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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Anemone3DS passe en v2.1.0 Beta

Longtemps resté dans l'ombre, Anemone3DS de Astronautlevel passe en v2.1.0b après 3 mois d'absence. Rappelons que celui-ci permet d'installer  des thèmes et des splash screen. Les nouveautés sont nombreuse mais le principal objectif de cette version bêta est de tester la compatibilité du nouveau scanner de codes QR autant que possible avant la version 2.1.0 finale.

Changement complet ci-dessous :
Source et Téléchargement :

QR Code pour télécharger avec FBI :

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theheroGAC libère AutoVPK pour la PSVita

Autoplugin de theheroGAC a droit à un petit frère Autovpk. Ce nouveau homebrew de la PSVita va vous aider à installer Adrenaline, Pkgj et Autoplugin en une minute. Il est compatible avec le hack h-encore et Enso sous les firmware 3.60 à 3.65.

Pas une journée de sa sortie, il passe déjà en version 1.2 et l'auteur à annuler l'installation de VitaShell sur une console muni du h-encore, il installe pkgj v.33 et Autoplugin dans sa dernière version qui est la 3.16.
Source et Téléchargement :

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X2N : une interface graphique pour 4nxci

4nxci qui est encore en développement et qui fait déjà très bien son travail, fait en fenêtre DOS par un glisser/déposer des fichiers .xci mais voila que ScarletDreamz, membre sur le forum Gbatemp nous sort une interface graphique pour pouvoir convertir vos jeu .xci en format installable .nsp

Il est très simple d'utilisation, il analyse uniquement les fichiers .xci du répertoire indiqué et effectue une conversion par lots. Noté également qu'il vous faut le fichier 4nxci.exe et keys.dat dans le même dossier pour que le programme fonctionne correctement.

Source : Gbatemp
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VitaGrafix v1.2 disponible pour la résolution de vos jeux PSVita

Electry nous livre depuis un bout de temps un nouveau plugin destiné à la PSVita. VitaGrafix de son nom est un plugin TaiHEN qui vous permet de modifier la résolution et la limite FPS des jeux PS Vita (pour obtenir de meilleurs visuels, des FPS plus élevés ou une autonomie plus longue de votre batterie).

Inspiré du plugin vitaRescale de Rinnegatamante, VitaGrafix offre plus de fonctionnalité supplémentaire avec un plus grand nombre de jeux supporté.
Installation :
Télécharger la dernière version de VitaGrafix.suprx et le plugin kuio.skprx (kuio.zip) Si "ux0:tai/config.txt" existe : Copier "VitaGrafix.suprx" et "kuio.skprx" dans le dossier "ux0:tai" Ouvrir le fichier "config.txt" avec un éditeur de texte Ajouter les lignes suivantes : Configuration :
Créer un dossier "VitaGrafix" dans "ux0:data" Créer un fichier "config.txt" dans "VitaGrafix" et l'ouvrir avec un éditeur de texte Puis référez-vous dans la configuration donné sur le git officiel  
Source et téléchargement et liste de jeux disponible :
VitaGrafix
 
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SX Gear de la Team Xecuter annoncé

La Team Xecuter qui ne veut pas lâché l'affaire malgré le copie/coller de leur travail sur le futur CFW Atmosphère nous informe de l'arrivé d'un nouveau périphérique le SX Gear.

Ce nouveau dongle permettra aux utilisateurs ayant acheté juste la licence SX de pouvoir injecter facilement le payload dans leur console. La Team nous informe aussi que vous pouvez injecter un autre payload à la place de celui de la Team avec ce petit bijou, solide, robuste, avec ses super-condensateurs uniques. Fait pour durer et garder votre interrupteur en toute sécurité.
Il sera disponible en Septembre pour un prix de 24.95 $ et sera livré un toolbox Xecuter.
Source :
SX Gear de la Team Xecuteur
Les précommande sont ouvert chez Modchip83
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Chatbox - 125723 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17639) . crash over ride (13753) .

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    Markus95

    Injecter des roms dans une Mini SNES

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

    Pour les plus courageux et impatients d' entre vous qui en ont marre d' attendre la publication de Hakchi pour Mini SNES, voici un petit tuto qui va vous permettre d' injecter vos roms SNES (.sfc) dans votre Mini SNES dès maintenant.

    Avant toute chose ceci est une manip et non la méthode officielle, vous pourrez donc rencontrer des bugs ou plantage, pour exemple, les saves et previews des jeux injectés ne fonctionnent pas...

    Pour se faire il vous faut:

    Citation

     

    On commence:

    • Installer Hakchi2.
    • Branchez votre Mini SNES à votre PC en USB et installer les drivers NES mini sur votre Pc.
    • Passer en mode FEL avec votre mini SNES (même méthode que la NES mini).

    10.png

    • Dumper votre Kernel avec Hakchi2.

    1.png

    • Une fois le dump effectué, faites flash custom kernel

    2.png

    Le fait de flasher avec le custom kernel va vous permettre d' accéder à votre console par FTP.

    • Patientez le temps du flash...

    3.png

    • Lancer votre client FTP et identifiez vous ainsi:
    Citation

    Hôte: 127.0.0.1     identifiant: root            password: clover              port: 1021

    4.png

    • Si le FTP ne fonctionne pas (SNES mini is offline) éditer le fichier config.ini dans Hakchi2/config/ comme sur la photo et ensuite redémarrez Hakchi2.

    11.png

    • Une fois connecté par FTP à votre console, rendez vous dans:
    Citation

     /var/lib/hakchi/rootfs/usr/share/games/

    5.png

    • Créer un dossier CLV-P-XXXXX (exemple: CLV-P-DBZ03 ou CLV-P-ALAD1 ou CLV-P- comme vous voulez avec juste 5 caractères max)

    8.png

     

    • Convertir votre rom .sfc vers .sfrom avec ce script Python
    • Copier votre .sfrom dans:
    Citation

    /var/lib/hakchi/rootfs/usr/share/games/CLV-P-XXXXX/

     

    • Créer et copier 2 fichiers .png (CLV-P-XXXXX.png 228X160 et CLV-P-XXXXX_small.png 40X28) dans:
    Citation

    /var/lib/hakchi/rootfs/usr/share/games/CLV-P-XXXXX/

    • Créer un fichier CLV-P-XXXXX.desktop avec les infos présent dans le spoiler (ci dessous) en adaptant l'ID de votre rom (exemple pour CLV-P-DBZ03) et ensuite copier le dans:
    Citation

    /var/lib/hakchi/rootfs/usr/share/games/CLV-P-XXXXX/

     

     

    [Desktop Entry]

    Type=Application
    Exec=/usr/bin/clover-canoe-shvc -rom /usr/share/games/CLV-P-DBZ03/CLV-P-DBZ03.sfrom --volume 100 -rollback-snapshot-period 600
    Path=/var/lib/clover/profiles/0//CLV-P-DBZ03
    Name=Dragon Ball Z l ultime menace
    Icon=/usr/share/games/CLV-P-DBZ03/CLV-P-DBZ03.png

    [X-CLOVER Game]
    Code=CLV-P-DBZ03
    TestID=0
    Status=Completing-3
    ID=0
    Players=2
    Simultaneous=0
    ReleaseDate=1991-08-18
    SaveCount=0
    SortRawTitle=Dragon Ball Z 3
    SortRawPublisher=BANDAI
    Copyright=Dragon Ball Z 3TM MyPlayDemoTime=45

     

    • Une fois terminé vous devriez avoir 4 fichiers dans votre dossier CLV-P-XXXXX

    6.png

    • Éditer ensuite le fichier "b0000_defines" qui se trouve dans :
    Citation

    /var/lib/hakchi/rootfs/etc/preinit.d/

    comme sur la photo

    7.png


    Attention : après avoir éditer ce fichier, vous perdrez le chemin original de vos roms snes mini, restaurer votre fichier original b0000_defines pour récupérer vos roms originales ou éditer la ligne gamepath=/

    • Éteignez votre mini SNES, redémarrez-la and Enjoy :1f60d_16:

    9.png

     

    Citation

    Si vous avez un black screen après ce tuto, pas de soucis, juste flasher votre kernel avec le dump d origine.
    Si vous avez un black screen après avoir installé un nouveau jeux, vérifiez les infos du fichier CLV-P-XXXXX.desktop de votre nouveau jeu...
    Rappel, les saves et previews des jeux injecté ne fonctionnent pas...

     

     

    Modifié par chronoss
    Mise en forme du tuto !
    • Aimer 2

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    le FTP marche pas

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    il y a 37 minutes, serial59 a dit :

    le FTP marche pas

    tu as édité le fichier config.ini dans hakchi2 ?

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    oui il est activer mais rien a faire

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    dans mon log FTP

    Statut :    Connexion à 127.0.0.1:1021...
    Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
    Statut :    Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS.
    Statut :    Connecté
    Statut :    Récupération du contenu du dossier...
    Commande :    PWD
    Réponse :    257 "/"
    Commande :    TYPE I
    Réponse :    200 Switching to BINARY mode.
    Commande :    PASV
    Réponse :    227 Switched to passive mode (127,0,0,1,201,19)
    Commande :    MLSD
    Réponse :    500 NES Mini is offline
    Erreur :    Impossible de récupérer le contenu du dossier

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    [Config]
    Language=
    SelectedGames=default
    HiddenGames=
    Custom2Flashed=True
    UseFont=True
    ResetHack=True
    AutofireHack=False
    AutofireXYHack=False
    FirstRun=False
    AntiArmetLevel=0
    ResetCombination=36
    ConsoleType=1
    ExtraCommandLineArguments=
    FcStart=False
    FoldersMode=3
    MaxGamesPerFolder=30
    Compress=True
    FtpServer=True
    TelnetServer=False

     

    Modifié par serial59

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    Capture.JPG

    Capture 2.JPG

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    Je viens de faire le test avec 3 jeux : Secret of Evermore (version FR et version US), Secret of Mana en version FR et Donkey Kong Country en version FR. Les sauvegardes marchent parfaitement ainsi que les save state. En revanche, sur les version française, il y a quelques sursaut de la musique par moment et c'est toujours les même passages des musiques où ça se produit. De  plus sur Secret of Mana, j'ai constaté par moment que le son quand on tape, est un peu en retard mais c'est pas tout le temps.

    En revanche, sur la version américaine (US) de Secret of Evermore, je confirme le son est parfait, ce qui signifie que le soucis provient de la vitesse qui n'est pas le même (50Hz pour le FR/EU et 60Hz pour US), et il semble que l'émulateur pourris de Nintendo (personne n'a été choqué par la laideur de l'écran d'accueil de Secret of Mana ? C'est tout pixelisé à mort) qui gère mal derrière.

    Même si cette astuce (merci à l'op), va me permettre de pouvoir rejouer à Secret of Evermore (c'est surtout pour ça que j'ai pris la SNES Mini lol), quand ClusterM aura mis à jour Hakchi2 et proposera donc RetroArch en émulation, je passerais par Hakchi2 (en virant donc ce que j'ai fait suivant donc le tuto de l'op), afin de ne pas avoir le soucis avec le son. Mais en tout cas je confirme que tout marche, save et save state y compris.

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    @ben,

    Donc le problème de sonnpeut sûrement être régler avec le patch qui permet de passerblez 50hz en 60hz...

    À tester 

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    15 hours ago, christophedlr said:

    Je viens de faire le test avec 3 jeux : Secret of Evermore (version FR et version US), Secret of Mana en version FR et Donkey Kong Country en version FR. Les sauvegardes marchent parfaitement ainsi que les save state. En revanche, sur les version française, il y a quelques sursaut de la musique par moment et c'est toujours les même passages des musiques où ça se produit. De  plus sur Secret of Mana, j'ai constaté par moment que le son quand on tape, est un peu en retard mais c'est pas tout le temps.

    En revanche, sur la version américaine (US) de Secret of Evermore, je confirme le son est parfait, ce qui signifie que le soucis provient de la vitesse qui n'est pas le même (50Hz pour le FR/EU et 60Hz pour US), et il semble que l'émulateur pourris de Nintendo (personne n'a été choqué par la laideur de l'écran d'accueil de Secret of Mana ? C'est tout pixelisé à mort) qui gère mal derrière.

    Même si cette astuce (merci à l'op), va me permettre de pouvoir rejouer à Secret of Evermore (c'est surtout pour ça que j'ai pris la SNES Mini lol), quand ClusterM aura mis à jour Hakchi2 et proposera donc RetroArch en émulation, je passerais par Hakchi2 (en virant donc ce que j'ai fait suivant donc le tuto de l'op), afin de ne pas avoir le soucis avec le son. Mais en tout cas je confirme que tout marche, save et save state y compris.

    au moins ca marche moi j'ai meme pas l'accès au FTP

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    @Markus95 : pourrait tu mettre le scrip direct en fichier au lieu de la page mise sur ton tuto ?

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    Il y a 1 heure, chronoss a dit :

    @Markus95 : pourrait tu mettre le scrip direct en fichier au lieu de la page mise sur ton tuto ?

    Le soucis c est que le script est mis à jour régulièrement, pour ça que j ai mis la page direct et pas le script lui même...

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    il y a 1 minute, Markus95 a dit :

    Le soucis c est que le script est mis à jour régulièrement, pour ça que j ai mis la page direct et pas le script lui même...

    D'accord mais ça n'aide pas les noob, tu pourrais au moins mettre un script qui fonctionne pour le mieux même s'il fasse des mise à jour dessus :1f60b_16: (juste une supposition)

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    @Markus95
     

     

    Modifié par serial59

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    Il y a 2 heures, serial59 a dit :

    @Markus95
     

     

    Plus besoin de FTP ;) je dois mettre a jour le tuto...

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    @Markus fait vite on est pressé mdrrrrrrrr

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    Pour ceux qui ont le soucis du FTP, en fait il faut éteindre et relancer la console. Quand elle est en mode FEL on a accès qu'au kernel. Il faut simplement que la console soit démarrée normalement, le kernel ayant été flashé par Hakchi2, l'accès FTP est autorisé (tan que Hakchi2 est démarré), c'est pareil d'ailleurs pour l'accès Telnet (ou l'usage de Far Commander comme ClusterM et comme je l'ai fait hier soir ;) ).

     

    Par contre Markus, tu dis qu'il n'y en a plus besoin ; je m'interroge sur ça, car Hakchi2 n'étant pas encore mis à jour (même si ClusterM progresse toutes les nuits maintenant ^^), on a toujours que la solution d'uploader nous même les fichiers que je sache donc il faut soit y accéder directement par client FTP, soit via un outil comme Far Commander dans lequel on indique d'y accéder (dans tout les cas) en FTP (mais là tu as deux vues, donc tu peux faire facilement passer de ton PC à la console et même modifié directement sur la console avec coloration syntaxique bien entendu et sans faire des vas et viens depuis ton PC comme avec un client FTP).

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    3 hours ago, christophedlr said:

    Pour ceux qui ont le soucis du FTP, en fait il faut éteindre et relancer la console. Quand elle est en mode FEL on a accès qu'au kernel. Il faut simplement que la console soit démarrée normalement, le kernel ayant été flashé par Hakchi2, l'accès FTP est autorisé (tan que Hakchi2 est démarré), c'est pareil d'ailleurs pour l'accès Telnet (ou l'usage de Far Commander comme ClusterM et comme je l'ai fait hier soir ;) ).

     

    Par contre Markus, tu dis qu'il n'y en a plus besoin ; je m'interroge sur ça, car Hakchi2 n'étant pas encore mis à jour (même si ClusterM progresse toutes les nuits maintenant ^^), on a toujours que la solution d'uploader nous même les fichiers que je sache donc il faut soit y accéder directement par client FTP, soit via un outil comme Far Commander dans lequel on indique d'y accéder (dans tout les cas) en FTP (mais là tu as deux vues, donc tu peux faire facilement passer de ton PC à la console et même modifié directement sur la console avec coloration syntaxique bien entendu et sans faire des vas et viens depuis ton PC comme avec un client FTP).

    @christophedlr ca change rien pour moi pas d’accès au FTP 

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    @Markus95 on attend toujours ton tuto de la nouvelle facon de romé nos Snes mini lol

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    Il y a 1 heure, serial59 a dit :

    @Markus95 on attend toujours ton tuto de la nouvelle facon de romé nos Snes mini lol

    Plus besoin parce que logiciel fait tout et n'a pas besoin de conversion ou de crée des pochettes soit même, tout ce fait automatiquement. On peut dire que le tuto est devenu obsolète :BangHead:

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    j'ai réglé le souci j'ai fait ca moi meme en video

     

    • Merci 1

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    nouvelle vidéo sur le hack de la SNES mini comment ajouter des jeux séga et autre sur votre SNES

     

     

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    Merci @serial59, je vais les placer dans la section vidéo en attendant que @Markus95 puisse mettre son tuto à jour !

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    36 minutes ago, chronoss said:

    Merci @serial59, je vais les placer dans la section vidéo en attendant que @Markus95 puisse mettre son tuto à jour !

    ok pas de souci

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