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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Review de la StargateNX


ModConsoles est heureux de vous partagé un review du StargateNX, un store payant pour les jeux de la Nintendo Switch avec une basse de donnée de plus de 3.050 jeux, mise à jour et DLC. Mais avant tout :
Ce petit store fait maison nécessite une licence payante pour le prix de $24.95/mois chez les revendeurs agré ou chez votre revendeur local préféré.
Alors, on peut commencé le teste du produit.
Ce dont vous avez besoin :
Une fois tout en votre possession !
Extraire l'archive du sxinstaller_v1.4.zip à la racine de votre carte SD Extraire votre licence reçu "StargateNX.zip" à la racine de votre carte SD Placer votre Keys.txt dans le dossier switch/sx Réinsérer votre carte SD à votre console et lancer l'application "Album" pour activer le mode "Stealth Mode" en allant dans l'onglet "Option"
Maintenant, lancer l'homebrew SX Installer (n'oublier pas de connecter votre console à internet)
Au lancement de l'application, le programme va chargé la base de donnée des nouveaux jeux disponible et des DLC et mise à jour de vos jeux déjà installés.....
Une fois votre jeu, DLC ou mise à jour sélectionné pour être installer, un menu s'offre à vous avec plusieurs option comme la suppression du NSP à installer, la possibilité d'inclure tous les DLC du jeu à installer ainsi que sa dernière version de mise à jour et aussi de choisir l'emplacement que le jeu sera installé (mémoire système ou carte mémoire)
Une fois tout fait, vous pouvez alors lancé l'installation de votre jeu
Dans le menu de la File d'attente, vous pouvez voir vos jeux en cours d'installation ou ceux déjà terminé
Voila, vous pouvez alors aller profité de votre jeu installer sur le menu de votre console. N'oubliez pas que la licence est uniquement pour un mois à compté de sa première utilisation et elle est utilisable uniquement sur une seule console. Voila ce qui arrive si vous voulez partagé votre licence avec une autre personne.

Pour la conclusion, on peut dire comme + sur le store...
Et pour ce qui est du côté négative (-), nous avons...
Sachez une fois de plus que modconsoles ne vous incite pas au téléchargement illégale...
 
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Firmware 4.84 de la PS3 disponible

SONY vient une fois de plus surprendre la communauté de la PS3 en leur offrant une nouvelle version de firmware pour sa console PS3, la 4.84. La précédente version date d'octobre 2018.

Cette version n'apporte rien d'officielle car aucun changelog n'a été publié mais on peut toute fois savoir que SONY tente de corrigé des bug ou tente de bloqué les failles sur sa console sachant qu'il aurait déjà réussi à contré le HAN de la Team PS3Xploit depuis la version 4.83.

On apprend par esc0rtd3w de la Team PS3Xploit que malgré le fait que les émulateurs soient mis à jour, il semble qu’il n’y ait pas toujours de correctifs Webkit sur le firmware 4.84 et que le PS3 StoreHaxx (dump de l'IDPS/PSID) fonctionne toujours sous ce firmware.

Si vous voulez profité du hack sur votre console, ne mettez pas à jour pour le moment vers ce firmware.
Téléchargement
Une petite comparaison entre le firmware 4.82, 4.83 et 4.84 a été fait et suivre ce lien pour détail.
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modoru 戻る ou le downgradeur de la PSVita

modoru 戻る de son nom japonais qui veut dire "to go back" en anglais et "retour en arrière" en français, est le dernier homebrew que TheFl0w offre à la scène PSVita.

En collaboration avec Yifan Lu, la Team Molecule, SKGleba pour les testes, Freakler et liblor pour avoir suggéré le nom, modoru 戻る vous permettra de passé d'un firmware à un autre en revenant en arrière, vous pouvez installer la version du firmware de votre choix ou installer la version d'usinage venu avec votre console.

IMPORTANT AVANT DE VOUS LANCER
 
Installation :
 
Avantage et inconvénient :
 
FAQ
 
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PSVIMGTOOLS-FRONTEND & Psvimgtools Easy FrontEnd se mettent à jour


PSVIMGTOOLS-FRONTEND est un ensemble d'outil de YiFan Lu basé sur PSVimgTools et crée par Sillica avec une interface graphique pour mieux se retrouvé. Il vous permettra d'installer des d'installer des bulles d'émulateurs et autres sur des consoles PSVita depuis un firmware officiel et compatible à lancer un exploit.

La nouvelle version qui est la v0.7 apporte le support offline de l'obtention de la clé CMA qui nécessitait internet en allant sur le site "http://cma.henkaku.xyz". Il apporte aussi une nouvelle procédure d'installation du hack h-encore.
Source et téléchargement : PSVIMGTOOLS-FRONTEND v0.7
 

Psvimgtools Easy FrontEnd, développé par MRGhidini est une alternative du PSVIMGTOOLS-FRONTEND de Sillica mais apporte un plus avec la possibilité d'extraire des pkg des jeux PSVita pour les utilisé avec le plugin NoNpDRM, extraction des PKG PSP et aussi peut installer le hack h-encore sur des PSVita compatible avec ce exploit.

La nouvelle version qui est la 1.8.4 apporte lui aussi le support offline de l'obtention de la clé CMA.
Source et téléchargement : Psvimgtools Easy FrontEnd 1.8.4
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StargateNX gratuit pour tout le monde

ATTENTION !!!!

 
Plus tôt hier dans la journée, l'équipe de StargateNX m'avais contactés et me disant dit qu'ils avaient reçu beaucoup de commentaires précieux, mais qu'ils voulaient le rendre leur service encore meilleur. Ils ont donc décidé d'offrir à chacun un "ESSAI GRATUIT" pour montrer à la scène Switch, comme il est facile à utiliser pour installer ce que vous voulez, quand vous voulez, où que vous soyez, sur votre console Switch, en toute simplicité, avec un contrôle total de l'utilisateur et en toute liberté.
Pour ceux qui ne le connaisse pas avant de vous lancer, StargateNX est une solution qui utilise le SX Installer de la Team Xecuter pour vous permettre de bénéficier de jeux, des mises à jour et des DLC sur votre console sans limite. Avec une catalogue de plus de 3,050 jeux et DLC, il offre un accès à tous les jeux eShop de la Nintendo Switch sans restriction même avec les consoles bannie.

Pour profité du service, vous devez avoir installer le CFW SX OS ainsi que SX Installer v1.4 sur votre console Switch. La période d’essai prendra fin le 8 Mars 2019 et vous pouvez profiter que des DLC et mise à jours de vos jeux pour testé. Une fois la période d'essai fini, vous devez payer 24,95 $/mois. Les jeux installés seront accessibles, sans aucune limitation, même après l'expiration de votre abonnement.
Ci-dessous, la marche à suivre pour profité de cet offre :

ModConsoles vous fera un review pour vous donné une idée du produit en testant la bande passante et la fiabilité de la sécurité qu'il possède ainsi que la stabilité du serveur.
 
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Chatbox - 129896 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18197) . crash over ride (13804) .

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    Red-j

    Les astuces pour développer en C

    Messages recommandés

    Dans ce topic, je vais vous parler d'astuces pour vous simplifier la vie de débutant dans le développement de vos applications à l'aide du langage C#.

    Astuce 1: Je vérifie toujours que ma commande à aboutie avec un If/Else et des printf tout au long du code s'il le faut. 

    Astuce 2: Si je ne peux pas utiliser les printf, je crée un fichier log qui reprend le déroulement du programme.

    Astuce 3: Je peux utiliser des variables compatibles avec tout les OS ce qui rend mon code portable.

    Astuce 4: Lors de mes tests, au lieu d’effacer du code je le met en commentaire avec // pour le neutraliser et éviter de tout réécrire.

    Astuce 5: Je regarde toujours où s'ouvre et se ferme mes accolades "{}".

    Astuce 6: J'utilise un logiciel comme Notepad++ ou Sublime Text avec une coloration syntaxique pour avec une meilleure visibilité du code contrairement à Notepad de windows.

    Astuce 7: Commenter vos lignes de codes pour vous permettre de mieux comprendre et quand vous partagez ou reprenez un code quelques mois plus tard vous gagnerez du temps.

    Astuce 8: Erreur de compilation, regarder ce que vous indique le compilateur et vérifier que vous n'avez pas oublier un include.

    Astuce 9: Ne mettez pas toujours tout dans main.c vous pouvez fragmenter votre code en séparant les parties dans d'autres .c, Par exemple la partie gestion des touches peu être un fichier controllers.c suivi de son controllers.h qui lui contient les headers des fonctions. Le but est d'avoir un code plus clair et de pouvoir réutiliser ces morceaux de codes dans vos autres projets et ne pas avoir un main.c trop chargé.

    Astuce 10: Vous voulez implémenter une fonction mais ne savait pas par ou commencer, demander à votre moteur de recherche en écrivant par exemple "afficher une image en langage C" et vous trouverez des pistes.

    Astuce 11: Lisez le code des autres pour apprendre est une bonne solution donc n'hésitez pas a visitez les github de projets connu pour voir les implémentations.

    Astuce 12: Sachez qu'en programmation il y a toujours plusieurs possibilités pour arriver à un même résultat.

    Astuce 13: Utiliser un buffer dynamique plutôt qu'un buffer à taille fixe.

    Astuce 14: Si vous n'arrivez pas à voir le "squelette" de ce que vous devez faire pour arriver à votre but, faites un schéma sur un papier pour vous aider à vous situé.

    Astuce 15: Votre programme doit modifier un fichier, faites une copie de celui-ci sous un autre nom avant de modifier l'original via votre code, donc une fonction de backup avant celle de modification.

    Astuce 16: Quand vous créer une nouvelle fonction pour la première fois, tester là de façon basique en dehors de votre programme si possibles et une fois fonctionnelle enregistrer cette fonction dans un dossier "exemple" sous le nom de l'utilité de celle-ci, vous pouvez réutiliser ces exemples pour d'autres projets.

    Astuce 17: Toujours pensez aux bêtises que peu faire l'utilisateur final en utilisant votre code, sécuriser vos fonctions. Exemple votre programme installe un fichier qui n'est compatible qu'avec la version 4.55 du système. Malgré votre readme, l'utilisateur utilisera votre programme sur un système 4.56 et si vous n'avez pas mis de fonction de vérifications avant l'installation, votre utilisateur pourra les installés et pourrez rendre inutilisable son système si vous êtes sur des fichiers sensibles à l'OS.

    Astuce 18: On fait toujours des erreurs mais c'est comme ça que vous allez apprendre encore plus donc il ne faut pas vous découragez à la vue d'une erreur qui parfois est toute bête.

    Astuce 19: Vous savez programmer en C sur votre PC mais vous souhaitez programmer vous une console de jeux vidéo. Les principes reste les mêmes cependant vous devez utiliser le SDK de la console et étudier les exemples de codes pour voir les variantes liées au système de la console.

    Astuce 20: Vous trouvez votre programme console pas très beau visuellement, ajouter de la coloration à vos lignes ou des écriture ascii comme avec ce générateur : http://www.network-science.de/ascii/

    (certains symboles devront être modifiés)

    Vous pouvez utilisez une librairie graphique comme la SDL par exemple

    Astuce 21:Vous lancer votre programme et il se ferme directement, il ne s'affiche que quelques millisecondes. Si vous ne mettez pas de pause dans votre programme, il se ferme une fois son exécution finie.

    Modifié par Red-j
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    De façon plus génerale,envisager les programmes sous leurs formes finales une suite d instructions simple executées trés rapidement .

    Astuce 1: Partir du probléme le plus géneral pour le décomposer en petit problémes facilement résolvables.

    Astuce 2: Decomposer votre programme de facon écrite en suivant la même logique que dans l'astuce 1,exemple mon programme veut recuperer une valeur et l'afficher si c'est la bonne :

    • L' utilisateur entre une valeur >> je recupere la valeur >> je la compare avec ma valeur reference
      • si la valeur est la même >> j'affiche le resultat
      • sinon je ne fais rien

    il faut maintenant repeter l'operation pour nos morceaaux de pseudo-codes

    • comment récuperer une valeur >> creer une variable pour stocker la valeur
    • comparer avec une valeur de reference >> creer une variable qui contient le resultat
    • selon comparaison valeur/resultat faire cela
      • le resultat est le même j' affiche >> comment afficher
      • resultat different je sors

    Astuce 3: N'hesitez pas à regarder des morceaux de codes d'autres langages pour des choses simples,comme l'a dit Red-j différent moyens d'arriver aux mêmes résultats.

    Astuce 4:  Ne brulez pas les étapes,même si cela vous semble inutile et répetitif de manipuler des caracteres ou types de primitives(variables disponible dans presque tous les langages char,int,bool...) c'est la base de la programmation puisque même une interface graphique sera ramenée du point de vue de l'ordinateur comme un calcul effectuées sur ces primitives.

     

    Modifié par b&nder
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