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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
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SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

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crash over ride

premier programme de crash

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Bonjour à tous ,

 

Voici du code en C : 

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <time.h>

int main()
{
    int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 0 , continuer = 1 ;

const int MAX = 100 , MIN = 1 ;

srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;

while (continuer)
{
    do
{
        printf("veuillez saisir un chiffre ??\n\n");
scanf("%d" , & nombreentre);
compteurdecoups ++ ;
 if (nombreentre>nombreMystere)
printf("c'est moins \n\n");
else if (nombreentre<nombreMystere)
    printf("c'est plus \n\n");
else
    printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
}while (nombreentre!=nombreMystere);

printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
scanf("%d" , &continuer);
compteurdecoups = 0;
srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
}

return 0 ;

}

 

Edited by BenMitnicK
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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <time.h>

int main()
{
    
	while(continuer)
	{
		
		int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 0 , continuer = 1 ;
		const int MAX = 100 , MIN = 1 ;
		srand(time(NULL));
		nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
		
		while (true)
		{
			do
			{
				printf("veuillez saisir un chiffre ??\n\n");
				scanf("%d" , & nombreentre);
				compteurdecoups ++ ;
				
				if (nombreentre>nombreMystere)
					printf("c'est moins \n\n");
				else if (nombreentre<nombreMystere)
					printf("c'est plus \n\n");
				else
					printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
				
				
			}while (nombreentre!=nombreMystere);
			
			printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
			scanf("%d" , &continuer);
			break;
		}
		
	}
	return 0 ;

}

 

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ou plus simple 

 

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <time.h>

int main()
{
    
	while(continuer)
	{
		
		int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 0 , continuer = 1 ;
		const int MAX = 100 , MIN = 1 ;
		srand(time(NULL));
		nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
		
		do
		{
			printf("veuillez saisir un chiffre ??\n\n");
			scanf("%d" , & nombreentre);
			compteurdecoups ++ ;
			
			if (nombreentre>nombreMystere)
				printf("c'est moins \n\n");
			else if (nombreentre<nombreMystere)
				printf("c'est plus \n\n");
			else
				printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
			
			
		}while (nombreentre!=nombreMystere);//si le nombre et trouver je quitte
		
		printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
		scanf("%d" , &continuer);
		
	}
		
	
	return 0 ;

}

 

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ah pas mal  je test le niveau de difficulté maintenant lol .

 

Voici avec un niveau de difficulté :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <time.h>

int main()
{
    int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 0 , continuer = 1 , MAX = 0 , menu =0;

const int  MIN = 6 ;
printf("veuillez choisir votre mode de difficulter ?\n\n");
printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
scanf("%d" , &MAX);

switch (MAX)
{
case 1 :
    printf("bravo niveau easy\n\n");
    MAX = 100;
    break;
case 2 :
    printf("bravo niveau medium\n\n");
    MAX = 500 ;
    break;
case 3 :
    printf(" oula niveau difficile\n\n");
    MAX = 1000 ;
    break;
default:
    printf("on ta demander de choisir \n\n");
    MAX = 100000 ;
    break;

}
srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;


while (continuer)
{

srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;


    do
{
        printf("veuillez saisir un chiffre ??\n\n");
scanf("%d" , & nombreentre);
compteurdecoups ++ ;
 if (nombreentre>nombreMystere)
printf("c'est moins \n\n");
else if (nombreentre<nombreMystere)
    printf("c'est plus \n\n");
else
    printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
}while (nombreentre!=nombreMystere);

printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
scanf("%d" , &continuer);
compteurdecoups = 0;

}

return 0 ;

}

 

Edited by crash over ride

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avec un nombres de coup autorisé

 

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <time.h>

int main()
{
    
	while(continuer)
	{
		
		int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 20 , continuer = 1 ;
		const int MAX = 100 , MIN = 1 ;
		srand(time(NULL));
		nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
		
		do
		{
			
			printf("veuillez saisir un chiffre ??\n");
			printf("coups restants %d\n\n",compteurdecoups);
			
			scanf("%d" , & nombreentre);
			
			compteurdecoups -- ;
			
			if (nombreentre>nombreMystere)
				printf("c'est moins \n\n");
			else if (nombreentre<nombreMystere)
				printf("c'est plus \n\n");
			else
				printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
			
			if(compteurdecoups== 0){
				printf("vous avez utilisez tous vos coups ! \n\n");
				break;
				}
			
		}while (nombreentre!=nombreMystere);//si le nombre et trouver je quitte
		
		printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
		scanf("%d" , &continuer);
		
	}
		
	
	return 0 ;

}

 

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ah ouais avec le nombre de coup restant mais du coup tu perds le nombre de fois que tu le tape lol , ou alors je ne sais pas lire .

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bien joué @crash over ride et merci du partage :) surtout ne lâche pas tes sur la bonne vois 

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Merci Ben mais en faite sa fait partie du TP des cours , mais j' imagine des améliorations .

Merci aussi à kasai .

 

 

voici une amélioration du code :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <time.h>

int main()
{
    int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 0 , continuer = 1 , MAX = 0 , menu =0;

const int  MIN = 6 ;
printf("veuillez choisir votre mode de difficulter ?\n\n");
printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
scanf("%d" , &MAX);

switch (MAX)
{
case 1 :
    printf("bravo niveau easy\n\n");
    MAX = 100;
    break;
case 2 :
    printf("bravo niveau medium\n\n");
    MAX = 500 ;
    break;
case 3 :
    printf(" oula niveau difficile\n\n");
    MAX = 1000 ;
    break;
default:
    printf("on ta demander de choisir \n\n");
    MAX = 100000 ;
    break;

}

while (continuer)
{

srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;


    do
{
        printf("veuillez saisir un chiffre ??\n\n");
scanf("%d" , & nombreentre);
compteurdecoups ++ ;
 if (nombreentre>nombreMystere)
printf("c'est moins \n\n");
else if (nombreentre<nombreMystere)
    printf("c'est plus \n\n");
else
    printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
}while (nombreentre!=nombreMystere);

printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
scanf("%d" , &continuer);
compteurdecoups = 0;

}

return 0 ;

}

 

Edited by BenMitnicK

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Il y a 1 heure, crash over ride a dit :

ah ouais avec le nombre de coup restant mais du coup tu perds le nombre de fois que tu le tape lol , ou alors je ne sais pas lire .

Tes limiter a 20 sinon ta perdu lol

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tu en pense quoi de ce choix de niveaux ou alors il faut aussi que j' ajoute une variable pour le niveau difficile pour augmenté ce niveau  de coups à jouer .

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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <time.h>

int main()
{
    int nombreMystere,nombreentre,compteurdecoups,maxi,menu,niveau=0;
    bool continuer = true; // ou 1
    const int  mini = 6 ;
printf("veuillez choisir votre mode de difficulte\n\n");
printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
scanf("%d" , &niveau);

switch (niveau)
{
case 1 :
    printf("bravo niveau easy\n\n");
    maxi = 100;
    break;
case 2 :
    printf("bravo niveau medium\n\n");
    maxi = 500 ;
    break;
case 3 :
    printf(" oula niveau difficile\n\n");
    maxi = 1000 ;
    break;
default:
    printf("on ta demander de choisir \n\n");
    maxi = 100000 ;
    break;

}

while (continuer)
{

srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (maxi - mini + 1)) + mini ;


    do
{
        printf("veuillez saisir un chiffre \n\n");
scanf("%d" , & nombreentre);
compteurdecoups ++ ;
 if (nombreentre>nombreMystere)
printf("c'est moins \n\n");
else if (nombreentre<nombreMystere)
    printf("c'est plus \n\n");
else
    printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
}while (nombreentre!=nombreMystere);

printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
scanf("%d" , &continuer);
compteurdecoups = 0;

}

return 0 ;

} 

 

Edited by BenMitnicK

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oublie d'utiliser la balise code sur l'éditeur :)

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juste comme sa , mais pourquoi  que veux dire bool :

bool continuer = true; // ou 1

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bool c'est un type de variable comme les "int" ou les "char" que tu as du voir deja.

ce type n'admet que 2 valeurs "true" ou "false" (vrai ou faux) que tu peux ecrire comme ca ou utiliser 0 pour faux et 1 pour vrai.

les // ceci est un commentaire et jusqu a la fin de la ligne le compilateur ignore ce qui est placé aprés //

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Il y a 10 heures, b&nder a dit :

bool c'est un type de variable comme les "int" ou les "char" que tu as du voir deja.

ce type n'admet que 2 valeurs "true" ou "false" (vrai ou faux) que tu peux ecrire comme ca ou utiliser 0 pour faux et 1 pour vrai.

les // ceci est un commentaire et jusqu a la fin de la ligne le compilateur ignore ce qui est placé aprés //

bender nous avons un probléme si je copie ta proposition , ça ne veux pas le run  faut-il pas rajouté une bibliothèque pour le bool .

Pardon je viens de trouvé il fallait mettre 

#include <stdbool.h>
Edited by crash over ride

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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <time.h>
#include <stdbool.h>



int main()


{
    int nombreMystere,nombreentre,compteurdecoups,maxi,menu,niveau=0 ,nombrej1 =0 , nombrej2 =0 ,modej2 =0;
    bool continuer = 1 ; // ou 1
    const int  mini = 6 ;

    printf("veullez choisir votre mode :\n\n 1-mode 1 joueur \n\n 2-mode 2 joueurs\n\n ");
scanf("%d" , &modej2) ;

switch (modej2)
{

case 1:
    printf("\nmode 1 joueur\n\n");


    printf("veuillez choisir votre mode de difficulte\n\n");
printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
scanf("%d" , &niveau);

switch (niveau)
{
case 1 :
    printf("bravo niveau easy\n\n");
    maxi = 100;
    break;
case 2 :
    printf("bravo niveau medium\n\n");
    maxi = 500 ;
    break;
case 3 :
    printf(" oula niveau difficile\n\n");
    maxi = 1000 ;
    break;
default:
    printf("on ta demander de choisir  du coup 100 000\n\n");
    maxi = 100000 ;
    break;

}

while (continuer)
{

srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (maxi - mini + 1)) + mini ;


    do
{
        printf("veuillez saisir un chiffre \n\n");
scanf("%d" , & nombreentre);
compteurdecoups ++ ;
 if (nombreentre>nombreMystere)
printf("c'est moins \n\n");
else if (nombreentre<nombreMystere)
    printf("c'est plus \n\n");
else
    printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
}while (nombreentre!=nombreMystere);

printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
scanf("%d" , &continuer);
compteurdecoups = 0;

}
   break ;

case 2 :
    printf("\nmode 2 joueur\n\n");


   while (continuer)
{

        printf("veuillez saisir un chiffre joueurs 1 \n\n");
scanf("%d" , &nombrej1);
system ("cls");


    do
{



printf("essayez de trouver le chiffre mystere maintenant \n\n");
scanf("%d" , &nombrej2);

compteurdecoups ++ ;

 if (nombrej1>nombrej2)
printf("c'est plus \n\n");

else if (nombrej1<nombrej2)
    printf("c'est moins \n\n");
else
    printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups \n\n ", nombrej1 , compteurdecoups);

}while (nombrej1!=nombrej2);

printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
scanf("%d" , &continuer);
compteurdecoups = 0;

}
   break ;



}

return 0 ;

}

Voila un mode deux joueur avec possibilité 1 joueur ou 2 joueurs hihihi 

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Bon debut crash ;)

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bas je vais essayer d'amélioré ce code encore , comme dits plus haut avec une décrémentation de 15 coups plutôt , pas de suite je pourrai aussi faire une sauvegarde de la partie avec enregistrement des scores .

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voici une version amélioré du code et la compréhension de break pour cassé et sortir de la boucle on va dire .

 

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <time.h>
#include <stdbool.h>



int main()


{
    int nombreMystere,nombreentre,compteurdecoups,couprestant=15,maxi,menu,niveau=0 ,nombrej1 =0 , nombrej2 =0 ,modej2 =0;
    bool continuer = 1 ;
    const int  mini = 6 ;

    printf("veullez choisir votre mode :\n\n 1-mode 1 joueur \n\n 2-mode 2 joueurs\n\n ");
scanf("%d" , &modej2) ;

switch (modej2)
{

case 1:
    printf("\nmode 1 joueur\n\n");


    printf("veuillez choisir votre mode de difficulte\n\n");
printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
scanf("%d" , &niveau);

switch (niveau)
{
case 1 :
    printf("bravo niveau easy\n\n");
    maxi = 100;
    break;
case 2 :
    printf("bravo niveau medium\n\n");
    maxi = 500 ;
    break;
case 3 :
    printf(" oula niveau difficile\n\n");
    maxi = 1000 ;
    break;
default:
    printf("on ta demander de choisir  du coup 100 000\n\n");
    maxi = 100000 ;
    break;

}

while (continuer)
{

srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (maxi - mini + 1)) + mini ;


    do
{
        printf("veuillez saisir un chiffre \n\n");
        printf("coups  restants %d\n" , couprestant);
scanf("%d" , & nombreentre);
couprestant -- ;
compteurdecoups ++ ;
 if (nombreentre>nombreMystere)
printf("c'est moins \n\n");
else if (nombreentre<nombreMystere)
    printf("c'est plus \n\n");

else
    printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups  il te restait %d coups\n\n ", nombreMystere , compteurdecoups, couprestant);

if (couprestant==0)
{
        printf("perdue pauvre tache tu as utilise tous les coups ");
break ;

}


}while (nombreentre!=nombreMystere );

printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
scanf("%d" , &continuer);
couprestant = 15 ;
compteurdecoups = 0;

}
   break ;

case 2 :
    printf("\nmode 2 joueur\n\n");


   while (continuer)
{

        printf("veuillez saisir un chiffre joueurs 1 \n\n");
scanf("%d" , &nombrej1);
system ("cls");


    do
{



printf("essayez de trouver le chiffre mystere maintenant \n\n");
scanf("%d" , &nombrej2);
couprestant -- ;
compteurdecoups ++ ;
printf(" il te reste %d coups ", couprestant);

 if (nombrej1>nombrej2)
printf("c'est plus \n\n");

else if (nombrej1<nombrej2)
    printf("c'est moins \n\n");
else
    printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups en \n\n ", nombrej1 , compteurdecoups);

if (couprestant==0)
{
        printf("perdue pauvre tache tu as utilise tous les coups \n\n");
break;
}

}while (nombrej1!=nombrej2);

printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
scanf("%d" , &continuer);
compteurdecoups = 0;
couprestant = 15 ;
}
   break ;



}

return 0 ;

}

 

voila je suis ouvert à tous .

Edited by BenMitnicK

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ca marche le case sans switch??

 

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il y a 26 minutes, crash over ride a dit :

break ; case 2 : printf("\nmode 2 joueur\n\n");

bizarre

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bas remonte en haut bender au début du programme tu compendras le  pourquoi du comment .

Edited by crash over ride

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au début tu as un switch pour choisir un mode 1 ou 2 joueurs .

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voici des commentaire pour comprendre certaines partie du code .


 

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <time.h>
#include <stdbool.h>

int main()


{
    int nombreMystere,nombreentre,compteurdecoups,couprestant=15,maxi,menu,niveau=0 ,nombrej1 =0 , nombrej2 =0 ,modej2 =0;
    bool continuer = 1 ; // on in initialise à 1
    const int  mini = 6 ;

    printf("veullez choisir votre mode :\n\n 1-mode 1 joueur \n\n 2-mode 2 joueurs\n\n ");
scanf("%d" , &modej2) ;

switch (modej2) // permet de faire un choix dans le mode joueur
{

case 1:
    printf("\nmode 1 joueur\n\n"); // si on appuie sur 1 mode 1 joueur


    printf("veuillez choisir votre mode de difficulte\n\n");
printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
scanf("%d" , &niveau);

switch (niveau)
{
case 1 :
    printf("bravo niveau easy\n\n");
    maxi = 100; // permet de modifier le chiffre
    break;
case 2 :
    printf("bravo niveau medium\n\n");
    maxi = 500 ;
    break;
case 3 :
    printf(" oula niveau difficile\n\n");
    maxi = 1000 ;
    break;
default:
    printf("on ta demander de choisir  du coup 100 000\n\n");
    maxi = 100000 ;
    break;

}

while (continuer)
{

srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (maxi - mini + 1)) + mini ; // permet de lancé une commande sur le calcule au hasard qu' on as définie juste au dessus


    do
{
        printf("veuillez saisir un chiffre \n\n");
        printf("coups  restants %d\n" , couprestant);
scanf("%d" , & nombreentre);
couprestant -- ;
compteurdecoups ++ ;
 if (nombreentre>nombreMystere)
printf("c'est moins \n\n");
else if (nombreentre<nombreMystere)
    printf("c'est plus \n\n");

else
    printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups  il te restait %d coups\n\n ", nombreMystere , compteurdecoups, couprestant);

if (couprestant==0)
{
        printf("perdue pauvre tache tu as utilise tous les coups ");
break ;

}


}while (nombreentre!=nombreMystere ); // permet d' arrete cette boucle si les deux nombre sont identique

printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
scanf("%d" , &continuer);
couprestant = 15 ;
compteurdecoups = 0; // obligé de le réinitialisé sinon les coups se rajouterai

}
   break ;

case 2 :
    printf("\nmode 2 joueur\n\n");


   while (continuer)
{

        printf("veuillez saisir un chiffre joueurs 1 \n\n");
scanf("%d" , &nombrej1);
system ("cls");


    do
{

printf("essayez de trouver le chiffre mystere maintenant \n\n");
scanf("%d" , &nombrej2);
couprestant -- ;
compteurdecoups ++ ;
printf(" il te reste %d coups ", couprestant);

 if (nombrej1>nombrej2)
printf("c'est plus \n\n");

else if (nombrej1<nombrej2)
    printf("c'est moins \n\n");
else
    printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups en \n\n ", nombrej1 , compteurdecoups);

if (couprestant==0) // permet de faire que si plus de coup restant est égale à zero de cassé la boucle
{
        printf("perdue pauvre tache tu as utilise tous les coups \n\n");
break;
}

}while (nombrej1!=nombrej2);

printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
scanf("%d" , &continuer);
compteurdecoups = 0;
couprestant = 15 ;
}
   break ;

}

return 0 ;

}

 

  • Nice 1

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je me demande si une interface graphique vous ferez plaisir .

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