Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Atmosphère 0.7.5 disponible


Mike Heskin‏ de @hexkyz sur twitter publie une nouvelle version du CFW Atmosphère pour la Nintendo Switch via son compte twitter et cette nouvelle version à subit une optimisation au niveau du boot de la console en y ajoutant des DRAM et il remercie aussi @CTCaer pour son excellent projet sur Minerva qui a permis de corrigé de nombreux beugs et optimisé le code de Atmosphere.
Ci-dessous, le changelog officiel :

En savoir plus…

PS4REN: un payload permettant d' activer le remoteplay

Les développeurs Sistro et golden propose un tout nouveau payload qui va vous permettre de streamer l'affichage de votre Ps4 sur PSVita, Pc voir même tablette...

Ce payload va simuler le mode IDU (Démo dans les magasins) ainsi que certain patch vous permettant d'activer l'enregistrement sur tout vos écrans depuis le  menu option.
ATTENTION : En mode IDU le bouton PS ne marche pas, il est conseillé de redémarrer votre console après utilisation.
Ce payload ne marche que sur Ps4 en 5.05

Source:
 
En savoir plus…

Firmware Dumper v0.4 : dumpé le firmware de votre console (MAJ)

Le développeur fOmey offre à la scène Switch un tout nouveau homebrew qui vous permettra de dumper le firmware actuel installé sur votre console et même de dumpé le firmware téléchargé mais pas installer sur votre console.

Le pourquoi cet homebrew pourrait être un atout pour la communauté, tout simplement parce qu'il dump les fichiers du firmware (NCA) depuis votre console car avant il fallait dumpé la NAND entière et d'en extraire les fichiers.

Une fois le processus de dump terminé, un dossier sera crée à la racine de votre carte SD contenant tous les fichiers de la version de la mise à jour dumpé. Il vous suffira juste d'utilisé ChoiDujourNX pour installer votre firmware sur une autre console.
Source et téléchargement :

Un tuto se trouve vers ce lien pour vous aider dans la tache de dump...
En savoir plus…

[EXCLU] Ultimate PSXPLOIT AIO ou le hack ultime de la PS3

Après le Web Host Offline de la PS4, me revoilà pour servir la scène PS3 en leurs offrants le hack ultime de la PS3 en un que j'ai nommé

Je passe ce petit bijou en v2 car la v1 a été publiée depuis le mois de Mai, ci-dessous le menu de la v1

Dans la v2, j'ai fait une refonte du menu et crée une page afin que l'utilisateur puisse faire un choix au lancement de la page, il peut choisir PSXploit v2 pour les dumps de la nand ou hacké une PS3 sans un kit de flash et, choisir PSXploit v3 pour les PS3 qui ne peuvent pas recevoir un CFW permanent comme les séries 3xxx et 4xxx (Super Slim).

PSXploit v2 dispose d'un moyen de dump de l'IDPS et de la NAND sur tous types de PS3 ainsi que le patch de la NAND pour y installer un CFW sans passer par un kit de flash comme un E3 Flasher. Pour les PS3 FAT et Slim, merci de bien déterminé le type de NAND que possède votre console mais ne vous inquiété pas, un mini guide est inclus dans la page pour vous aider à vous orienté.

Dans PSXploit v3, vous avez le fameux HAN qui est le dernier exploit de la Team PS3xploit sur PS3, vous avez aussi le dump et injection des fichiers ACT/IDPS, le Debug PKG et la mise en place du Gestionnaire de Fichiers PKG avec l'option Install Packages Files.

vous avez aussi la possibilité de pouvoir customisé votre PS3 avec le moyen de changer le Gameboot de la console, la Vague du XMB, le Coldboot et même la police d'écriture du XMB de votre PS3.

Vous avez aussi la possibilité de passé votre console en DEX et vice versa.

Pour profité de ce playground, merci de vous sur ce lien : http://ps3aio.modconsoles.fr/
Vous pouvez aussi vous rendre dans la section "HACK" du site pour lancer l'exploit.
 
Pour pouvoir installer le fameux Gestionnaire de fichier PKG ou switcher votre console en DEX ou l'inverse, il vous faut les fichiers nécessaires et je vous ai encore une fois de plus concocté un menu uniquement pour vous. Téléchargé mon pack RTU ci-dessous et l'extraire à la racine de votre clé USB puis de choisir l'option "Pack RTU (USB01)" en plaçant la clé USB au premier port de votre PS3 (pas celle à coté du lecteur CD)


Je remercie fortement la Team PS3Xploit pour tous les outils ainsi que le template Pett (PS3 Exploitation Tutorial Template) que j'aime tellement et aussi aux auteurs du HAN ToolBox pour les superbe icônes.
Voila pour aujourd'hui et merci pour vos retours si quelque chose ne va pas.
En savoir plus…

[EXCLU] Web Host Offline passe en v2.1 : utilisez votre PS4 sans internet

Je reviens une fois de plus avec une petite révision du Web Host Offline de la PS4. Pour les nouveaux, ceci est un playground qui vous permettra d'exploité votre PS4 sous le firmware 5.05 sans internet. Il dispose uniquement des payloads importants et nécessaire pour le hack de votre console.

Cette nouvelle version apporte l'ajout du HEN v1.8 de zecoxao pour profité du Remote Package Installer, le nouveau dumper des jeux 5.0x de Stooged et aussi une nouvelle version de AppToUsb. Changelog ci-dessous :

Ce playground dispose aussi de quelques mods de GTA et des séries de jeux Uncharted (merci à @jgduff) mais malheureusement, ces mods ne marche pas en cache donc vous devez être connecté sur internet pour les utilisé. J'ai pas pu les mettre à jour mais ça viendra en temps et en heures.

                                                   Installation :                                                   
Se rendre sur ce lien "http://playground.modconsoles.fr " depuis le navigateur de votre PS4, lancer au moins un payload puis se déconnecter de votre réseau internet. Vous pouvez alors redémarrer votre console et admirer le playgound sans internet ou module ESP.
Vous pouvez aussi vous rendre dans la colonne "HACK" du site pour profiter de l'exploit !
Je vous conseille de mettre la page dans les "Signets" pour éviter de l'effacer par erreur.
En savoir plus…

Chatbox - 127962 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18058) . crash over ride (13791) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès

    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

    Utilisation simple de la libPS4

     

     

    Grace a Cturt,il existe un SDK open source pour pouvoir compiler des payloads PS4.

    Pour installez le SDK rendez vous ici et suivez les instructions pour l'installation.

    Une fois que vous aurez suivi les instructions,compilez un des examples pour vérifier que l environnement de compilation est bien installé.

    Chapitre 1 : Les sockets pour communiquer

    Dans ce premier exemple nous allons voir comment écrire un payload capable d'envoyer du texte depuis la PS4 vers votre PC.

    L'exemple qui me sert de base se trouve dans le dossier examples/socket du SDK.

    Petit rappel: les sockets sont des connecteurs réseaux,apparus sur les systémes UNIX(BSD historiquement) ils permettent par example d'établir facilement une connexion TCP/IP.

    Faites une copie du dossier,ici je l'appelerai /socketModConsoles.

    une fois dans ce dossier ouvrez le fichier main.c avec un éditeur de texte,comme dit precédemment les sockets peuvent initier une session TCP/IP,il va donc falloir lui indiquer a quelle adresse envoyer le texte,quand la PS4 éxecutera le .bin elle enverra les infos vers l'adresse IP et sur le port que l'on a choisit.

    1520559792-screenshot-20180309-024313.pn

    bien nous pouvons maintenant compiler le payload,si vous avez des problémes avec le fichier ps4.h modifiez le makefile pour qu il pointe a la racine du SDK.

    1520562657-make.png

    Maintenant copiez socketsModConsoles.bin dans le répertoire de vos payloads.

    nous allons démarrer le ps4-host-exploit(voir ici) et ouvrir une interface pour ecouter sur le port 9023 à l'adresse IP 192.168.0.1

    La commande pour creer une interface d'écoute est :

    nc -l -p 9023 -s 192.168.0.1

    vous pouvez verifier si l'interface est bien en écoute grace a la commande :

    netstat -antp

    1520562654-listen.png

    Maintenant lancez le navigateur sur la PS4 et utilisez un exploit qui permet la reception des payloads,ici j'utilise celui d'IDC,quand la PS4 est préte à recevoir le payload envoyez socketsModConsoles.bin.

    1520562654-send.png

    et voila notre texte envoyé depuis la ps4 :

    1520562654-done.png

     

    Chapitre 2:   Executer une commande sur la PS4 avec les syscall(Appel systeme)

    Maintenant nous savons comment établir une connexion pour communiquer entre la PS4 et le PC,nous allons donc lancer une commande sur la PS4 et envoyer le retour sur le PC.

    Gardons le payload modifié au dessus comme base et rajoutons un syscall dedans.

    Petit rappel: Un syscall est une fonction executé par le systéme d'expoitation,on peut les utiliser directement ou via une fonction crée en C par exemple,quelques examples de syscall souvent utilisés :  open,read,close pour manipuler les fichiers, setuid,getuid pour regler ou connaitre les droits d un utilisateur...

    La PS4 se basant sur FreeBSD 9.0 une liste des syscalls disponibles se trouve ici (seuls ceux taggés avec STD sont sur d'etre présent sur la PS4) , il faut ajouter a cela des syscalls "custom" que sony à inclus dans le kernel(repertoriés en partie ici) utilisé principalement pour gérer les modules,la mémoire et la sandbox par exemple.

    Bien,ouvrez le fichier main.c avec votre éditeur de texte et modifiez le comme suit:

    
    #include "ps4.h"
    
    #define debug(sock, format, ...)\
    	do {\
    		char buffer[512];\
    		int size = sprintf(buffer, format, ##__VA_ARGS__);\
    		sceNetSend(sock, buffer, size, 0);\
    	} while(0)
    
    int _main(void) {
    	// Init and resolve libraries
    	initKernel();
    	
    	initLibc();
    	initNetwork();
        int pid = syscall(20);
    
    	// Connect to server and send message
    	char socketName[] = "debug";
    
    	struct sockaddr_in server;
    
    	server.sin_len = sizeof(server);
    	server.sin_family = AF_INET;
    	server.sin_addr.s_addr = IP(192, 168, 0, 1); // A remplacer par l'adresse IP de votre PC 
    	server.sin_port = sceNetHtons(9023);         //Le port du PC sur lequel on enverra le texte
    	memset(server.sin_zero, 0, sizeof(server.sin_zero));
    
    	int sock = sceNetSocket(socketName, AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
    	sceNetConnect(sock, (struct sockaddr *)&server, sizeof(server));
    
    	debug(sock, "Hello ModConsoles.fr\n"); //\n pour revenir a la ligne
        debug(sock, "Je suis une PS4\n");
        debug(sock, "J'utilise les sockets pour communiquer avec le PC\n");
        debug(sock, "voici l'identifiant de processus depuis lequel notre code est execute\n");
        debug(sock, "PID : %d\n",pid);
    	sceNetSocketClose(sock);
    
    
    	// Return to browser
    	return 0;
    }

    le syscall(20) permet de récuperer le PID c'est à dire l'identifiant de processus(ici le navigateur puisque c'est lui qui recoit le payload),regardez les differentes sorties sur les screens qui suivent.

    1er envoi du payload

    1520727980-pid.pngLe navigateur à le PID 61

    2eme envoi du payload sans quitter le navigateur :

    1520727980-samepid.pngLe navigateur a le même PID 61

    3eme envoi mais cette fois je vais quitter et relancer plusieurs fois le navigateur avant d'envoyer le payload

    1520727980-differentpid.pngLe PID change

     

    Modifié par b&nder
    • Aimer 3
    • Merci 2

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Excellent tout sa , merci qui ??

    Merci jacqui ouppssss bender lol 

    • Haha 3

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    c'est super se que l'on peut faire avec raspberry 

    mai une très avancé pour le hack

    • Haha 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Le 09/03/2018 à 11:20, neoskyriper a dit :

    c'est super se que l'on peut faire avec raspberry 

    mai une très avancé pour le hack

    Mr raspberry est content avec son nouveau module de travaille :Chuckle2:

    • Haha 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×