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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Retro Reloaded v1.44 disponible

Le développeur RetroGamer74 pousse son pack RetroReloaded CFW vers la version 1.44 avec l'ajout de ReiNX v2.1, SX OS v2.6.1b, maintenant tous les CFW supporte pleinement le firmware 7.x !
RetroReloaded CFW est un pack tout en un qui vous permettra de lancer n'importe quel Custom Firmware sur votre console grâce à une version modifié de AragonNX.

Installation :

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ReiNX v2.1 stable disponible

Alors qu'une version pré-build étais disponible depuis un bout de temps pour supporté partiellement le firmware 7.x, le développeur Reiysukaku vient de publié la v2.1 de son CFW gratuit de la Switch en y apportant la stabilité et le confort pour supporté pleinement le firmware 7.x, il apporte aussi le support du exo/lp0fw ainsi que les patchs JIT.


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SX OS v2.6.1 Beta disponible avec full support du fw 7.x (maj)

Toc Toc qui est là ?
Ce sont vos chers amis de la Team-Xecuter qui sont là avec une nouvelle mise à jour pour SX OS !

Nous savons que tout le monde attendait avec impatience le support du firmware 7.x, certains ont même dit qu'il ne viendrait jamais .. mais l'attente est maintenant terminée et voila que nous vous offrons une nouvelle version de mise à jour du SX OS pour supporté cette version de mise à jour. L'attente a été longue mais il en fallait la peine.
MAJ :

TX_HAVE_KEYS
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Adrenaline 6.61 v6.9 avec des patch HD pour GTA

Thefl0w sort une nouvelle version de son fameux émulateur PSP sur la PSVita, cette version apporte juste une seule nouveauté majeure à l'émulateur PSP. Il inclus l'ajout des patch natives pour jouer aux jeux Gran Theft Auto en full HD.

Les jeux concernés sont Grand Theft Auto: Liberty City Stories et Grand Theft Auto: Vice City Stories
A propos du plugin :

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pSNES et pFBA se mettent à jour et Cpajuste sort pNES

La famille des émulateurs de Cpajuste qu'ont peut cité par pSNES (émulateur de la Super Nintendo) et pFBA (émulateur des jeux d'arcades) ont été repris par ScHlAuChi et se mettent à jour vers la v3.0, tous deux ont presque eu les mêmes améliorations même si pFBA en apporte un peu plus à l'autre.


 


 

La dernière famille des émulateurs de Cpajuste est pNES qui vient de voir le jour. Il est né des entrailles du excellent émulateurs Nestopia. L'auteur n'a pas donné plus de détail sur son nouveau joujou car il est d'abord entrain de la codé mais il nous le partage à ce niveau car ça marche déjà très bien.
Pas de changelogs pour le moment mais ça ne tardera pas à venir dans les prochaines versions.

 
Pour les versions NSP, cliker sur l'image de votre choix ci-dessous :

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Chatbox - 242 Messages. Spammers: MCBots (79) . b&nder (69) . crash over ride (35) .

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    chronoss

    Le jailbreak de la PS4 sans PC ni module ESP

    Messages recommandés

    Même si nous sommes dans l'attente du CFW Mira de la PS4, cela n'empêche pas à d'autre de chercher d'autres points d'entrée pour ne plus déprendre du PC ou du téléphone. C'est notre ami @CelesteBlue qui publie une méthode pour injecter votre page payload dans la console pour enfin l'utiliser sans internet ou téléphone. Cette méthode utilise le "cache" du navigateur pour installer l'exploit et ensuite pouvoir l'utiliser sans avoir besoin d'une module ESP, cella restera sur place à condition de ne pas vider le cache du navigateur de votre console.

    Pour tout mettre en place, d'abord connecter sa console à internet puis se rendre à cette adresse "https://renpdrm.customprotocol.com/PS4/505/". Une fois la page chargée et l'exploit lancé, se déconnecter de l'internet, redémarrer la console puis aller lancer l'exploit, il se chargera sans avoir besoin de se connecter à internet.

    Tous les crédits vont à ps4miner pour son commentaire sur github à propos de l'utilisation du cache du navigateur (https://github.com/Al-Azif/ps4-exploit-host/issues/108)

     


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    Très très nouvelles, j'attendais ça depuis longtemps, merci pour l'info

    • Nice 1

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    Il y a 3 heures, smada a dit :

    Très très nouvelles, j'attendais ça depuis longtemps, merci pour l'info

    Réjouis toi et ça marche nickel, bravo à @CelesteBlue

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    Vous pouvez adapter en modifiant le fichier manifest aux fichiers de votre payloads et en ajoutant sa reference dans votre index.html pour les bidouilleurs ;)

    ps:je n'aime pas cette methode qui necessite une connection mais bon boulot 

    Modifié par Red-j
    • Haha 1

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    à l’instant, Red-j a dit :

    Vous pouvez adapter en modifiant le fichier manifest aux fichiers de votre payloads et en ajoutant sa reference dans votre index.html pour les bidouilleurs ;)

    Oui, je viens de voir une news parlant de comment créer son propre payload offline, je vais voir si je pourrais crée un playground offline... je sais pas si ça sera possible...

    Modifié par chronoss

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    Testé et marche nickel, mon mini playground offline, je peut tout lancé sans passer par ma carte SD Toshiba, une pure merveille

    :ange:
     

    Citation
    • HEN 1.6 : OK
    • FTP : pas de IP normal, pas accès au réseau
    • Blocker : OK
    • DG Backup : OK
    • reactPLUS : OK

     

    En fait, tout marche mais sauf ceux qui touchent au réseau pour donné une adresse IP !

    Modifié par chronoss

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