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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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EvilSperm de la team Rebug contre attaque le SXPro

La team Rebug qu'on ne présente plus contre attaque le sxPro, avec leur projet switchme!
Qu'est ce que le SXpro?

Le Sxpro est un petit dongle conçu par la team executer qui permet d'installer leurs "cfw" sur votre console, vous permettant ainsi de lancer du code non signé (backup, homebrew...).
Il y a un mois de ça EvilSperm de la team rebug parlait de créer une puce bon marché pour faire la même chose.
Rappelons tout de même que le sxpro coûte 50 €, pour le moment il n'y a pas de prix pour le projet switchme.
A savoir qu'il vous faudra mettre vos compétences de soudeur à contribution et être très minutieux car cette puce est vraiment minuscule et il vous faudra souder 4/5 fils, Evilsperm cherche aussi 4/5 testeurs.

La puce en première version
La dernière version commandé par Evilsperm
la puce souder et installer dans la switch

source: https://gbatemp.net/threads/team-rebug-announces-project-switchme.505237/page-5 &https://twitter.com/Aboshi2011
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Download Enabler V5

TheFloW continue les mises a jour de ses Bébés et voilà que Download Enabler se met a jour pour supporter le firmware 3.68 Il y a de forte chance que NoNpDrm suive lui aussi

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VitaShell V1.92

TheFloW a mis en ligne une nouvelle version de son Bébé en vu de l'approche imminente du Hack début juillet



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ScummVM Vita mis à jour

Le développeur RSN8887 vient de mettre à jour son émulateur ScummVm celui-ci, n'avait pas subi de mise à jour depuis le mois d'avril. Sa version est maintenant et depuis quelques mois soutenu par le site de http://scummvm.org/, celui-ci est le site officiel de ScummVM.

ScummVM est un logiciel qui vous permet de jouer certain jeux d'aventures graphiques de type 'point-and-click' (pointer et cliquer), à condition que vous possédiez les fichiers de données du jeu. Le plus astucieux : ScummVM remplace juste les exécutables fournis avec les jeux, vous permettant de jouer sur les systèmes pour lesquels ils n'ont jamais été conçus !
Vous pouvez trouver la liste complète des jeux supportés et de la qualité du support sur la page de compatibilité. ScummVM est activement dévelopé, donc revenez vérifier cette liste régulièrement. Parmis les platformes supportées, vous pouvez jouer à ces jeux avec ScummVM sur Windows, Linux, Mac OS X, Dreamcast, PocketPC, PalmOS, AmigaOS, BeOS, OS/2, PSP, PS2, SymbianOS et bien plus encore...
Le changelog est un peu maigre
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Fastboot 3DS et Snickerstream s'offrent une nouvelle version

Ces deux news ne sont plus toutes fraiches mais je n'ai trouvé l'info nulle part ailleurs.
Nous allons commencer par la beta de  Fastboot3Ds qui est un Bootloader pour la console 3DS par derrek, profi200 et d0k3.  Il faut se rappeler que celui-ci s'installe sur la partition FIRM0 qui est une partition sensible.

Il permet d'attribuer un homebrew au format .firm aux bootslots, et de charger des  boots via un menu boot ou un combo de boutons de votre choix. Fastboot3DS contient également des outils de base pour les sauvegardes et les restaurations NAND.
Changelog
Il faut bien sûr garder à l'esprit que cette version est en béta donc à installer que si vous savez vraiment ce que vous faites
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Passons maintenant à Snickerstream
RattletraPM vient publier une nouvelle version de Snickerstream.
Mais d'abords à quoi ça sert?
Snickerstream est à destination de la New 3DS car celle-ci est bien plus performante que sa grande sœur la Old3DS
On peux dire que cette version à un changelog impressionnant.
Changelog
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Chatbox - 121085 Messages. Spammers: neoskyriper (19202) . chronoss (16892) . crash over ride (13350) .

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    chronoss

    Créer et installer un Gameboot sur sa PS3 en 4.82

    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

    Pour ceux qui ne le connaisse pas, un gameboot est une petite vidéo ou image qui s'affiche lors de lancement de votre jeu. Elle étais disponible sur PS3 jusqu'au firmware 3.0 puis a été désactivé mais pas supprimé dans les firmwares qui ont suivis. Grâce aux travaux de la Team PS3xploit, nous allons voir aujourd'hui comment créer son propre gameboot et l'installer sur sa console depuis un firmware officiel et on étant en 4.82

    Ne pas confondre "Gameboot" (intro au lancement d'un jeu) et "Coldboot" (intro au démarrage d'une console)

     

          I - EXTRACTION DU FICHIER      

    Commencer par vous procuré ce Pack RTU fait par mes soins, il contient le logiciel Rcomage et le fichier custom_render_plugin.rco original de la PS3 dumpé. Commencer par créer un dossier "Gameboot" sur votre PC puis extraire l’archive dedans. Créer ensuite un autre dossier qu'on va nommé "Original" dans le dossier Gameboot puis lancer maintenant le logiciel rcomagegui.exe et faite comme décrite ci-dessous

    Dump.PNG

    1. On charge le fichier custom_render_plugin.rco dans "RCO Input"
    2. On nomme le fichier XML de sortie en "Original" et on l'enregistre dans le dossier "Original"
    3. Puis on clip sur "Dump"

    On message de confirmation va s'afficher à la fin du dump

    Dump OK.PNG

    Rendez-vous ensuite dans le dossier Original et vous verrez un fichier XML et un dossier contenant 2 images : tex_ps3logo.png et tex_scelogo.png. Lancer votre logiciel de montage photo et chargé le fichier tex_ps3logo.png qui est le gameboot de votre PS3.

    Sortie.PNG

     

          II - COMPILATION DU GAMEBOOT     

    Après avoir monté votre propre image, texte ou autre, placer-le dans le dossier Original et prenant bien soin d'écraser le fichier existant. En exemple, vous pouvez testé avec ces deux fichiers ci-dessous :

    tex_ps3logo.png

    tex_ps3logo.png

    Faites un clik droit sur l'image et enregistrer l'image sous....

    Ceci fait, relancer le logiciel rcomagegui.exe et cliker dur "Compil" maintenant.

    Compil.PNG

    1. On charge le fichier Original.XML dumpé plus haut
    2. On renseigne l'endroit que sera enregistrer notre fichier .rco en prenant bien soin de le nommé "custom_render_plugin.rco"
    3. Dans Header Compression, choisir "Zlib"
    4. Et enfin clicker sur "Compile"

    On message de confirmation va s'afficher à la fin du dump

    Compil OK.PNG

    Voila, vous avez votre fichier custom_render_plugin.rco customisé à votre goût.

     

          III - INSTALLATION DU GAMEBOOT     

    Inséré le fichier à la racine de votre clé USB et brancher-la au port le plus à droite de votre lecteur CD puis rendez-vous ensuite sur ce lien si vous êtes connecter sur internet :

    http://ps3xploit.com/flash_rco_replacer/flash_rco_replacer.html

    I4sevLb.png

    Dans l'onglet "Select Source RCO File", sélectionner le fichier "custom_render_plugin.rco"

    RCO File.PNG

    Cliker ensuite sur Initialize Flash RCO Replacer, un compte à rebours devrais s'afficher pour laisser place au message suivant

    f54264795ba5d86c75f72cd4c0625152.png

    Si vous avez ce message, vous pouvez alors flasher votre fichier RCO avec le bouton Copy RCO File to Flash, cella ne prendra que quelques millisecondes puis suivra d'un reboot.

    Vous pouvez maintenant lancer votre jeu et admiré le résultat !

    Modifié par chronoss
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    Faut être sous l'exploit V3 obligatoirement ??

    • Haha 1

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    à l’instant, BenMitnicK a dit :

    Faut être sous l'exploit V3 obligatoirement ??

    Oui car les fichiers sont du v3 et de la dernière mise à jour de la PS3 mais tu peux le faire via une console en CFW, il suffit juste de remplacer la fichier orignal par le tient mais pas testé...

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