Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
Read more...

La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

Read more...

Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

Read more...

Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
Read more...

SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

Read more...
magicden

Fonction Cachée dans le HAN Toolbox v0.3 (EXCLU)

Recommended Posts

Bonjour, En modifiant le pkg d'HANtoolbox v0.3 pour rediriger les liens du site PS3Xploit vers mon pc, je suis tombé sur ce lien :  http://ps3xploit.com/autoxml/pett/syscalls/mount_usb000_as_bdvd.html

et là je me dis, SO WHAT ??

En vérifiant le fichier xml, inclut dans le pkg, une partie du code est déjà faite et la partie qui affiche les menus sur la PS3 est commentée.

Je dé-commente la ligne, recréé le pkg Hantoolbox avec mon fichier modifié et bingo, un nouveau menu s'affiche :

IMG_1729.JPG

Ne crions pas victoire trop vite, l'exploit se lance, l'icône du cd du jeu est bien celui copié sur la clé usb mais écran noir par la suite.

Avis aux testeurs ;)

Pour ceux qui veulent la Hantoolbox en local, il faut récupérer chaque page avec les URL qui sont dans le fichier xml et les héberger avec xampp par exemple et modifier les adresses URL par l'adresse IP de votre PC (ex http://192.168.0.3/HAN_enabler.html) et voila.

Mini Tuto pour ceux qui voudrait tenter l'aventure :

SUR PC :

Télécharger TrueAncestor PGK Repacker

Mettre le pkg HANtoolbox v0.3 dans le dossier pkg de TrueAncestor

exécuter Trueancestor Choisir l'option 3 "Unpack PKG"

Aller dans le dossier TrueAnestorgame/HANTOOLBX/USRDIR et éditer le fichier han_toolbox_xmb.xml avec notepad++ par exemple

Supprimer les commentaires de la ligne 216 et enregistrer

Retourner dans Trueancestor et faire le choix 1 Fast Pack PKG et choisir HANTOOLBOX

Copier le nouveau fichier pkg TA9000-HANTOOLBX_00-GLORYOFBRUNESTUD-A0100-V0100-RE.pkg dans votre clé USB

Copier un jeu au format BD dans la clé USB, attention à la limitation des 4Go (il doit y avoir un dossier PS3_GAME et le fichier PS3_DISC.SFB à la racine de la clé usb)

SUR PS3 :

Mettre un jeu dans la ps3 et attendre que le jeu soit reconnu

Activer le HAN Enabler

Activer également le dbpkg Enabler (sinon erreur lors de l'installation de notre pkg)

Installer votre HANToolbox modifié

Activer le Mount USB to BDVD

Aller sur l'icone du jeu BD sur le xmb et magie l'icone change par l'image de votre jeu contenu sur votre clé USB mais malheureusement ça s'arrête la pour le moment.


Voir la totalité de article

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la belle remise en forme de la news ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour cette news

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que la Team PS3XPloit prévoit une version "v3.1" du PS3Xploit avec les fonctions en auto !

Edited by chronoss

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l info,en fait ils vont reprendre ce que fait deja le hantoolbox v0.3 (automatisation) en plus il utilise les pages créées par la team ps3xploit.du coup en récupérant les pages que tu trouves dans le fichier xml,tu peux deja le faire toi même en local ;) je pourrais te faire un pack avec les pages et le fichier js qui a été mis à jour.en tout cas, depuis que j utilise ces pages, le han se fait plus vite et sans erreur.on est plus rapide que les releases officielles des devs chez modconsoles lool

Edited by magicden
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, magicden a dit :

Merci pour l info,en fait ils vont reprendre ce que fait deja le hantoolbox v0.3 (automatisation) en plus il utilise les pages créées par la team ps3xploit.du coup en récupérant les pages que tu trouves dans le fichier xml,tu peux deja le faire toi même en local ;) je pourrais te faire un pack avec les pages et le fichier js qui a été mis à jour.en tout cas, depuis que j utilise ces pages, le han se fait plus vite et sans erreur.on est plus rapide que les releases officielles des devs chez modconsoles lool

J'ai le zip issue du github, je voulais en faire un truc offline en ToolBox mais toute mes tentatives on été veine....

Edited by chronoss

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu bloques ou exactement, je peux peut être t aider 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, magicden a dit :

Tu bloques ou exactement, je peux peut être t aider 

En fait, vu l'emplacement des fichiers des images dans le TB, j'e croyais que la console pouvait lire un .html directement issue de la console, j'ai redirigé le lien de la page dans le .xml vers le .html inclus dans le PKG, il lance bien le navigateur mais charge à l'infini, la page ne se lance pas :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

je t'ai fait un zip de mon fichier htdocs pour xamp, à mon avis il te manque le fichier ps3xploit_v31.js à mettre avec tes pages html (htdocs). Dans la HT v0.2 le fichier était en version 30 (ps3xploit_v30.js). tu trouveras aussi mon fichier xml modifié si tu veux comparer (j'ai retiré la partie consacrée au PS3 DEX, ca me créé un leger bug d'affichage : au lieu d'avoir des images j'ai le symbole des flèches qui tournent dans HT...c'est pas bien méchant :) ).

 

Édit:J ai oublie de préciser un truc important,pour que ça marche il faut réinstaller le han installer avec les nouvelles pages auto et mettre le nouveau pack han_supportfiles dans la clé USB.desole pour l oubli ;)

htdocs.rar

han_toolbox_xmb.xml

Edited by magicden
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/03/2018 à 15:50, magicden a dit :

je t'ai fait un zip de mon fichier htdocs pour xamp, à mon avis il te manque le fichier ps3xploit_v31.js à mettre avec tes pages html (htdocs). Dans la HT v0.2 le fichier était en version 30 (ps3xploit_v30.js). tu trouveras aussi mon fichier xml modifié si tu veux comparer (j'ai retiré la partie consacrée au PS3 DEX, ca me créé un leger bug d'affichage : au lieu d'avoir des images j'ai le symbole des flèches qui tournent dans HT...c'est pas bien méchant :) ).

 

Édit:J ai oublie de préciser un truc important,pour que ça marche il faut réinstaller le han installer avec les nouvelles pages auto et mettre le nouveau pack han_supportfiles dans la clé USB.desole pour l oubli ;)

htdocs.rar

han_toolbox_xmb.xml

Merci mais j'ai bien ce fichier (ps3xploit_v31.js) dans mon mod, je vais testé tes fichiers une fois que je serais rétablis !

  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok, bon courage et bon retablissement

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, magicden a dit :

ok, bon courage et bon retablissement

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×