Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

EvilSperm de la team Rebug contre attaque le SXPro

La team Rebug qu'on ne présente plus contre attaque le sxPro, avec leur projet switchme!
Qu'est ce que le SXpro?

Le Sxpro est un petit dongle conçu par la team executer qui permet d'installer leurs "cfw" sur votre console, vous permettant ainsi de lancer du code non signé (backup, homebrew...).
Il y a un mois de ça EvilSperm de la team rebug parlait de créer une puce bon marché pour faire la même chose.
Rappelons tout de même que le sxpro coûte 50 €, pour le moment il n'y a pas de prix pour le projet switchme.
A savoir qu'il vous faudra mettre vos compétences de soudeur à contribution et être très minutieux car cette puce est vraiment minuscule et il vous faudra souder 4/5 fils, Evilsperm cherche aussi 4/5 testeurs.

La puce en première version
La dernière version commandé par Evilsperm
la puce souder et installer dans la switch

source: https://gbatemp.net/threads/team-rebug-announces-project-switchme.505237/page-5 &https://twitter.com/Aboshi2011
En savoir plus…

Download Enabler V5

TheFloW continue les mises a jour de ses Bébés et voilà que Download Enabler se met a jour pour supporter le firmware 3.68 Il y a de forte chance que NoNpDrm suive lui aussi

Téléchargement
En savoir plus…

VitaShell V1.92

TheFloW a mis en ligne une nouvelle version de son Bébé en vu de l'approche imminente du Hack début juillet

Téléchargement

En savoir plus…

ScummVM Vita mis à jour

Le développeur RSN8887 vient de mettre à jour son émulateur ScummVm celui-ci, n'avait pas subi de mise à jour depuis le mois d'avril. Sa version est maintenant et depuis quelques mois soutenu par le site de http://scummvm.org/, celui-ci est le site officiel de ScummVM.

ScummVM est un logiciel qui vous permet de jouer certain jeux d'aventures graphiques de type 'point-and-click' (pointer et cliquer), à condition que vous possédiez les fichiers de données du jeu. Le plus astucieux : ScummVM remplace juste les exécutables fournis avec les jeux, vous permettant de jouer sur les systèmes pour lesquels ils n'ont jamais été conçus !
Vous pouvez trouver la liste complète des jeux supportés et de la qualité du support sur la page de compatibilité. ScummVM est activement dévelopé, donc revenez vérifier cette liste régulièrement. Parmis les platformes supportées, vous pouvez jouer à ces jeux avec ScummVM sur Windows, Linux, Mac OS X, Dreamcast, PocketPC, PalmOS, AmigaOS, BeOS, OS/2, PSP, PS2, SymbianOS et bien plus encore...
Le changelog est un peu maigre
Téléchargement:

En savoir plus…

Fastboot 3DS et Snickerstream s'offrent une nouvelle version

Ces deux news ne sont plus toutes fraiches mais je n'ai trouvé l'info nulle part ailleurs.
Nous allons commencer par la beta de  Fastboot3Ds qui est un Bootloader pour la console 3DS par derrek, profi200 et d0k3.  Il faut se rappeler que celui-ci s'installe sur la partition FIRM0 qui est une partition sensible.

Il permet d'attribuer un homebrew au format .firm aux bootslots, et de charger des  boots via un menu boot ou un combo de boutons de votre choix. Fastboot3DS contient également des outils de base pour les sauvegardes et les restaurations NAND.
Changelog
Il faut bien sûr garder à l'esprit que cette version est en béta donc à installer que si vous savez vraiment ce que vous faites
Téléchargement

Passons maintenant à Snickerstream
RattletraPM vient publier une nouvelle version de Snickerstream.
Mais d'abords à quoi ça sert?
Snickerstream est à destination de la New 3DS car celle-ci est bien plus performante que sa grande sœur la Old3DS
On peux dire que cette version à un changelog impressionnant.
Changelog
Téléchargement

En savoir plus…

Chatbox - 121085 Messages. Spammers: neoskyriper (19202) . chronoss (16892) . crash over ride (13350) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter.
    Cimmerian

[Résolu] Impossible de mettre à jour ma ps3 3.41

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous j'aimerais de l'aide car je commence à désespérer. J'ai fait l'acquisition d'une antiquité modèle fat nand cechg 200G en 3.41 hacké par d'ongle usb de type PSJailbreak. Et comme ce truc est plutôt naze je voulais mettre un CFW Rebug 4.82. sauf que problème impossible de mettre à jour la console. À chaque fois les donnés sont endommagés. Par méthode USB ou internet. Code erreur : 8002F157

J'ai fait des recherches et j'ai vu que 1 je suis dans la pire des situations possible. Cette version à un bug HDD qui fait que sa fait l'erreur les donnés sont endommagés quand le pup est transféré sur le hdd. Donc c'est pas top quoi. Et 2 on m'a aussi que je devais rester le downgrade car peut être le d'ongle serait fautif avec un truc du genre qui empêcherait de update où je sais plus quoi mais la c'est zone d'ombre total. En espérant que vous auriez une solution merci.

Modifié par Cimmerian
    • Triste 1

J'ai vu cette vidéo sur Youtube, teste car on sait jamais !

Si elle est en 3.41 tes ptete sur un firmware 3.41 modifier expres pouf le downgrade donc faudrait remettre le 3.41ofw depuis le factory 

Ya moyen.... Mais le truc c'est est que je ai pas de mannette officiel donc le safe mode c est mort.. m ENFIN j ai entendu que je devais utiliser psdowngrade sur ma Psjailbreak. Mais tout les site sont fermer. Je en ai besoin pour mettre la ps3 en service mode quelq'un aurait un lien?

• Triste 1

Posté(e) (modifié)
    Il y a 6 heures, Cimmerian a dit :

Ya moyen.... Mais le truc c'est est que je ai pas de mannette officiel donc le safe mode c est mort.. m ENFIN j ai entendu que je devais utiliser psdowngrade sur ma Psjailbreak. Mais tout les site sont fermer. Je en ai besoin pour mettre la ps3 en service mode quelq'un aurait un lien?

Je ne pense pas qu'un site soit encore fonctionel pour ces dongles, je vais t'aider à chercher et je te tiendrais au courant ! mais a tu testé la vidéo que j'avais posté ?

Pour le recovery, je ne savais pas qu'une manette non officiel ne marchait pas car chez moi, toutes les manettes marches dessus : off ou pas...

Modifié par chronoss

ba en tout cas il faut appuyer sur le bouton PS pour démarrer le safe mode sinon je ne peut pas passer l'écran veuillez appuyer sur PS pour continuer. Ensuite ta vidéo ne marchera pas je suis en 3.41 et ps3xploit ne marchera sans doute pas. Pfff j'étais tout content d'avoir une ps3 maintenant je suis plongé dans un bordel pas possible avec une antiquité qui a fait un bide totall

• Haha 1

Posté(e) (modifié)
    Citation

A few days back an FLA file and some instructions were posted to compliment the previously released update software for the PSJailBreak Team's PSDowngrade product, and today the PS JailBreak downgrade files have been leaked through a nice but anonymous source on IRC. Currently work is being done towards a free public PS3 downgrader alternative to the pay version, and based on a preliminary examination of the leaked PS Downgrader 3.41 PUP and Lv2diag.self files they appear to include a modified PUP along with the official Sony PlayStation 3 JIG Files that were also leaked nearly two years ago.

Usually JIG files use a special PUP to downgrade as inside its CORE_OS package is flagged for downgrading, however, this is not the case. It seems that the PUP has been modified to allow downgrading, perhaps via another yet undisclosed exploit... Time will tell for sure! :)

PS Downgrade files leaked

Alternatif Link

Essaye ça @Cimmerian

Modifié par BenMitnicK

Merci de ton aide mais j'ai déjà tenter sa. Bref en tout cas j'ai réussi à faire avancé la situation. Grâce au downgrader 999 de ROGERO. Mais bon je peux pas passer directe en Rebug. Le même code erreur. Zecoxao m'a dis que je dois réinstaller l'ifw 3.55 y a un moyen de le faire sans passer par le recovery. Out alors installer un cfw 3.55 qui règle le problème ?

Posté(e) (modifié)

salut 

si tu a réussi à installer le downgrader de rogero 3.55 alors normal que tu ne sais pas installer autre chose  car  tu dois faire un dehash et remettre les syscon a 0... avec le pkg " Toggle_qa"

voici un tuto, https://www.ps3tuto.com/apresflash.php

télécharge se dont tu a besoin dans le pré requis et puis tu peux passer à la partie "Déhash de la PS3"  et à la partie installe du OFW 3.55, tu fais 2 fois de suite l'installation ofw 3.55

si tu a un soucis n'hésite pas ;)

Modifié par Erko
    • Aimer 1
    • Nice 1

Posté(e) (modifié)

comme le dit @Erko tu dois installer le QA FLAG et l'activer

PS: mon fils avait mis le DG de Rogero puis il était bloqué j'ai eux du mal a installer le 3.55 j'ai du mis prendre plusieurs fois en mode recovery car direct sur le xmb pour moi ça passé pas et comme toi tu peux quand xmb courage a toi

Modifié par BenMitnicK
    • Merci 1
    • Nice 1

Il y a 11 heures, Erko a dit :

salut 

si tu a réussi à installer le downgrader de rogero 3.55 alors normal que tu ne sais pas installer autre chose  car  tu dois faire un dehash et remettre les syscon a 0... avec le pkg " Toggle_qa"

voici un tuto, https://www.ps3tuto.com/apresflash.php

télécharge se dont tu a besoin dans le pré requis et puis tu peux passer à la partie "Déhash de la PS3"  et à la partie installe du OFW 3.55, tu fais 2 fois de suite l'installation ofw 3.55

si tu a un soucis n'hésite pas ;)

sa console est en OFW donc je vois pas comment il pourra installer un PKG dessus :(

Il y a 5 heures, BenMitnicK a dit :

comme le dit @Erko tu dois installer le QA FLAG et l'activer

PS: mon fils avait mis le DG de Rogero puis il était bloqué j'ai eux du mal a installer le 3.55 j'ai du mis prendre plusieurs fois en mode recovery car direct sur le xmb pour moi ça passé pas et comme toi tu peux quand xmb courage a toi

Pour ton cas, passe un 999 Downgrader de Rogera puis installe la version 3.55 3.7 Rogero et ensuite un 3.55 OFW

Plus haut Il dit être en downgrader rogero (hybrid cex) mais qu'il n'arrive pas à installer le rebug, c'est pour ça que je lui parle du toggle_qa en pkg

Et si c'est le cas c'est pour ça qu'il doit déhash sinon il aura un message d'erreur pour installer le ofw 3.55

il y a 31 minutes, Erko a dit :

Plus haut Il dit être en downgrader rogero (hybrid cex) mais qu'il n'arrive pas à installer le rebug, c'est pour ça que je lui parle du toggle_qa en pkg

Et si c'est le cas c'est pour ça qu'il doit déhash sinon il aura un message d'erreur pour installer le ofw 3.55

Oui ais déjà au temps des dongles, y'avais pas de CFW donc j'en doute fort...

Merci beaucoup les gens pour votre aide. Malheureusement le cfw de ROGERO n'a pas marché (vous n'avez pas besoin de mettre à jour votre système) mais j'ai enfin trouvé la solution pour éviter de passer par le recovery c'était de flash le cfw 3.55 de Rebug. De la j'ai pu qa flag et me mettre en 4.82 merci en tout les cas les gens vos explications m'ont permis de voire clair la situation 

• Merci 1
    • Nice 2

Posté(e) (modifié)
    Le 26/04/2018 à 01:27, Cimmerian a dit :

Merci beaucoup les gens pour votre aide. Malheureusement le cfw de ROGERO n'a pas marché (vous n'avez pas besoin de mettre à jour votre système) mais j'ai enfin trouvé la solution pour éviter de passer par le recovery c'était de flash le cfw 3.55 de Rebug. De la j'ai pu qa flag et me mettre en 4.82 merci en tout les cas les gens vos explications m'ont permis de voire clair la situation 

Avec plaisir l'ami, ravi de voir que du a réussi à donné un coup de jeune à ce que tu appelais "antiquité" finalement 

Et bon game ;)

Modifié par Erko

Le 26/04/2018 à 00:27, Cimmerian a dit :

Heureux que tu puisse enfin profité de la belle vie sur la PS3 !

• Nice 1

Sujet résolu, Sujet cloturé. ----- Topic resolved, topic closed.

Invité
    Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.