Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Revus des dernières nouvelles sur la Nintendo Switch

Désolé de ne pas être là pour vous donné les dernières nouvelles concernant la console tablette de Nintendo alors nous allons voir ce que vous avez rate ces derniers jours. On commence par......
CFW Atmosphère 0.7.1

Ce qui aurait pu être le premier CFW de la Switch et à servis de base de donnée pour les CFW du moment (ReiNX, SXOS, RajNX) avait vu le jour par le développeur SciresM dans la date du 17/10. L'attente a été extrêmement trop longue que toutes les CFW du moment offre déjà bien plus mais il reste quand même un atout pour avoir tout donné à la scène et en plus gratuitement. Atmosphère en lui même dispose de 3 branches "Fusée , Exosphere, Stratosphere" et chaque branche à son rôle à jouer dans la Swith, détail sur ce lien.
Les nouveautés que ramène ce CFW sont ci-dessous :

Pour ceux qui voudront testé le cfw tant attendu, vous pouvez en profité grâce au pack RTU fait par ModConsoles pour vous et merci de bien lire le readme contenu dans l'archive.
Atmosphere 0.7.1 RTU
 
NX-Hbloader v2.0
A ne pas confondre avec le nx-hbmenu même si les deux font presque la même chose. NX-hbloader est une version améliorée ou un complément si vous voulez du nx-hbmenu, développé par finc et il disponible sous format .nsp et non, il n'est pas installable mais il se place dans le dossier "modules/hbl" qui pour le moment seul Atmosphere utilise. Peut-être que bientôt les autres CFW suivront, à suivre...

Ci-dessous, les nouveautés que vous ramène ce fabuleux lancer de fichier .nro :

 
ReiNX V1.7.1 Edition Halloween
Le développeur Reisyukaku libère une petite mise à jour de son fabuleux CFW gratuit de la Nintendo switch. En effet, cette version ne rapporte aucune nouveautée si ce n'est qu'un nouveau splashscreen pour fêté hallowwen ensemble avec ses utilisateurs et qui disparaitra en fin du mois d'Octobre. Le CFW a subit aussi juste quelques améliorations du système.

Changelog :

 
Voila pour les dernières nouvelles et encore désolé pour le silence sans nouvelle !
En savoir plus…

SX OS v2.2 avec surpport des jeux sur USB

La Team Xecuter vient une fois de plus de publié une nouvelle version de mise à jour pour leur CFW de la Nintendo Switch, elle-ci est encore en Beta mais la team précise avoir eu de très bon résultat mais compte sur vos retours amélioré cette fonctionne si possible. Alors c'est quoi la nouveauté, c'est tout simplement le moyen d'utilisé un support USB contenant des jeux sur la Station d'accueil de votre Switch. Et oui, cella dit, une augmentation de la mémoire pour plus de place pour vos jeux.

Sans plus attendre, les nouveautés et amélioration sur la nouvelle version :

- <Team-Xecuter - Basculer l'interrupteur en 2018 et au-delà! > -
 
Surprise ! ! ! !
 
En savoir plus…

Jouer au ligne avec une Switch bannie

Comme on le sait tous, une console bannie ne peut plus profité des joies des jeux en ligne et malgré toutes les tentatives de Nintendo sur des consoles bannie (Switch), Switch-lan-play à vu le jour afin de jouer en ligne même si vous êtes bannis.

Détrompé-vous, cela ne vas pas vous redonné la possibilité de jouer en ligne sur les serveurs de Nintendo mais une possibilité de jouer aux jeux avec fonction LAN en ligne et sur un serveur non officiel.
Les jeux compatibles et testés :
Ci-dessous, comment activé la fonction une fois dans le jeu :
Pour mettre en place ce nouveau système de jeu en ligne, suivre ce lien.
Sur ce, bon game à tous !
En savoir plus…

dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
En savoir plus…

Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

En savoir plus…

Chatbox - 127316 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17987) . crash over ride (13773) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    Fusortia

    Un nouveau gestionnaire de sauvegarde nommé: Checkpoint (MAJ)

    Messages recommandés

    Le développeur, de PKSM , Bernardo Giordanno sort un gestionnaire de sauvegarde nommé Checkpoint léger, avec un design assez sympa, il fonctionne avec le custom firmware Luma, il est écrit en C++, est conçu pour être simple, rapide et efficace et son interface graphique n'est pas très poussé mais assez pour être un homebrew sympa .

    68747470733a2f2f692e696d6775722e636f6d2f646c3669686d432e706e67.png

    Checkpoint prend en charge les titres et les démos standard, il filtre les titres sans avoir besoin d'une liste externe, du coup à chaque démarrage il relit les titres, en restant toujours fonctionnel, simple et efficace .

    v2.0.0

    Révélation

    Major release! What's new?

    • Added: DS Cartridges support. This couldn't be possible without TuxSH's TWLSaveTool, so huge thanks to him!
      • Note: Save restore takes a good minute to complete, for DS cartridges.
    • Added: Multiselection. This allows you to select multiple titles at once and backup them with a single tap.
      • Press Y to select a single title.
      • Held Y for a second and a half to select all the titles you have.
      • This will store your backups in a <titlename> - Autobackup folder, by default, inside the folder containing all the save backups for the selected title.
    • Fixed: Potential crashes during the title retrieving has been fixed. This was achieved by sorting the list just once, to prevent stack overflows. This also implies that the title loading is now faster than before.
    • Fixed: A critical bug with backup folder names has been fixed. This caused FAT drivers to go mad if folders weren't named correctly by Checkpoint.
      • The illegal characters list has been changed a bit, so some folders may not be compatible anymore with the first version.
    • FIxed: Extdata backup is now working correctly (kinda). Restore could still crash in some cases, though.
    • Fixed: now backup folders are deleted if a backup fails (this means you'll not have potentially empty backups anymore).
    • Fixed: now the working path for a title is 0x<uniqueID> <titlename>. This prevents edge cases where two games have the same title name, causing the save file to conflict in the same folder.
    • Fixed: Button A doesn't close the target anymore.
    • Changed: now the working path has been moved into sdmc:/3ds/Checkpoint/
      • You can safely remove/copy&paste backups manually from a backup folder to another, of course.
    • Changed: slight changes in the default save backup name.
    • Changed: cosmetic changes, we all love them.
    • Further improvements to overall Checkpoint stability and other minor adjustments have been made to enhance the user experience.

    Téléchargement (via FBI)

    68747470733a2f2f63686172742e676f6f676c65

    Github-icon.png

    QR.png

    Modifié par chronoss
    • Aimer 3

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    il est super je vais virer mon ancien gestionnaire de save merci pour la news

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 5 minutes, neoskyriper a dit :

    il est super je vais virer mon ancien gestionnaire de save merci pour la news

    totalement d'accord

     

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    un dev qui a compris que sa ne sert à rien de faire compliqué tant que le job est fait .

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Franchement très cool, Adieu JKSM :ange:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×