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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Atmosphere 0.8.10 disponible

Le CFW Atmosphere vient de se mettre à jour vers la v0.8.10 par le développeur SciresM et celle-ci apporte le support des langues des jeux à par défaut et un sysmodule de démarrage (boot) pour préservé l'AutoRCM lors de la réparation NAND.

Changelog complet ci-dessous :

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Easy Downgrader/Updater for PS Vita de la Team ONElua (MAJ)

La Team ONElua libre à la scène PSVita un tout nouveau homebrew qui va vous facilité la tache pour le downgrade et la mise à jour de votre PSVita sans passé par un PC. Easy Downgrader/Updater pour la PS Vita va télécharger le firmware de votre choix parmi ces versions 3.60, 3.65 et 3.68 (nécessite internet), installer Moduru, h-encore ou encore Enso v1.1 des version 3.60 et 3.65. Tout ça sans passé par un PC.

En bonus, un Menu Extra qui vous aidera à installer Memecore ou restauré les sauvegardes de Memecore ou h-encore.

N'oubliez pas de toujours chargé la batterie de votre console à au moins 70% (50% max pour utilisé Moduru).
Plus d'info, suivre le lien Github
MAJ v1.03

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FIFA MOD RETRO v1 par Jesussdiaz

Nous avons plus une nouvelle version de FIFA depuis FIFA 15 mais Salvador Díaz alias jesussdiaz essaie de remonter le moral des joueurs de Fifa sur la PSVita, après la version de FIFA 19 ESP/ENG, il nous livre aujourd'hui la v1 de FIFA MOD RETRO

Ce mod va vous permettre de jouer à FIFA avec les anciens joueurs comme KAKA à Milan AC accompagné de Seedorf et Inzaghi, Fernando Torres de Liverpool accompagné de Steeven Gerrard et bien d'autres. Jouer avec vos joueurs préférés dans leurs clubs qui vous ont fait rêvé...

Pour profiter de ce mod, il vous faut le dump propre de votre cartouche de FiFA 15 (PCSE00483) puis appliqué le patch dessus et à installer avec MaiDump.
Procédure d'installation et téléchargement, clicker sur l'image ci-dessous :

 
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News Switch

Etant peu là c'est derniers temps, quelques news switch pas toutes très fraiches.
 
Reicast

Vous ne rêvez il s'agit bien d'un émulateur Dreamcast pour Switch, celui-ci est développé par davidgf, il s'agit d'une version tenant pour le moment plus du POC mais il y a fort à parier que celui-ci va progresser rapidement.
Il faudra récupérer le bios (dc_bios.zip) et suivre l'arborescence suivante à la racine de votre carte SD :
Le fichier reicast.nro doit être placées dans le dossier switch sur votre carte SD.
Téléchargement

Source: https://gbatemp.net/threads/reicast-dreamcast-emulator-for-switch-horizon-alpha.538394/
 
SXDumper 2.0.3

La Team Xecuter vient de mettre à jour leur outil SX Dumper grace au travail de la Team WAIN, celui-ci permet maintenant de dumper vos DLC, d'autres fonctionnalités sont aussi présentes, plus d'infos dans le changelog :
Téléchargement

 
NSC Builder

Une nouvelle version de Nsc Builder est disponible, celui-ci est développé par julesontheroad, il vous permettra de créer vos propres XCI ou NSP.
Deux versions ce sont enchainées et voici les changelogs :
v0.85b
v0.85
Téléchargement

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SNES Classic Mini Beta5 disponible

Depuis la beta1, Brandon Sellers ne dort presque plus et enchaine la sortie des beta de son homebrew Snes Classic Mini et qui passe en beta5. Des améliorations sont grandiose et l'homebrew porte maintenant le nom du SNES Classic avec son propre icône du menu.

L'interface de l'homebrew ressemble maintenant bien a celle d'une vrai SNES Classic car nous avons le son du menu et de la sélection des jeux qui peut aussi être personnalisable, le curseur animé lorsque vous défilé la liste des jeux ainsi que le défilement du papier peint qui réagit au déplacement du carrousel des jeux. La nouvelle version apporte juste le support de plusieusr langue ainsi que le Japonnais qui causait tant de soucie.
Changelog :

Des versions NSP ont été crée par NEOGEOKAI pour lancer l'homebrew via le menu de la console :
       
           SNES Classic Edition.nsp              Super Famicom Classic Edition.nsp
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    Fusortia

    Faire son propre thème pour PS4

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    Le célèbre modeur Modded Warfare vient de sortir un logiciel PC pour créer vos propres thèmes PS4, celui-ci permet d'avoir un rendu en temps réel de son thème, nous allons voir comment l'utiliser.

    Prérequis:

    Gimp ou tout logiciels d'images

    • Deux fonds d'écran de votre choix (1920X1080)
    • 9 icônes système (512X512)
    • 9 icônes différentes des premières (128X128)
    • PS4 Theme Creator de Modded Warfare
    • Audacity
    • Fake Pkg tool de cfwprophet

    Lancer  PS4 Theme Creator de Modded Warfare

    Etape1 créer votre dossier de destinations du thème

    Etape1.PNG

    Cliquer sur New Theme,  il vous ouvrira une fenêtre de dialogue, vous permettant de donner un nom au dossier ou se trouvera votre thème.

    Etape2 Création de vos fonds d'écrans

    Vos fonds d'écrans doivent faire 1920X1080, une fois celui-ci à la bonne taille, , il vous suffira de glisser votre images, votre première image doit être glisser ici ce qui correspond à l’appellation Background preview :

    Etape2.PNG

    La deuxième image doit être glisser et elle correspond à l'appelation Function preview

    Etape3.PNG

    Une fois fini vous n'avez plus de fond bleu mais vos images sont apparu.

    Etape3 les icônes dites de systèmes

    vous pouvez soit glisser vos images soit cliquer sur les icônes puis sur replace images

    Ces icônes sont a la taille 512X512, il vous faudra une icône pour le navigateur, le bluray, la galery, bibliothèque, le à propos de Playstation, et la musique.

    Etape4.PNG

    ici on voit que j'ai remplacé l'icône Bluray

    Etape4 les autres icônes

     elles sont en 128X128, il vous faudra trouver une icône pour: Notifications, Amis,communauté, événement, message,party, trophées, paramètres et alimentations

     

    Etape5.PNG

    Ici on voit que j'ai remplacé l’icône trophée

    Etape 5 Changement de la police d'écriture

    Nous allons utiliser les options de la partie de droite du logiciel, on y trouve aussi les chemins des images Background Image et Function image (voir légende 1)

    2 Valider ou non la musique pour votre thème

    color.PNG

    on voit ici les points 1.2.3

    3 Changement des couleurs

    Pour changer la couleur de la  police d'écriture vous utiliserez fontColor , l'option TitleName dimmer vous permettra de créer un bandeau colorer sous l'intitulé What's News, vous pouvez jouer sur l'opacité screen.png

    On voit ici comment changer de couleur du bandeau what's New

    Screenù1.png

     

    Ici pour voir comment jouer sur l'opacité 100% est totalement opaque 0% totalement transparent

    4 Chargement du BGM et des sons autrement dit du fond sonore de votre thème

    Pour cela il faudra convertir votre musique et vos sons au format wav, audacity  pourra vous aidez, pour les sons il vous faudra un son pour supprimer (cancel), select, et scroll. Pour le BGM, il suffira de le glisser à l'endroit prévu, rappelleez vous qu'il ne faut d'espace ni de tiret dans le nom, le logiciel renommera comme voullu 

     BGM.PNG

    Pour les sons il faudra utiliser Fake pkg tool et plus précisément le logiciel vagconv2w.exe

    vag.PNG

    Il vous suffira de glisser vos sons, de cliquer sur convert All puis après de les assigner au son voulu, supprimer...

    Une fois vos sons convertis, glisser les à l'endroit prévu voir screen au dessus et cliquer sur import soundbytes

    5 Changement du Cusa, Nommer son thème et icône du thème

    Le CUSA sera l'Id de votre thème penser à le changer à chaque thème (TittleID)

    Donner un joli nom a votre Thème

    Icône du thème

    Pour l'icône le logiciel vous propose un preview (plutôt môche), vous pouvez faire le votre en 512X512 et la vous devrez remplacer l'icône déja créer par la votre, le chemin est le suivant dossier de votre thème/ sce_sys/icon0.png

    Création du GP4 puis du Pkg

    Enfin votre thème est terminé, il vous suffit ce cliquer sur create theme, de spécifier le chemin pour sauvegarder, le logiciel vous creera alors un fichier.gp4

    L'ultime étape pour la création de votre thème est de faire un pkg pour cela vous allez utiliser Fake pkg tool et plus précisément orbis-pub-gen.exe; il vous suffira d'indiquer l'endroit où se situe votre pkg en cliquant sur file, de lui spécifier un endroit de destination puis de cliquer sur BUILD

    Orbis-pub.PNG

    Après avoir lu tout ça vous êtes dans la possiblité de faire de joli thème pour votre PS4 en 4.05 et 4.55, Vous pouvez aussi partager vos créations ici

     

    Edited by Fusortia
    • Thanks 1
    • Nice 1

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    Merci même si j'ai pas assez de temps pour faire un thème !

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