Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

lehack.org ou la nuit du hack sur la Nintendo Switch

Ce soir et demain va se tenir dans la ville de Villette une soirée concernant le hack de la Nintendo Switch.
Comme vous l'aviez lu, la soirée sera concentrée sur le hack de la dernière console portable/salon de Nintendo, on parlera de tout et même de ce qui n'ont pas encore été révélé. Pour ceux qui voudront participé à a soirée, vous avez encore une chance de vous y rendre car un concours a été mis en œuvre pour gagné des places gratuites.
Ci-dessous, le planning de le soirée pour avoir l'idée sur le contenu de cette nuit du hack
Nous vous donneront un résumé sur la soirée grâce à notre ami @logic68 console qui sera l'invité de la soirée pour nous rapporté des news et images de la soirée.

Read more...

NX-Shell passe en v2.00

NX-Shell, l'explorateur de fichier de la Switch par Joel16 à été mise à jour vers la v2.00, la dernière version date du 19 Janvier soit presque 6 mois d'absence. La nouvelle monture apporte plus de fonctionnalité comme la lecture de fichier IT, FLAC, MOD, OPUS, S3M XM. Tous les fichiers audio disposent maintenant d'une barre de progression (actuel et durée). Support des fichiers compressé .7z, AR, ISO 9660, RAR, ZIP, AR, XAR.

Plus de détail, vers la source

 
Read more...

PS3Exploit MOD v0.4 compatible HEN 2.3.1 disponible

Le développeur Jad67tony connu sous le nom de Consoles System sur Twitter vient de publié la version 0.4 de son mod PS3Exploit pour supporté le dernier HEN 2.3.1 disponible. Sachez que ce portail est compatible avec les firmwares 4.82 et 4.84.
Le pack fait plus de 300Mo et comprend tout le stricte nécessaire pour profiter de votre PS3. Pour les PS3 en firmware 4.84, le firmware 4.84.2 Hybride est nécessaire et il est inclus dans le pack. Il est conseillé de toujours vidé le cache après chaque exploit pour augmenté le taux de réussite de l'exploit suivant à lancé.
Vidéo de démonstration :
Merci @logic68 console :)
Read more...

Hekate 5.0.0 & NYX v0.8.0 de CTCaer disponible

Après de long mois de sans nouvelle et une annonce sur Twitter d'une sortie futur du NYX, voila que le développeur CTCaer libère la version 5.0.0 de Hetake.
Cette version tant attendu même si un peu tardive vient complétée la compatibilité avec le firmware 8.1.0 et annonce publiquement la sortie du NYX

Changelog de Hetake 5.0.0 :
 
Que apporte le nouveau menu NYX 0.8.0

Tééchargement et plus d'info, suivre le bouton ci-dessous :

Read more...

Atmosphère 0.9.2 libéré

Le développeur SciresM sort 20e version du cfw Atmosphere qui est la 0.9.2, dans cette nouvelle version, c'est l'évolution de l'emuMMC (emuNAND) qui a subit de gros progrès et qui dispose maintenant du mode partition et mode fichier. Le mode fichier qu'en a lui reste un peu instable par contre le mode partition fonctionne très bien même s'il est encore en phase bêta... L'autre nouveauté est l'insertion des fichiers configurations INI de Hetake 5.0.0 qui offre plus de stabilité.
Changelogs :

Read more...

Chatbox - 1225 Messages. Spammers: MCBots (626) . b&nder (218) . chronoss (135) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    chronoss

    Créer et installer un Gameboot sur sa PS3 en 4.82

    Recommended Posts

    Pour ceux qui ne le connaisse pas, un gameboot est une petite vidéo ou image qui s'affiche lors de lancement de votre jeu. Elle étais disponible sur PS3 jusqu'au firmware 3.0 puis a été désactivé mais pas supprimé dans les firmwares qui ont suivis. Grâce aux travaux de la Team PS3xploit, nous allons voir aujourd'hui comment créer son propre gameboot et l'installer sur sa console depuis un firmware officiel et on étant en 4.82

    Ne pas confondre "Gameboot" (intro au lancement d'un jeu) et "Coldboot" (intro au démarrage d'une console)

     

          I - EXTRACTION DU FICHIER      

    Commencer par vous procuré ce Pack RTU fait par mes soins, il contient le logiciel Rcomage et le fichier custom_render_plugin.rco original de la PS3 dumpé. Commencer par créer un dossier "Gameboot" sur votre PC puis extraire l’archive dedans. Créer ensuite un autre dossier qu'on va nommé "Original" dans le dossier Gameboot puis lancer maintenant le logiciel rcomagegui.exe et faite comme décrite ci-dessous

    Dump.PNG

    1. On charge le fichier custom_render_plugin.rco dans "RCO Input"
    2. On nomme le fichier XML de sortie en "Original" et on l'enregistre dans le dossier "Original"
    3. Puis on clip sur "Dump"

    On message de confirmation va s'afficher à la fin du dump

    Dump OK.PNG

    Rendez-vous ensuite dans le dossier Original et vous verrez un fichier XML et un dossier contenant 2 images : tex_ps3logo.png et tex_scelogo.png. Lancer votre logiciel de montage photo et chargé le fichier tex_ps3logo.png qui est le gameboot de votre PS3.

    Sortie.PNG

     

          II - COMPILATION DU GAMEBOOT     

    Après avoir monté votre propre image, texte ou autre, placer-le dans le dossier Original et prenant bien soin d'écraser le fichier existant. En exemple, vous pouvez testé avec ces deux fichiers ci-dessous :

    tex_ps3logo.png

    tex_ps3logo.png

    Faites un clik droit sur l'image et enregistrer l'image sous....

    Ceci fait, relancer le logiciel rcomagegui.exe et cliker dur "Compil" maintenant.

    Compil.PNG

    1. On charge le fichier Original.XML dumpé plus haut
    2. On renseigne l'endroit que sera enregistrer notre fichier .rco en prenant bien soin de le nommé "custom_render_plugin.rco"
    3. Dans Header Compression, choisir "Zlib"
    4. Et enfin clicker sur "Compile"

    On message de confirmation va s'afficher à la fin du dump

    Compil OK.PNG

    Voila, vous avez votre fichier custom_render_plugin.rco customisé à votre goût.

     

          III - INSTALLATION DU GAMEBOOT     

    Inséré le fichier à la racine de votre clé USB et brancher-la au port le plus à droite de votre lecteur CD puis rendez-vous ensuite sur ce lien si vous êtes connecter sur internet :

    http://ps3xploit.com/flash_rco_replacer/flash_rco_replacer.html

    I4sevLb.png

    Dans l'onglet "Select Source RCO File", sélectionner le fichier "custom_render_plugin.rco"

    RCO File.PNG

    Cliker ensuite sur Initialize Flash RCO Replacer, un compte à rebours devrais s'afficher pour laisser place au message suivant

    f54264795ba5d86c75f72cd4c0625152.png

    Si vous avez ce message, vous pouvez alors flasher votre fichier RCO avec le bouton Copy RCO File to Flash, cella ne prendra que quelques millisecondes puis suivra d'un reboot.

    Vous pouvez maintenant lancer votre jeu et admiré le résultat !

    Edited by chronoss
    • Like 2

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Faut être sous l'exploit V3 obligatoirement ??

    • Haha 1

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    à l’instant, BenMitnicK a dit :

    Faut être sous l'exploit V3 obligatoirement ??

    Oui car les fichiers sont du v3 et de la dernière mise à jour de la PS3 mais tu peux le faire via une console en CFW, il suffit juste de remplacer la fichier orignal par le tient mais pas testé...

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

    ×