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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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EvilSperm de la team Rebug contre attaque le SXPro

La team Rebug qu'on ne présente plus contre attaque le sxPro, avec leur projet switchme!
Qu'est ce que le SXpro?

Le Sxpro est un petit dongle conçu par la team executer qui permet d'installer leurs "cfw" sur votre console, vous permettant ainsi de lancer du code non signé (backup, homebrew...).
Il y a un mois de ça EvilSperm de la team rebug parlait de créer une puce bon marché pour faire la même chose.
Rappelons tout de même que le sxpro coûte 50 €, pour le moment il n'y a pas de prix pour le projet switchme.
A savoir qu'il vous faudra mettre vos compétences de soudeur à contribution et être très minutieux car cette puce est vraiment minuscule et il vous faudra souder 4/5 fils, Evilsperm cherche aussi 4/5 testeurs.

La puce en première version
La dernière version commandé par Evilsperm
la puce souder et installer dans la switch

source: https://gbatemp.net/threads/team-rebug-announces-project-switchme.505237/page-5 &https://twitter.com/Aboshi2011
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Download Enabler V5

TheFloW continue les mises a jour de ses Bébés et voilà que Download Enabler se met a jour pour supporter le firmware 3.68 Il y a de forte chance que NoNpDrm suive lui aussi

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VitaShell V1.92

TheFloW a mis en ligne une nouvelle version de son Bébé en vu de l'approche imminente du Hack début juillet



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ScummVM Vita mis à jour

Le développeur RSN8887 vient de mettre à jour son émulateur ScummVm celui-ci, n'avait pas subi de mise à jour depuis le mois d'avril. Sa version est maintenant et depuis quelques mois soutenu par le site de http://scummvm.org/, celui-ci est le site officiel de ScummVM.

ScummVM est un logiciel qui vous permet de jouer certain jeux d'aventures graphiques de type 'point-and-click' (pointer et cliquer), à condition que vous possédiez les fichiers de données du jeu. Le plus astucieux : ScummVM remplace juste les exécutables fournis avec les jeux, vous permettant de jouer sur les systèmes pour lesquels ils n'ont jamais été conçus !
Vous pouvez trouver la liste complète des jeux supportés et de la qualité du support sur la page de compatibilité. ScummVM est activement dévelopé, donc revenez vérifier cette liste régulièrement. Parmis les platformes supportées, vous pouvez jouer à ces jeux avec ScummVM sur Windows, Linux, Mac OS X, Dreamcast, PocketPC, PalmOS, AmigaOS, BeOS, OS/2, PSP, PS2, SymbianOS et bien plus encore...
Le changelog est un peu maigre
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Fastboot 3DS et Snickerstream s'offrent une nouvelle version

Ces deux news ne sont plus toutes fraiches mais je n'ai trouvé l'info nulle part ailleurs.
Nous allons commencer par la beta de  Fastboot3Ds qui est un Bootloader pour la console 3DS par derrek, profi200 et d0k3.  Il faut se rappeler que celui-ci s'installe sur la partition FIRM0 qui est une partition sensible.

Il permet d'attribuer un homebrew au format .firm aux bootslots, et de charger des  boots via un menu boot ou un combo de boutons de votre choix. Fastboot3DS contient également des outils de base pour les sauvegardes et les restaurations NAND.
Changelog
Il faut bien sûr garder à l'esprit que cette version est en béta donc à installer que si vous savez vraiment ce que vous faites
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Passons maintenant à Snickerstream
RattletraPM vient publier une nouvelle version de Snickerstream.
Mais d'abords à quoi ça sert?
Snickerstream est à destination de la New 3DS car celle-ci est bien plus performante que sa grande sœur la Old3DS
On peux dire que cette version à un changelog impressionnant.
Changelog
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Chatbox - 121085 Messages. Spammers: neoskyriper (19202) . chronoss (16892) . crash over ride (13350) .

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    chronoss

    Lancer le HBL sur une console en 4.x ou 5.x

    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

    b9c81446985d7ec7c03f83a1d01e6b04.png

    Nous allons apprendre comment lancer le HBL sur votre console depuis un firmware 4.x ou 5.x

     

    Pré-requis :

    • -> Une Nintendo Switch en 4.x ou 5.0.x (5.1.0 pas encore dispo pour le public)
    • -> Une carte micro SD de 32Go maxi pour les formats FAT32, format exFAT pour les cartes supérieurs à 32Go
    • -> Un câble USB type A vers USB type C comme celui livré avec la manette PRO
    • -> TegraRCMGUI
    • -> Un payload pour lancer le CFW, je vous conseille SwitchBlade
    • -> Un PC

                             Étape n° 1 : Préparatif de la carte mémoire :                         

    1. Télécharger le payload SwitchBlade.bin, le placer dans un dossier quelque part sur votre PC.
    2. Télécharger aussi le fichier sdfiles.zip et l'extraire à la racine de votre carte micro SD
    3. Télécharger le logiciel TegraRCMGUI et l'extraire dans le même dossier que votre payload
    4. Inséré maintenant votre carte micro SD dans votre console.

                                    Étape n°2 : Lancement du payload :                                 

    Dans cette partie du tuto, il vous faut un Jig ou autre chose pouvant vous aider à lancer le mode RCM sur votre console, vous pouvez vous servir d'une trombone pour pallier à ce problème. Détail sur ce tuto : Lancer Fusée Gélée sur Windows. une fois en place, vous pouvez continué votre route:

    • Lancer le logiciel TegraRCMGUI, charger votre payload par le petit bouton avec le dossier dessus et il devrait s'afficher sur la barre "Select a payload".
    • Sur votre console, bien placé votre Jig, maintenir la touche du Volume+ puis allumer-là. Si votre Jig est mal placé, vous allez voir le logo Nintendo au démarrage, alors recommencer de calibré votre Jig mais si elle est bien placé, vous allez avoir un écran noir. Branché alors votre câble USB au PC puis à la console et vous devriez avoir ce genre de message ci-dessous :

    687474703a2f2f73706c61746f6f6e2e65752f74

    • Clicker sur le bouton Inject payload et admirer le résultat sur votre console. Vous devez avoir cette image au démarrage de votre console.

    splash-png.126892

    Une fois au menu de votre console, lancer l'Album Photo et l'Homebrew Launcher devrait s'afficher à la place.

     

    Info utiles :

    • J'ai pas d'homebrew affiché sur le menu du Homebrew Launcher.
      • Placer les fichier .nro dans le dossier switch de votre carte micro SD (créer un dossier pour chaque .nro pour faire propre).
    • J'ai mis ma console en veille et elle ne s'allume plus.
      • C'est normal, pour le moment, le mode veuille ne marche pas une fois le CFW lancé, maintenir la touche d'allumage avec le Volume- pendant plus de 10s pour éteindre complètement la console.
    • Je peux plus jouer à mes jeux installer ou disquette une fois le CFW lancer.
      • C'est normal, une fois le CFW lancé, vos jeux ne peuvent plus se lancer. Faudrait démarré la console normalement pour commencer à réutiliser vos jeux.
    Modifié par chronoss
    • Nice 2

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    Nice :)

    • Nice 1

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