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xeBuild Gui V3.1 + J-Runner V0.5

Après la mise a jour de xeBuild et Dashlaunch voici que xeBuild Gui et J-Runner ce mettent a jour eux aussi dans la foulé pour le plus grand plaisir de la scène 360 cela prouve bien qu'elle n'est pas encore a enterré. Bien entendu ces versions ne sont pas officielle elles sont maintenue par notre chère petit développeur @BenMitnicK  
J-Runner V0.5

xeBuild Gui V3.1

 
Download Files : JRunner V0.5
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Download Files : xeBuildGUI V3.1
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Aurora 0.7b de la Team Phoenix

Voila plus d'un ans que la Team Phoenix n'a pas mis a jour son petit joujou mais depuis 15j ils nous ont sorti la tant attendu version 0.7b qui apporte son lots de nouveautés et pas des moindres car le change-log est impressionnant donc nous allons la faire courte et vous le dévoiler en image

Disc/Profile Panel



Customizable Background Animation

Profile Selector / Auto Sign-in at boot


Title Specific Settings


Saved Game Manager


Temperature Graph

NOVA plugin

Télécharger Aurora 0.7b
Change-log complet
Version FR par psychomantis59 de chez RealModScene
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Jouer à la NES sur la Switch avec LaiNESwitch

Même si la scène PS4 à déjà ses backup mais la scène Switch lui regorge d'homebrews et le dernier née est LaiNESwitch, sous ce nom se cache l'émulateur de la Nintendo Entertainment System (NES). Développé par Kevoot et compatible avec les firmware 4.x et 5.x
   

Utilisation :
 
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Officiel Dashboard 17526 + xeBuild 1.19 + DashLaunch 3.19

Microsoft nous fait l'honneur de son Dash 17526 pour le plaisir ou histoire de ne pas oublier sa chère xbox 360 pour notre plus grand plaisir mais le change log est assez minime il me fait rire au passage mais bon tout est bon a prendre

Et pour notre plus grand plaisir xeBuild et DashLaunch ce mettent a jour dans la foulé faut dire que la ils ont été très réactif moins de 24h
Ya plus cas attendre J-Runner et xeBuildGUI qui ce mettent a jour par nôtre chère petit Développeur @BenMitnicK 
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VBA-M née de VBA-next pour les jeux de la GameBoy Advance

Après le travail acharné de jakibaki sur le portage de l'émulateur GBA sur la Nintendo Switch pour les versions 4.x et 5.x (9 versions ont vu le jour mais pas toujours à 100% fonctionnel) que catlover007 nous dévoile aujourd'hui le portage du fameux VBA-next en VBA-M

L'émulateur marche parfaitement et pour le développeur, cella serait juste pour le firmware 4.x mais après des testes des internautes, on rapporte que cella marche aussi sur les versions 5.x.

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Chatbox - 116918 Messages. Spammers: neoskyriper (18472) . chronoss (15779) . crash over ride (13082) .

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    Fusortia

    Un nouveau gestionnaire de sauvegarde nommé: Checkpoint (MAJ)

    Messages recommandés

    Le développeur, de PKSM , Bernardo Giordanno sort un gestionnaire de sauvegarde nommé Checkpoint léger, avec un design assez sympa, il fonctionne avec le custom firmware Luma, il est écrit en C++, est conçu pour être simple, rapide et efficace et son interface graphique n'est pas très poussé mais assez pour être un homebrew sympa .

    68747470733a2f2f692e696d6775722e636f6d2f646c3669686d432e706e67.png

    Checkpoint prend en charge les titres et les démos standard, il filtre les titres sans avoir besoin d'une liste externe, du coup à chaque démarrage il relit les titres, en restant toujours fonctionnel, simple et efficace .

    v2.0.0

    Révélation

    Major release! What's new?

    • Added: DS Cartridges support. This couldn't be possible without TuxSH's TWLSaveTool, so huge thanks to him!
      • Note: Save restore takes a good minute to complete, for DS cartridges.
    • Added: Multiselection. This allows you to select multiple titles at once and backup them with a single tap.
      • Press Y to select a single title.
      • Held Y for a second and a half to select all the titles you have.
      • This will store your backups in a <titlename> - Autobackup folder, by default, inside the folder containing all the save backups for the selected title.
    • Fixed: Potential crashes during the title retrieving has been fixed. This was achieved by sorting the list just once, to prevent stack overflows. This also implies that the title loading is now faster than before.
    • Fixed: A critical bug with backup folder names has been fixed. This caused FAT drivers to go mad if folders weren't named correctly by Checkpoint.
      • The illegal characters list has been changed a bit, so some folders may not be compatible anymore with the first version.
    • FIxed: Extdata backup is now working correctly (kinda). Restore could still crash in some cases, though.
    • Fixed: now backup folders are deleted if a backup fails (this means you'll not have potentially empty backups anymore).
    • Fixed: now the working path for a title is 0x<uniqueID> <titlename>. This prevents edge cases where two games have the same title name, causing the save file to conflict in the same folder.
    • Fixed: Button A doesn't close the target anymore.
    • Changed: now the working path has been moved into sdmc:/3ds/Checkpoint/
      • You can safely remove/copy&paste backups manually from a backup folder to another, of course.
    • Changed: slight changes in the default save backup name.
    • Changed: cosmetic changes, we all love them.
    • Further improvements to overall Checkpoint stability and other minor adjustments have been made to enhance the user experience.

    Téléchargement (via FBI)

    68747470733a2f2f63686172742e676f6f676c65

    Github-icon.png

    QR.png

    Modifié par chronoss
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    il est super je vais virer mon ancien gestionnaire de save merci pour la news

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    il y a 5 minutes, neoskyriper a dit :

    il est super je vais virer mon ancien gestionnaire de save merci pour la news

    totalement d'accord

     

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    un dev qui a compris que sa ne sert à rien de faire compliqué tant que le job est fait .

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    Franchement très cool, Adieu JKSM :ange:

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