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Kitchen Helper UI : un dumper/créateur de fPKG

De jour en jour, les développeurs font de leur mieux pour proposer des choses à la communauté PS4 et cette fois-ci, c'est un membre du site PSXHAX, echs, qui vient proposé un "add-on" à un programme déjà existant. Kitchen Helper UI comme son nom l'indique est un menu venant s'ajouter au programme PKG Kitchen de XVortex.

Composé de plusieurs programmes en un quand peut cité : PKG Kitchen de XVortex, KitchenAID de NORATIO et de PS4-exploit-host de Al-Azif.
Il détecte automatiquement l'adresse IP de votre console, dump le jeu lancé et charge le fichier .gp4 généré automatiquement dans le programme Fake PKG Tools pour créer un fPKG de votre jeu.
Son utilisation est très simple et voici un mini guide :
Il remercie au passage cfwprophet pour Fake PKG Tools, XVortex pour le Payload FTP, NORATIO pour PKG KitchenAid et tout l'ensemble de son processus et à Al-Azif pour ps4-exploit-host.
Pour télécharger ce programme, il faut d'abord se rendre sur ce site "base64decode.org" puis charger ce long code " aHR0cDovL3d3dzExNC56aXBweXNoYXJlLmNvbS92LzdiWUJHOHlXL2ZpbGUuaHRtbA==" et vous aurez votre lien du fichier.
 
MAJ : v1.3 disponible : KAUI_v1.3.7z


 
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HENKAKU sur PSVita 3.67, est-ce réel ou pas ?

Le code source de HENkaku Ensō rendu publique par Yifan Lu, SKGleba qui bosse jour et nuit sur son Teskit (peut-être pour aboutir à un downgrade) et un autre Dev répondant au nom de PoSsvkey continu de fleurir la scène Vita de par ces outils mais étonnant, TheFl0w qu'on ne peut plus présenté serait entrain de porté la plus part de ces outils et plugins vers la version 3.67, serait-ce juste une version comme tout autre ou une avance sur une sortie éventuelle d'un HENKAKU sur les PSVita en firmware 3.67.

On peut déjà voir le célèbre VitaShell porté vers la version 3.67, suivi du plugin légendaire NoNpDrm et pour finir par le DownloadEnabler.
Le mystère dans l'annonce est "qui est celui qui va HENKAKU vers la 3.67 ?"
 

La Team Molecule disait ne pas avoir du temps pour porté leurs CFW vers des firmwares récents alors qui en est le responsable et est-ce une réalité ou une illusion ?
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L'exploit "Déjà vu" en 4.1.0 fonctionnel

Le développeur SciresM avait fait une annonce hier via son compte twitter sur la réussite de l’exécution de l'exploit "Déjà vu" sur une console en 4.1.0, il recommande aux utilisateurs de ne pas mettre à jour leurs consoles si jamais une nouvelle version venait à sortir.
On peut dire que l'espoir reconnait aux utilisateurs des consoles sous firmware 4.X vu la rareté des consoles sous firmware 3.X si cella venait à être publié. Mais une chose, il n'a rien dit concernant ceux qui sont déjà en 3.0 donc resté à l'écoute avant de commettre l’irréparable.
Du côté de plutoo, rien n'a encore été publié depuis son annonce faite via son compte Twitter sur l'attente de 2 semaines. Tant de chose se cache derrières les rideaux et pour moi, l'année 2018 est une année des merveilles.

Kate Temkin nous dévoile dans une petite vidéo de 3 secondes , un "proof-of-concept" du lancement d'un hack au démarrage de la console, l'exploit est appelé "Fusée gelée". Basé sur un beug logiciel et uniquement sur des consoles muni du Tegra X1 donc pas besoin de soudure sur la console pour l'exécuté.
"C'est fou comme les femmes peuvent faire mal à NINTENDO"
Indice : 3DS

 
Et de l'autre côté, la Team fail0verflow nous montre ce que peut faire "réellement" une Nintendo Switch
 
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PS4 Exploit Host : un outil complet pour le hack

PS4 Exploit Host, un outil tout en un pour profité de sa PS4 en 4.05 sans être connecté sur internet. Régulièrement maintenu à jour par son auteur qu'on va nommé Al-Azif. Il le passe en v0.3.20 et met à jour tous les outils qu'il l'accompagne et supprime les Caractères ASCII des menus (problèmes provoqués pour certains utilisateurs ARM)

Un petit résumé de ce que ce outil contient :


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Vérifier l'intégralité de vos dump PS4 avec PS4 PKG Integrity Checker

PS4 PKG Integrity Checker de MagicSeb25 va vous permettra de vérifier l’intégralité de votre jeu PS4 dumpé et convertie en fPKG. Il va vérifié si les fichiers de trophées y sont ainsi que d'autres fichiers importants pour le bon fonctionnement de votre fPKG.

Télécharger ce pack "RTU PS4 PKG Integrity Checker", l'extraire quelque part sur votre PC et lancer le fichier "PS4PIC.exe". Appuyez sur les 3 points à droite de la barre blanche et renseigner votre dossier de fPKG et ensuite clicker sur "Check !". Laisser le logiciel travailler et admirer le résultat (le temps dépendra du nombre de fPKG à scanner)
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    chronoss

    Convertir un jeu SNES (Super Nintendo) en CIA (O3DS)

    Messages recommandés

    296px-SNES_logo.svg.png

    Nous allons voir comment convertir une rom .smc en .cia pour votre Old 3DS

     

    Ingrédient :

    Citation
    • Une O3DS équipé de Luma3DS
    • Le convertisseur
    • Une rom de la Super Nintendo au format .smc (voir mamie Google)
    • Mon pack d'icône et de bordure (à venir)

     

    Tout d'abord, il faudrait savoir que le programme inclus 2 versions de logiciel "Snes9x" et "BlargSnes" et chacune possède son propre menu ainsi que sa liste de compatibilité. Avant de vous lancer, merci de lire les 2 listes et voir si votre rom est compatible avec lequel :

    Révélation

    Contrairement aux autres convertisseurs, il faudra tout faire soit même. Le logiciel exige de crée un dossier pour chaque jeu et inclure dedans, les images du jeux qui seront affiché au menu de votre console. Alors, vous avez le choix de créer ce que vous voulez comme image ou prendre mon pack qui contient déjà quelques images des jeux pour vous rendre la tache facile.

     

    MISE EN PLACE DES ROMS :

    Extraire le contenu de l'archive dans un dossier quelque part sur votre PC puis créer un dossier pour chaque jeu que vous voulez convertir dans le dossier "Input", en exemple nous allons prendre Killer Instinct comme jeu. Donc nous allons crée un dossier et le nommé "Killer Instinct" et nous allons mettre notre rom dedans. Pour notre tuto, nous allons juste nous consacré à Snes9x qui à plus de compatibilité que l'autre alors voici ce que vous devriez ajouter au dossier créer comme image :

    Citation
    • icon.png/icon.jpg : pour l’icône sur l'écran du bas
    • banner.png/banner.jpg : pour l'image de l'écran du haut
    • label.pgn/label.jpg : pour la petite disquette pour illustré une vrai disquette

    Capture.PNG

    Viola ce que vous devriez avoir dans votre dossier du jeu

     

    CRÉATION DES IMAGES DU JEU :

    Si vous avez pris mon pack d'image, alors passer à l'étape suivante sinon, vous pouvez réaliser le votre dans cette section. La programme vous donnera juste quelques infos concernant votre jeu puis fera le reste tout seul. Lancer le fichier banner.bat2.PNG

    Citation
    • Game Title : inscrivez le nom de votre dossier du jeu (Killer Instinct)
    • Virtual Console Title : mettez la même chose (Killer Instinct)
    • Release Year : laisser vide à moins de connaitre l'année de sortie de votre jeu
    • Fond size : laisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Letter Spacing : laisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Word Spacing : laisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Number of Lines : llaisser vide à moins de savoir ce que vous faite

    La validation se fait avec la touche ENTRER de votre clavier donc après avoir donner au programme toute ces infos, le logiciel va se charger de tout créer tout seul mais sachez une chose, vous ne serez plus en mesure d'utiliser votre PC car votre souris va commencer à se défiler tout seul sur le programme qu'il va afficher (Ohana3DS).

    A la fin de son travaille, une petite fenêtre vous demandera si vous voulez crée une autre bannière d'un autre jeu alors répondez par N pour passer à la suite du tuto ou par Y si vous avez encore d'autre bannière de jeu à créer. Le résultat de ce travaille se trouve dans le dossier "output" avec le dossier du nom de votre jeu qui est Killer Instinct

    3.PNG

     

    CRÉATION DU CIA :

    L'étape ultime pour avoir votre jeu en .cia, elle n'est pas difficile puis que vous avez déjà fait le plus dur. Lancer le fichier make_snes9x.bat

    4.PNG

    Citation
    • Game Title : inscrivez le nom de votre dossier du jeu (Killer Instinct)
    • Description : llaisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Publisher : mettez NINTENDO ou l'éditeur de votre jeu (case obligatoire)
    • Product Code : mettez ceci SNS-MW-USA ou créer le votre en suivant le modèle
    • Unique ID : mettez ce que voulez en partant de 00000 à fffff (2 codes identiques remplacera votre jeu installer)

    Pour la ligne Product ID, le code inclus le modèle de la console qui sera afficher à votre écran

    EUR                          USA

    SNES-and-Super-Famicom.png

    Après avoir appuyez sur ENTRER pour valider toute vos informations, patienter le temps de la conversion et à la fin, le logiciel vous demande encore si vous voulez convertir un autre jeu et vous savez déjà quoi réponde.

    Le .cia crée se retrouvera dans le dossier "cia"

    5.PNG

    Installer votre jeu comme tout autre jeu avec FBI ou via Rosalina mod de @Kasai07 et si vous avez bien suivie le tuto, vous devez avoir ceci comme modèle de votre jeu

    HNI_0080.JPG

    Voila, à vous de faire ce que vous voulez avec vos jeux SNES

    Modifié par chronoss
    • Nice 1

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    cool super a tester

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