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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Team-Xecuter libère la v2.0 avec l'EmuNAND sur la Switch

Ce que attendait tout le monde est enfin là, la Team-Xecuter a vite réaji a une semaine de la sortie de la v1.9 en offrant à la communauté l'option emuNAND sur la dernière console de Nintendo.

Avec cette mise à jour majeure, La team apporte de nouvelles fonctionnalités intéressantes à la table et il vous suggère de vous procurer une boisson de votre choix et de lire la suite pour en savoir plus sur les nouveautés :
EmuNAND :
Dump/Restauration de la NAND et Réparation de la partition GPT
LayeredFS fonctionnelle sous fw 6.0
Compatibilité avec des homebrews au format NSP
Mots de clôture !
Assez de bavardage, vous pouvez mettre à jour vers SX OS 2.0 * now * en utilisant le programme de mise à jour intégré si vous utilisez SX OS 1.9 ou supérieur. Sinon, rendez-vous sur notre site et prenez une copie ou encore télécharger-le sur le lien ci-dessous !

Prendre plaisir !
Pour info, le SX OS 2.0 supporte maintenant les thèmes customisé !
Source : Team Xecuter
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kezplez-nx ajoute le support du fw 6.0.0

kezplez-nx, l'outil qui permet le dump des clés Nintendo depuis sa propre console et tenu par tesnos a été évolué et c'est shchmue qui en est en évolution par son fork car il supporte maintenant le dernier firmware de la Nintendo Switch : 6.0.0
Depuis quelques temps, l'homebrew a évolué dans l'ombre en apportant le support de Hekate v4.0, support de différentes séries de eMMC, beug fixé pour les firmware 2.1.0-2.3.0 et pour finir par la correction d'un bug pour trouver les correctifs es nca.

Utilisation :
Source et détails

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Les thèmes customisés arrivent sur la Switch

Il ne manquait plus que ça, il serait maintenant possible de customisé le menu de votre Nintendo Switch. Cretable un membre du forum Gbatemp avec son groupe, fouinaient sur les entrailles de la Switch et on fait une jolie découverte. La possibilité de modifié le qlaunch (menu de la Switch). Avec la Team Qcean, ils ont décidé de publié leurs trouvaille.

L'idée étais juste de modifié la couleur du backgroung mais avec un peu d’effort, ils sont réussi à insérer un papier peint comme fond d'écran sur menu de la Switch.

Plus d'info sur Gbatemp et pour ceux qui voudront tenté l'aventure, un petit programme est née au nom de qlaunch background modding tools (suivre google) et un tuto est disponible ici.
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PlayStation Classic annoncée par SONY

Voila une surprise, SONY veut rentré dans le monde des minis consoles et il commence avec la PlayStation Classic. La console fera approximativement moins de 45% que la version originale et sera vendu avec 20 titres légendaire comme Final Fantasy VII, Tekken 3, Ridge Racer Type 4, Jumping Flash, Wild Arms et bien plus. Elle sera commercialisée le 3 décembre prochain pour $ 99,99. Pas plus d'info pour le moment mais restant à l'écoute de ce que ça nous offrir cette belle console.



Vidéo de la présentation de la console sur ce lien et pour plus d'info, suivre ce lien.
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Switch: Attention sorti du firmware 6.0.0

Nintendo a déployé une mise à jour système pour la nintendo switch, celle-ci est assez majeure car elle apporte le jeu en ligne payant sur Nintendo switch .

Les changements sont importants:
Le mot sur le Hack
Sur votre console Piratée ou piratable, Fusée gelée est censé fonctionner mais , il faut rester prudent et attendre le retour des hackeurs de la scène, certaines personnes signalent que la mise à jour diffusée est différente de celle qui avait été leakée il ya quelques semaine. il est préférable d'attendre de comprendre ce qui a été modifié.
Les consoles piratées peuvent être mis à jour sans bruler d'efuse avec le logiciel choidujour de Rajkosto
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Chatbox - 126748 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17825) . crash over ride (13769) .

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    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

    Utilisation simple de la libPS4

     

     

    Grace a Cturt,il existe un SDK open source pour pouvoir compiler des payloads PS4.

    Pour installez le SDK rendez vous ici et suivez les instructions pour l'installation.

    Une fois que vous aurez suivi les instructions,compilez un des examples pour vérifier que l environnement de compilation est bien installé.

    Chapitre 1 : Les sockets pour communiquer

    Dans ce premier exemple nous allons voir comment écrire un payload capable d'envoyer du texte depuis la PS4 vers votre PC.

    L'exemple qui me sert de base se trouve dans le dossier examples/socket du SDK.

    Petit rappel: les sockets sont des connecteurs réseaux,apparus sur les systémes UNIX(BSD historiquement) ils permettent par example d'établir facilement une connexion TCP/IP.

    Faites une copie du dossier,ici je l'appelerai /socketModConsoles.

    une fois dans ce dossier ouvrez le fichier main.c avec un éditeur de texte,comme dit precédemment les sockets peuvent initier une session TCP/IP,il va donc falloir lui indiquer a quelle adresse envoyer le texte,quand la PS4 éxecutera le .bin elle enverra les infos vers l'adresse IP et sur le port que l'on a choisit.

    1520559792-screenshot-20180309-024313.pn

    bien nous pouvons maintenant compiler le payload,si vous avez des problémes avec le fichier ps4.h modifiez le makefile pour qu il pointe a la racine du SDK.

    1520562657-make.png

    Maintenant copiez socketsModConsoles.bin dans le répertoire de vos payloads.

    nous allons démarrer le ps4-host-exploit(voir ici) et ouvrir une interface pour ecouter sur le port 9023 à l'adresse IP 192.168.0.1

    La commande pour creer une interface d'écoute est :

    nc -l -p 9023 -s 192.168.0.1

    vous pouvez verifier si l'interface est bien en écoute grace a la commande :

    netstat -antp

    1520562654-listen.png

    Maintenant lancez le navigateur sur la PS4 et utilisez un exploit qui permet la reception des payloads,ici j'utilise celui d'IDC,quand la PS4 est préte à recevoir le payload envoyez socketsModConsoles.bin.

    1520562654-send.png

    et voila notre texte envoyé depuis la ps4 :

    1520562654-done.png

     

    Chapitre 2:   Executer une commande sur la PS4 avec les syscall(Appel systeme)

    Maintenant nous savons comment établir une connexion pour communiquer entre la PS4 et le PC,nous allons donc lancer une commande sur la PS4 et envoyer le retour sur le PC.

    Gardons le payload modifié au dessus comme base et rajoutons un syscall dedans.

    Petit rappel: Un syscall est une fonction executé par le systéme d'expoitation,on peut les utiliser directement ou via une fonction crée en C par exemple,quelques examples de syscall souvent utilisés :  open,read,close pour manipuler les fichiers, setuid,getuid pour regler ou connaitre les droits d un utilisateur...

    La PS4 se basant sur FreeBSD 9.0 une liste des syscalls disponibles se trouve ici (seuls ceux taggés avec STD sont sur d'etre présent sur la PS4) , il faut ajouter a cela des syscalls "custom" que sony à inclus dans le kernel(repertoriés en partie ici) utilisé principalement pour gérer les modules,la mémoire et la sandbox par exemple.

    Bien,ouvrez le fichier main.c avec votre éditeur de texte et modifiez le comme suit:

    
    #include "ps4.h"
    
    #define debug(sock, format, ...)\
    	do {\
    		char buffer[512];\
    		int size = sprintf(buffer, format, ##__VA_ARGS__);\
    		sceNetSend(sock, buffer, size, 0);\
    	} while(0)
    
    int _main(void) {
    	// Init and resolve libraries
    	initKernel();
    	
    	initLibc();
    	initNetwork();
        int pid = syscall(20);
    
    	// Connect to server and send message
    	char socketName[] = "debug";
    
    	struct sockaddr_in server;
    
    	server.sin_len = sizeof(server);
    	server.sin_family = AF_INET;
    	server.sin_addr.s_addr = IP(192, 168, 0, 1); // A remplacer par l'adresse IP de votre PC 
    	server.sin_port = sceNetHtons(9023);         //Le port du PC sur lequel on enverra le texte
    	memset(server.sin_zero, 0, sizeof(server.sin_zero));
    
    	int sock = sceNetSocket(socketName, AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
    	sceNetConnect(sock, (struct sockaddr *)&server, sizeof(server));
    
    	debug(sock, "Hello ModConsoles.fr\n"); //\n pour revenir a la ligne
        debug(sock, "Je suis une PS4\n");
        debug(sock, "J'utilise les sockets pour communiquer avec le PC\n");
        debug(sock, "voici l'identifiant de processus depuis lequel notre code est execute\n");
        debug(sock, "PID : %d\n",pid);
    	sceNetSocketClose(sock);
    
    
    	// Return to browser
    	return 0;
    }

    le syscall(20) permet de récuperer le PID c'est à dire l'identifiant de processus(ici le navigateur puisque c'est lui qui recoit le payload),regardez les differentes sorties sur les screens qui suivent.

    1er envoi du payload

    1520727980-pid.pngLe navigateur à le PID 61

    2eme envoi du payload sans quitter le navigateur :

    1520727980-samepid.pngLe navigateur a le même PID 61

    3eme envoi mais cette fois je vais quitter et relancer plusieurs fois le navigateur avant d'envoyer le payload

    1520727980-differentpid.pngLe PID change

     

    Modifié par b&nder
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    • Merci 2

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    Excellent tout sa , merci qui ??

    Merci jacqui ouppssss bender lol 

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    c'est super se que l'on peut faire avec raspberry 

    mai une très avancé pour le hack

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    Le 09/03/2018 à 11:20, neoskyriper a dit :

    c'est super se que l'on peut faire avec raspberry 

    mai une très avancé pour le hack

    Mr raspberry est content avec son nouveau module de travaille :Chuckle2:

    • Haha 1

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