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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Atmosphere 0.8.10 disponible

Le CFW Atmosphere vient de se mettre à jour vers la v0.8.10 par le développeur SciresM et celle-ci apporte le support des langues des jeux à par défaut et un sysmodule de démarrage (boot) pour préservé l'AutoRCM lors de la réparation NAND.

Changelog complet ci-dessous :

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Easy Downgrader/Updater for PS Vita de la Team ONElua (MAJ)

La Team ONElua libre à la scène PSVita un tout nouveau homebrew qui va vous facilité la tache pour le downgrade et la mise à jour de votre PSVita sans passé par un PC. Easy Downgrader/Updater pour la PS Vita va télécharger le firmware de votre choix parmi ces versions 3.60, 3.65 et 3.68 (nécessite internet), installer Moduru, h-encore ou encore Enso v1.1 des version 3.60 et 3.65. Tout ça sans passé par un PC.

En bonus, un Menu Extra qui vous aidera à installer Memecore ou restauré les sauvegardes de Memecore ou h-encore.

N'oubliez pas de toujours chargé la batterie de votre console à au moins 70% (50% max pour utilisé Moduru).
Plus d'info, suivre le lien Github
MAJ v1.03

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FIFA MOD RETRO v1 par Jesussdiaz

Nous avons plus une nouvelle version de FIFA depuis FIFA 15 mais Salvador Díaz alias jesussdiaz essaie de remonter le moral des joueurs de Fifa sur la PSVita, après la version de FIFA 19 ESP/ENG, il nous livre aujourd'hui la v1 de FIFA MOD RETRO

Ce mod va vous permettre de jouer à FIFA avec les anciens joueurs comme KAKA à Milan AC accompagné de Seedorf et Inzaghi, Fernando Torres de Liverpool accompagné de Steeven Gerrard et bien d'autres. Jouer avec vos joueurs préférés dans leurs clubs qui vous ont fait rêvé...

Pour profiter de ce mod, il vous faut le dump propre de votre cartouche de FiFA 15 (PCSE00483) puis appliqué le patch dessus et à installer avec MaiDump.
Procédure d'installation et téléchargement, clicker sur l'image ci-dessous :

 
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News Switch

Etant peu là c'est derniers temps, quelques news switch pas toutes très fraiches.
 
Reicast

Vous ne rêvez il s'agit bien d'un émulateur Dreamcast pour Switch, celui-ci est développé par davidgf, il s'agit d'une version tenant pour le moment plus du POC mais il y a fort à parier que celui-ci va progresser rapidement.
Il faudra récupérer le bios (dc_bios.zip) et suivre l'arborescence suivante à la racine de votre carte SD :
Le fichier reicast.nro doit être placées dans le dossier switch sur votre carte SD.
Téléchargement

Source: https://gbatemp.net/threads/reicast-dreamcast-emulator-for-switch-horizon-alpha.538394/
 
SXDumper 2.0.3

La Team Xecuter vient de mettre à jour leur outil SX Dumper grace au travail de la Team WAIN, celui-ci permet maintenant de dumper vos DLC, d'autres fonctionnalités sont aussi présentes, plus d'infos dans le changelog :
Téléchargement

 
NSC Builder

Une nouvelle version de Nsc Builder est disponible, celui-ci est développé par julesontheroad, il vous permettra de créer vos propres XCI ou NSP.
Deux versions ce sont enchainées et voici les changelogs :
v0.85b
v0.85
Téléchargement

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SNES Classic Mini Beta5 disponible

Depuis la beta1, Brandon Sellers ne dort presque plus et enchaine la sortie des beta de son homebrew Snes Classic Mini et qui passe en beta5. Des améliorations sont grandiose et l'homebrew porte maintenant le nom du SNES Classic avec son propre icône du menu.

L'interface de l'homebrew ressemble maintenant bien a celle d'une vrai SNES Classic car nous avons le son du menu et de la sélection des jeux qui peut aussi être personnalisable, le curseur animé lorsque vous défilé la liste des jeux ainsi que le défilement du papier peint qui réagit au déplacement du carrousel des jeux. La nouvelle version apporte juste le support de plusieusr langue ainsi que le Japonnais qui causait tant de soucie.
Changelog :

Des versions NSP ont été crée par NEOGEOKAI pour lancer l'homebrew via le menu de la console :
       
           SNES Classic Edition.nsp              Super Famicom Classic Edition.nsp
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    chronoss

    Convertir un jeu SNES (Super Nintendo) en CIA (O3DS)

    Recommended Posts

    296px-SNES_logo.svg.png

    Nous allons voir comment convertir une rom .smc en .cia pour votre Old 3DS

     

    Ingrédient :

    Citation
    • Une O3DS équipé de Luma3DS
    • Le convertisseur
    • Une rom de la Super Nintendo au format .smc (voir mamie Google)
    • Mon pack d'icône et de bordure (à venir)

     

    Tout d'abord, il faudrait savoir que le programme inclus 2 versions de logiciel "Snes9x" et "BlargSnes" et chacune possède son propre menu ainsi que sa liste de compatibilité. Avant de vous lancer, merci de lire les 2 listes et voir si votre rom est compatible avec lequel :

    Révélation

    Contrairement aux autres convertisseurs, il faudra tout faire soit même. Le logiciel exige de crée un dossier pour chaque jeu et inclure dedans, les images du jeux qui seront affiché au menu de votre console. Alors, vous avez le choix de créer ce que vous voulez comme image ou prendre mon pack qui contient déjà quelques images des jeux pour vous rendre la tache facile.

     

    MISE EN PLACE DES ROMS :

    Extraire le contenu de l'archive dans un dossier quelque part sur votre PC puis créer un dossier pour chaque jeu que vous voulez convertir dans le dossier "Input", en exemple nous allons prendre Killer Instinct comme jeu. Donc nous allons crée un dossier et le nommé "Killer Instinct" et nous allons mettre notre rom dedans. Pour notre tuto, nous allons juste nous consacré à Snes9x qui à plus de compatibilité que l'autre alors voici ce que vous devriez ajouter au dossier créer comme image :

    Citation
    • icon.png/icon.jpg : pour l’icône sur l'écran du bas
    • banner.png/banner.jpg : pour l'image de l'écran du haut
    • label.pgn/label.jpg : pour la petite disquette pour illustré une vrai disquette

    Capture.PNG

    Viola ce que vous devriez avoir dans votre dossier du jeu

     

    CRÉATION DES IMAGES DU JEU :

    Si vous avez pris mon pack d'image, alors passer à l'étape suivante sinon, vous pouvez réaliser le votre dans cette section. La programme vous donnera juste quelques infos concernant votre jeu puis fera le reste tout seul. Lancer le fichier banner.bat2.PNG

    Citation
    • Game Title : inscrivez le nom de votre dossier du jeu (Killer Instinct)
    • Virtual Console Title : mettez la même chose (Killer Instinct)
    • Release Year : laisser vide à moins de connaitre l'année de sortie de votre jeu
    • Fond size : laisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Letter Spacing : laisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Word Spacing : laisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Number of Lines : llaisser vide à moins de savoir ce que vous faite

    La validation se fait avec la touche ENTRER de votre clavier donc après avoir donner au programme toute ces infos, le logiciel va se charger de tout créer tout seul mais sachez une chose, vous ne serez plus en mesure d'utiliser votre PC car votre souris va commencer à se défiler tout seul sur le programme qu'il va afficher (Ohana3DS).

    A la fin de son travaille, une petite fenêtre vous demandera si vous voulez crée une autre bannière d'un autre jeu alors répondez par N pour passer à la suite du tuto ou par Y si vous avez encore d'autre bannière de jeu à créer. Le résultat de ce travaille se trouve dans le dossier "output" avec le dossier du nom de votre jeu qui est Killer Instinct

    3.PNG

     

    CRÉATION DU CIA :

    L'étape ultime pour avoir votre jeu en .cia, elle n'est pas difficile puis que vous avez déjà fait le plus dur. Lancer le fichier make_snes9x.bat

    4.PNG

    Citation
    • Game Title : inscrivez le nom de votre dossier du jeu (Killer Instinct)
    • Description : llaisser vide à moins de savoir ce que vous faite
    • Publisher : mettez NINTENDO ou l'éditeur de votre jeu (case obligatoire)
    • Product Code : mettez ceci SNS-MW-USA ou créer le votre en suivant le modèle
    • Unique ID : mettez ce que voulez en partant de 00000 à fffff (2 codes identiques remplacera votre jeu installer)

    Pour la ligne Product ID, le code inclus le modèle de la console qui sera afficher à votre écran

    EUR                          USA

    SNES-and-Super-Famicom.png

    Après avoir appuyez sur ENTRER pour valider toute vos informations, patienter le temps de la conversion et à la fin, le logiciel vous demande encore si vous voulez convertir un autre jeu et vous savez déjà quoi réponde.

    Le .cia crée se retrouvera dans le dossier "cia"

    5.PNG

    Installer votre jeu comme tout autre jeu avec FBI ou via Rosalina mod de @Kasai07 et si vous avez bien suivie le tuto, vous devez avoir ceci comme modèle de votre jeu

    HNI_0080.JPG

    Voila, à vous de faire ce que vous voulez avec vos jeux SNES

    Edited by chronoss
    • Nice 1

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    cool super a tester

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