Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Retro Reloaded v1.44 disponible

Le développeur RetroGamer74 pousse son pack RetroReloaded CFW vers la version 1.44 avec l'ajout de ReiNX v2.1, SX OS v2.6.1b, maintenant tous les CFW supporte pleinement le firmware 7.x !
RetroReloaded CFW est un pack tout en un qui vous permettra de lancer n'importe quel Custom Firmware sur votre console grâce à une version modifié de AragonNX.

Installation :

En savoir plus…

ReiNX v2.1 stable disponible

Alors qu'une version pré-build étais disponible depuis un bout de temps pour supporté partiellement le firmware 7.x, le développeur Reiysukaku vient de publié la v2.1 de son CFW gratuit de la Switch en y apportant la stabilité et le confort pour supporté pleinement le firmware 7.x, il apporte aussi le support du exo/lp0fw ainsi que les patchs JIT.


En savoir plus…

SX OS v2.6.1 Beta disponible avec full support du fw 7.x (maj)

Toc Toc qui est là ?
Ce sont vos chers amis de la Team-Xecuter qui sont là avec une nouvelle mise à jour pour SX OS !

Nous savons que tout le monde attendait avec impatience le support du firmware 7.x, certains ont même dit qu'il ne viendrait jamais .. mais l'attente est maintenant terminée et voila que nous vous offrons une nouvelle version de mise à jour du SX OS pour supporté cette version de mise à jour. L'attente a été longue mais il en fallait la peine.
MAJ :

TX_HAVE_KEYS
En savoir plus…

Adrenaline 6.61 v6.9 avec des patch HD pour GTA

Thefl0w sort une nouvelle version de son fameux émulateur PSP sur la PSVita, cette version apporte juste une seule nouveauté majeure à l'émulateur PSP. Il inclus l'ajout des patch natives pour jouer aux jeux Gran Theft Auto en full HD.

Les jeux concernés sont Grand Theft Auto: Liberty City Stories et Grand Theft Auto: Vice City Stories
A propos du plugin :

En savoir plus…

pSNES et pFBA se mettent à jour et Cpajuste sort pNES

La famille des émulateurs de Cpajuste qu'ont peut cité par pSNES (émulateur de la Super Nintendo) et pFBA (émulateur des jeux d'arcades) ont été repris par ScHlAuChi et se mettent à jour vers la v3.0, tous deux ont presque eu les mêmes améliorations même si pFBA en apporte un peu plus à l'autre.


 


 

La dernière famille des émulateurs de Cpajuste est pNES qui vient de voir le jour. Il est né des entrailles du excellent émulateurs Nestopia. L'auteur n'a pas donné plus de détail sur son nouveau joujou car il est d'abord entrain de la codé mais il nous le partage à ce niveau car ça marche déjà très bien.
Pas de changelogs pour le moment mais ça ne tardera pas à venir dans les prochaines versions.

 
Pour les versions NSP, cliker sur l'image de votre choix ci-dessous :

En savoir plus…

Chatbox - 242 Messages. Spammers: MCBots (79) . b&nder (69) . crash over ride (35) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    chronoss

    Dumper la nand eMMC de la Switch avec Hetake - CTCaer mod

    Messages recommandés

    Dumper la Nand de sa console est très utile si vous voulez la hacker car en cas de brick, elle vous sera d'un grand secours et le Bootloader de la Nintendo Switch Hetake à cette possibilité mais un peu restreint car il vous faut une carte microSD de plus de 32Go pour faire un dump en entier et c'est la qu'intervient ce payload fork fait CTCaer.

    68747470733a2f2f75706c6f61642e77696b696d

    Ce payload qui a une bonne suivis, maintenant en v1.5.1, se base sur le dump du eMMC de votre console Switch, tous les fork de Hetake le font mais celui-ci est un peu spécial. Il lance le CFW Atmosphère sur les firmwares 1.0.0, 2.x.x, 3.0.0, 4.x.x et 5.x.x, il donne plus d'info sur la nand eMMC, sur la carte microSD insérée et sur les fusibles SoC que dispose votre console.

    qYDfZbZ.jpg

    Sa fonction principale est la possibilité de dumper la NAND de votre console peut importe la capacité de votre carte microSD chose pas possible avec les autres fork car il vérifie en premier l'espace disponible de votre carte microSD et partitionne la nand en petit morceau de 2Go si votre carte microSD est supérieure à 4Go ou 1Go pour les carte inférieure. Il a aussi crée un script compatible Windows, Linux et Mac pour regrouper tous les morceaux du dump afin de reconstruire la nand en un seul morceau. Attention, la nand eMMC de la Switch pèse 29Go donc pensé à avoir le double d'espace sur votre PC pour reconstruire la nand.

    Les possesseurs des versions 3.0.1 et 3.0.2 ne peuvent pas encore pour le moment faire un dump de leur console car pas encore compatible avec ces versions mais ne tarderont pas à le faire dans un futur proche.

    telecharger.png

    N'oubliez pas que vous la restauration de la nand, vous devriez vous procuré les fichiers BOOT0 et BOOT1 de votre console, accessible via le menu Tool du CFW Atmosphère mais pas encore disponible pour le moment.

    jaames_1.png


    Voir la totalité de article

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ça devient chaud bouillant .

    • Haha 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×