Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

LaunchpadNX v1.5 publié

ThatNerdyPikachu a eu l'idée de créer un petit programme qui va compilé pour vous vos homebrews favoris pour le CFW de votre Nintendo Switch sans se rendre sur le git officiel. Il comprend déjà assez d'outil pour ne pas raté une nouvelle version de votre homebrew, on peut cité Tinfoil, Checkpoint, SwitchIdent, AppStore, LayeredFS et bien d'autre.

Il vous faut la dernière version de devkitPro et de cocher environnement de la Switch pendant l'installation. Installer le Git si pas encore fait sur votre PC. Une fois fait, lancer l'application, faire votre choix et appuyez sur Start!
Source et téléchargement :
LaunchpadNX
En savoir plus…

PDSX : jouer à la PSOne sur votre.... DS/DSi

Non, vous ne rêvez pas, on disait que cella étais impossible vu la puissance de la console mais Robz8, auteur de TWLoader et SRLoader veut brisé ce mythe. Depuis quelques temps, il a façonné un homebrew qui va permettre de jouer à la PSOne sur une DS et DSi.

PDSX de son nom permet pour le moment que le lancement du BIOS de la PSOne, il ne permet pas encore le lancement des roms mais dans un avenir proche, peut-être que le dev trouvera une solution pour ça.
FAQ
Source et téléchargement :
Playstation BIOS pseudo-emulator for DS/DSi
En savoir plus…

SX OS v1.5 disponible avec serveur FTP

La Team Xecuter nous apporte une fois de plus une nouvelle version pour son système SX OS de la Nintendo Switch. Comme nouveauté, nous avons un serveur FTP, un auto effaceur des fichiers .nsp après installation et le plus doux de la mise à jour est la possibilité de réorganiser ces backups dans des dossiers spécifiques au lieu de tout mettre à la racine de la microSD.

Changelog :

Source : Team Xecuter
En savoir plus…

VR Menu caché de la Switch enfin découvert

Depuis la sortie de la Switch, des rumeurs ont commencé à circuler partout dans le monde pour savoir si le système aurait ou non une capacité d’être utilisé avec un casque virtuel (VR). La plupart des demandes faites chez Nintendo ont été rejetés, mais une découverte de certains pirates de la console a déclenché une nouvelle série de spéculations.

Un utilisateur de Twitter appelé @random666_kys qui examinent le code interne des consoles est tombé sur une découverte fascinante.

Via un homebrew crée par lui même, il a pu activé une section de code masquée qui active un écran clairement marqué «Test VR Mode», qui divise l'écran en deux affichages égaux et invite l'utilisateur à éloigner la console de son visage avant d'appuyer sur un "bouton".

Tweet de l'auteur de la découverte : VR Menu caché

En savoir plus…

ReiNX v1.2 disponible avec signatures des patchs désactivés (MAJ)

Le tant attendu CFW du célèbre Reisyukaku connu pour le CFW ReiNand sur 3DS à enfin libéré officiellement son CFW de la Switch sous sa version 1.0. En effet le CFW est disponible depuis le 4/08 dans sa légalité car le CFW à subit quelques modifications par des tiers personnes en y ajoutant la signature des fichiers non signé (lancement de backup).

La v1.0 n'a pas de changelog mais elle supporte le lancement des backup au format .nsp installable avec Tinfoil, ROMMENU ou DevMenu.
MAJ v1.2

Meteos, membre du Discord ReiSwitched publie depuis un moment un pack RTU pour vous simplifié la vie, sous le nom de "Darth Meteos Super Special SD Stash" et en v3.1, il apporte son lot d'amélioration :
MAJ

En savoir plus…

Chatbox - 125453 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17557) . crash over ride (13753) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    BenMitnicK

xeBuild Gui V3.1 + J-Runner V0.5

Messages recommandés

Après la mise a jour de xeBuild et Dashlaunch voici que xeBuild Gui et J-Runner se mettent a jour eux aussi dans la foulée pour le plus grand plaisir de la scène 360 cela prouve bien qu'elle n'est pas encore à enterrer. Bien entendu ces versions ne sont pas officielles, elles sont maintenues par notre chèr petit développeur @BenMitnicK  :Chuckle2:

J-Runner V0.5

Citation

ChangeLog V0.5

• Ajout du support de xebuild 1.19
    • Ajout du support de DashLaunch 3.19
    • Ajout du support du Dash 2.0.17526.0
    • Ajout du support de Xell Reloaded MC Edition

JRunner.png

xeBuild Gui V3.1

Citation

ChangeLog V3.1

• Mise à Jour: xeBuild 1.19
    • Mise à Jour: Dashlaunch 3.19
    • Mise à Jour: Dash Hack 2.0.17526.0
    • Ajout : xeBuild et Dashlaunch version sur la GUI
    • Ajout : Xell Reloaded MC Edition

xeBuildGui.png

Download Files : JRunner V0.5
    Hits :

Download Files : xeBuildGUI V3.1
    Hits :

Voir la totalité de article

Ça fait vraiment plaisir! mes 2 préférer

Merci @BenMitnicK!

• Aimer 1

Avec zaizir :)

Merci pour l'ajout des news versions, je vais zapper le mien et passer à la nouvelle !

• Nice 1

Merci pour LA MAJ des soft

• Aimer 1

Il y a 11 heures, chronoss a dit :

Merci pour l'ajout des news versions, je vais zapper le mien et passer à la nouvelle !

Il y a 1 heure, crash251 a dit :

Merci pour LA MAJ des soft

• Nice 1

Exactement ce que je recherche :big_hug: super actif et réactive pour notre plus grand plaisir, GRAND merci a toi Ben et :Gros_Smileys_3: So Goooood :au-poil:

NB: Cette fois si je prends de suite  :niice:

• Aimer 1
    • Haha 1

Il y a 7 heures, artaifix a dit :

Exactement ce que je recherche :big_hug: super actif et réactive pour notre plus grand plaisir, GRAND merci a toi Ben et :Gros_Smileys_3: So Goooood :au-poil:

NB: Cette fois si je prends de suite  :niice:

Avec zaizir, fait toi plaisir  :Fumeur_11:

• Aimer 1

Il y a 6 heures, BenMitnicK a dit :

Avec zaizir, fait toi plaisir  :Fumeur_11:

Gros week-end en vue, le plaisir y sera :Fumeur_11::Fumeur_11::Fumeur_11::Fumeur_11::Fumeur_11:

Encore :Gros_Smileys_3: et BIG merci

• Nice 1

pas de soucis tu as aussi 2 coverflow regarde du cotés du forum et bientôt un skin MC

il y a 3 minutes, BenMitnicK a dit :

pas de soucis tu as aussi 2 coverflow regarde du cotés du forum et bientôt un skin MC

A la aussi je dit oui !

Je n'avais pas vu merci pour l'info je prends direct et ferai de même pour le skin merci Ben :niice:

• Aimer 1

il y a 6 minutes, artaifix a dit :

A la aussi je dit oui !

Je n'avais pas vu merci pour l'info je prends direct et ferai de même pour le skin merci Ben :niice:

pas de soucis :)

Merci pour la maj du soft,

Juste une petite question, tu pense qu'il serai possible de mettre à jour autoGG pour pouvoir mettre à jour la console en Auto .

La dernière màj je l'avais fait avec XPG Easy Updater v0.5

Franchement super soft très simple et efficace.

Aucune nécessité de faire la màj du dash mais bon si à l'occasion tu arrive à blicoler un truc tu nous fait signe ^^

Merci pour la news, ça me rappel de très bon souvenir ce genre de news :)

il y a 55 minutes, Pilip75 a dit :

Merci pour la maj du soft,

Juste une petite question, tu pense qu'il serai possible de mettre à jour autoGG pour pouvoir mettre à jour la console en Auto .

La dernière màj je l'avais fait avec XPG Easy Updater v0.5

Franchement super soft très simple et efficace.

Aucune nécessité de faire la màj du dash mais bon si à l'occasion tu arrive à blicoler un truc tu nous fait signe ^^

Merci pour la news, ça me rappel de très bon souvenir ce genre de news :)

Ya pas de koi,

oui quand une scène est en pleine ébullition les soft pleuvent pour notre plus grand plaisir et chaque MAJ nous ravis :)

essaye ça   XPG EU  AutoGG   ce n'est pas de moi a tester

• Nice 1

@BenMitnicK

Merci pour XPG, sans indiscrétion tu la trouvés où ? Que je regarde un peu les retours avant de tester ^^ 

Si ça fonctionne c'est parfais, il est super simple comme soft même pour la màj des avatars.

Je l'essayerai à l'occasion j'ai juste pas envie de ressortir mon SPI si ça foire :BangHead:

C'est sur le forum de la Team XPG ? 

trouvé sur un site de news ICI après faut tester, a toi de faire le testeur prend le risque et tu nous fais un retour et si c'est bon on le mettra en DL puis si ça foire ta le SPI tu reflash parfois c'est bien de faire le testeur le goût du risque mais je pense que si ça foire tu pourras tjs récupérer en reflashant :)

Salut!

Sortie de xeBuild 1.19.1

Peut tu mettre à jour xeBuild gui 3.1 ?

Merci

il y a 59 minutes, castillofr a dit :

Salut!

Sortie de xeBuild 1.19.1

Peut tu mettre à jour xeBuild gui 3.1 ?

Merci

Oui je sais la mise à jour est très mineur elle concerne la désactivation du wifi pour ceux qui oublie de la déconnecter cela ne mérite pas une mise à jour suffit juste de ne pas la connecter au net :)