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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Review de la StargateNX


ModConsoles est heureux de vous partagé un review du StargateNX, un store payant pour les jeux de la Nintendo Switch avec une basse de donnée de plus de 3.050 jeux, mise à jour et DLC. Mais avant tout :
Ce petit store fait maison nécessite une licence payante pour le prix de $24.95/mois chez les revendeurs agré ou chez votre revendeur local préféré.
Alors, on peut commencé le teste du produit.
Ce dont vous avez besoin :
Une fois tout en votre possession !
Extraire l'archive du sxinstaller_v1.4.zip à la racine de votre carte SD Extraire votre licence reçu "StargateNX.zip" à la racine de votre carte SD Placer votre Keys.txt dans le dossier switch/sx Réinsérer votre carte SD à votre console et lancer l'application "Album" pour activer le mode "Stealth Mode" en allant dans l'onglet "Option"
Maintenant, lancer l'homebrew SX Installer (n'oublier pas de connecter votre console à internet)
Au lancement de l'application, le programme va chargé la base de donnée des nouveaux jeux disponible et des DLC et mise à jour de vos jeux déjà installés.....
Une fois votre jeu, DLC ou mise à jour sélectionné pour être installer, un menu s'offre à vous avec plusieurs option comme la suppression du NSP à installer, la possibilité d'inclure tous les DLC du jeu à installer ainsi que sa dernière version de mise à jour et aussi de choisir l'emplacement que le jeu sera installé (mémoire système ou carte mémoire)
Une fois tout fait, vous pouvez alors lancé l'installation de votre jeu
Dans le menu de la File d'attente, vous pouvez voir vos jeux en cours d'installation ou ceux déjà terminé
Voila, vous pouvez alors aller profité de votre jeu installer sur le menu de votre console. N'oubliez pas que la licence est uniquement pour un mois à compté de sa première utilisation et elle est utilisable uniquement sur une seule console. Voila ce qui arrive si vous voulez partagé votre licence avec une autre personne.

Pour la conclusion, on peut dire comme + sur le store...
Et pour ce qui est du côté négative (-), nous avons...
Sachez une fois de plus que modconsoles ne vous incite pas au téléchargement illégale...
 
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Firmware 4.84 de la PS3 disponible

SONY vient une fois de plus surprendre la communauté de la PS3 en leur offrant une nouvelle version de firmware pour sa console PS3, la 4.84. La précédente version date d'octobre 2018.

Cette version n'apporte rien d'officielle car aucun changelog n'a été publié mais on peut toute fois savoir que SONY tente de corrigé des bug ou tente de bloqué les failles sur sa console sachant qu'il aurait déjà réussi à contré le HAN de la Team PS3Xploit depuis la version 4.83.

On apprend par esc0rtd3w de la Team PS3Xploit que malgré le fait que les émulateurs soient mis à jour, il semble qu’il n’y ait pas toujours de correctifs Webkit sur le firmware 4.84 et que le PS3 StoreHaxx (dump de l'IDPS/PSID) fonctionne toujours sous ce firmware.

Si vous voulez profité du hack sur votre console, ne mettez pas à jour pour le moment vers ce firmware.
Téléchargement
Une petite comparaison entre le firmware 4.82, 4.83 et 4.84 a été fait et suivre ce lien pour détail.
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modoru 戻る ou le downgradeur de la PSVita

modoru 戻る de son nom japonais qui veut dire "to go back" en anglais et "retour en arrière" en français, est le dernier homebrew que TheFl0w offre à la scène PSVita.

En collaboration avec Yifan Lu, la Team Molecule, SKGleba pour les testes, Freakler et liblor pour avoir suggéré le nom, modoru 戻る vous permettra de passé d'un firmware à un autre en revenant en arrière, vous pouvez installer la version du firmware de votre choix ou installer la version d'usinage venu avec votre console.

IMPORTANT AVANT DE VOUS LANCER
 
Installation :
 
Avantage et inconvénient :
 
FAQ
 
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PSVIMGTOOLS-FRONTEND & Psvimgtools Easy FrontEnd se mettent à jour


PSVIMGTOOLS-FRONTEND est un ensemble d'outil de YiFan Lu basé sur PSVimgTools et crée par Sillica avec une interface graphique pour mieux se retrouvé. Il vous permettra d'installer des d'installer des bulles d'émulateurs et autres sur des consoles PSVita depuis un firmware officiel et compatible à lancer un exploit.

La nouvelle version qui est la v0.7 apporte le support offline de l'obtention de la clé CMA qui nécessitait internet en allant sur le site "http://cma.henkaku.xyz". Il apporte aussi une nouvelle procédure d'installation du hack h-encore.
Source et téléchargement : PSVIMGTOOLS-FRONTEND v0.7
 

Psvimgtools Easy FrontEnd, développé par MRGhidini est une alternative du PSVIMGTOOLS-FRONTEND de Sillica mais apporte un plus avec la possibilité d'extraire des pkg des jeux PSVita pour les utilisé avec le plugin NoNpDRM, extraction des PKG PSP et aussi peut installer le hack h-encore sur des PSVita compatible avec ce exploit.

La nouvelle version qui est la 1.8.4 apporte lui aussi le support offline de l'obtention de la clé CMA.
Source et téléchargement : Psvimgtools Easy FrontEnd 1.8.4
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StargateNX gratuit pour tout le monde

ATTENTION !!!!

 
Plus tôt hier dans la journée, l'équipe de StargateNX m'avais contactés et me disant dit qu'ils avaient reçu beaucoup de commentaires précieux, mais qu'ils voulaient le rendre leur service encore meilleur. Ils ont donc décidé d'offrir à chacun un "ESSAI GRATUIT" pour montrer à la scène Switch, comme il est facile à utiliser pour installer ce que vous voulez, quand vous voulez, où que vous soyez, sur votre console Switch, en toute simplicité, avec un contrôle total de l'utilisateur et en toute liberté.
Pour ceux qui ne le connaisse pas avant de vous lancer, StargateNX est une solution qui utilise le SX Installer de la Team Xecuter pour vous permettre de bénéficier de jeux, des mises à jour et des DLC sur votre console sans limite. Avec une catalogue de plus de 3,050 jeux et DLC, il offre un accès à tous les jeux eShop de la Nintendo Switch sans restriction même avec les consoles bannie.

Pour profité du service, vous devez avoir installer le CFW SX OS ainsi que SX Installer v1.4 sur votre console Switch. La période d’essai prendra fin le 8 Mars 2019 et vous pouvez profiter que des DLC et mise à jours de vos jeux pour testé. Une fois la période d'essai fini, vous devez payer 24,95 $/mois. Les jeux installés seront accessibles, sans aucune limitation, même après l'expiration de votre abonnement.
Ci-dessous, la marche à suivre pour profité de cet offre :

ModConsoles vous fera un review pour vous donné une idée du produit en testant la bande passante et la fiabilité de la sécurité qu'il possède ainsi que la stabilité du serveur.
 
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Chatbox - 129896 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18197) . crash over ride (13804) .

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    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    neoskyriper

    Créer votre clé bootable pour lancer les payload sur switch (fini le pc pour faire cela)

    Messages recommandés

    Bonjour, Je vais vous expliquer les matériaux nécessaires, les programmes, les schémas et la programmation pour créer votre propre dongle (le mien ressemble a du c4 :Chuckle2:)

    20180617_225015.jpg

    Matériels

    Adafruit Trinket M0

    707120d3a68ceb76e222ed367cc1fe53o.jpg

     

    PCB pour charger la batterie par TP4056 microusb

    f087929a5f799e1042f1c3dbbdee90a3o.jpg

     

    Un micro bouton poussoir

    téléchargement.jpg

     

    Batterie 3.7V Lition , le plus petit sera le mieux 150 mah suffi

    58b149477f9d50715aa1a54d628c841bo.jpg

     

    Un câble micro usb otg

    51IXM2BTqEL._SX466_.jpg

     

    Un cable usb c vers usb 

    Cable-USB-type-C-vers-USB-en-Nylon-2m-Ch

    et du petit fil fin comme celui des nappe IDE

    Programmes

    • Nous allons utiliser Adruino IDE (la dernière version) est aussi bonne que dans ubuntu dans les fenêtres. Avec les librairies du site internet Adafruit. 
    • Un éditeur hexadécimal Hex Worckshop qui permet de copier du contenu dans le code C
    • Les drivers de la plaque pour Windows (sous linux ce n'est pas nécessaire). 

    Schémas

    3f1dbec1285d18a9c790030e1aed34feo.jpg

    Programmation

    Un éditeur hexadécimal: Hex workshop

    L'IDE Adruino: ICI

    Les pilotes pour Windows: ICI

    Le code source du programme que nous allons installer: ICI

    Ouvrez Adruino IDE, la première fois que cela va prendre du temps puisque vous devez tout configurer. maintenant nous ouvrons les préférences et dans "Aditional boards managers" nous mettons cette adresse:

    Citation

    https://adafruit.github.io/arduino-board-index/package_adafruit_index.json

    flora_urls.png?1466733189

    Maintenant nous allons à outils >> type de carte >> gérer les cartes

    c249e72e401a0fce510c89dfd01e8102o.jpg

     

    Nous devons effectuer des recherches dans le Adafruit et installons Adafruit SAMD boards by Adafruit et Arduino SAMD boards

    78d15e0536ba71b6be532c48d6fa577bo.jpg
     

    Une fois terminé (il faut un certain temps), nous sélectionnons la carte Adafruit trinket M0

    Ensuite nous allons dans croquis >> include bibliothèques >> gérons les bibliothèques
    et dans tout ce que nous choisissons Arduino USBHost et installer le

    Sans titre.png

    Une fois fais laisser l'IDE Arduino de coté sans le fermer

    Maintenant nous téléchargeons le code source du programme

    https://github.com/atlas44/sam-fusee-launcher

    Une fois que vous avez les fichiers allez dans le dossier du code, vous verrez un dossier appelé src, le renommer en main

    main.cpp  on le renomme en main.ino et le fichier payload.h pour l'instant on ne le touche pas.

    retournons à IDE Arduino et ouvrez main.ino

    Changer  #include <usb.h> par #include < Usb.h> 

    On remet IDE Arduino de coté on y reviendra

    Ouvrez Hex Workshop et prendre votre payload.bin préféré a vous de choisir le quel et ouvrez le

    et sélectionnez tout le code et faite une copie comme un code de C

    4cb58e208412d21582441cde4861247bo.jpg

    Quitter Hex Workshop et revenez a l'IDE Arduino 

    Nous avons de nouveau et sélectionner l'onglet coller le code Arduino Payload.h et après const PROGMEM fuseeBin octet [FUSEE_BIN_SIZE] = {

    sa doit ressembler a cela car supprimer les ligne en trop comme sur l'image

    9eee9fcafcf1bbe82515835f1992c915o.jpg

    Le fusee_bin_size sera la longueur totale des bits de votre Payload, donc vous devriez le changer à la valeur correspondante. que vous avez u dans les lignes que vous avez supprimé

    Maintenant, nous allons à vérifier (icône en haut à gauche) pour voir que tout est correct et ne donne pas d'erreur de compilation. 

    Si tout est correct, il vous enverra ce genre de message:

    Citation

    Le croquis utilise 130268 bytes (49%) de l'espace de stockage de programmes. La maximum est de 262144 bytes.

    Maintenant branchez l'Adafruit par USB à l'ordinateur et appuyez deux fois sur le bouton de réinitialisation (le seul bouton que vous avez), il va allumer deux lumières vertes et une rouge. Si deux rouges et une verte sortent, quelque chose ne va pas, débranchez-le et réinstallez les pilotes. 

    Si tout se passe bien, vous obtiendrez une fenêtre qui s'ouvrira TRINKETBOOT ne la touchez pas et même fermer la

    Arduino IDE doit ressembler à ceci: comme choisir le port COM de adafruit trinket m0

    c64d80d8ff8d452e499394ae5d27a312o.jpg

    Maintenant il reste plus qu'a téléverser le programme avec la flèche a droite de l'icone vérifier

    Si tout se passe bien, vous obtiendrez un message comme ceci:

     

    Révélation

    Atmel SMART device 0x1001000a found
    Device       : ATSAMD21E18A
    Chip ID      : 1001000a
    Version      : v1.1 [Arduino:XYZ] Aug 23 2017 17:26:39
    Address      : 8192
    Pages        : 3968
    Page Size    : 64 bytes
    Total Size   : 248KB
    Planes       : 1
    Lock Regions : 16
    Locked       : none
    Security     : false
    Boot Flash   : true
    BOD          : true
    BOR          : true
    Arduino      : FAST_CHIP_ERASE
    Arduino      : FAST_MULTI_PAGE_WRITE
    Arduino      : CAN_CHECKSUM_MEMORY_BUFFER
    Erase flash
    done in 0.828 seconds

    Write 130540 bytes to flash (2040 pages)

    [                              ] 3% (64/2040 pages)
    [=                             ] 6% (128/2040 pages)
    [==                            ] 9% (192/2040 pages)
    [===                           ] 12% (256/2040 pages)
    [====                          ] 15% (320/2040 pages)
    [=====                         ] 18% (384/2040 pages)
    [======                        ] 21% (448/2040 pages)
    [=======                       ] 25% (512/2040 pages)
    [========                      ] 28% (576/2040 pages)
    [=========                     ] 31% (640/2040 pages)
    [==========                    ] 34% (704/2040 pages)
    [===========                   ] 37% (768/2040 pages)
    [============                  ] 40% (832/2040 pages)
    [=============                 ] 43% (896/2040 pages)
    [==============                ] 47% (960/2040 pages)
    [===============               ] 50% (1024/2040 pages)
    [================              ] 53% (1088/2040 pages)
    [================              ] 56% (1152/2040 pages)
    [=================             ] 59% (1216/2040 pages)
    [==================            ] 62% (1280/2040 pages)
    [===================           ] 65% (1344/2040 pages)
    [====================          ] 69% (1408/2040 pages)
    [=====================         ] 72% (1472/2040 pages)
    [======================        ] 75% (1536/2040 pages)
    [=======================       ] 78% (1600/2040 pages)
    [========================      ] 81% (1664/2040 pages)
    [=========================     ] 84% (1728/2040 pages)
    [==========================    ] 87% (1792/2040 pages)
    [===========================   ] 90% (1856/2040 pages)
    [============================  ] 94% (1920/2040 pages)
    [============================= ] 97% (1984/2040 pages)
    [==============================] 100% (2040/2040 pages)
    done in 0.840 seconds

    Verify 130540 bytes of flash with checksum.
    Verify successful
    done in 0.203 seconds
    CPU reset.

    l'Adafruit restera avec une lumière violette et une verte

    Allumer votre switch en mode rcm comme d’habitude , connectez la clé comme sur la vidéo et appuyez sur le bouton environ 2 à 3 seconde

    Pour toutes question je suis à votre disposition

    warning.png

     

    Modifié par neoskyriper
    • Nice 2

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    Cool et du grand taf sauf que c'est pas pour les noob ce truc :p mais encore une chose, t'a pas besoin du mode RCM pour injecter le payload ?

    Modifié par chronoss

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    si toujours le rcm sa remplace juste le pc

    c'est dis dans le tuto

    Modifié par neoskyriper
    • Nice 1

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    il y a 3 minutes, neoskyriper a dit :

    si toujours le rcm sa remplace juste le pc

    c'est dis dans le tuto

    Dak !

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    tout doucement il a appuyé sur le bouton et vite faut cadrer :Chuckle2:

    • Haha 1

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    trop de concentration :Chuckle2:

    • Haha 2

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    on peut utiliser l'ESP pour ça ??

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    non car le mode rcm c'est un mode recovery de la console donc pas de navigateur ni de wifi

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    je vien de tester sa ne fonctionne pas

     

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    Ok ☺

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    pas mal ton tuto @neoskyriper je la retiens si plus tard aucune solution ne sera trouvée et qu'il faudra a chaque fois passer par le pc ...merci 

    si ça peut aidé d'autres on peut utiliser une batterie en max 4.2V (corrigé moi si je me trompe),  j'ai fais qqe petite recherche donc comme le TP4056 Module donne en output 4.2V pour recharger une batterie et que le Adafruit Trinket M0 peut recevoir du 3V-6V cela ne devrait pas posé de soucis ,  super ça vais faire dans le recyclage si je passe à cette méthode 

     

    -TP4056 module Specifications:

    Complete charging voltage= 4.2V --->https://circuit-diagramz.com/tp4056-schematic-circuit-diagram/

     

    -Power Pins

    BAT - This is a voltage INPUT pin, you can use it to connect a battery or other external power to the Trinket. It has a Schottkey protection diode so it is completely separate from the USB power input/output. You can put 3V-6V into this pin and it will be regulated down by the 3V regulator

    -->https://learn.adafruit.com/adafruit-trinket-m0-circuitpython-arduino?view=all

    Modifié par Erko

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    oui tu as raison tu peux en 4.2v mai bon en general les batterie lithion sontcen 3.7v et du 150mah suffi sa consome rien en courant

    • Nice 1

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    Il y a 19 heures, neoskyriper a dit :

    oui tu as raison tu peux en 4.2v mai bon en general les batterie lithion sontcen 3.7v et du 150mah suffi sa consome rien en courant

    Effectivement tu a raison aussi mais je sais plus sur quel appareil j'avais récup une petite batterie et je me souviens quelle faisiat 4V donc si je remet la main dessus c'est pour la mettre de côté au cas où si je passe à ta méthode ;) 

    Enoce merci d'ailleur pour le tuto 

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    de rien et franchement c'est trop pratique 

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    Si quelqu'un veux un tp4056 j'en un 3 en rab ;)

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    il y a 3 minutes, Red-j a dit :

    Si quelqu'un veux un tp4056 j'en un 3 en rab ;)

    Je te propose de créer un post dans la section Achat - Vente du site pour avoir plus de monde 🌎 et bien faire passer l’info 😊

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