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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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NxLink GUI et NxLink GUI Python 3

Ces noms ne vous dit rien qui vaille mais sachez que cella peut vous être grandement utile. Depuis la sortie de la version 3.x du Homebrew Menu (HBmenu), l'utilitaire dispose maintenant d'une connexion réseau qui affichera d'état de votre réseau si vous êtes connecté à internet ou avec un réseau local. Flyken27, qui depuis le 1er Avril avait publié un programme qui vous servira de transféré un fichier .NRO depuis votre console sur la Switch sans éteindre la console. Il suffit juste de mettre l'IP de la console, de choisir le fichier .NRO à transféré et envoyé.



 
KuranKu, 4 mois plus tard sort NxLink-PUI, une alternative de NxLink GUI mais qui nécessite juste Python 3 installer sur votre PC. Il dispose des même fonctions avec la version GUI.


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AutoBleem v0.7.1 disponible

La version ultimate de AutoBleem tenu par le développeur Screemerpl passe en 0.7.1 avec l'arrivé du MemoryCardManager, un outil pour copier et supprimer des sauvegardes entre cartes mémoire. Une amélioration de l'intégration de Retroboot, des beug corrigés ainsi que la mise à jour de certaine langues. Vous avez maintenant la possibilité de lancer un jeu depuis le menu EvoUI en appuyant uniquement sur carré sur la jaquette du jeu.


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TWiLight Menu++ v9.0.4 publié !

Voila bientôt 2 semaines que Robz8 avait publié la version v9.0.0 Ultimate de TWLMenu++, cette version apportait une nouveauté majeure tant attendu, le "Widescreen mode" ou le "Mode écran large". Ce option nécessite d'avoir une 3DS/2DS avec Luma installé ainsi que qu'une version de TWLPatcher de Sono. Dans la liste des nouveautés, nous avons encore un retro thème de la SEGA Saturn avec les sons et autres pour vous remémoré cette console.

Depuis la sortie de la version 9.0.0 Ultimate, la team travaille dur sur la compatibilité des jeux prenant en compte le mode écran large et la liste a atteint 201 jeux déjà compatible. Ils bossent aussi sur certains beugs qui peuvent toujours subvenir.
Plus d'info, clicker sur le bouton ci-dessous :

 
Voici la liste des 201 jeux déjà compatible qui se trouve aussi dans un fichier .txt de l'archive TWiLight Menu :
Pour profité du mode écran large, suivre le tuto posté sur le forum du Gbatemp
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PoyoShop Beta 0.1, Concurrence a HBG ?

HBGBrew Gang est le seul Freeshop Switch en pleine expansion avec sa possibilité d'installer des NSP/XCI ainsi que les updates et DLC depuis la Nintendo Switch.

Dans l'ombre de HBG un autre Freeshop est en train de voir le jours, PoyoShop, il est basé sur le logiciel de communication bien connue aujourd'hui du nom de Discord. 
Il possède les même fonctionnalité avec l'avantage d'être gratuit.
 
On ma autorisé a partager le contenue de  PoyoShop pour des raison privé il a tenu a devenir anonyme





Il utilise la dernière version de Tinfoil/Lithium en 2.20
J'ai pu tester la bêta, il a encore besoins d'optimisation et de réglé des bugs mais il est très prometteur 

Edit : Pour des raison personnel, le développeur a voulus rester anonyme et la 2ème image a été censuré pour évité de voir sont pseudo

AUCUN LIEN NE SERA PUBLIC ICI CAR NOUS SOMMES CLAIREMENT SUR DU WAREZ ET QUE NOUS NE CAUTIONNONS PAS LE WAREZ !!!
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SX Installer v2.0.0 par la Team TX

Après des mois d'absence sur SX Installer, la Team dévoila enfin la v2.0.0 de leur installateur avec de très bonne nouveauté. L'attente fut longue mais ça en voulais la peine. La plus intéressante des fonctionnalité est la possibilité de mettre à jour sa console ou même de downgrader sa Switch sans soucie comme si vous installer jus

Ci-dessous, le changelogs complet :

Pour mettre à jour ou downgrader via SX Intaller v2.0, la team à mis à disposition de la communauté, des packs de firmware au format NSP prêt à installer. Vous pouvez mettre à jour vers la version 8.1.0 et downgrader jusqu'au firmware 5.1.0, il vous suffit juste d'installer le NSP comme si vous installer un jeu et de rebooter la console.
Se rendre sur le lien ci-dessous pour télécharger le pack voulu :

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    crash over ride

    premier programme de crash

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    Bonjour à tous ,

     

    Voici du code en C : 

    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>
    #include <math.h>
    #include <time.h>
    
    int main()
    {
        int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 0 , continuer = 1 ;
    
    const int MAX = 100 , MIN = 1 ;
    
    srand(time(NULL));
    nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
    
    while (continuer)
    {
        do
    {
            printf("veuillez saisir un chiffre ??\n\n");
    scanf("%d" , & nombreentre);
    compteurdecoups ++ ;
     if (nombreentre>nombreMystere)
    printf("c'est moins \n\n");
    else if (nombreentre<nombreMystere)
        printf("c'est plus \n\n");
    else
        printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
    }while (nombreentre!=nombreMystere);
    
    printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    scanf("%d" , &continuer);
    compteurdecoups = 0;
    srand(time(NULL));
    nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
    }
    
    return 0 ;
    
    }

     

    Edited by BenMitnicK
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    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>
    #include <math.h>
    #include <time.h>
    
    int main()
    {
        
    	while(continuer)
    	{
    		
    		int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 0 , continuer = 1 ;
    		const int MAX = 100 , MIN = 1 ;
    		srand(time(NULL));
    		nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
    		
    		while (true)
    		{
    			do
    			{
    				printf("veuillez saisir un chiffre ??\n\n");
    				scanf("%d" , & nombreentre);
    				compteurdecoups ++ ;
    				
    				if (nombreentre>nombreMystere)
    					printf("c'est moins \n\n");
    				else if (nombreentre<nombreMystere)
    					printf("c'est plus \n\n");
    				else
    					printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
    				
    				
    			}while (nombreentre!=nombreMystere);
    			
    			printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    			scanf("%d" , &continuer);
    			break;
    		}
    		
    	}
    	return 0 ;
    
    }

     

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    ou plus simple 

     

    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>
    #include <math.h>
    #include <time.h>
    
    int main()
    {
        
    	while(continuer)
    	{
    		
    		int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 0 , continuer = 1 ;
    		const int MAX = 100 , MIN = 1 ;
    		srand(time(NULL));
    		nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
    		
    		do
    		{
    			printf("veuillez saisir un chiffre ??\n\n");
    			scanf("%d" , & nombreentre);
    			compteurdecoups ++ ;
    			
    			if (nombreentre>nombreMystere)
    				printf("c'est moins \n\n");
    			else if (nombreentre<nombreMystere)
    				printf("c'est plus \n\n");
    			else
    				printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
    			
    			
    		}while (nombreentre!=nombreMystere);//si le nombre et trouver je quitte
    		
    		printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    		scanf("%d" , &continuer);
    		
    	}
    		
    	
    	return 0 ;
    
    }

     

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    ah pas mal  je test le niveau de difficulté maintenant lol .

     

    Voici avec un niveau de difficulté :

    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>
    #include <math.h>
    #include <time.h>
    
    int main()
    {
        int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 0 , continuer = 1 , MAX = 0 , menu =0;
    
    const int  MIN = 6 ;
    printf("veuillez choisir votre mode de difficulter ?\n\n");
    printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
    scanf("%d" , &MAX);
    
    switch (MAX)
    {
    case 1 :
        printf("bravo niveau easy\n\n");
        MAX = 100;
        break;
    case 2 :
        printf("bravo niveau medium\n\n");
        MAX = 500 ;
        break;
    case 3 :
        printf(" oula niveau difficile\n\n");
        MAX = 1000 ;
        break;
    default:
        printf("on ta demander de choisir \n\n");
        MAX = 100000 ;
        break;
    
    }
    srand(time(NULL));
    nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
    
    
    while (continuer)
    {
    
    srand(time(NULL));
    nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
    
    
        do
    {
            printf("veuillez saisir un chiffre ??\n\n");
    scanf("%d" , & nombreentre);
    compteurdecoups ++ ;
     if (nombreentre>nombreMystere)
    printf("c'est moins \n\n");
    else if (nombreentre<nombreMystere)
        printf("c'est plus \n\n");
    else
        printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
    }while (nombreentre!=nombreMystere);
    
    printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    scanf("%d" , &continuer);
    compteurdecoups = 0;
    
    }
    
    return 0 ;
    
    }

     

    Edited by crash over ride

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    avec un nombres de coup autorisé

     

    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>
    #include <math.h>
    #include <time.h>
    
    int main()
    {
        
    	while(continuer)
    	{
    		
    		int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 20 , continuer = 1 ;
    		const int MAX = 100 , MIN = 1 ;
    		srand(time(NULL));
    		nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
    		
    		do
    		{
    			
    			printf("veuillez saisir un chiffre ??\n");
    			printf("coups restants %d\n\n",compteurdecoups);
    			
    			scanf("%d" , & nombreentre);
    			
    			compteurdecoups -- ;
    			
    			if (nombreentre>nombreMystere)
    				printf("c'est moins \n\n");
    			else if (nombreentre<nombreMystere)
    				printf("c'est plus \n\n");
    			else
    				printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
    			
    			if(compteurdecoups== 0){
    				printf("vous avez utilisez tous vos coups ! \n\n");
    				break;
    				}
    			
    		}while (nombreentre!=nombreMystere);//si le nombre et trouver je quitte
    		
    		printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    		scanf("%d" , &continuer);
    		
    	}
    		
    	
    	return 0 ;
    
    }
    

     

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    ah ouais avec le nombre de coup restant mais du coup tu perds le nombre de fois que tu le tape lol , ou alors je ne sais pas lire .

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    bien joué @crash over ride et merci du partage :) surtout ne lâche pas tes sur la bonne vois 

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    Merci Ben mais en faite sa fait partie du TP des cours , mais j' imagine des améliorations .

    Merci aussi à kasai .

     

     

    voici une amélioration du code :

    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>
    #include <math.h>
    #include <time.h>
    
    int main()
    {
        int nombreMystere = 0 , nombreentre = 0 , compteurdecoups = 0 , continuer = 1 , MAX = 0 , menu =0;
    
    const int  MIN = 6 ;
    printf("veuillez choisir votre mode de difficulter ?\n\n");
    printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
    scanf("%d" , &MAX);
    
    switch (MAX)
    {
    case 1 :
        printf("bravo niveau easy\n\n");
        MAX = 100;
        break;
    case 2 :
        printf("bravo niveau medium\n\n");
        MAX = 500 ;
        break;
    case 3 :
        printf(" oula niveau difficile\n\n");
        MAX = 1000 ;
        break;
    default:
        printf("on ta demander de choisir \n\n");
        MAX = 100000 ;
        break;
    
    }
    
    while (continuer)
    {
    
    srand(time(NULL));
    nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN ;
    
    
        do
    {
            printf("veuillez saisir un chiffre ??\n\n");
    scanf("%d" , & nombreentre);
    compteurdecoups ++ ;
     if (nombreentre>nombreMystere)
    printf("c'est moins \n\n");
    else if (nombreentre<nombreMystere)
        printf("c'est plus \n\n");
    else
        printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
    }while (nombreentre!=nombreMystere);
    
    printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    scanf("%d" , &continuer);
    compteurdecoups = 0;
    
    }
    
    return 0 ;
    
    }

     

    Edited by BenMitnicK

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    Il y a 1 heure, crash over ride a dit :

    ah ouais avec le nombre de coup restant mais du coup tu perds le nombre de fois que tu le tape lol , ou alors je ne sais pas lire .

    Tes limiter a 20 sinon ta perdu lol

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    tu en pense quoi de ce choix de niveaux ou alors il faut aussi que j' ajoute une variable pour le niveau difficile pour augmenté ce niveau  de coups à jouer .

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    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>
    #include <math.h>
    #include <time.h>
    
    int main()
    {
        int nombreMystere,nombreentre,compteurdecoups,maxi,menu,niveau=0;
        bool continuer = true; // ou 1
        const int  mini = 6 ;
    printf("veuillez choisir votre mode de difficulte\n\n");
    printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
    scanf("%d" , &niveau);
    
    switch (niveau)
    {
    case 1 :
        printf("bravo niveau easy\n\n");
        maxi = 100;
        break;
    case 2 :
        printf("bravo niveau medium\n\n");
        maxi = 500 ;
        break;
    case 3 :
        printf(" oula niveau difficile\n\n");
        maxi = 1000 ;
        break;
    default:
        printf("on ta demander de choisir \n\n");
        maxi = 100000 ;
        break;
    
    }
    
    while (continuer)
    {
    
    srand(time(NULL));
    nombreMystere = (rand() % (maxi - mini + 1)) + mini ;
    
    
        do
    {
            printf("veuillez saisir un chiffre \n\n");
    scanf("%d" , & nombreentre);
    compteurdecoups ++ ;
     if (nombreentre>nombreMystere)
    printf("c'est moins \n\n");
    else if (nombreentre<nombreMystere)
        printf("c'est plus \n\n");
    else
        printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
    }while (nombreentre!=nombreMystere);
    
    printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    scanf("%d" , &continuer);
    compteurdecoups = 0;
    
    }
    
    return 0 ;
    
    } 

     

    Edited by BenMitnicK

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    oublie d'utiliser la balise code sur l'éditeur :)

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    juste comme sa , mais pourquoi  que veux dire bool :

    bool continuer = true; // ou 1

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    bool c'est un type de variable comme les "int" ou les "char" que tu as du voir deja.

    ce type n'admet que 2 valeurs "true" ou "false" (vrai ou faux) que tu peux ecrire comme ca ou utiliser 0 pour faux et 1 pour vrai.

    les // ceci est un commentaire et jusqu a la fin de la ligne le compilateur ignore ce qui est placé aprés //

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    Il y a 10 heures, b&nder a dit :

    bool c'est un type de variable comme les "int" ou les "char" que tu as du voir deja.

    ce type n'admet que 2 valeurs "true" ou "false" (vrai ou faux) que tu peux ecrire comme ca ou utiliser 0 pour faux et 1 pour vrai.

    les // ceci est un commentaire et jusqu a la fin de la ligne le compilateur ignore ce qui est placé aprés //

    bender nous avons un probléme si je copie ta proposition , ça ne veux pas le run  faut-il pas rajouté une bibliothèque pour le bool .

    Pardon je viens de trouvé il fallait mettre 

    #include <stdbool.h>
    Edited by crash over ride

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    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>
    #include <math.h>
    #include <time.h>
    #include <stdbool.h>
    
    
    
    int main()
    
    
    {
        int nombreMystere,nombreentre,compteurdecoups,maxi,menu,niveau=0 ,nombrej1 =0 , nombrej2 =0 ,modej2 =0;
        bool continuer = 1 ; // ou 1
        const int  mini = 6 ;
    
        printf("veullez choisir votre mode :\n\n 1-mode 1 joueur \n\n 2-mode 2 joueurs\n\n ");
    scanf("%d" , &modej2) ;
    
    switch (modej2)
    {
    
    case 1:
        printf("\nmode 1 joueur\n\n");
    
    
        printf("veuillez choisir votre mode de difficulte\n\n");
    printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
    scanf("%d" , &niveau);
    
    switch (niveau)
    {
    case 1 :
        printf("bravo niveau easy\n\n");
        maxi = 100;
        break;
    case 2 :
        printf("bravo niveau medium\n\n");
        maxi = 500 ;
        break;
    case 3 :
        printf(" oula niveau difficile\n\n");
        maxi = 1000 ;
        break;
    default:
        printf("on ta demander de choisir  du coup 100 000\n\n");
        maxi = 100000 ;
        break;
    
    }
    
    while (continuer)
    {
    
    srand(time(NULL));
    nombreMystere = (rand() % (maxi - mini + 1)) + mini ;
    
    
        do
    {
            printf("veuillez saisir un chiffre \n\n");
    scanf("%d" , & nombreentre);
    compteurdecoups ++ ;
     if (nombreentre>nombreMystere)
    printf("c'est moins \n\n");
    else if (nombreentre<nombreMystere)
        printf("c'est plus \n\n");
    else
        printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups \n\n ", nombreMystere , compteurdecoups);
    }while (nombreentre!=nombreMystere);
    
    printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    scanf("%d" , &continuer);
    compteurdecoups = 0;
    
    }
       break ;
    
    case 2 :
        printf("\nmode 2 joueur\n\n");
    
    
       while (continuer)
    {
    
            printf("veuillez saisir un chiffre joueurs 1 \n\n");
    scanf("%d" , &nombrej1);
    system ("cls");
    
    
        do
    {
    
    
    
    printf("essayez de trouver le chiffre mystere maintenant \n\n");
    scanf("%d" , &nombrej2);
    
    compteurdecoups ++ ;
    
     if (nombrej1>nombrej2)
    printf("c'est plus \n\n");
    
    else if (nombrej1<nombrej2)
        printf("c'est moins \n\n");
    else
        printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups \n\n ", nombrej1 , compteurdecoups);
    
    }while (nombrej1!=nombrej2);
    
    printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    scanf("%d" , &continuer);
    compteurdecoups = 0;
    
    }
       break ;
    
    
    
    }
    
    return 0 ;
    
    }

    Voila un mode deux joueur avec possibilité 1 joueur ou 2 joueurs hihihi 

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    Bon debut crash ;)

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    bas je vais essayer d'amélioré ce code encore , comme dits plus haut avec une décrémentation de 15 coups plutôt , pas de suite je pourrai aussi faire une sauvegarde de la partie avec enregistrement des scores .

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    voici une version amélioré du code et la compréhension de break pour cassé et sortir de la boucle on va dire .

     

    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>
    #include <math.h>
    #include <time.h>
    #include <stdbool.h>
    
    
    
    int main()
    
    
    {
        int nombreMystere,nombreentre,compteurdecoups,couprestant=15,maxi,menu,niveau=0 ,nombrej1 =0 , nombrej2 =0 ,modej2 =0;
        bool continuer = 1 ;
        const int  mini = 6 ;
    
        printf("veullez choisir votre mode :\n\n 1-mode 1 joueur \n\n 2-mode 2 joueurs\n\n ");
    scanf("%d" , &modej2) ;
    
    switch (modej2)
    {
    
    case 1:
        printf("\nmode 1 joueur\n\n");
    
    
        printf("veuillez choisir votre mode de difficulte\n\n");
    printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
    scanf("%d" , &niveau);
    
    switch (niveau)
    {
    case 1 :
        printf("bravo niveau easy\n\n");
        maxi = 100;
        break;
    case 2 :
        printf("bravo niveau medium\n\n");
        maxi = 500 ;
        break;
    case 3 :
        printf(" oula niveau difficile\n\n");
        maxi = 1000 ;
        break;
    default:
        printf("on ta demander de choisir  du coup 100 000\n\n");
        maxi = 100000 ;
        break;
    
    }
    
    while (continuer)
    {
    
    srand(time(NULL));
    nombreMystere = (rand() % (maxi - mini + 1)) + mini ;
    
    
        do
    {
            printf("veuillez saisir un chiffre \n\n");
            printf("coups  restants %d\n" , couprestant);
    scanf("%d" , & nombreentre);
    couprestant -- ;
    compteurdecoups ++ ;
     if (nombreentre>nombreMystere)
    printf("c'est moins \n\n");
    else if (nombreentre<nombreMystere)
        printf("c'est plus \n\n");
    
    else
        printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups  il te restait %d coups\n\n ", nombreMystere , compteurdecoups, couprestant);
    
    if (couprestant==0)
    {
            printf("perdue pauvre tache tu as utilise tous les coups ");
    break ;
    
    }
    
    
    }while (nombreentre!=nombreMystere );
    
    printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    scanf("%d" , &continuer);
    couprestant = 15 ;
    compteurdecoups = 0;
    
    }
       break ;
    
    case 2 :
        printf("\nmode 2 joueur\n\n");
    
    
       while (continuer)
    {
    
            printf("veuillez saisir un chiffre joueurs 1 \n\n");
    scanf("%d" , &nombrej1);
    system ("cls");
    
    
        do
    {
    
    
    
    printf("essayez de trouver le chiffre mystere maintenant \n\n");
    scanf("%d" , &nombrej2);
    couprestant -- ;
    compteurdecoups ++ ;
    printf(" il te reste %d coups ", couprestant);
    
     if (nombrej1>nombrej2)
    printf("c'est plus \n\n");
    
    else if (nombrej1<nombrej2)
        printf("c'est moins \n\n");
    else
        printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups en \n\n ", nombrej1 , compteurdecoups);
    
    if (couprestant==0)
    {
            printf("perdue pauvre tache tu as utilise tous les coups \n\n");
    break;
    }
    
    }while (nombrej1!=nombrej2);
    
    printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    scanf("%d" , &continuer);
    compteurdecoups = 0;
    couprestant = 15 ;
    }
       break ;
    
    
    
    }
    
    return 0 ;
    
    }

     

    voila je suis ouvert à tous .

    Edited by BenMitnicK

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    ca marche le case sans switch??

     

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    il y a 26 minutes, crash over ride a dit :

    break ; case 2 : printf("\nmode 2 joueur\n\n");

    bizarre

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    bas remonte en haut bender au début du programme tu compendras le  pourquoi du comment .

    Edited by crash over ride

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    au début tu as un switch pour choisir un mode 1 ou 2 joueurs .

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    voici des commentaire pour comprendre certaines partie du code .


     

    #include <stdio.h>
    #include <stdlib.h>
    #include <math.h>
    #include <time.h>
    #include <stdbool.h>
    
    int main()
    
    
    {
        int nombreMystere,nombreentre,compteurdecoups,couprestant=15,maxi,menu,niveau=0 ,nombrej1 =0 , nombrej2 =0 ,modej2 =0;
        bool continuer = 1 ; // on in initialise à 1
        const int  mini = 6 ;
    
        printf("veullez choisir votre mode :\n\n 1-mode 1 joueur \n\n 2-mode 2 joueurs\n\n ");
    scanf("%d" , &modej2) ;
    
    switch (modej2) // permet de faire un choix dans le mode joueur
    {
    
    case 1:
        printf("\nmode 1 joueur\n\n"); // si on appuie sur 1 mode 1 joueur
    
    
        printf("veuillez choisir votre mode de difficulte\n\n");
    printf("1.1-100\n\n2.1-500\n\n3.1-1000\n\n");
    scanf("%d" , &niveau);
    
    switch (niveau)
    {
    case 1 :
        printf("bravo niveau easy\n\n");
        maxi = 100; // permet de modifier le chiffre
        break;
    case 2 :
        printf("bravo niveau medium\n\n");
        maxi = 500 ;
        break;
    case 3 :
        printf(" oula niveau difficile\n\n");
        maxi = 1000 ;
        break;
    default:
        printf("on ta demander de choisir  du coup 100 000\n\n");
        maxi = 100000 ;
        break;
    
    }
    
    while (continuer)
    {
    
    srand(time(NULL));
    nombreMystere = (rand() % (maxi - mini + 1)) + mini ; // permet de lancé une commande sur le calcule au hasard qu' on as définie juste au dessus
    
    
        do
    {
            printf("veuillez saisir un chiffre \n\n");
            printf("coups  restants %d\n" , couprestant);
    scanf("%d" , & nombreentre);
    couprestant -- ;
    compteurdecoups ++ ;
     if (nombreentre>nombreMystere)
    printf("c'est moins \n\n");
    else if (nombreentre<nombreMystere)
        printf("c'est plus \n\n");
    
    else
        printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups  il te restait %d coups\n\n ", nombreMystere , compteurdecoups, couprestant);
    
    if (couprestant==0)
    {
            printf("perdue pauvre tache tu as utilise tous les coups ");
    break ;
    
    }
    
    
    }while (nombreentre!=nombreMystere ); // permet d' arrete cette boucle si les deux nombre sont identique
    
    printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    scanf("%d" , &continuer);
    couprestant = 15 ;
    compteurdecoups = 0; // obligé de le réinitialisé sinon les coups se rajouterai
    
    }
       break ;
    
    case 2 :
        printf("\nmode 2 joueur\n\n");
    
    
       while (continuer)
    {
    
            printf("veuillez saisir un chiffre joueurs 1 \n\n");
    scanf("%d" , &nombrej1);
    system ("cls");
    
    
        do
    {
    
    printf("essayez de trouver le chiffre mystere maintenant \n\n");
    scanf("%d" , &nombrej2);
    couprestant -- ;
    compteurdecoups ++ ;
    printf(" il te reste %d coups ", couprestant);
    
     if (nombrej1>nombrej2)
    printf("c'est plus \n\n");
    
    else if (nombrej1<nombrej2)
        printf("c'est moins \n\n");
    else
        printf("bravo a toi , tu as trouver le chiffre mystere %d et en  %d coups en \n\n ", nombrej1 , compteurdecoups);
    
    if (couprestant==0) // permet de faire que si plus de coup restant est égale à zero de cassé la boucle
    {
            printf("perdue pauvre tache tu as utilise tous les coups \n\n");
    break;
    }
    
    }while (nombrej1!=nombrej2);
    
    printf("voulez-vous continuer 0.non ou 1.oui\n\n");
    scanf("%d" , &continuer);
    compteurdecoups = 0;
    couprestant = 15 ;
    }
       break ;
    
    }
    
    return 0 ;
    
    }

     

    • Nice 1

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    je me demande si une interface graphique vous ferez plaisir .

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