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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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EvilSperm de la team Rebug contre attaque le SXPro

La team Rebug qu'on ne présente plus contre attaque le sxPro, avec leur projet switchme!
Qu'est ce que le SXpro?

Le Sxpro est un petit dongle conçu par la team executer qui permet d'installer leurs "cfw" sur votre console, vous permettant ainsi de lancer du code non signé (backup, homebrew...).
Il y a un mois de ça EvilSperm de la team rebug parlait de créer une puce bon marché pour faire la même chose.
Rappelons tout de même que le sxpro coûte 50 €, pour le moment il n'y a pas de prix pour le projet switchme.
A savoir qu'il vous faudra mettre vos compétences de soudeur à contribution et être très minutieux car cette puce est vraiment minuscule et il vous faudra souder 4/5 fils, Evilsperm cherche aussi 4/5 testeurs.

La puce en première version
La dernière version commandé par Evilsperm
la puce souder et installer dans la switch

source: https://gbatemp.net/threads/team-rebug-announces-project-switchme.505237/page-5 &https://twitter.com/Aboshi2011
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Download Enabler V5

TheFloW continue les mises a jour de ses Bébés et voilà que Download Enabler se met a jour pour supporter le firmware 3.68 Il y a de forte chance que NoNpDrm suive lui aussi

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VitaShell V1.92

TheFloW a mis en ligne une nouvelle version de son Bébé en vu de l'approche imminente du Hack début juillet



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ScummVM Vita mis à jour

Le développeur RSN8887 vient de mettre à jour son émulateur ScummVm celui-ci, n'avait pas subi de mise à jour depuis le mois d'avril. Sa version est maintenant et depuis quelques mois soutenu par le site de http://scummvm.org/, celui-ci est le site officiel de ScummVM.

ScummVM est un logiciel qui vous permet de jouer certain jeux d'aventures graphiques de type 'point-and-click' (pointer et cliquer), à condition que vous possédiez les fichiers de données du jeu. Le plus astucieux : ScummVM remplace juste les exécutables fournis avec les jeux, vous permettant de jouer sur les systèmes pour lesquels ils n'ont jamais été conçus !
Vous pouvez trouver la liste complète des jeux supportés et de la qualité du support sur la page de compatibilité. ScummVM est activement dévelopé, donc revenez vérifier cette liste régulièrement. Parmis les platformes supportées, vous pouvez jouer à ces jeux avec ScummVM sur Windows, Linux, Mac OS X, Dreamcast, PocketPC, PalmOS, AmigaOS, BeOS, OS/2, PSP, PS2, SymbianOS et bien plus encore...
Le changelog est un peu maigre
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Fastboot 3DS et Snickerstream s'offrent une nouvelle version

Ces deux news ne sont plus toutes fraiches mais je n'ai trouvé l'info nulle part ailleurs.
Nous allons commencer par la beta de  Fastboot3Ds qui est un Bootloader pour la console 3DS par derrek, profi200 et d0k3.  Il faut se rappeler que celui-ci s'installe sur la partition FIRM0 qui est une partition sensible.

Il permet d'attribuer un homebrew au format .firm aux bootslots, et de charger des  boots via un menu boot ou un combo de boutons de votre choix. Fastboot3DS contient également des outils de base pour les sauvegardes et les restaurations NAND.
Changelog
Il faut bien sûr garder à l'esprit que cette version est en béta donc à installer que si vous savez vraiment ce que vous faites
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Passons maintenant à Snickerstream
RattletraPM vient publier une nouvelle version de Snickerstream.
Mais d'abords à quoi ça sert?
Snickerstream est à destination de la New 3DS car celle-ci est bien plus performante que sa grande sœur la Old3DS
On peux dire que cette version à un changelog impressionnant.
Changelog
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Chatbox - 121085 Messages. Spammers: neoskyriper (19202) . chronoss (16892) . crash over ride (13350) .

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    chronoss

    Le jailbreak de la PS4 sans PC ni module ESP

    Messages recommandés

    Même si nous sommes dans l'attente du CFW Mira de la PS4, cela n'empêche pas à d'autre de chercher d'autres points d'entrée pour ne plus déprendre du PC ou du téléphone. C'est notre ami @CelesteBlue qui publie une méthode pour injecter votre page payload dans la console pour enfin l'utiliser sans internet ou téléphone. Cette méthode utilise le "cache" du navigateur pour installer l'exploit et ensuite pouvoir l'utiliser sans avoir besoin d'une module ESP, cella restera sur place à condition de ne pas vider le cache du navigateur de votre console.

    Pour tout mettre en place, d'abord connecter sa console à internet puis se rendre à cette adresse "https://renpdrm.customprotocol.com/PS4/505/". Une fois la page chargée et l'exploit lancé, se déconnecter de l'internet, redémarrer la console puis aller lancer l'exploit, il se chargera sans avoir besoin de se connecter à internet.

    Tous les crédits vont à ps4miner pour son commentaire sur github à propos de l'utilisation du cache du navigateur (https://github.com/Al-Azif/ps4-exploit-host/issues/108)

     


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    Très très nouvelles, j'attendais ça depuis longtemps, merci pour l'info

    • Nice 1

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    Il y a 3 heures, smada a dit :

    Très très nouvelles, j'attendais ça depuis longtemps, merci pour l'info

    Réjouis toi et ça marche nickel, bravo à @CelesteBlue

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    Posté(e) (modifié)

    Vous pouvez adapter en modifiant le fichier manifest aux fichiers de votre payloads et en ajoutant sa reference dans votre index.html pour les bidouilleurs ;)

    ps:je n'aime pas cette methode qui necessite une connection mais bon boulot 

    Modifié par Red-j
    • Haha 1

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    Posté(e) (modifié)
    à l’instant, Red-j a dit :

    Vous pouvez adapter en modifiant le fichier manifest aux fichiers de votre payloads et en ajoutant sa reference dans votre index.html pour les bidouilleurs ;)

    Oui, je viens de voir une news parlant de comment créer son propre payload offline, je vais voir si je pourrais crée un playground offline... je sais pas si ça sera possible...

    Modifié par chronoss

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    Posté(e) (modifié)

    Testé et marche nickel, mon mini playground offline, je peut tout lancé sans passer par ma carte SD Toshiba, une pure merveille

    :ange:
     

    Citation
    • HEN 1.6 : OK
    • FTP : pas de IP normal, pas accès au réseau
    • Blocker : OK
    • DG Backup : OK
    • reactPLUS : OK

     

    En fait, tout marche mais sauf ceux qui touchent au réseau pour donné une adresse IP !

    Modifié par chronoss

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