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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Revus des dernières nouvelles sur la Nintendo Switch

Désolé de ne pas être là pour vous donné les dernières nouvelles concernant la console tablette de Nintendo alors nous allons voir ce que vous avez rate ces derniers jours. On commence par......
CFW Atmosphère 0.7.1

Ce qui aurait pu être le premier CFW de la Switch et à servis de base de donnée pour les CFW du moment (ReiNX, SXOS, RajNX) avait vu le jour par le développeur SciresM dans la date du 17/10. L'attente a été extrêmement trop longue que toutes les CFW du moment offre déjà bien plus mais il reste quand même un atout pour avoir tout donné à la scène et en plus gratuitement. Atmosphère en lui même dispose de 3 branches "Fusée , Exosphere, Stratosphere" et chaque branche à son rôle à jouer dans la Swith, détail sur ce lien.
Les nouveautés que ramène ce CFW sont ci-dessous :

Pour ceux qui voudront testé le cfw tant attendu, vous pouvez en profité grâce au pack RTU fait par ModConsoles pour vous et merci de bien lire le readme contenu dans l'archive.
Atmosphere 0.7.1 RTU
 
NX-Hbloader v2.0
A ne pas confondre avec le nx-hbmenu même si les deux font presque la même chose. NX-hbloader est une version améliorée ou un complément si vous voulez du nx-hbmenu, développé par finc et il disponible sous format .nsp et non, il n'est pas installable mais il se place dans le dossier "modules/hbl" qui pour le moment seul Atmosphere utilise. Peut-être que bientôt les autres CFW suivront, à suivre...

Ci-dessous, les nouveautés que vous ramène ce fabuleux lancer de fichier .nro :

 
ReiNX V1.7.1 Edition Halloween
Le développeur Reisyukaku libère une petite mise à jour de son fabuleux CFW gratuit de la Nintendo switch. En effet, cette version ne rapporte aucune nouveautée si ce n'est qu'un nouveau splashscreen pour fêté hallowwen ensemble avec ses utilisateurs et qui disparaitra en fin du mois d'Octobre. Le CFW a subit aussi juste quelques améliorations du système.

Changelog :

 
Voila pour les dernières nouvelles et encore désolé pour le silence sans nouvelle !
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SX OS v2.2 avec surpport des jeux sur USB

La Team Xecuter vient une fois de plus de publié une nouvelle version de mise à jour pour leur CFW de la Nintendo Switch, elle-ci est encore en Beta mais la team précise avoir eu de très bon résultat mais compte sur vos retours amélioré cette fonctionne si possible. Alors c'est quoi la nouveauté, c'est tout simplement le moyen d'utilisé un support USB contenant des jeux sur la Station d'accueil de votre Switch. Et oui, cella dit, une augmentation de la mémoire pour plus de place pour vos jeux.

Sans plus attendre, les nouveautés et amélioration sur la nouvelle version :

- <Team-Xecuter - Basculer l'interrupteur en 2018 et au-delà! > -
 
Surprise ! ! ! !
 
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Jouer au ligne avec une Switch bannie

Comme on le sait tous, une console bannie ne peut plus profité des joies des jeux en ligne et malgré toutes les tentatives de Nintendo sur des consoles bannie (Switch), Switch-lan-play à vu le jour afin de jouer en ligne même si vous êtes bannis.

Détrompé-vous, cela ne vas pas vous redonné la possibilité de jouer en ligne sur les serveurs de Nintendo mais une possibilité de jouer aux jeux avec fonction LAN en ligne et sur un serveur non officiel.
Les jeux compatibles et testés :
Ci-dessous, comment activé la fonction une fois dans le jeu :
Pour mettre en place ce nouveau système de jeu en ligne, suivre ce lien.
Sur ce, bon game à tous !
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dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
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Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

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    Markus95

    Créer un serveur local PS4-PC

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

    Avec les grandes avancées de ces derniers jours sur PS4, beaucoup se demandent comment lancer les exploits (html) depuis leur console.

    Il y a plusieurs possibilités, soit passer directement par le navigateur et rentrer dans la barre de recherche l' adresse correspondante au futur hack, soit en créant un serveur local et héberger soit même les exploits.

    C'est cette dernière qui va nous intéresser ici.

    Nous allons voir donc comment créer son propre serveur local entre sa PS4 et son PC, afin d' héberger soit moi les exploits à venir (playground ou autre).

    Ceci est très simple à faire et permet quelques avantages:

    • Héberger soit même les exploits, plus de soucis de sites HS ou en maintenance vous empêchant de lancer les exploits
    • Choisir les versions des exploits, ne pas dépendre des mises à jours foireuses des exploits.
    • Avoir le contrôle sur les exploits exécutés, pouvoir les modifier si besoin...

    Pour se faire il vous faut:

    • Une PS4
    • Un PC
    • Python installé sur votre PC ici
    • fakedns.py ici
    • Un éditeur de textes (Notepad ou autre)
    • Xampp ici
    • Un exploit (webkit pour ce tuto) exploit webkit 3.50-4.07

    1- Préparer sa PS4:

    • Avant toute chose, il vous faut décocher les mises à jour automatiques dans votre console

    Allez sous Image [Paramètres] > [Paramètres de gestion de l'alimentation] > [Définir les fonctions disponibles en mode repos], puis décochez la case à côté de l'option [Rester connectè à Internet] et [Autoriser l'activation de la PS4 depuis le réseau].

    in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-1.png

    Puis, allez sous Image [Paramètres] > [Système] > [Téléchargements automatiques], puis décochez les cases situées à côté de [Fichiers de mise à jour du logiciel système] et [Installer automatiquement].

    in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-2.png

    • Ensuite configurez une connexion internet valide.
    • Votre PS4 est prête, on passe sur PC

    2- Installation du serveur local:

    • Installer Xampp sur votre PC (si cela n' est pas déjà fait), une fois installé, lance-le
    • Une fois sur Xampp control panel, cliquez sur start pour que Apache puisse devenir vert (à gauche de votre écran).

    in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-3.png

    Votre serveur est prêt.

    3- Préparation du serveur local :

    On va maintenant créer le lien entre votre PS4 et votre serveur (PC)

    • Récupérez l'adresse IP de votre PC en lançant une invite de commandes, tapez cmd dans la barre de recherche de windows
    • Une fois sur MS-dos tapez ipconfig
    • L'adresse IP de votre PC se trouvera à la ligne Adresse IPv4................................
    • Une fois l'adresse en votre possession, installer Python si cela n est pas déjà fait
    • Copier/coller fakedns.py dans le dossier C:/Python27/
    • Dans ce même dossier C:/Python27/ créer un fichier .txt et inscrivez-y ceci :
    Citation

    A manuals.playstation.net votre adresse IP PC

    Ce qui vous donnera ceci comme exemple :

    Citation

    A manuals.playstation.net 192.168.1.99

    • Sauvegarder ce fichier .txt en le renommant dns.conf
    • Lancer une nouvelle invite de commande en tapant cmd dans la barre de recherche de windows
    • Rendez vous dans votre dossier Python en tappant C:/cd Python27 puis une fois dans votre dossier, tapez ceci :
    Citation

    fakedns.py -c dns.conf

    Vous devriez avoir cette écran

    in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-4.png

    • Rendez-vous ensuite sur votre PS4
    • Configurez une connexion internet en modifiant simplement le DNS primaire avec l'adresse IP de votre PC
    • Testez la connexion sur votre console elle doit réussir pour tous les éléments.
    • Aller sous Image [Paramètres] > [Guide de l' utilisateur] et lance-le
    • Vous devriez voir ceci sur votre PC

    in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-5.png

    Voilà votre serveur local est fonctionnel, il ne vous reste plus qu'à héberger les exploits.

    4- Héberger un exploit et l'exécuter:

    • Sur votre PS4, aller sous Image [Paramètres] > [Guide de l' utilisateur] et lance-le

    Vous devriez avoir ceci sur votre PS4:

    in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-6.png

    • Notez le chemin (en rouge) qui s' affiche dans la barre de navigation de votre PS4
    Citation

    http://manuals.playstation.net/document/ca/ps4/index.html

    • Sur votre PC, rendez vous dans C:/Xampp/htdocs/ et créer les dossiers correspondants afin d'avoir le même chemin tout juste noté.
    Citation

    C:/xampp/htdocs/document/ca/ps4/

    • Dans le dossiervPS4, copier/coller l'exploit voulu (l'exploit webkit dans ce tuto)

    in-ps4-creer-un-server-local-ps4-pc-7.png

    • Retourner sur votre PS4 et rendez vous sous Image [Paramètres] > [Guide de l' utilisateur] et lance-le

    Et voilà l'exploit webkit devant vous, plus qu à cliquez sur GO et voir si votre console est éligible ou pas...

    Ps: Tuto réalisé sur une PS4 PRO en 3.70 et le voici en vidéo

     

    Modifié par BenMitnicK
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    • Nice 2

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    Merci pour le super tuto @Markus95 mais manque les fichiers pour le faire :(

    Modifié par chronoss

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    Merci ;) meme si je suis en 4.55

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    Create a local server PS4-PC hello I'm following the steps of the tutorial and not mesale you could not express it in a video tutorial please because I got a mess

    Modifié par BenMitnicK

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    Le 30/11/2017 à 22:29, miguelon78 a dit :

    Create a local server PS4-PC hello I'm following the steps of the tutorial and not mesale you could not express it in a video tutorial please because I got a mess

    It's very easy, just read !

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