Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Atmosphere 0.8.10 disponible

Le CFW Atmosphere vient de se mettre à jour vers la v0.8.10 par le développeur SciresM et celle-ci apporte le support des langues des jeux à par défaut et un sysmodule de démarrage (boot) pour préservé l'AutoRCM lors de la réparation NAND.

Changelog complet ci-dessous :

Read more...

Easy Downgrader/Updater for PS Vita de la Team ONElua (MAJ)

La Team ONElua libre à la scène PSVita un tout nouveau homebrew qui va vous facilité la tache pour le downgrade et la mise à jour de votre PSVita sans passé par un PC. Easy Downgrader/Updater pour la PS Vita va télécharger le firmware de votre choix parmi ces versions 3.60, 3.65 et 3.68 (nécessite internet), installer Moduru, h-encore ou encore Enso v1.1 des version 3.60 et 3.65. Tout ça sans passé par un PC.

En bonus, un Menu Extra qui vous aidera à installer Memecore ou restauré les sauvegardes de Memecore ou h-encore.

N'oubliez pas de toujours chargé la batterie de votre console à au moins 70% (50% max pour utilisé Moduru).
Plus d'info, suivre le lien Github
MAJ v1.03

Read more...

FIFA MOD RETRO v1 par Jesussdiaz

Nous avons plus une nouvelle version de FIFA depuis FIFA 15 mais Salvador Díaz alias jesussdiaz essaie de remonter le moral des joueurs de Fifa sur la PSVita, après la version de FIFA 19 ESP/ENG, il nous livre aujourd'hui la v1 de FIFA MOD RETRO

Ce mod va vous permettre de jouer à FIFA avec les anciens joueurs comme KAKA à Milan AC accompagné de Seedorf et Inzaghi, Fernando Torres de Liverpool accompagné de Steeven Gerrard et bien d'autres. Jouer avec vos joueurs préférés dans leurs clubs qui vous ont fait rêvé...

Pour profiter de ce mod, il vous faut le dump propre de votre cartouche de FiFA 15 (PCSE00483) puis appliqué le patch dessus et à installer avec MaiDump.
Procédure d'installation et téléchargement, clicker sur l'image ci-dessous :

Read more...

News Switch

Etant peu là c'est derniers temps, quelques news switch pas toutes très fraiches.

Reicast

Vous ne rêvez il s'agit bien d'un émulateur Dreamcast pour Switch, celui-ci est développé par davidgf, il s'agit d'une version tenant pour le moment plus du POC mais il y a fort à parier que celui-ci va progresser rapidement.
Il faudra récupérer le bios (dc_bios.zip) et suivre l'arborescence suivante à la racine de votre carte SD :
Le fichier reicast.nro doit être placées dans le dossier switch sur votre carte SD.
Téléchargement

Source: https://gbatemp.net/threads/reicast-dreamcast-emulator-for-switch-horizon-alpha.538394/

SXDumper 2.0.3

La Team Xecuter vient de mettre à jour leur outil SX Dumper grace au travail de la Team WAIN, celui-ci permet maintenant de dumper vos DLC, d'autres fonctionnalités sont aussi présentes, plus d'infos dans le changelog :
Téléchargement

NSC Builder

Une nouvelle version de Nsc Builder est disponible, celui-ci est développé par julesontheroad, il vous permettra de créer vos propres XCI ou NSP.
Deux versions ce sont enchainées et voici les changelogs :
v0.85b
v0.85
Téléchargement

Read more...

SNES Classic Mini Beta5 disponible

Depuis la beta1, Brandon Sellers ne dort presque plus et enchaine la sortie des beta de son homebrew Snes Classic Mini et qui passe en beta5. Des améliorations sont grandiose et l'homebrew porte maintenant le nom du SNES Classic avec son propre icône du menu.

L'interface de l'homebrew ressemble maintenant bien a celle d'une vrai SNES Classic car nous avons le son du menu et de la sélection des jeux qui peut aussi être personnalisable, le curseur animé lorsque vous défilé la liste des jeux ainsi que le défilement du papier peint qui réagit au déplacement du carrousel des jeux. La nouvelle version apporte juste le support de plusieusr langue ainsi que le Japonnais qui causait tant de soucie.
Changelog :

Des versions NSP ont été crée par NEOGEOKAI pour lancer l'homebrew via le menu de la console :

SNES Classic Edition.nsp              Super Famicom Classic Edition.nsp
Read more...

Chatbox - 962 Messages. Spammers: MCBots (431) . b&nder (218) . Red-j (107) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    chronoss

Activer le format exFAT sur une Switch non à jour [2.x]

Recommended Posts

ATTENTION                                                    

France_road_sign_A14.svg.png

Citation

A utiliser à vos risque et péril si vous utilisé une mauvaise version contenu dans le dump que vous utilisé car votre console pourrait plus démarrer !

Les drivers utilisé (Pkg2) proviennent des serveurs de Nintendo et ce tuto utilise le dump d'un jeu pour les récupérés donc le risque de ban est imminent si vous jouer en ligne depuis un firmware inférieur.

La taille maximale qu'une Nintendo Switch peut supportée est la 256Go !

Ingrédient :

• Une console sous firmware 2.x ou plus (ne marche pas en firmware 1.0.0)
    • Les clés de cryptage de la Switch "Switch encryption keys" (demander à mamie Google pour les trouver, mot clé "nswroms")
    • Le dump d'un jeu Switch contenant la même version de mise à jour que votre console (Google connait très bien le site :rofl2:)
    Citation
    • 2.1.0 - Dragon Ball Xenoverse 2
    • 2.3.0 - Splatoon 2
    • 3.0.0 – Pokken Tournament
    • 3.0.1 – Mario Oddyssey / Batman The Telltale Series
    • 3.0.2 – Penny Punching Princess / Attack on Titans 2
    • 4.1.0 – Bayonetta 2 / Kirby Star Allies

Marche à suivre !                                                 

Extraire le contenu du dossier "sample" de l'archive memloaderv1.zip à la racine de votre carte SD

5b8e80fc5aad362f1a6f1f9a4c8ab7e2.png

Entrer en mode RCM selon votre moyen et injecter le payload memloader.bin contenu dans l'archive memloaderv1.zip, sur votre écran, naviguer avec les touches de Volume + et - et sélectionner "ums_emmc.ini" et valider avec la touche Power.

FormatFactory20180525_173453.jpg

Sur votre PC, lancer le logiciel HacDiskMount en Administrateur et sélectionner "Linux UMS disk 0"

9niP3aA.png

Faite un double click sur la ligne BCPKG2-1-Normal-Main et une fenêtre devrait s'afficher

jl6PSBZ.png

Clicker sur le bouton "Start" de la zone "Dump to file" pour extraire le fichier. Une fois le fichier dumper, créer une copie de ce même fichier et garder-le en lieu sûr en cas de mauvaise manip de votre part.

Créer un nouveau dossier et nommé "Patch" et extraire le contenu de l'archive patch.zip dedans. Prendre aussi le fichier BCPKG2-1-Normal-Main.bin dumpé plus haut et l'inséré dedans. Créer un fichier "keys.txt" et inscrivez tous les clés de cryptage de la Switch dans ce fichier puis enfin glisser le dump de votre jeu xxxx.xci sur le fichier patch.bat

9735ebae22caadcca17c3b1e5e9eebd0.png

Si tout se passe bien, vous devriez avoir ce petit message

qfxpqd7.png

(le nombre de "bytes" varie et ne prenez pas en compte l'erreur "Failed to match key")

Appuyez sur n'importe quel touche pour fermer la fenêtre et relancer sur le logiciel HacDiskMount. Double click sur la ligne BCPKG2-1-Normal-Main, une fenêtre devrait s'afficher puis charger le fichier BCPKG2-1-Normal-Main.bin patché grâce au bouton "Browse" de la zone "Restore from file" et lancer la procédure de la restauration avec le bouton "Start".

jl6PSB.png

Fermer cette fenêtre et faite la même chose avec la ligne BCPKG2-2-Normal-Sub, charger le BCPKG2-1-Normal-Main.bin patché et l'injecter aussi (c'est optionnel mais conseiller).

Une fois fini, maintenir la touche Power pendant 15s pour éteindre la console et rallumer la pour voir le résultat.

Avant :

Citation

eJvxiBb.jpg

H0NszhP.jpg

Après :

Citation

B5BL3UT.jpg

dqmIIc4.png

Merci à Raugo pour le tuto original en Espagnol sur le site Elotrolado et à riyyi pour la trad du tuto en Anglais

Edited by chronoss
    • Like 1
    • Thanks 1

Bonjour quelqu’Un a déjà essayer ce Tuto?Merci

• Nice 1

Il y a 14 heures, nathan590000 a dit :

Bonjour quelqu’Un a déjà essayer ce Tuto?Merci

L'auteur original du tuto l'avais fait avec le jeu mentionné dans le tuto, faut juste prendre le jeu qui comporte la même version que celle installer sur votre console et puis tout ira pour le mieux !

Quelqu'un aurait une idée sur le jeu en 5.0.2 ?

Salut, j'ai suivi ton tuto a la lettre,

j'en suis au moment ou j'envois un fichier XCI sur le PATCH apres avoir trouvé les clefs sur nswroms et les avoirs enregistré en keys.txt.

Quand je fais glissé mon fichier j'ai une multitude d'erreur sur la fin  :

Invalid NCA header! Are keys correct?
    ERROR:
    Could not open input file
    - System error: (3) Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

du coup je ne comprend pas vraiment le souci , si tu peux m'aidé c'est sympa de ta pars a plus 

;)

Edited by leolas
    • Sad 1

Il y a 15 heures, leolas a dit :

Salut, j'ai suivi ton tuto a la lettre,

j'en suis au moment ou j'envois un fichier XCI sur le PATCH apres avoir trouvé les clefs sur nswroms et les avoirs enregistré en keys.txt.

Quand je fais glissé mon fichier j'ai une multitude d'erreur sur la fin  :

Invalid NCA header! Are keys correct?
    ERROR:
    Could not open input file
    - System error: (3) Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

du coup je ne comprend pas vraiment le souci , si tu peux m'aidé c'est sympa de ta pars a plus 

;)

Peu pas t'aider car j'ai personnellement pas testé le tuto, suis passé direct à la dernière version pour ne pas me prendre la tête :(

c'est ok j'ai trouvé des clefs sur un autre site et cela à fonctionné pour moi :)

• Nice 1

il y a 2 minutes, leolas a dit :

c'est ok j'ai trouvé des clefs sur un autre site et cela à fonctionné pour moi :)

Cool et heureux pour toi !

Est ce que vous pouvez re-uploader le fichier patch. Merci

• Nice 1

Le 25/09/2018 à 02:48, venom1000 a dit :

Est ce que vous pouvez re-uploader le fichier patch. Merci

Lien corrigé !