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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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LaunchpadNX v1.5 publié

ThatNerdyPikachu a eu l'idée de créer un petit programme qui va compilé pour vous vos homebrews favoris pour le CFW de votre Nintendo Switch sans se rendre sur le git officiel. Il comprend déjà assez d'outil pour ne pas raté une nouvelle version de votre homebrew, on peut cité Tinfoil, Checkpoint, SwitchIdent, AppStore, LayeredFS et bien d'autre.

Il vous faut la dernière version de devkitPro et de cocher environnement de la Switch pendant l'installation. Installer le Git si pas encore fait sur votre PC. Une fois fait, lancer l'application, faire votre choix et appuyez sur Start!
Source et téléchargement :
LaunchpadNX
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PDSX : jouer à la PSOne sur votre.... DS/DSi

Non, vous ne rêvez pas, on disait que cella étais impossible vu la puissance de la console mais Robz8, auteur de TWLoader et SRLoader veut brisé ce mythe. Depuis quelques temps, il a façonné un homebrew qui va permettre de jouer à la PSOne sur une DS et DSi.

PDSX de son nom permet pour le moment que le lancement du BIOS de la PSOne, il ne permet pas encore le lancement des roms mais dans un avenir proche, peut-être que le dev trouvera une solution pour ça.
FAQ
Source et téléchargement :
Playstation BIOS pseudo-emulator for DS/DSi
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SX OS v1.5 disponible avec serveur FTP

La Team Xecuter nous apporte une fois de plus une nouvelle version pour son système SX OS de la Nintendo Switch. Comme nouveauté, nous avons un serveur FTP, un auto effaceur des fichiers .nsp après installation et le plus doux de la mise à jour est la possibilité de réorganiser ces backups dans des dossiers spécifiques au lieu de tout mettre à la racine de la microSD.

Changelog :

Source : Team Xecuter
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VR Menu caché de la Switch enfin découvert

Depuis la sortie de la Switch, des rumeurs ont commencé à circuler partout dans le monde pour savoir si le système aurait ou non une capacité d’être utilisé avec un casque virtuel (VR). La plupart des demandes faites chez Nintendo ont été rejetés, mais une découverte de certains pirates de la console a déclenché une nouvelle série de spéculations.

Un utilisateur de Twitter appelé @random666_kys qui examinent le code interne des consoles est tombé sur une découverte fascinante.

Via un homebrew crée par lui même, il a pu activé une section de code masquée qui active un écran clairement marqué «Test VR Mode», qui divise l'écran en deux affichages égaux et invite l'utilisateur à éloigner la console de son visage avant d'appuyer sur un "bouton".

Tweet de l'auteur de la découverte : VR Menu caché
 
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ReiNX v1.2 disponible avec signatures des patchs désactivés (MAJ)

Le tant attendu CFW du célèbre Reisyukaku connu pour le CFW ReiNand sur 3DS à enfin libéré officiellement son CFW de la Switch sous sa version 1.0. En effet le CFW est disponible depuis le 4/08 dans sa légalité car le CFW à subit quelques modifications par des tiers personnes en y ajoutant la signature des fichiers non signé (lancement de backup).

La v1.0 n'a pas de changelog mais elle supporte le lancement des backup au format .nsp installable avec Tinfoil, ROMMENU ou DevMenu.
MAJ v1.2

 
Meteos, membre du Discord ReiSwitched publie depuis un moment un pack RTU pour vous simplifié la vie, sous le nom de "Darth Meteos Super Special SD Stash" et en v3.1, il apporte son lot d'amélioration :
MAJ


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Chatbox - 125367 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17520) . crash over ride (13753) .

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    chronoss

    Créer et installer un Gameboot sur sa PS3 en 4.82

    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

    Pour ceux qui ne le connaisse pas, un gameboot est une petite vidéo ou image qui s'affiche lors de lancement de votre jeu. Elle étais disponible sur PS3 jusqu'au firmware 3.0 puis a été désactivé mais pas supprimé dans les firmwares qui ont suivis. Grâce aux travaux de la Team PS3xploit, nous allons voir aujourd'hui comment créer son propre gameboot et l'installer sur sa console depuis un firmware officiel et on étant en 4.82

    Ne pas confondre "Gameboot" (intro au lancement d'un jeu) et "Coldboot" (intro au démarrage d'une console)

     

          I - EXTRACTION DU FICHIER      

    Commencer par vous procuré ce Pack RTU fait par mes soins, il contient le logiciel Rcomage et le fichier custom_render_plugin.rco original de la PS3 dumpé. Commencer par créer un dossier "Gameboot" sur votre PC puis extraire l’archive dedans. Créer ensuite un autre dossier qu'on va nommé "Original" dans le dossier Gameboot puis lancer maintenant le logiciel rcomagegui.exe et faite comme décrite ci-dessous

    Dump.PNG

    1. On charge le fichier custom_render_plugin.rco dans "RCO Input"
    2. On nomme le fichier XML de sortie en "Original" et on l'enregistre dans le dossier "Original"
    3. Puis on clip sur "Dump"

    On message de confirmation va s'afficher à la fin du dump

    Dump OK.PNG

    Rendez-vous ensuite dans le dossier Original et vous verrez un fichier XML et un dossier contenant 2 images : tex_ps3logo.png et tex_scelogo.png. Lancer votre logiciel de montage photo et chargé le fichier tex_ps3logo.png qui est le gameboot de votre PS3.

    Sortie.PNG

     

          II - COMPILATION DU GAMEBOOT     

    Après avoir monté votre propre image, texte ou autre, placer-le dans le dossier Original et prenant bien soin d'écraser le fichier existant. En exemple, vous pouvez testé avec ces deux fichiers ci-dessous :

    tex_ps3logo.png

    tex_ps3logo.png

    Faites un clik droit sur l'image et enregistrer l'image sous....

    Ceci fait, relancer le logiciel rcomagegui.exe et cliker dur "Compil" maintenant.

    Compil.PNG

    1. On charge le fichier Original.XML dumpé plus haut
    2. On renseigne l'endroit que sera enregistrer notre fichier .rco en prenant bien soin de le nommé "custom_render_plugin.rco"
    3. Dans Header Compression, choisir "Zlib"
    4. Et enfin clicker sur "Compile"

    On message de confirmation va s'afficher à la fin du dump

    Compil OK.PNG

    Voila, vous avez votre fichier custom_render_plugin.rco customisé à votre goût.

     

          III - INSTALLATION DU GAMEBOOT     

    Inséré le fichier à la racine de votre clé USB et brancher-la au port le plus à droite de votre lecteur CD puis rendez-vous ensuite sur ce lien si vous êtes connecter sur internet :

    http://ps3xploit.com/flash_rco_replacer/flash_rco_replacer.html

    I4sevLb.png

    Dans l'onglet "Select Source RCO File", sélectionner le fichier "custom_render_plugin.rco"

    RCO File.PNG

    Cliker ensuite sur Initialize Flash RCO Replacer, un compte à rebours devrais s'afficher pour laisser place au message suivant

    f54264795ba5d86c75f72cd4c0625152.png

    Si vous avez ce message, vous pouvez alors flasher votre fichier RCO avec le bouton Copy RCO File to Flash, cella ne prendra que quelques millisecondes puis suivra d'un reboot.

    Vous pouvez maintenant lancer votre jeu et admiré le résultat !

    Modifié par chronoss
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    Faut être sous l'exploit V3 obligatoirement ??

    • Haha 1

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    à l’instant, BenMitnicK a dit :

    Faut être sous l'exploit V3 obligatoirement ??

    Oui car les fichiers sont du v3 et de la dernière mise à jour de la PS3 mais tu peux le faire via une console en CFW, il suffit juste de remplacer la fichier orignal par le tient mais pas testé...

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