX OS mais le voila qui redonnera le sourire a beaucoup d'entre vous et surtout mettra fin aux spéculations.


En savoir plus…

HEN 4.74 disponible pour les PS4 No-DB

Nous vous l'avions parlé dans une news sur la possibilité d'un hack sur des consoles PS4 dépourvus de la possibilité de mettre à jour son firmware vers la version voulu dû à une défaillance du lecteur Blu-ray. Et voila deux semaine passé, après un travail acharné et concrétisé, que l'arbre à fini par donné ses fruits.

Aujourd'hui il est possible de jouer aux backups de la PS4 sur une console en firmware 4.74 sans pourtant mettre à jour vers la 5.05 mais gardé à l'esprit que les jeux qui demandent une version supérieure à la 4.74 ne sont pas pris en charge. Il faudra procédé au décryptage du jeu pour ensuite le signé au firmware 4.74, procédé réservé aux utilisateurs aguerri.
Et Notzecoxao annonce aujourd'hui que le HEN peut maintenant être sauvegardé en cache et se lancé en offline. Il suffit de se rendre sur le lien ci-dessous depuis sa PS4 :
zecoxao.github.io
Pour ceux coincé sous ce firmware, d'autres payload sont aussi disponible à lancé avec un "injecteur de payload" :
Notzecoxao remercie au passage tout ceux qui l'on soutenu et aidé pour ce portage comme @CelesteBlue123 @flat_z @SocraticBliss @kozarovv et bien d'autres.
Source : Twitter
En savoir plus…

TWiLight Menu ++ v6.6.1 disponible les Nintendo DS et 3DS

Robz8 libère une nouvelle version de son utilitaire destiné à la famille des DS (DS/DSi/3DS et 2DS). Ce jolie programme qui est suivis de prêt par son développeur va vous permettre de jouer aux homebrews DS, jeux DSiWare et roms .nds depuis la carte SD. Il offre aussi la possibilité de jouer aux roms de la GameBoy (.gb), GameBoy Advance (.gba) et Nes (.nes) depuis votre carte SD.

La nouvelle version publiée aujourd'hui joue sur les thèmes DSi, 3DS et R4 qui offre une possibilité, une fois qu'en appuie sur B sur le message AP-Patch, d'annuler son lancement et, les fichiers .launchargs réalisés avec launcharggen, ne se bloquent plus sur l'écran "En chargement". La vitesse du splash DSi à été aussi revu et se lance maintenant à la vitesse normale.
Vous pouvez voir toute l'évolution du programme via son github et profiter d'un super tuto en full FR qui vous à été concocté par MC sur ce lien.
En savoir plus…

Atmosphère 0.8.2 disponible avec support du firmware 6.2.0 (MAJ)


Le CFW libre et gratuit Atmosphère prend son envol en étant le premier cfw de la Switch à supporté le dernier firmware "majeure" et "dangereuse" de la Switch. 2 semaines pour que le firmware soit cracké et même pas une semaine que le premier cfw fait sa sortie et supporte pleinement cette version de firmware mais ce n'est pas tout. Le cfw Atmosphère apporte aussi son lot de nouveautés quand peut lire ci-dessous :
MAJ : v0.8.1
MAJ : v0.8.2
Dû au changement qu'apporte le firmware 6.2 sur la génération des clés, les cfw qui vont suivre changeront de manière de fonctionnement et il sera plus possible me mettre à jour son firmware avec ChoixDuJourNX ou autre outil d'installation de fichier de mise à jour jusqu'à voir une nouvelle version de ces dites homebrews.
Un grand merci de la part motezazer pour avoir apporté le support du firmware 6.2 sur le cfw.
Un nouveau module pour les codes erreurs a été introduit et il ne créera plus de rapports d'erreur mais affichera une écran d'erreur personnalisé, affichant des registres et une trace et tentera de sauvegarder les rapports sur la SD si aucun rapport d'incident n'a été généré. 

Source et téléchargement

En savoir plus…

Chatbox - 128481 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18096) . crash over ride (13797) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès

    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

    Raspberry/Linux utilisation de PS4-exploit-host

     

    Bonjour à tous.

    Le hack PS4 nécessitant encore d'activer l'exploit entre chaque redemarrage de la console,il existe differentes méthodes pour le réactiver nous verrons ici l'utilisation d'un Raspberry comme point d'acces.

    Nous utiliserons hostapd pour créer le point d'accés,ce dernier étant disponible pour les différentes architectures(Raspberry=Arm et un pc classique =x86 ou x86_64) ce tutriel peut donc être suivi sur une distribution Linux.

    Ici j'utilise un raspberry pi3 qui dispose donc de l adaptateur wifi en plus du port ethernet,le point d'accés peut être crée sur les 2 interfaces plus de détails aprés.

    Pour le début du tutoriel veillez à avoir une connexion internet car il faudra récuperer des paquets.

    Ouvrez un terminal et mettez votre distribution à jour: (je reste en root sur cette session n'oubliez pas sudo si vous êtes en user)

    apt-get update

    apt-get upgrade

    Installez hostapd (créer le point d'accés) et dnsmasq (configurer dhcp et dns)

    apt-get install hostapd dnsmasq

    normalement il devrait être installé mais vous pouvez vérifier la présence du paquet dhcpcd .

    Vous pouvez déconnecter le Raspberry d'internet.

    Verifiez si NetworkManager est utilisé sur cette distribution:

    ps aux | grep networkmanager

    Si il est actif il faudra le desactiver:

    systemctl stop NetworkManager

    systemctl stop dhcpcd

    systemctl stop dnsmasq

    systemctl stop hostapd

    Nous allons maintenant éditer le fichier /etc/dhcpcd.conf ,insérez ce qui suit a la fin du fichier(vous pouvez adapter l ip à celle que vous voulez donner a votre Lan

    nano /etc/dhcpcd.conf

    interface wlan0
    static ip_address=192.168.0.1/24
    denyinterfaces wlan0

    Le point d'acces aura l'adresse 192.168.0.1 et sera sur mon interface wlan0 (wifi).Pour connaitre vos interfaces disponibles utilisez ip a .

    Maintenant configurons dnsmasq,le mieux étant de copier le fichier original et en créer un nouveau:

    mv /etc/dnsmasq.conf /etc/dnsmasqBak.txt

    nano /etc/dnsmaq.conf

    port=0
    
    no-resolv
    no-hosts
    
    domain-needed
    bogus-priv
    
    interface=wlan0
    bind-interfaces
    
    ####Adresse de notre point d'accés)
    dhcp-option=3,192.168.0.1
    ####Notre point d'acces sera le DNS par défaut
    dhcp-option=6,192.168.0.1,192.168.0.1
    ###le rang des Ip attribuées sur ce reseau(ici 9 adresses sont disponibles)
    dhcp-range=192.168.0.2,192.168.0.10,255.255.255.0,12h
    
    dhcp-authoritative

    Bien passons a la configuration du point d'accés:

    nano /etc/hostapd/hostapd.conf

    interface=wlan0
    driver=nl80211
    ssid=Red-j-Power
    hw_mode=g
    channel=6
    ieee80211n=1
    wmm_enabled=1
    ht_capab=[HT40][SHORT-GI-20][DSSS_CCK-40]
    macaddr_acl=0
    auth_algs=1

    Vous pouvez adapter le SSID il s'agit du nom pour le point d'accés.

    Dans le fichier /etc/default/hostapd cherchez la ligne avec #DAEMON_CONF="" et remplacez par DAEMON_CONF="/etc/hostapd/hostapd.conf"

    récuperez la release de Al-Azif et dézippez la dans /opt/ par exemple.

    curl -L https://github.com/Al-Azif/ps4-exploit-host/releases/download/v0.4.0.1/ps4-exploit-host-linux.arm-v0.4.0.1.zip --output /opt/ps4-exploit-host-linux.arm-v0.4.0.1.zip

    unzip -d /opt/ /opt/ps4-exploit-host-linux.arm-v0.4.0.1.zip

    chmod +x /opt/ps4-exploit-host/ps4-exploit-host

    voila pour la configuration de base ,maintenant voyons comment utiliser cela.

    Plusieurs méthodes sont possibles comme le lancement automatique au boot du raspberry ou depuis un environnement graphique/terminal sur le Raspberry, voila un exemple d'utilisation depuis KaliLinux avec le bureau xfce.

    une fois sur le bureau nous allons verifier l'état de nos services et lancer l interface,pour la connexion de la ps4 utilisé la méthode facile PAS custom.

    Si vous avez redemarré depuis la premiere partie il vous faudra stopper NetworkManager de nouveau,nous verrons plustard si vous voulez tout automatiser.Ouvrez un terminal

    systemctl stop NetworkManager

    systemctl stop hostapd

    Avant de lancer le point d'accés il faut créer une interface mon0,ceci est valable uniquement sur le Raspberry !!

    iw phy0 interface add mon0 type monitor

    1520045388-enablemon.png

    verifions les services dnsmasq et dhcpcd

    systemctl status dnsmasq

    systemctl status dhcpcd

    Lançons le point d'accés et vérifions son statut

    systemctl start hostapd

    systemctl status hostapd

    1520045387-startservice.png

    Deplacez vous dans /opt/ps4-exploit-host/

    maintenant  vous n'avez plus qu'a lancer le binaire ou le script python pour utiliser les payloads.

    example avec le script start.py

     

    1520045375-serverstarted.png

    1520047873-payloadsend.png

    1520047869-payload2.png

    Modifié par b&nder
    • Merci 3

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    waouuu chapeau l'artiste :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Franchement, c'est de l'Arabe pour moi :Confused05: mais bien joué et ça va aider ceux du même monde que toi :Chuckle2:

    • Haha 2

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ou un serveur minecraft :rofl2: :Chuckle2:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Le nom du ssid :Chuckle2:  cool le tuto

    • Haha 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×