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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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PSSE-Decrypt

le Développeur KuromeSan anciennement SilicaAndPina vient de décrypté le PSSE (PlayStation Suite Encrypted) la couche de sécurité du PSM (PlayStation Mobile) après 9ans d'attente.
Pour ce faire vous aurez besoin de la librairie PyCryptodom et de PSMUI contenue dans le pack PSMTools téléchargeable en fin de news et d'utiliser cette commande.
Pour plus de détails aller voir sur son GitHub et le wiki PSSE pour vous instruire un peut
Apparemment vous ne pourrez y jouer qu'avec une licence du jeux.
Voici la vidéo de sa prouesse
Téléchargement:
 
 
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L'exploit de sleirsgoevy compilé pour PS4 en 7.02

Hello la famille !
Je partage avec vous la version compilée de l'exploit de sleirsgoevy pour hacker votre PS4 en version 7.02, la version officielle comprend l'exploit 6.72 ainsi que la 7.02 alors, je l'ai éditée pour ne prendre en compte que la version 7.02 qui est en date et qui est le dernier exploit de la PS4 à ce jour.
Avant de vous lancer, je tiens à préciser que l'exploit marche moins bien sur les PS4 FAT et beaucoup mieux sur les PS4 Slim et Pro alors ne vous tiré pas les cheveux si jamais vous disposé d'une PS4 FAT.
Pour profiter de l'exploit, veuillez vous rendre sur le lien ci-dessous depuis votre PS4 :
https://chronoss09.github.io/sleirsgoevyhost702
L'exploit comprend bien le HEN ainsi que le cache donc vous pouvez l'utilisé même sans internet une fois la page chargée pour le première fois.
Pour ceux voudrons héberger l'exploit soit même, télécharger l'archive ci-dessous :
last sleirsgoevy host only 702 v4
last sleirsgoevy host only 702 v4

v7 et dernière version

Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'une bonne Fête de fin d'année et prenez soin de vous !!!
  • By chronoss,
  • 9 comments
  • 2,114 views
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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chronoss

Le jailbreak de la PS4 sans PC ni module ESP

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Tired - Fatigué
chronoss

Même si nous sommes dans l'attente du CFW Mira de la PS4, cela n'empêche pas à d'autre de chercher d'autres points d'entrée pour ne plus déprendre du PC ou du téléphone. C'est notre ami @CelesteBlue qui publie une méthode pour injecter votre page payload dans la console pour enfin l'utiliser sans internet ou téléphone. Cette méthode utilise le "cache" du navigateur pour installer l'exploit et ensuite pouvoir l'utiliser sans avoir besoin d'une module ESP, cella restera sur place à condition de ne pas vider le cache du navigateur de votre console.

Pour tout mettre en place, d'abord connecter sa console à internet puis se rendre à cette adresse "https://renpdrm.customprotocol.com/PS4/505/". Une fois la page chargée et l'exploit lancé, se déconnecter de l'internet, redémarrer la console puis aller lancer l'exploit, il se chargera sans avoir besoin de se connecter à internet.

Tous les crédits vont à ps4miner pour son commentaire sur github à propos de l'utilisation du cache du navigateur (https://github.com/Al-Azif/ps4-exploit-host/issues/108)

 


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smada

Très très nouvelles, j'attendais ça depuis longtemps, merci pour l'info

  • Nice 1

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Tired - Fatigué
chronoss
Il y a 3 heures, smada a dit :

Très très nouvelles, j'attendais ça depuis longtemps, merci pour l'info

Réjouis toi et ça marche nickel, bravo à @CelesteBlue

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Red-j

Vous pouvez adapter en modifiant le fichier manifest aux fichiers de votre payloads et en ajoutant sa reference dans votre index.html pour les bidouilleurs ;)

ps:je n'aime pas cette methode qui necessite une connection mais bon boulot 

Edited by Red-j
  • Haha 1

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Tired - Fatigué
chronoss
à l’instant, Red-j a dit :

Vous pouvez adapter en modifiant le fichier manifest aux fichiers de votre payloads et en ajoutant sa reference dans votre index.html pour les bidouilleurs ;)

Oui, je viens de voir une news parlant de comment créer son propre payload offline, je vais voir si je pourrais crée un playground offline... je sais pas si ça sera possible...

Edited by chronoss

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Tired - Fatigué
chronoss

Testé et marche nickel, mon mini playground offline, je peut tout lancé sans passer par ma carte SD Toshiba, une pure merveille

:ange:
 

Citation
  • HEN 1.6 : OK
  • FTP : pas de IP normal, pas accès au réseau
  • Blocker : OK
  • DG Backup : OK
  • reactPLUS : OK

 

En fait, tout marche mais sauf ceux qui touchent au réseau pour donné une adresse IP !

Edited by chronoss

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