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xeBuild Gui V3.1 + J-Runner V0.5

Après la mise a jour de xeBuild et Dashlaunch voici que xeBuild Gui et J-Runner ce mettent a jour eux aussi dans la foulé pour le plus grand plaisir de la scène 360 cela prouve bien qu'elle n'est pas encore a enterré. Bien entendu ces versions ne sont pas officielle elles sont maintenue par notre chère petit développeur @BenMitnicK  
J-Runner V0.5

xeBuild Gui V3.1

 
Download Files : JRunner V0.5
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Download Files : xeBuildGUI V3.1
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Aurora 0.7b de la Team Phoenix

Voila plus d'un ans que la Team Phoenix n'a pas mis a jour son petit joujou mais depuis 15j ils nous ont sorti la tant attendu version 0.7b qui apporte son lots de nouveautés et pas des moindres car le change-log est impressionnant donc nous allons la faire courte et vous le dévoiler en image

Disc/Profile Panel



Customizable Background Animation

Profile Selector / Auto Sign-in at boot


Title Specific Settings


Saved Game Manager


Temperature Graph

NOVA plugin

Télécharger Aurora 0.7b
Change-log complet
Version FR par psychomantis59 de chez RealModScene
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Jouer à la NES sur la Switch avec LaiNESwitch

Même si la scène PS4 à déjà ses backup mais la scène Switch lui regorge d'homebrews et le dernier née est LaiNESwitch, sous ce nom se cache l'émulateur de la Nintendo Entertainment System (NES). Développé par Kevoot et compatible avec les firmware 4.x et 5.x
   

Utilisation :
 
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Officiel Dashboard 17526 + xeBuild 1.19 + DashLaunch 3.19

Microsoft nous fait l'honneur de son Dash 17526 pour le plaisir ou histoire de ne pas oublier sa chère xbox 360 pour notre plus grand plaisir mais le change log est assez minime il me fait rire au passage mais bon tout est bon a prendre

Et pour notre plus grand plaisir xeBuild et DashLaunch ce mettent a jour dans la foulé faut dire que la ils ont été très réactif moins de 24h
Ya plus cas attendre J-Runner et xeBuildGUI qui ce mettent a jour par nôtre chère petit Développeur @BenMitnicK 
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VBA-M née de VBA-next pour les jeux de la GameBoy Advance

Après le travail acharné de jakibaki sur le portage de l'émulateur GBA sur la Nintendo Switch pour les versions 4.x et 5.x (9 versions ont vu le jour mais pas toujours à 100% fonctionnel) que catlover007 nous dévoile aujourd'hui le portage du fameux VBA-next en VBA-M

L'émulateur marche parfaitement et pour le développeur, cella serait juste pour le firmware 4.x mais après des testes des internautes, on rapporte que cella marche aussi sur les versions 5.x.

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Chatbox - 116918 Messages. Spammers: neoskyriper (18472) . chronoss (15779) . crash over ride (13082) .

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    Fusortia

    Faire son propre thème pour PS4

    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

    Le célèbre modeur Modded Warfare vient de sortir un logiciel PC pour créer vos propres thèmes PS4, celui-ci permet d'avoir un rendu en temps réel de son thème, nous allons voir comment l'utiliser.

    Prérequis:

    Gimp ou tout logiciels d'images

    • Deux fonds d'écran de votre choix (1920X1080)
    • 9 icônes système (512X512)
    • 9 icônes différentes des premières (128X128)
    • PS4 Theme Creator de Modded Warfare
    • Audacity
    • Fake Pkg tool de cfwprophet

    Lancer  PS4 Theme Creator de Modded Warfare

    Etape1 créer votre dossier de destinations du thème

    Etape1.PNG

    Cliquer sur New Theme,  il vous ouvrira une fenêtre de dialogue, vous permettant de donner un nom au dossier ou se trouvera votre thème.

    Etape2 Création de vos fonds d'écrans

    Vos fonds d'écrans doivent faire 1920X1080, une fois celui-ci à la bonne taille, , il vous suffira de glisser votre images, votre première image doit être glisser ici ce qui correspond à l’appellation Background preview :

    Etape2.PNG

    La deuxième image doit être glisser et elle correspond à l'appelation Function preview

    Etape3.PNG

    Une fois fini vous n'avez plus de fond bleu mais vos images sont apparu.

    Etape3 les icônes dites de systèmes

    vous pouvez soit glisser vos images soit cliquer sur les icônes puis sur replace images

    Ces icônes sont a la taille 512X512, il vous faudra une icône pour le navigateur, le bluray, la galery, bibliothèque, le à propos de Playstation, et la musique.

    Etape4.PNG

    ici on voit que j'ai remplacé l'icône Bluray

    Etape4 les autres icônes

     elles sont en 128X128, il vous faudra trouver une icône pour: Notifications, Amis,communauté, événement, message,party, trophées, paramètres et alimentations

     

    Etape5.PNG

    Ici on voit que j'ai remplacé l’icône trophée

    Etape 5 Changement de la police d'écriture

    Nous allons utiliser les options de la partie de droite du logiciel, on y trouve aussi les chemins des images Background Image et Function image (voir légende 1)

    2 Valider ou non la musique pour votre thème

    color.PNG

    on voit ici les points 1.2.3

    3 Changement des couleurs

    Pour changer la couleur de la  police d'écriture vous utiliserez fontColor , l'option TitleName dimmer vous permettra de créer un bandeau colorer sous l'intitulé What's News, vous pouvez jouer sur l'opacité screen.png

    On voit ici comment changer de couleur du bandeau what's New

    Screenù1.png

     

    Ici pour voir comment jouer sur l'opacité 100% est totalement opaque 0% totalement transparent

    4 Chargement du BGM et des sons autrement dit du fond sonore de votre thème

    Pour cela il faudra convertir votre musique et vos sons au format wav, audacity  pourra vous aidez, pour les sons il vous faudra un son pour supprimer (cancel), select, et scroll. Pour le BGM, il suffira de le glisser à l'endroit prévu, rappelleez vous qu'il ne faut d'espace ni de tiret dans le nom, le logiciel renommera comme voullu 

     BGM.PNG

    Pour les sons il faudra utiliser Fake pkg tool et plus précisément le logiciel vagconv2w.exe

    vag.PNG

    Il vous suffira de glisser vos sons, de cliquer sur convert All puis après de les assigner au son voulu, supprimer...

    Une fois vos sons convertis, glisser les à l'endroit prévu voir screen au dessus et cliquer sur import soundbytes

    5 Changement du Cusa, Nommer son thème et icône du thème

    Le CUSA sera l'Id de votre thème penser à le changer à chaque thème (TittleID)

    Donner un joli nom a votre Thème

    Icône du thème

    Pour l'icône le logiciel vous propose un preview (plutôt môche), vous pouvez faire le votre en 512X512 et la vous devrez remplacer l'icône déja créer par la votre, le chemin est le suivant dossier de votre thème/ sce_sys/icon0.png

    Création du GP4 puis du Pkg

    Enfin votre thème est terminé, il vous suffit ce cliquer sur create theme, de spécifier le chemin pour sauvegarder, le logiciel vous creera alors un fichier.gp4

    L'ultime étape pour la création de votre thème est de faire un pkg pour cela vous allez utiliser Fake pkg tool et plus précisément orbis-pub-gen.exe; il vous suffira d'indiquer l'endroit où se situe votre pkg en cliquant sur file, de lui spécifier un endroit de destination puis de cliquer sur BUILD

    Orbis-pub.PNG

    Après avoir lu tout ça vous êtes dans la possiblité de faire de joli thème pour votre PS4 en 4.05 et 4.55, Vous pouvez aussi partager vos créations ici

     

    Modifié par Fusortia
    • Merci 1
    • Nice 1

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    Merci même si j'ai pas assez de temps pour faire un thème !

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