Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

PlayStation Classic annoncée par SONY

Voila une surprise, SONY veut rentré dans le monde des minis consoles et il commence avec la PlayStation Classic. La console fera approximativement moins de 45% que la version originale et sera vendu avec 20 titres légendaire comme Final Fantasy VII, Tekken 3, Ridge Racer Type 4, Jumping Flash, Wild Arms et bien plus. Elle sera commercialisée le 3 décembre prochain pour $ 99,99. Pas plus d'info pour le moment mais restant à l'écoute de ce que ça nous offrir cette belle console.



Vidéo de la présentation de la console sur ce lien et pour plus d'info, suivre ce lien.
En savoir plus…

Switch: Attention sorti du firmware 6.0.0

Nintendo a déployé une mise à jour système pour la nintendo switch, celle-ci est assez majeure car elle apporte le jeu en ligne payant sur Nintendo switch .

Les changements sont importants:
Le mot sur le Hack
Sur votre console Piratée ou piratable, Fusée gelée est censé fonctionner mais , il faut rester prudent et attendre le retour des hackeurs de la scène, certaines personnes signalent que la mise à jour diffusée est différente de celle qui avait été leakée il ya quelques semaine. il est préférable d'attendre de comprendre ce qui a été modifié.
Les consoles piratées peuvent être mis à jour sans bruler d'efuse avec le logiciel choidujour de Rajkosto
En savoir plus…

Custom Themes Manager V4, iTLS-Enso V1.5, IMCUnlock V3

Le célèbre red Squirrel's met à jour son petit bébé Custom Thèmes Manager avec des corrections de bug et des nouveautés. Ce logiciel vous permet d'installer des thèmes pour vôtre PSVita/TV. Il peut être traduit en français si vous le souhaitez il suffit de télécharger le fichier CTM.txt de le traduire et le mettre à la racine de UX0

Téléchargements
Mister SKGleba met à jour iTLS-Enso et IMCUnlock. 
Le premier est pour ceux qui sont sous le firmware 3.68 cela vous permettra de pouvoir naviguer sur les sites nécessitant iTLS 1.2 comme GITHUB qui n'est pas supporté en dessous du 3.68 et pouvoir utiliser pleinement Download Enabler 

Pour l'installer rien de plus simple, allez le Télécharger ensuite
Le deuxième vous permettra d'avoir une partition IMC donc interne sur votre PSVita FAT donc cela s'adresse aux possesseur de Vita 1000 et non Slim 2000. Comment cela fonctionne rien de plus simple l'application va changer les partitions, PD0 prend place sur UR0 et IMC0 prend place sur UR0 donc vous l'aurez compris transformation de UR0 en IMC0 
Comment cela ce met en place rien de plus simple 
Pour les possesseurs d'ENZO assurez vous d'avoir l'installeur ENZO sur vôtre Vita car il faudra reinstaller ENZO par dessus pour que cela fonctionne donc pour vous ce sera CIRCLE puis reboot et pour les autres uniquement reboot. Si le redémarrage de la console ce fait correctement à vous le plaisir d'une mémoire interne 
En savoir plus…

ZeroTwoXCI - l'installateur des fichiers XCI

L'avantage de publié les codes sources d'un homebrew est parfois bénéfique car yyoossk, un dev Japonais à pu modifié l'installateur des fichiers .nsp qui est Tinfoil en ZeroTwoXCI. La nouveauté est que vous n'aurez plus besoin de convertir vos jeux en .xci vers le .nsp afin de les installer, le programme se chargera de tout et installera le jeu directement dans la console ou la carte mémoire, tout dépendra de vous.

Le principe est le même qu'avec les fichiers .nsp mais juste le répertoire des fichiers qui change de nom de "Tinfoil/nsp" en "Tinfoil/zerotwoxci" puis de faire comme toujours :
Title Management

Install XCI

Choisir l'emplacement qui recevra le fichier à installer "SD card" ou "NAND (console)"

Une fois lancé, le programme se chargera en premier de vérifié votre fichier "prod.keys" qui est nécessaire à son fonctionnement et le temps de la conversion dépendra de la taille de votre fichier. Soyez juste patient même si vous avez l'impression que votre console est figée...

Source et téléchargement :

L'auteur précise que le programme est encore en phase d'évolution donc merci de lui rapporté un rapport sur le lien ci-dessous et il est conseillé de convertir vos fichiers .xci en .nsp si vous ne voulez pas prendre de risque.
Ci-dessous, le .nro avec une icône modifiée par mes soins :
ZeroTwoXCI.rar
En savoir plus…

SHM : Sony Homebrew Manager par MRGhidini

Auteur du fabuleux programme PC pour bien exploité sa PSVita "Psvimgtools Easy FrontEnd", MRGhidini sort un tout nouveau programme PC comme toujours pour télécharger des homebrews de la Psvita / PS3 / PS4 directement depuis votre PC.

Le programme a droit aux fichiers .tsv (héberger ou via un site) pour bien fonctionner car il donne une erreur à son premier lancement. Il vous suffira alors de lui donné le lien vers vos homebrews via le menu Setting.


Le programme dispose d'une barre de chargement lors d'un téléchargement et marquera le fichier télécharger d'une couleur ensuite gardera votre historique de téléchargement dans le fichier historic.txt.

Vous pouvez aussi aller sur le git officiel de l'homebrew ou visionner une vidéo pour plus d'info sur l'homebrew à télécharger.

Le programme nécessite .NET Framework 4.6.1 minimum pour bien fonctionner et il est compatible avec Windows 7 (32bits / 64bits), Windows 8 (32bits / 64bits), Windows 10 (32bits / 64bits).
En savoir plus…

Chatbox - 126706 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17822) . crash over ride (13769) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    chronoss

    Créer un fPKG PS2 avec des codes de triche

    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

    Nous allons voir comment inclure les codes de triche dans un ISO PS2 et tricher sur PS4 (l'ISO peut aussi être utilisé sur la PS2 elle même

     

                                             I - MODIFICATION DE L'ISO PS2                                           

    Télécharger ce pack : All-in-one PS2 FPKG Cheats

    Installer tout d'abord le logiciel "isobuster_install" si vous ne l'aviez pas encore sur votre machine. Ouvrir votre ISO PS2 avec et faite un glisser/déposer du contenu de la partition en rouge (ISO) vers le dossier PS2LOADELF.

    Ouvrir le fichier "SYSTEM.CNF" de votre jeu extrait avec un éditeur de texte comme Notepad ou Notepad++

    1.PNG

    Remplacer la ligne "SCES_502.41" (dépend de votre jeu) par "LNCF_999.99" puis enregistrer votre fichier

    2.PNG          3.PNG

    Ouvrir le dossier cddvdgen et lancer le programme "cddvdgen.exe". Faite "Create new projet".

    4.PNG

    Puis choisir CD-ROM si votre jeu fait moins de 700Mo et DVD-ROM si votre jeu fait plus de 700Mo

    5.PNG

    La fenêtre par défaut est "Directory", glisser tout le contenu du dossier PS2LOADELF dedans

    6.PNG

    Se Rendre ensuite dans "Volume" et remplir les champs comme suite :

    7.PNG

    Inséré le TitleID de votre jeu dans Disc Name (1), écrire PLAYSTATION  dans Producer Name (2), dans Licence Area, tout dépendra de la zone de votre jeu reconnu par son TitleID :

    Citation
    • SLES \ SCES pour les jeux PAL (Europe)
    • SLUS \ SCUS pour les jeux NTSC (America)
    • SLPS pour les jeux JAP (Japan)

    Cliker ensuite sur File --> Export iml file. Enregistrez votre fichier dans le dossier ISO et nommer-le par le nom de votre jeu

    8.PNG

    Ouvrir le dossier cdvd_iml2iso_403 et lancer le programme cdvd_iml2iso_403.exe. Charger votre fichier iml créer plus haut avec le bouton Open puis clicker sur iml2iso et enfin patienter le temps de la reconstruction de votre ISO PS2 modifié

    9.PNG10.PNG

     

                                             II - CREATION DU FPKG PS2                                           

    Ouvrir le dossier PS2 Classics Gui V1 et lancer le fichier setup.exe pour installer le logiciel. Si vous n'êtes pas connecter sur internet, rendez-vous dans le dossier Application Files --> PS4 PS2 Classics GUI_1_0_0_3 et lancer directement le programme PS4 PS2 Classics GUI.exe

    12.PNG

    Charger votre ISO modifié avec le petit bouton à droite (1), inscrire le TitleID de votre jeu dans le champ NP Title ID (2) comme ceci "SCES50241" et pas comme l'original sinon vous aurez une erreur lors de la compilation, dans le champ Title, écrire le nom de votre jeu (3).

    Optionnel : dans la zone Unity, faite un clik droit à n'importe quel endroit et cliker sur "Change Background" pour mettre une image qui s'affiche lorsque vous lancer votre jeu, et sur "Change Icon" pour l'icône qui sera affichée sur le menu de votre PS4. Les images sont ajustées automatiquement par le logiciel mais voici les vrais dimensions pour un beau rendu :

    Citation
    • Background : 1920x1080 24bit
    • Icon : 512x512 24bit
    • Format : BMP, JPG, JPEG

    Vous pouvez alors lancer la création de votre fPKG en clickant sur Create PS2 Classic, enregistrer le fichier de sortie dans le dossier ISO pour ne pas se perdre et patienter le temps de sa création

     

                                             III - LANCEMENT DU JEU ET ACTIVATION DES CODES DE TRICHES                                           

    Installer votre fPKG PS2 sur votre PS4 et lancer-le . Vous allez tomber sur le merveilleux Launchelf de la PS2 (trop nostalgique ce petit menu tout blanc :1f62d_16:).

    The  Bouncer_20180512145453.jpg

    Appuyer sur console(2).png et aller sur cdfs

    The  Bouncer_20180512145501.jpg

    Puis ouvrir le dossier --ELF--

    The  Bouncer_20180512145508.jpg

    Lancer le fichier codebreaker.elf pour les jeux NTSC et xploder.elf pour les jeux PAL

    The  Bouncer_20180512145520.jpg

    Comme mon jeu est pal, je lance xploader.elf. Sur le menu, rendez-vous dans Select Game pour choisir votre jeu dans la liste des jeux disponibles.

    The  Bouncer_20180512145542.jpg
    Votre jeu trouvé, sélectionner-le grâce à la touche console(3).png puis appuyer sur la touche Avant ou Droite de votre manette pour ouvrir la liste des codes triches disponible pour ce jeu.

    The  Bouncer_20180512145608.jpg

    Mettez en surbrillance ceux que vous voulez utilisé avec la touche console(3).png puis revenir au menu principal avec la touche Start (côté droit du pavé de la manette PS4)

    N.B : n'activer pas trop de codes sinon votre jeu risque d'avoir des beugs à un certain niveau de jeu...

    The  Bouncer_20180512145617.jpg

    Aller sur Start Game pour lancer enfin votre jeu

    The  Bouncer_20180512145630.jpg

    Appuyer juste sur la touche console(3).png pour continuer

    The  Bouncer_20180512145637.jpg

    Surprise, vous êtes de retour sur ce fabuleux menu du Launchelf, paniquer pas :1f60b_16:, il suffit d’appuyer sur console(2).png, d'ouvrir le dossier cdfs et de lancer maintenant le fichier SCES_502.41 (dépend de votre jeu)

    The  Bouncer_20180512145705.jpg

    Voila, votre jeu est lancer, vous pouvez maintenant vérifié si les codes que vous avez activer fonctionne bien !

    The  Bouncer_20180512145726.jpg

    Conseille gratos :

    Ne tricher pas trop afin de se dire que vous avez fini le jeu en moins de temps que les autres ou que vous avez remplis votre Pokedex en une seule journée ce qui est quasiment impossible sans tricher...

    Modifié par chronoss

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×