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HENKAKU sur PSVita 3.67, est-ce réel ou pas ?

Le code source de HENkaku Ensō rendu publique par Yifan Lu, SKGleba qui bosse jour et nuit sur son Teskit (peut-être pour aboutir à un downgrade) et un autre Dev répondant au nom de PoSsvkey continu de fleurir la scène Vita de par ces outils mais étonnant, TheFl0w qu'on ne peut plus présenté serait entrain de porté la plus part de ces outils et plugins vers la version 3.67, serait-ce juste une version comme tout autre ou une avance sur une sortie éventuelle d'un HENKAKU sur les PSVita en firmware 3.67.

On peut déjà voir le célèbre VitaShell porté vers la version 3.67, suivi du plugin légendaire NoNpDrm et pour finir par le DownloadEnabler.
Le mystère dans l'annonce est "qui est celui qui va HENKAKU vers la 3.67 ?"
 

La Team Molecule disait ne pas avoir du temps pour porté leurs CFW vers des firmwares récents alors qui en est le responsable et est-ce une réalité ou une illusion ?
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L'exploit "Déjà vu" en 4.1.0 fonctionnel

Le développeur SciresM avait fait une annonce hier via son compte twitter sur la réussite de l’exécution de l'exploit "Déjà vu" sur une console en 4.1.0, il recommande aux utilisateurs de ne pas mettre à jour leurs consoles si jamais une nouvelle version venait à sortir.
On peut dire que l'espoir reconnait aux utilisateurs des consoles sous firmware 4.X vu la rareté des consoles sous firmware 3.X si cella venait à être publié. Mais une chose, il n'a rien dit concernant ceux qui sont déjà en 3.0 donc resté à l'écoute avant de commettre l’irréparable.
Du côté de plutoo, rien n'a encore été publié depuis son annonce faite via son compte Twitter sur l'attente de 2 semaines. Tant de chose se cache derrières les rideaux et pour moi, l'année 2018 est une année des merveilles.

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Kitchen Helper UI : un dumper/créateur de fPKG

De jour en jour, les développeurs font de leur mieux pour proposer des choses à la communauté PS4 et cette fois-ci, c'est un membre du site PSXHAX, echs, qui vient proposé un "add-on" à un programme déjà existant. Kitchen Helper UI comme son nom l'indique est un menu venant s'ajouter au programme PKG Kitchen de XVortex.

Composé de plusieurs programmes en un quand peut cité : PKG Kitchen de XVortex, KitchenAID de NORATIO et de PS4-exploit-host de Al-Azif.
Il détecte automatiquement l'adresse IP de votre console, dump le jeu lancé et charge le fichier .gp4 généré automatiquement dans le programme Fake PKG Tools pour créer un fPKG de votre jeu.
Son utilisation est très simple et voici un mini guide :
Il remercie au passage cfwprophet pour Fake PKG Tools, XVortex pour le Payload FTP, NORATIO pour PKG KitchenAid et tout l'ensemble de son processus et à Al-Azif pour ps4-exploit-host.
Pour télécharger ce programme, il faut d'abord se rendre sur ce site "base64decode.org" puis charger ce long code " aHR0cDovL3d3dzExNC56aXBweXNoYXJlLmNvbS92LzdiWUJHOHlXL2ZpbGUuaHRtbA==" et vous aurez votre lien du fichier.
 
MAJ : v1.3 disponible : KAUI_v1.3.7z


 
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PS4 Exploit Host : un outil complet pour le hack

PS4 Exploit Host, un outil tout en un pour profité de sa PS4 en 4.05 sans être connecté sur internet. Régulièrement maintenu à jour par son auteur qu'on va nommé Al-Azif. Il le passe en v0.3.20 et met à jour tous les outils qu'il l'accompagne et supprime les Caractères ASCII des menus (problèmes provoqués pour certains utilisateurs ARM)

Un petit résumé de ce que ce outil contient :


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Vérifier l'intégralité de vos dump PS4 avec PS4 PKG Integrity Checker

PS4 PKG Integrity Checker de MagicSeb25 va vous permettra de vérifier l’intégralité de votre jeu PS4 dumpé et convertie en fPKG. Il va vérifié si les fichiers de trophées y sont ainsi que d'autres fichiers importants pour le bon fonctionnement de votre fPKG.

Télécharger ce pack "RTU PS4 PKG Integrity Checker", l'extraire quelque part sur votre PC et lancer le fichier "PS4PIC.exe". Appuyez sur les 3 points à droite de la barre blanche et renseigner votre dossier de fPKG et ensuite clicker sur "Check !". Laisser le logiciel travailler et admirer le résultat (le temps dépendra du nombre de fPKG à scanner)
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    Boot9strap mod Manager & NTRBootHax Mod by Kasai07 (MAJ)

    Messages recommandés

    Notre ami @Kasai07 n'est pas prêt de s’arrêter et nous propose en second lieu Boot9strap mod après celui de Rosalina. Développé par

    B9S mod.png

    Ce hack peut être lancer via NtrBootHax avec un linker compatible ou sur votre console déjà en CFW. La différence est qu'il peut lancer jusqu'à 10 payloads installer sur votre carte SD comparé à 1 de la version originale. Il dispose d'une fonction de "DUMP" de la nand, du Boot9/11, de l'OTP et supporte une personnalisation du menu.

    image_0.pngimage_3.pngimage_2.png

    Il n'y a pas grande chose sur le changelog si ce n'est que l'ajout du manager et quelques informations utiles pour l'utilisé et à savoir qu'il utilise la v1.2 de Boo9strap donc il faudra attendre une nouvelle version pour supporté la version finale (1.3).

    Le mod utilise maintenant la dernière version de Boot9strap dans la v1.3

    Révélation

    Add: Boot9strap Manager.

    exemple folder:
    SD:/luma/payloads/luma.firm
    SD:/luma/payloads/Decrypt9WIP.firm

    BMP Images
    SD:/boot9strap/img/bg_top.bmp
    SD:/boot9strap/img/curser_L.bmp

    L1 + Power
    To launch the manager

    note:
    transparence color
    R = dec-255 hex-0xFF
    G = dec-0 hex-0x00
    B = dec-239 hex-0xEF

    Concernant les fichiers contenu dans l'archives Boot9Strap.Mod.Manager.7z

    Citation
    • boot9strap.firm & boot9strap.firm.sha = sont pour la 3DS
    • boot9strap_ntr.firm & boot9strap.firm_ntr.sha = sont pour les linkers

    Et pour la compilation pour ceux qui voudront avoir les derniers commit :

    Révélation
    • make NTRBOOTHAX=1 = pour compilé la version ntrboothax pour les linkers
    • make = compilera la version boot9strap pour la 3DS

     

    Merci à @neoskyriper pour la vidéo

     

    Source et téléchargement

    github.png

    Un tuto est disponible sur ce lien

    Modifié par chronoss
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    kasai le retour mais jusqu' ou ira t-il .

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    Euh pas 10 mais 40

    Une fois sur le manager les touche L et R sert a changer de page si plus de 10 firm sont dans le dossier

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    Il y a 3 heures, Kasai07 a dit :

    Euh pas 10 mais 40

    Une fois sur le manager les touche L et R sert a changer de page si plus de 10 firm sont dans le dossier

    Ok cool, je ferais une modification de la news...

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    Il y a 4 heures, Kasai07 a dit :

    Euh pas 10 mais 40

    Une fois sur le manager les touche L et R sert a changer de page si plus de 10 firm sont dans le dossier

    mai lol il en existe pas 40 des .firm mai bon tu a bien anticipé merci

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    il y a 32 minutes, neoskyriper a dit :

    mai lol il en existe pas 40 des .firm mai bon tu a bien anticipé merci

    Anticiper oui mais 40 c’est trop, 10 c’était amplement suffisant...

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    Je reduirer le nombre a 10 alors

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    oui ce sera très suffisant :)

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    j'ai reduit a 10

     

    et ajout de la commande

    "make NTRBOOTHAX=1" pour compilé la version ntrboothax pour les linkers*

    "make" compilera la version boot9strap pour la 3ds

    pas oubliais que les 2 fichiers "boot9strap.firm et boot9strap.firm.sha" sont pour la 3ds

    et les 2 fichiers "boot9strap_ntr.firm et boot9strap.firm_ntr.sha" sont pour les linkers

     

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    Il y a 1 heure, Kasai07 a dit :

    j'ai reduit a 10

     

    et ajout de la commande

    "make NTRBOOTHAX=1" pour compilé la version ntrboothax pour les linkers*

    "make" compilera la version boot9strap pour la 3ds

    pas oubliais que les 2 fichiers "boot9strap.firm et boot9strap.firm.sha" sont pour la 3ds

    et les 2 fichiers "boot9strap_ntr.firm et boot9strap.firm_ntr.sha" sont pour les linkers

     

    Merci, news mise à jour !

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