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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Anemone3DS passe en v2.1.0 Beta

Longtemps resté dans l'ombre, Anemone3DS de Astronautlevel passe en v2.1.0b après 3 mois d'absence. Rappelons que celui-ci permet d'installer  des thèmes et des splash screen. Les nouveautés sont nombreuse mais le principal objectif de cette version bêta est de tester la compatibilité du nouveau scanner de codes QR autant que possible avant la version 2.1.0 finale.

Changement complet ci-dessous :
Source et Téléchargement :

QR Code pour télécharger avec FBI :

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theheroGAC libère AutoVPK pour la PSVita

Autoplugin de theheroGAC a droit à un petit frère Autovpk. Ce nouveau homebrew de la PSVita va vous aider à installer Adrenaline, Pkgj et Autoplugin en une minute. Il est compatible avec le hack h-encore et Enso sous les firmware 3.60 à 3.65.

Pas une journée de sa sortie, il passe déjà en version 1.2 et l'auteur à annuler l'installation de VitaShell sur une console muni du h-encore, il installe pkgj v.33 et Autoplugin dans sa dernière version qui est la 3.16.
Source et Téléchargement :

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X2N : une interface graphique pour 4nxci

4nxci qui est encore en développement et qui fait déjà très bien son travail, fait en fenêtre DOS par un glisser/déposer des fichiers .xci mais voila que ScarletDreamz, membre sur le forum Gbatemp nous sort une interface graphique pour pouvoir convertir vos jeu .xci en format installable .nsp

Il est très simple d'utilisation, il analyse uniquement les fichiers .xci du répertoire indiqué et effectue une conversion par lots. Noté également qu'il vous faut le fichier 4nxci.exe et keys.dat dans le même dossier pour que le programme fonctionne correctement.

Source : Gbatemp
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VitaGrafix v1.2 disponible pour la résolution de vos jeux PSVita

Electry nous livre depuis un bout de temps un nouveau plugin destiné à la PSVita. VitaGrafix de son nom est un plugin TaiHEN qui vous permet de modifier la résolution et la limite FPS des jeux PS Vita (pour obtenir de meilleurs visuels, des FPS plus élevés ou une autonomie plus longue de votre batterie).

Inspiré du plugin vitaRescale de Rinnegatamante, VitaGrafix offre plus de fonctionnalité supplémentaire avec un plus grand nombre de jeux supporté.
Installation :
Télécharger la dernière version de VitaGrafix.suprx et le plugin kuio.skprx (kuio.zip) Si "ux0:tai/config.txt" existe : Copier "VitaGrafix.suprx" et "kuio.skprx" dans le dossier "ux0:tai" Ouvrir le fichier "config.txt" avec un éditeur de texte Ajouter les lignes suivantes : Configuration :
Créer un dossier "VitaGrafix" dans "ux0:data" Créer un fichier "config.txt" dans "VitaGrafix" et l'ouvrir avec un éditeur de texte Puis référez-vous dans la configuration donné sur le git officiel  
Source et téléchargement et liste de jeux disponible :
VitaGrafix
 
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SX Gear de la Team Xecuter annoncé

La Team Xecuter qui ne veut pas lâché l'affaire malgré le copie/coller de leur travail sur le futur CFW Atmosphère nous informe de l'arrivé d'un nouveau périphérique le SX Gear.

Ce nouveau dongle permettra aux utilisateurs ayant acheté juste la licence SX de pouvoir injecter facilement le payload dans leur console. La Team nous informe aussi que vous pouvez injecter un autre payload à la place de celui de la Team avec ce petit bijou, solide, robuste, avec ses super-condensateurs uniques. Fait pour durer et garder votre interrupteur en toute sécurité.
Il sera disponible en Septembre pour un prix de 24.95 $ et sera livré un toolbox Xecuter.
Source :
SX Gear de la Team Xecuteur
Les précommande sont ouvert chez Modchip83
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Chatbox - 125723 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17639) . crash over ride (13753) .

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    chronoss

    Convertir un jeu SNES (Super Nintendo) en CIA (O3DS)

    Messages recommandés

    296px-SNES_logo.svg.png

    Nous allons voir comment convertir une rom .smc en .cia pour votre Old 3DS

     

    Ingrédient :

    Citation
    • Une O3DS équipé de Luma3DS
    • Le convertisseur
    • Une rom de la Super Nintendo au format .smc (voir mamie Google)
    • Mon pack d'icône et de bordure (à venir)

     

    Tout d'abord, il faudrait savoir que le programme inclus 2 versions de logiciel "Snes9x" et "BlargSnes" et chacune possède son propre menu ainsi que sa liste de compatibilité. Avant de vous lancer, merci de lire les 2 listes et voir si votre rom est compatible avec lequel :

    Révélation

    Contrairement aux autres convertisseurs, il faudra tout faire soit même. Le logiciel exige de crée un dossier pour chaque jeu et inclure dedans, les images du jeux qui seront affiché au menu de votre console. Alors, vous avez le choix de créer ce que vous voulez comme image ou prendre mon pack qui contient déjà quelques images des jeux pour vous rendre la tache facile.

     

    MISE EN PLACE DES ROMS :

    Extraire le contenu de l'archive dans un dossier quelque part sur votre PC puis créer un dossier pour chaque jeu que vous voulez convertir dans le dossier "Input", en exemple nous allons prendre Killer Instinct comme jeu. Donc nous allons crée un dossier et le nommé "Killer Instinct" et nous allons mettre notre rom dedans. Pour notre tuto, nous allons juste nous consacré à Snes9x qui à plus de compatibilité que l'autre alors voici ce que vous devriez ajouter au dossier créer comme image :

    Citation
    • icon.png/icon.jpg : pour l’icône sur l'écran du bas
    • banner.png/banner.jpg : pour l'image de l'écran du haut
    • label.pgn/label.jpg : pour la petite disquette pour illustré une vrai disquette

    Capture.PNG

    Viola ce que vous devriez avoir dans votre dossier du jeu

     

    CRÉATION DES IMAGES DU JEU :

    Si vous avez pris mon pack d'image, alors passer à l'étape suivante sinon, vous pouvez réaliser le votre dans cette section. La programme vous donnera juste quelques infos concernant votre jeu puis fera le reste tout seul. Lancer le fichier banner.bat2.PNG

    Citation
    • Game Title : inscrivez le nom de votre dossier du jeu (Killer Instinct)
    • Virtual Console Title : mettez la même chose (Killer Instinct)
    • Release Year : laisser vide à moins de connaitre l'année de sortie de votre jeu
    • Fond size : laisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Letter Spacing : laisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Word Spacing : laisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Number of Lines : llaisser vide à moins de savoir ce que vous faite

    La validation se fait avec la touche ENTRER de votre clavier donc après avoir donner au programme toute ces infos, le logiciel va se charger de tout créer tout seul mais sachez une chose, vous ne serez plus en mesure d'utiliser votre PC car votre souris va commencer à se défiler tout seul sur le programme qu'il va afficher (Ohana3DS).

    A la fin de son travaille, une petite fenêtre vous demandera si vous voulez crée une autre bannière d'un autre jeu alors répondez par N pour passer à la suite du tuto ou par Y si vous avez encore d'autre bannière de jeu à créer. Le résultat de ce travaille se trouve dans le dossier "output" avec le dossier du nom de votre jeu qui est Killer Instinct

    3.PNG

     

    CRÉATION DU CIA :

    L'étape ultime pour avoir votre jeu en .cia, elle n'est pas difficile puis que vous avez déjà fait le plus dur. Lancer le fichier make_snes9x.bat

    4.PNG

    Citation
    • Game Title : inscrivez le nom de votre dossier du jeu (Killer Instinct)
    • Description : llaisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Publisher : mettez NINTENDO ou l'éditeur de votre jeu (case obligatoire)
    • Product Code : mettez ceci SNS-MW-USA ou créer le votre en suivant le modèle
    • Unique ID : mettez ce que voulez en partant de 00000 à fffff (2 codes identiques remplacera votre jeu installer)

    Pour la ligne Product ID, le code inclus le modèle de la console qui sera afficher à votre écran

    EUR                          USA

    SNES-and-Super-Famicom.png

    Après avoir appuyez sur ENTRER pour valider toute vos informations, patienter le temps de la conversion et à la fin, le logiciel vous demande encore si vous voulez convertir un autre jeu et vous savez déjà quoi réponde.

    Le .cia crée se retrouvera dans le dossier "cia"

    5.PNG

    Installer votre jeu comme tout autre jeu avec FBI ou via Rosalina mod de @Kasai07 et si vous avez bien suivie le tuto, vous devez avoir ceci comme modèle de votre jeu

    HNI_0080.JPG

    Voila, à vous de faire ce que vous voulez avec vos jeux SNES

    Modifié par chronoss
    • Nice 1

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    cool super a tester

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