Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
Read more...

La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

Read more...

Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

Read more...

Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
Read more...

SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

Read more...
Markus95

Créer un serveur local PS4-PC

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avec les grandes avancées de ces derniers jours sur PS4, beaucoup se demandent comment lancer les exploits (html) depuis leur console.

Il y a plusieurs possibilités, soit passer directement par le navigateur et rentrer dans la barre de recherche l' adresse correspondante au futur hack, soit en créant un serveur local et héberger soit même les exploits.

C'est cette dernière qui va nous intéresser ici.

Nous allons voir donc comment créer son propre serveur local entre sa PS4 et son PC, afin d' héberger soit moi les exploits à venir (playground ou autre).

Ceci est très simple à faire et permet quelques avantages:

  • Héberger soit même les exploits, plus de soucis de sites HS ou en maintenance vous empêchant de lancer les exploits
  • Choisir les versions des exploits, ne pas dépendre des mises à jours foireuses des exploits.
  • Avoir le contrôle sur les exploits exécutés, pouvoir les modifier si besoin...

Pour se faire il vous faut:

  • Une PS4
  • Un PC
  • Python installé sur votre PC ici
  • fakedns.py ici
  • Un éditeur de textes (Notepad ou autre)
  • Xampp ici
  • Un exploit (webkit pour ce tuto) exploit webkit 3.50-4.07

1- Préparer sa PS4:

  • Avant toute chose, il vous faut décocher les mises à jour automatiques dans votre console

Allez sous Image [Paramètres] > [Paramètres de gestion de l'alimentation] > [Définir les fonctions disponibles en mode repos], puis décochez la case à côté de l'option [Rester connectè à Internet] et [Autoriser l'activation de la PS4 depuis le réseau].

in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-1.png

Puis, allez sous Image [Paramètres] > [Système] > [Téléchargements automatiques], puis décochez les cases situées à côté de [Fichiers de mise à jour du logiciel système] et [Installer automatiquement].

in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-2.png

  • Ensuite configurez une connexion internet valide.
  • Votre PS4 est prête, on passe sur PC

2- Installation du serveur local:

  • Installer Xampp sur votre PC (si cela n' est pas déjà fait), une fois installé, lance-le
  • Une fois sur Xampp control panel, cliquez sur start pour que Apache puisse devenir vert (à gauche de votre écran).

in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-3.png

Votre serveur est prêt.

3- Préparation du serveur local :

On va maintenant créer le lien entre votre PS4 et votre serveur (PC)

  • Récupérez l'adresse IP de votre PC en lançant une invite de commandes, tapez cmd dans la barre de recherche de windows
  • Une fois sur MS-dos tapez ipconfig
  • L'adresse IP de votre PC se trouvera à la ligne Adresse IPv4................................
  • Une fois l'adresse en votre possession, installer Python si cela n est pas déjà fait
  • Copier/coller fakedns.py dans le dossier C:/Python27/
  • Dans ce même dossier C:/Python27/ créer un fichier .txt et inscrivez-y ceci :
Citation

A manuals.playstation.net votre adresse IP PC

Ce qui vous donnera ceci comme exemple :

Citation

A manuals.playstation.net 192.168.1.99

  • Sauvegarder ce fichier .txt en le renommant dns.conf
  • Lancer une nouvelle invite de commande en tapant cmd dans la barre de recherche de windows
  • Rendez vous dans votre dossier Python en tappant C:/cd Python27 puis une fois dans votre dossier, tapez ceci :
Citation

fakedns.py -c dns.conf

Vous devriez avoir cette écran

in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-4.png

  • Rendez-vous ensuite sur votre PS4
  • Configurez une connexion internet en modifiant simplement le DNS primaire avec l'adresse IP de votre PC
  • Testez la connexion sur votre console elle doit réussir pour tous les éléments.
  • Aller sous Image [Paramètres] > [Guide de l' utilisateur] et lance-le
  • Vous devriez voir ceci sur votre PC

in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-5.png

Voilà votre serveur local est fonctionnel, il ne vous reste plus qu'à héberger les exploits.

4- Héberger un exploit et l'exécuter:

  • Sur votre PS4, aller sous Image [Paramètres] > [Guide de l' utilisateur] et lance-le

Vous devriez avoir ceci sur votre PS4:

in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-6.png

  • Notez le chemin (en rouge) qui s' affiche dans la barre de navigation de votre PS4
Citation

http://manuals.playstation.net/document/ca/ps4/index.html

  • Sur votre PC, rendez vous dans C:/Xampp/htdocs/ et créer les dossiers correspondants afin d'avoir le même chemin tout juste noté.
Citation

C:/xampp/htdocs/document/ca/ps4/

  • Dans le dossiervPS4, copier/coller l'exploit voulu (l'exploit webkit dans ce tuto)

in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-7.png

  • Retourner sur votre PS4 et rendez vous sous Image [Paramètres] > [Guide de l' utilisateur] et lance-le

Et voilà l'exploit webkit devant vous, plus qu à cliquez sur GO et voir si votre console est éligible ou pas...

Ps: Tuto réalisé sur une PS4 PRO en 3.70 et le voici en vidéo

 

Edited by BenMitnicK
  • Like 3
  • Nice 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le super tuto @Markus95 mais manque les fichiers pour le faire :(

Edited by chronoss

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ;) meme si je suis en 4.55

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create a local server PS4-PC hello I'm following the steps of the tutorial and not mesale you could not express it in a video tutorial please because I got a mess

Edited by BenMitnicK

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/11/2017 à 22:29, miguelon78 a dit :

Create a local server PS4-PC hello I'm following the steps of the tutorial and not mesale you could not express it in a video tutorial please because I got a mess

It's very easy, just read !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×