Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
En savoir plus…

Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

En savoir plus…

Firmware 4.83 de la PS3 libéré par SONY

SONY vient une fois de plus surprendre la scène PS3 en libérant un tout nouveau firmware destiné à la PS3 estampillé 4.83, sans surprise, le changelog étant vide pour les nouveautés que rapporte ce nouveau firmware comme toujours mais une ligne est toujours mise en place :
Pour le côté officiel, rien ne surprenant si ce n'est que l'obligation de mettre à jour pour se connecter au PSN mais qu'en est-il de l'autre coté de la scène ?
Alors mauvaise nouvelle, le dernier exploit de la PS3 par la Team PX3xploit à été patché ce qui veut dire qu’aucun outil de la team ne fonctionne sous ce dernier firmware.

Alors juste une chose si vous voulez profitez de l'underground sur votre console :

En savoir plus…

Boop : l'interface graphique de Tinfoil Network Install

Milton Candelero alias elementalcode sur Gbatemp a fini par rendre compatible son joli programme Boop avec la Nintendo Switch.
Cela à commencé en C# avec "ServeFiles.py" pour envoyé des fichiers .cia et .tik sur 3DS avec FBI puis vient la Switch pour l'envoi des fichiers .nsp sur la console en utilisant Tinfoil car il utilise le même protocole.

Caractéristiques :
Changelog :

Source et téléchargement

En savoir plus…

SX OS en 2 versions : v2.0.1 et v.2.1b avec support des cheats

La Team Xecuter vient de surprendre ces consommateurs en publiant non pas une version mais 2 versions (Stable & Beta) dans la foulé. Et pourquoi 2 versions en même temps ?
La Team répond :
Ci-dessus le changelog des 2 versions :
Comme vous l'aviez lu plus haut, la seule nouveautée dans la version stable est la stabilité du système au vu de la sortie de la création de l'emuNAND depuis la version 2.0 et, la toute nouvelle fonction qui va ravir du monde est la fonction cheat dans la version beta. La Team à rédigé une grosse note sur ce lien pour ceux qui voudront tenté l'aventure en créant des codes de triches pour la vaste communauté des consommateurs des SX OS.

Un topic a vu le jour sur votre forum Modconsoles et contiendra tous les cheat possible et disponible sur le net à utilisé avec votre système SXOS.

Source : Team Xecuter
En savoir plus…

Chatbox - 127165 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17928) . crash over ride (13771) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    chronoss

FlipnoteHAX ou Ugopwn : disponible pour les versions EUR et JAP

Messages recommandés

Ugopwn, seul et unique exploit primaire de la Nintendo DS et DSi était uniquement compatible avec les consoles USA se voit aujourd'hui être compatible avec les consoles EUR et JAP. Cela revient à dire que tous les possesseurs des consoles Nintendo DS et DSi possédant cette application sur leurs consoles peuvent profiter de l'exploit et par la suite lancer HiyaCFW, le seul et unique Custom Firmware de la Nintendo DS/DSi

logo.png

L'application a utiliser est Flipnote Studio et il est compatible avec toutes les versions de firmware et maintenant toutes les régions.

in-dsi-ugopwn-le-premier-exploit-dsi-disponible-1.png

La première version de Ugopwn était difficile à lancer car il fallait appuyer 122 fois sur coller lors de l'exécution de l'exploit. C'est maintenant une histoire ancienne car il suffit maintenant d'appuyer juste 2 fois sur coller pour les versions EUR et juste 1 fois pour les versions JAP afin de pouvoir lancer l'exploit. Rendez-vous sur cette news pour connaitre la marche à suivre mais ModConsoles vous fera un tuto bien détaillé s'il dispose du temps pour le faire !

telecharger.png

Une vidéo qui montre le lancement de l'exploit sur une console EUR.

Voir la totalité de article

Posté(e) (modifié)

cool mai on fais comment si on a pas flipnote studio :Chuckle2:

car sans hard mode c'est mort :ho-non-2:

Modifié par neoskyriper
    • Aimer 1

Posté(e) (modifié)
    11 minutes ago, neoskyriper said:

Idem je suis jamais aller sur le store Nintendo lol donc je l'ai pas

Modifié par BenMitnicK
    • Haha 1

zut zut zut

• Haha 1

Il y a 1 heure, neoskyriper a dit :

Sans Flipnote = Hardmode

Je viens de le testé et c'est nickel, plus besoin ds 122 fois qui fessait ch..., j'ai pu dumpé la nand de ma console avec son cid, je vais testé la new version du CFW demain. Franchement c'est du beau travail !

• Nice 1

1 hour ago, neoskyriper said:

zut zut zut

:Chuckle2:

23 minutes ago, chronoss said:

Sans Flipnote = Hardmode

Je viens de le testé et c'est nickel, plus besoin ds 122 fois qui fessait ch..., j'ai pu dumpé la nand de ma console avec son cid, je vais testé la new version du CFW demain. Franchement c'est du beau travail !

Tu fais chier et envie :Chuckle2: fais nous un tutos stp :Evildancingbanana:

• Haha 1
    • Triste 1

à l’instant, BenMitnicK a dit :

Tu fais chier et envie :Chuckle2: fais nous un tutos stp :Evildancingbanana:

La console ne peut pas faire de screenshot donc faut jouer avec le téléphone !

• Haha 1
    • Nice 1

bon console charger et allumer suis avec la dernière version du firmware en date. ya pas moyen d'injecter le soft car le store est fermé maintenant 

• Triste 1

Il y a 1 heure, BenMitnicK a dit :

bon console charger et allumer suis avec la dernière version du firmware en date. ya pas moyen d'injecter le soft car le store est fermé maintenant 

Si tu n'a pas l'application donc laisse tomber ou faut passer par un hadmode pour injecter un hax dans la nand pour installer le cfw...

il y a 9 minutes, chronoss a dit :

Si tu n'a pas l'application donc laisse tomber ou faut passer par un hadmode pour injecter un hax dans la nand pour installer le cfw...

ok vais essayer de voir ça ... Ensuite une fois le CFW installer on pourras lancer ce que l'on veut comme des backup ??

ok vais essayer de voir ça ... Ensuite une fois le CFW installer on pourras lancer ce que l'on veut comme des backup ??

Tu devrais passer par SLoader pour jouer aux roms DS mais la compatibilité n'est pas au rendez-vous :(

il y a 10 minutes, chronoss a dit :

Tu devrais passer par SLoader pour jouer aux roms DS mais la compatibilité n'est pas au rendez-vous :(

je testerais le HardMod 

• Merci 1

je testerais le HardMod 

Cool champion mais faudra tout d'abord trouvé le console_ID de ta console pour pouvoir injecter quelque chose dessus :p

il y a 59 minutes, chronoss a dit :

Cool champion mais faudra tout d'abord trouvé le console_ID de ta console pour pouvoir injecter quelque chose dessus :p

je verrais comment on procède je trouverez bien sinon tampi

il y a 3 minutes, BenMitnicK a dit :

je verrais comment on procède je trouverez bien sinon tampi

Tien, pour t'aider à avoir le CID et ConsoleID de ta nand sans exploit : https://gbatemp.net/threads/twlbf-a-tool-to-brute-force-dsi-console-id-or-emmc-cid.481732/

Si tu reussi, fait moi signe !

il y a 14 minutes, chronoss a dit :

Tien, pour t'aider à avoir le CID et ConsoleID de ta nand sans exploit : https://gbatemp.net/threads/twlbf-a-tool-to-brute-force-dsi-console-id-or-emmc-cid.481732/

Si tu reussi, fait moi signe !

oui je viens de regarder et il faut le dump de la nand pour l'utiliser et j'ai regardé pour dumper la Nand faut la démonter et souder des fil la flémme de le faire :Confused08:

• Haha 1

oui je viens de regarder et il faut le dump de la nand pour l'utiliser et j'ai regardé pour dumper la Nand faut la démonter et souder des fil la flémme de le faire :Confused08:

Ah ben tu croyais quoi, que tu allais le faire en wifi :Chuckle2:

il y a 14 minutes, chronoss a dit :

Ah ben tu croyais quoi, que tu allais le faire en wifi :Chuckle2:

oui :Chuckle2:

• Haha 2

avec un esp

il y a une heure, neoskyriper a dit :

avec un esp

why not lol

• Haha 1

• Haha 1