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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Revus des dernières nouvelles sur la Nintendo Switch

Désolé de ne pas être là pour vous donné les dernières nouvelles concernant la console tablette de Nintendo alors nous allons voir ce que vous avez rate ces derniers jours. On commence par......
CFW Atmosphère 0.7.1

Ce qui aurait pu être le premier CFW de la Switch et à servis de base de donnée pour les CFW du moment (ReiNX, SXOS, RajNX) avait vu le jour par le développeur SciresM dans la date du 17/10. L'attente a été extrêmement trop longue que toutes les CFW du moment offre déjà bien plus mais il reste quand même un atout pour avoir tout donné à la scène et en plus gratuitement. Atmosphère en lui même dispose de 3 branches "Fusée , Exosphere, Stratosphere" et chaque branche à son rôle à jouer dans la Swith, détail sur ce lien.
Les nouveautés que ramène ce CFW sont ci-dessous :

Pour ceux qui voudront testé le cfw tant attendu, vous pouvez en profité grâce au pack RTU fait par ModConsoles pour vous et merci de bien lire le readme contenu dans l'archive.
Atmosphere 0.7.1 RTU
 
NX-Hbloader v2.0
A ne pas confondre avec le nx-hbmenu même si les deux font presque la même chose. NX-hbloader est une version améliorée ou un complément si vous voulez du nx-hbmenu, développé par finc et il disponible sous format .nsp et non, il n'est pas installable mais il se place dans le dossier "modules/hbl" qui pour le moment seul Atmosphere utilise. Peut-être que bientôt les autres CFW suivront, à suivre...

Ci-dessous, les nouveautés que vous ramène ce fabuleux lancer de fichier .nro :

 
ReiNX V1.7.1 Edition Halloween
Le développeur Reisyukaku libère une petite mise à jour de son fabuleux CFW gratuit de la Nintendo switch. En effet, cette version ne rapporte aucune nouveautée si ce n'est qu'un nouveau splashscreen pour fêté hallowwen ensemble avec ses utilisateurs et qui disparaitra en fin du mois d'Octobre. Le CFW a subit aussi juste quelques améliorations du système.

Changelog :

 
Voila pour les dernières nouvelles et encore désolé pour le silence sans nouvelle !
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SX OS v2.2 avec surpport des jeux sur USB

La Team Xecuter vient une fois de plus de publié une nouvelle version de mise à jour pour leur CFW de la Nintendo Switch, elle-ci est encore en Beta mais la team précise avoir eu de très bon résultat mais compte sur vos retours amélioré cette fonctionne si possible. Alors c'est quoi la nouveauté, c'est tout simplement le moyen d'utilisé un support USB contenant des jeux sur la Station d'accueil de votre Switch. Et oui, cella dit, une augmentation de la mémoire pour plus de place pour vos jeux.

Sans plus attendre, les nouveautés et amélioration sur la nouvelle version :

- <Team-Xecuter - Basculer l'interrupteur en 2018 et au-delà! > -
 
Surprise ! ! ! !
 
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Jouer au ligne avec une Switch bannie

Comme on le sait tous, une console bannie ne peut plus profité des joies des jeux en ligne et malgré toutes les tentatives de Nintendo sur des consoles bannie (Switch), Switch-lan-play à vu le jour afin de jouer en ligne même si vous êtes bannis.

Détrompé-vous, cela ne vas pas vous redonné la possibilité de jouer en ligne sur les serveurs de Nintendo mais une possibilité de jouer aux jeux avec fonction LAN en ligne et sur un serveur non officiel.
Les jeux compatibles et testés :
Ci-dessous, comment activé la fonction une fois dans le jeu :
Pour mettre en place ce nouveau système de jeu en ligne, suivre ce lien.
Sur ce, bon game à tous !
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dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
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Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

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Chatbox - 127319 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17987) . crash over ride (13773) .

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    chronoss

    Lancer un backup de la Switch avec Atmosphere

    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

    Ce tuto ne vient pas de moi mais je vous le traduit et merci d'en faire bon usage. Je vous conseille de faire le vide de votre carte SD à l'exception du dossier "Switch" qui contient vos homebrews et du dossier "Nintendo" qui contient les données officiels de votre console. Si tout est OK alors, on peut démarré le navire...

    Nous allons partir du principe que vous savez déjà comment mettre votre console en mode RCM et comment lancer un payload sur votre console.

     

    Ingrédient :

     

    PRÉPARATION DE VOTRE CARTE SD

    Télécharger et extraire mon Pack RTU Backup Switch sur votre PC. Copier/coller le contenu du dossier "SD" à la racine de votre carte mémoire

    4oX1K3P.png

     

                                                           LE JEU DONNEUR                                                     

    Pour ce qui est du jeu donneur, il est conseiller de prendre un jeu que vous n’utilisé presque plus mais vous pouvez aussi télécharger une démo sur l'eShop à la place. Jeux conseiller et testé fonctionnel comme donneur avec leurs Title ID :

    Citation
    • Blazblue --> 0100C6E00AF2C000
    • Fallout Shelter --> 010043500A17A000
    • Fortnite --> 010025400AECE000
    • Hulu --> 0100A66003384000
    • Kitten Squad --> 01000C900A136000
    • Octopath Demo --> 010096000B3EA000
    • PaccMan VS --> 0100BA3003B70000
    • Pinball FX --> 30100DB7003828000
    • Pokemon Quest --> 01005D100807A000
    • Stern Pinball Arcade --> 0100AE0006474000
    • The Pinball Arcade --> 0100cd300880E000

    Si vous voulez testé avec un jeu que vous possédé déjà, chercher son ID dans ce lien pour connaitre et noté-le quelque part :

    Title ID jeux Switch

     

                                              DÉCRYPTER UNE ROM SWITCH                                          

    Se rendre dans le dossier Decrypt-XCI de mon Pack RTU et inséré votre rom de la Switch au format .XCI dans ce même dossier (important). Faite un glisser/déposer de votre rom sur le fichier Decrypt-XCI-v2.bat, le temps du décryptage de la rom dépends de sa taille. Vous devriez avoir une image comme ci-dessous avec un dossier nommé xciDecrypted apparu et dedans, un fichier romfs.bin avec un dossier exefs contenant des lui aussi des fichiers.

    ec28f5d54482f82981d0c9252ae71455.png

     

                                                              PATCH DU JEU                                                        

    Méthode 1 : manuelle

    Lancer le logiciel HxD v2.0 télécharger plus haut, vérifié que vous avez l'onglet "Data Inspertor" à votre droite si non, cochée le dans View->Toolbars->Data inspector pour le faire apparaitre. Une fois visible, coché la ligne "Show integers in Hexadecimal base" qui est vers le bas de cet onglet. Vous pouvez maintenant ouvrir le fichier "main.npdm" contenu dans xciDecrypted/exefs/ de votre rom décrypter. Le but ici est de remplacer l'ID de votre rom par celui de votre donneur. Pour ce faire, une fois votre fichier chargé dans le logiciel, faite une recherche du mot "ACI0". Puis pointer votre sourie sur le premier "point' de la ligne au dessous de ce mot et vous verrez apparaitre à votre droite le Title ID de votre jeu sur la ligne "Int64". Il ne vous restera plus qu'à inséré le Title ID de votre donneur et sauvegarder votre fichier mais attention, vous devez ajouter un "0" au tout début de l'ID de votre donneur sinon, votre backup ne se lancera pas.

    HxD 2.0 patch main.npdm.PNG

     

    Méthode 2 : automatique

    Un membre de gbatemp à pu crée une page web pour simplifier la vie au noob, il suffit de vous rendre sur ce lien "http://carlus.altervista.org/nx/title_id_patcher.html ", d'inséré le Title ID de votre jeu donneur, de chargé le fichier main.npdm et enfin le sauvegarder. La page se chargera de modifier votre fichier de sortie à votre place. Attention, ne pas oublier le "0" au début de l'ID

    Title sans 0 au début

    4c4f315205fa5bdeb04d9ad78b3ca7c6.png

     

    Title avec 0 au début

    ced67f03108e8498224dc46a2a34e136.png

     

    Une fois votre fichier "main.npdm" modifié par l'ID de votre donneur et sauvegardé, renommé le dossier "xciDecrypted" par le Title ID de votre donneur en prenant soin d'ajouter un "0" devant le Title ID comme fait ci-dessous. En exemple ci-dessous pour l'ID du jeu Fortnite.

    Citation
    • 010025400AECE000 --> Bon
    • 10025400AECE000 --> Original mais mauvais

    m6iWcxp.png

     

                                             LANCEMENT DE VOTRE BACKUP                                        

    Copier le dossier renommé en Title ID de votre donneur dans "sd:/atmosphere/titles/". Mettez votre console en mode RCM puis injecter le payload CTCaer mod v2.3. Sur l'écran de votre console, naviguer avec les touches Vol+ et Vol- pour sélectionner "RomFS" dans "Launch firmware" et validant avec la touche Power.

    De retour au menu de votre console, lancer votre jeu donneur et par magie, votre jeux décrypter et installer sur votre carte SD se lancera à la place.

     

    Vous pouvez voir la source du tuto par ce lien "LayeredFS for Backup Loading", ainsi que la liste des jeux donneurs et backup fonctionnel.

    Modifié par chronoss
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    Merci pour ce tuto , un rival du SX

     

    la concurrence amène toujours de grande idée

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    Le 17/06/2018 à 22:08, crash251 a dit :

    Merci pour ce tuto , un rival du SX

     

    la concurrence amène toujours de grande idée

    Oui mais cella devient très dangereux pour le online...

    • Nice 1

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    Bonjour, merci pour le tuto, en revanche, je suis bloqué. Au moment où je valide ROMFS, "impossible d'identifier le package1" ?

    Qqun aurait une idée ?

    Merci

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    Il y a 2 heures, akira a dit :

    Bonjour, merci pour le tuto, en revanche, je suis bloqué. Au moment où je valide ROMFS, "impossible d'identifier le package1" ?

    Qqun aurait une idée ?

    Merci

    Pourquoi ne pas passé à ReiNX directement ?

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