Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Hack PS4 4.74 enfin possible grace à CelesteBlue

Alors que tout le monde attend patiemment que le Kernel du 5.05 soit porté sur des firmwares plus ressent que notre ami @CelesteBlue nous surprend en publiant un portage du Kernel 5.05 vers le firmware 4.74, alors pourquoi descendre au lieu d'aller vers l'avant ?
Tout s'explique ci-dessous :
Comme il a été expliqué ci-dessus, ce nouveau hack va permettre au console bloquée sous le firmware 4.74 de profité du hack 5.05 tout en restant en 4.74 et tout cella grâce à @CelesteBlue qu'on remercie beaucoup d'avoir pensé à nous qui lui même remercie Specter et zecoxao pour avoir testé ces patchs sur sa console en 4.74

Pour profité de ce hack sur votre console, elle doit déjà être sous le firmware 4.74 max puis se rendre sur ce lien depuis votre console :
http://celesteblue.nopsn.com/PS4/474
(lien momentanément indisponible pour le moment)
Source : Twitter
En savoir plus…

Nintendo sort la mise à jour 6.2.0 de la Nintendo Switch

Il fallait s'y attendre et voila que Nintendo sort le grand jeu contre les pirates en publiant une nouvelle version pour sa console la Nintendo Switch. Après les blocage de téléchargement des jeux depuis ses serveurs via les logiciels comme FreeShop de la 3DS ou FreeShopNX de la Switch, voila qu'il bloque l'accès au lancement des CFW sur des consoles qu'on croyait jusqu'à présent "violable" en publiant une nouvelle version de mise à jour.

Cette mise à jour dite "majeure" et "dangereuse" fait office d'une amélioration générale de la stabilité du système dans la version officielle mais en effet, elle change totalement la structure de la console en changeant le chiffrement du package1 (bootloader) qui s'appuie maintenant sur TSEC.
A ce jour, aucun CFW connu (ReiNX, Atmosphere, RajNX) SX OS ne fonctionne sous cette nouvelle version de mise à jour. Il faudrait attendre que cette version soit hackée pour pouvoir lancé un cfw dessus. En gros :
NE METTEZ SURTOUT PAS A JOUR VOTRE CONSOLE POUR LE MOMENT
 
En savoir plus…

La Team Xecuter libère la v2.3b du SX OS et met à jour aussi leur dumper SX Dumper

Rien n'est plus prévisible pour la Team Xecuter avec les nouvelles versions qui se succèdent et c'est au tour de la Beta 2.3 de voir le jour et cette version apporte la création de l'EmuNAND depuis la carte SD et la team a aussi optimisé leur système USB en y ajoutant la possibilité de lancer les homebrews via USB.

La Team reste à l'écoute de ces consommateurs qui demande plus de fonctionnalité et publie un changelog avec tout ce qu'il faut :
Voila, la team a une fois de plus rendu le sourire à ses consommateurs et y ajoutant plus de fonctionnalité même si d'autres fonctionnalité ne sont que des copies sur d'autres cfw.
La Team laisse un mot vers la fin de leur annonce sur cette nouvelle version disant que :

Source : Team Xecuter
 
                                                           SX DUMPER                                                           
Dans la foulé, je vais vous présenté le dumper des cartouches de jeu de la Team Xecuter qui passe en version 1.0.2, déjà il faudrait savoir que ce dumper est juste version améliorée du dumper WAIN Card Dumper, une modification officielle du part de la Team par son auteur propre. SX Dumper comme son ancêtre WAIN Card Dumper peut aussi découpés les jeux lors du dump, supprimé le certificat du jeu, renommé automatiquement et vérifié avec le hachage CRC32.
On peut dont dire que le dumper WAIN Card Dumper n'évoluera presque plus et que le SX Dumper en a pris le relève.

La nouvelle version corrige un beug lors d'un split des fichiers quand cella arrivait à 2Go.
Ci-dessous, le changelog en entier depuis sa première version :

Une version NSP non officielle est disponible fait par moi pour le lancement direct via le menu ou pour chargé le .nro depuis le dossier "switch" de la SD

Source : Team Xecuter
En savoir plus…

Atmosphère 0.7.5 disponible


Mike Heskin‏ de @hexkyz sur twitter publie une nouvelle version du CFW Atmosphère pour la Nintendo Switch via son compte twitter et cette nouvelle version à subit une optimisation au niveau du boot de la console en y ajoutant des DRAM et il remercie aussi @CTCaer pour son excellent projet sur Minerva qui a permis de corrigé de nombreux beugs et optimisé le code de Atmosphere.
Ci-dessous, le changelog officiel :

En savoir plus…

PS4REN: un payload permettant d' activer le remoteplay

Les développeurs Sistro et golden propose un tout nouveau payload qui va vous permettre de streamer l'affichage de votre Ps4 sur PSVita, Pc voir même tablette...

Ce payload va simuler le mode IDU (Démo dans les magasins) ainsi que certain patch vous permettant d'activer l'enregistrement sur tout vos écrans depuis le  menu option.
ATTENTION : En mode IDU le bouton PS ne marche pas, il est conseillé de redémarrer votre console après utilisation.
Ce payload ne marche que sur Ps4 en 5.05

Source:
 
En savoir plus…

Chatbox - 128019 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18061) . crash over ride (13792) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    Kleyon

    TagMo: Un outil pour créer/éditer des Amiibos sur Android

    Messages recommandés

    C'est le développeur HiddenRambler, membre du forum GBATemp, qui est l'auteur de cet outil qui se destine aux téléphones tournant sous Android et qui va vous permettre de créer/éditer des Amiibos!

     

    TagMo.jpg

     

    SOMMAIRE
    Qu'est-ce que TagMo?
    Comment fonctionne-t-il? / Quelles sont ses fonctionnalités?
    Restrictions
    Requis
    Instructions
    Développement
    Remerciements
    Version actuelle

     

     

    Qu'est-ce que TagMo?

    • TagMo est une application Android qui permet de cloner des Amiibos en utilisant des NFC NTAG215 vierges. Il a été créé suite au sujet "DIY Amiibo cards" et toutes les collaborations qui y ont eu lieu.
     
     

    Comment fonctionne-t-il? / Quelles sont ses fonctionnalités?

    • Il écrit des fichiers générés par la copie d'Amiibos originaux sur un NFC NTAG215 de sorte que les WiiU/3DS considèrent ce NFC comme étant un Amiibo original avec les mêmes fontionnalités.
    • Il sauvegarde les données de progression d'un Amiibo/NFC et les restaure sur celui-ci ou sur tout autre Amiibo/NFC à condition d'être du même jeu, de la même série d'Amiibos ou du même personnage.
    • Fonctionnalité de la Bêta: Édite certains paramètres d'un Amiibo Super Smash Bros permettant de changer les statistiques et les effets spéciaux, etc.

     

    Restrictions:

    • Actuellement seuls les Amiibos sont supportés, les Skylander ou les autres figurines ne sont pas supportées.
    • Seuls les NFC de type NTAG215 peuvent être utilisés pour cloner des Amiibos. Aucun autre type (exemple: NTAG216/NTAG213) n'est supporté.
    • Vous aurez besoin des fichiers clefs utilisés dans le cryptage des Amiibos. Merci de ne pas m'envoyer de message personnel à ce sujet, je ne peux pas les partager. Le sujet cité plus haut peut vous aider.
    • Une fois qu'un NFC est converti en un Amibo,  son type ne pourra plus être altéré. À titre informatif, ce sont exactement les mêmes limitations qu'un Amiibo original. Donc cela ne remplace pas l'Amiiqo ou les autres périphériques d'émulation Amiibo, merci de ne pas perdre votre temps à argumenter à ce sujet.
    • Malheureusement, seuls les téléphones Android sont supportés.


    Requis:

    • Les fichiers clefs Amiibo. (Voir restrictions/Ne me les demandez pas)
      MD5: 45fd53569f5765eef9c337bd5172f937
      SHA1: bbdbb49a917d14f7a997d327ba40d40c39e606ce
    • Des NFC NTAG215 vierges (Ebay/Aliexpress)
    • Un téléphone Android avec NFC (Testé sur Nexus 5 tournant sous Android Lollipop)
    • Des copies d'Amiibos ou des originaux que vous voulez copier. (Ne me les demandez pas)

     

    Instructions
    Clôner un Amiibo:

    1. Installer le fichier sur le téléphone comme d'habitude.
    2. S'assurer que la fonction NFC est activée.
    3. Si c'est la première fois que vous lancez l'application, utilisez le Menu->Load key(s) file pour charger les fichiers clefs
    4. Utiliser "load tag" pour charger une copie d'Amiibo, "scan tag" pour scanner un Amiibo.
    5. Utiliser "Write Tag (Auto)" et placer le téléphone sur un NFC NTAG215 pour écrire les données et créer un Amiibo sur celui-ci.

     

    Sauvegarder les données de progression d'un Amiibo:

    1. Cliquer sur "Scan Tag" pour scanner un Amiibo.
    2. Cliquer sur "Save Tag" pour sauvegarder les données de progression dans un fichier. (Un nom de fichier sera généré basé sur les détails de l'Amiboo/NFC et sauvegardé dans le dossier de téléchargement.)

     

    Éditer les données des Amiibos Super Smash Bros (Bêta):

    1. Cliquer sur "Scan Tag" pour scanner un Amiibo.
    2. Cliquer sur "Edit SSB Data" pour éditer les propriétés en relation avec Super Smash Bros. Utiliser cela sur un Amiibo n'étant pas de la série Super Smash Bros aura pour conséquence de corrompre les données de progression, il sera alors nécessaire de le restaurer depuis une sauvegarde (si vous en avez une) ou de le réinitialiser. Il est recommandé de faire une sauvegarde des données de progression avant d'essayer cette fonctionnalité.

     

    Développement
    Le développement de cette application est effectué par HiddenRambler et North101. Avec l'aide de Bombastisch sur le suivi des problèmes.



    Remerciements
    Cette application est le résultat du travail de nombreuses personnes. Les remerciements vont principalement à:

    • _Tim_ - pour l'idée orignale
    • 1RedOne - pour le support et le lisez-moi
    • azsde - pour la correction d'erreurs et la maintenance
    • Bombastisch - pour le support et la motivation
    • FinalDoom - pour la correction d'erreurs et la maintenance
    • javiMaD - pour son aide au cryptage de l’algorithme
    • Kidel - pour la correction d'erreurs
    • N3evin - pour les données de l'interface de programmation Amiibo
    • North101 - pour l'explorateur de fichiers, les informations étendues sur les Amiibos, le QR Code et le nettoyage général.
    • masterchan-777 - pour la correction d'erreurs et la maintenance
    • possi - pour l'éditeur Link Loup
    • socram8888 - pour le code de cryptage/décryptage
    • Supercool330 - pour son aide au cryptage de l’algorithme
    • D'autres qui préfèrent rester anonymes.
    • Bien d'autres qui ont aidé aux tests

     

    Version actuelle
    Voici un lien vers le GitHub de TagMo, qui vous listera toujours la dernière version en date tout en haut, actuellement la v2.6.1:

    Github-icon.png

    Modifié par BenMitnicK
    Ajout d'une miniature

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    cool merci et c'est la vercion de tagmo qui ne bug pas avec le amibo mario

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Quel Amiibo Mario?! C'est la dernière version en date de TagMo en tout cas, c'est sûr ^^

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ok merci car il y avai une version bug

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×