Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

ProfileIt de OfficialAhmed disponible pour les PS4 en 5.05

Beaucoup d'outil existe pour changer l’icône du profil de la PS4 en 5.05 (PSN Avatar Grabber, PS4 Profile Trophies Mod, Custom PSN User Avatar Mods, PS4 Avatar Dumper Payload, PS4 Avatar Dumper / Injector (Writer)) et voila que le développeur OfficialAhmed nous sort aujourd'hui un outil PC qui vous aidera à changer l’icône de votre profil PS4. Le programme à juste besoin de l'IP de la console ainsi que le payload FTP pour injecter votre propre image à votre profil et le tout en quelques secondes.

Mode d'emplois :
Version compilée du programme

Read more...

Awoo Installer passe en 1.3.1 avec support du USB (MAJ)


Huntereb vient de pousser son installateur des jeux Switch vers la version 1.3.0 et pour nouveauté, le programme supporte pleinement l'installation des jeux via USB avec NS-USBLoader, il apporte aussi le support de la langue Russe et Allemande, le support des fichiers NSP/NSZ contenant plusieurs fichiers comme le cas des Super XCI qui contiennent des mises à jour de jeu et DLC dans un seul fichier.

 
Ci-dessous, le changelog complet de la version 1.3.0 :
MAJ : v1.3.1

Fortement recommandé pour les installations par USB depuis votre PC avec support de plusieurs formats de fichier de jeu.
Read more...

BaNX de RetroGamer74 diponible

RetroGamer74, auteur du pack tout en un RetroReload, a sortie depuis quelques jours une suite de programme qui vous permettra de vérifié si votre console Nintendo Switch est ban ou pas. Aucun risque de bannir sa console car tout se fait via votre PC. Le programme est compatible jusqu'à la dernière version du firmware de la Switch donc la 9.1.0.
Le programme a besoin du fichier "PRODINFO.bin" trouvable facilement avec le CFW Atmosphere, qui par la suite va généré le fichier "nx_tls_client_cert.pfx" et c'est lui qui vous permettra de vérifié si votre console est ban ou pas.

Pour ceux qui sont là depuis le début de la scène Switch, il vont se souvenir de ce fichier (nx_tls_client_cert.pfx) qui a permis à la scène de pouvoir télécharger des jeux Switch au format NSP depuis les serveurs de Nintendo. Chose illégal mais qui avait beaucoup aider à la scène à vite remplir la bibliothèque des jeux.
Téléchargement et procédure d'installation, clicker sur le bouton ci-dessous

Tuto disponible : Vérifier si votre Switch est ban avec BaNX
Read more...

Project Lunar : première version publique disponible


C'est quoi le Projet Lunar ?
Caractéristique du mod :
A propos de l'application PC :
Conditions d'utilisation du Projet Lunar et fichier à utliser :
Vidéo de mise du logiciel et ajout des jeux (merci à Restalgia)
Version Française en vidéo par RetroJeux pour insérer les jeux dans la Mini SEGA
Plus d'info, clicker sur l’icône ci-dessous :

Read more...

SX OS sur Switch lite en vidéo par la Team Xecuter

Non, c'est pas le sait graal mais c'est déjà la fête avant la fête, la Tean Xecuter vient de prouvé ces dires à travers une vidéo montrant le lancement de leur CFW SX sur une Switch Lite. On ne connait pas le firmware de la console ni le moyen de lancement du CFW car la console ne dispose pas de dongle connecté ni de câble via un PC, on peut prétendre que la solution utilisé est une puce installée dans la console.
 ! Joyeuses fêtes de la part de l'équipe Xecuter !
Plus d'info via le forum officiel de la Team : Happy Holidays From Team Xecuter
Read more...

Chatbox - 3891 Messages. Spammers: MCBots (910) . reacher (768) . b&nder (690) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    neoskyriper

    Activer le SX OS sur votre Nintendo Switch

    Recommended Posts

    Bonjour, je vais vous expliquer comment activer le SX OS sur votre console (merci à notre site collaborateur Jeux-Linker qui m'ont fournis un dongle pour les testes).

    Prérequis:

    Une carte MicroSD formatée avec la console, il devrait apparaître juste le dossier Nintendo.

    v1.6.png

    SX Loader.png

    La licence reçu par mail (avoir acheté le SX OS pour cela) et je précise que la licence est unique à chaque console donc pas besoin de tester sur une autre pour éviter de perdre votre temps mais si vous êtes curieux, voila ce qu vous aurez si la licence n'est pas votre.

    Révélation

    FormatFactory20180619_212315~1.jpg

    TegraRcmGUI: <<< ICI >>>

    hbmenu.nro: <<< ICI >>>

    Extraire le fichier SXOS_v1.0.zip à la racine de la MicroSD, vous aurez un fichier boot.dat.

    Ensuite allumer la Switch en mode RCM (Volume+ et Power) et brancher-la au PC puis injecter le Payload que vous avez télécharger plus haut avec TegraRcmGUI_v2.0.

    Le menu du SX OS devrait s'affiché sur l'écran de votre console :

    txos.png

    ATTENTION : cette partie n'est pas obligatoire mai je le précise quand même car pour ma part je ne l'ai pas fait, mai si vous voulez activez l'Auto RCM pour ne plus avoir besoin du JIG.

    Allez dans Options

    20180619_202520.jpg

    Ensuite faite Install AutoRCM

    FormatFactory20180619_215240.jpg

    (pour le désactiver expliqué en fin de tuto).

     

    On revient sur la base de notre tuto et on va passer à la procédure d'activation de la licence.

    Aller dans Boot Custom FW et ce message apparaîtra

     20180619_202536.jpg

    Appuyer sur Continue

    20180619_202557.jpg

    Et voila, votre fichier a été crée avec succès. Appuyer encore sur Continue et votre console devrait booter normalement mais vous pouvez l’éteindre puis branché votre carte MicroSD à votre PC pour voir votre fichier license-request.dat crée par la console.

    Munissez-vous maintenant de votre "Licence Key" reçu par mail pour l'achat de votre SX OS puis clicker sur le bouton ci-dessous :

    Active OS.png

    2.png.d32a4cb9e80c0698dd21a239b32f3d1a.png

    Faite Browse pour trouver le fichier license-request.dat sur la MicroSD et apparaîtra la demande de votre clé de licence reçu par mail, ajoutez-la dans License Code puis faite Retrieve License

    3.png.23023abbfa8310040e2d03524b955bf8.png

    Un fichier license.dat va se téléchargé automatiquement sur votre PC, placez-la à la racine de votre MicroSD.

    Voila votre SX OS est bon a être lancé et disposera de toutes les fonctions mais avant de vous lancer, on va ajouter le hbmenu.nro à la racine de la MicroSD et créer un dossier switch pour ensuite y mettre au futur vos homebrews.

    Remettre la MicroSD dans la console et refaite la manip RCM et Payload, cette fois-ci la console boutera directement sur le menu de la console sans passer par le menu SX OS.

     

    Maintenant, je vais vous expliqué comment fonctionne le CFW, tout ce passe avec l'application : Album car il dispose maintenant de 3 fonctions qu'on va voir ci-dessous :

    Backup Loader SX OS :

    Si vous allez directement dessus, vous avez le Backup Loader qui est normalement vide. Placer votre backup de jeu Switch au format .xci à la racine de votre MicroSD pour les voir affiché ici. Google est votre ami le plus chère pour trouver les backup.

    2018061920381600-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg

    Pour jouer à un backup, retirez votre cartouche de jeux, choisissez votre Backup sur le menu ici et retournez sur le menu home, il sera affiché à la place d'une cartouche de jeux. Un peu comme-ci vous utilisé une carte Gateway ou Sky3DS.

     

    Album Photo :

    Suffit d’appuyer sur L+A pour voir les captures d'écrans de vos jeux.NintendoSwitch-PhotoAlbum_02-e1492635607350.png

     

    Homebrews Channel :

    Appuyer sur R+A pour affiché vos homebrews installer sur votre MicroSD et jouer à vos émulateurs.

    2018061921035400-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg

    Voila, vous savez presque tout du SX OS !

     

    Concernant l'Auto RCM :

    Si par exemple vous voulez retourner sur le menu SX OS pour désactiver l'Auto RCM si vous l'aviez activer ou si vous voulez lancer un autre Payload autre que celui du SX OS, il vous suffit de mettre vos Payload au format .bin à la racine de votre MicroSD, d'allumer votre console qui sera déjà en mode RCM si vous l'aviez activer et au moment du lancement du Payload SX OS, resté appuyer sur le + du volume et le menu SX OS apparaîtra. Rendez-vous alors dans les Options pour désactiver l'Auto RCM ou sur Launch external payload pour chargé un autre payload autre que celui du SX OS. Pour les cas des payload Hetake, il faut placer les fichiers du CFW Hetake sur votre carte MicroSD comme vous le faite d'habitude puis chargé lancer votre payload...

     

    Encore merci à 

    jeux-linker-logo-1494079715.jpg

    pour le dongle fournis pour les testes et vous faire partager ce tuto et bientôt, il y aura une review sur ce fameux SX OS !

    20180619_215039.jpg

    Attantion si vous voulez pas être ban n'utilisez pas les backup en ligne

    Enjoy bande de Pirate !

    txos.png

    Edited by chronoss
    Edition complet du tuto...
    • Thanks 2

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Salut

     

    • Confused 1

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Nintendo Switch 7.0.0-30 arrive, est-ce que sx os / sx pro va fonctionner? Je suppose que sx pro peut travailler dessus

    Edited by Starjudy
    • Nice 1

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Super tuto, merci ! J'ai bien installé le sx os cfw maintenant et le code licence reçu dans 15 minutes grâce à ce guide

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Bonjour et meric pour le tuto au top!


    J'ai une question idiote...peut-on laisser l'outil de court-circuit en place tout le temps ou doit-on le retirer une fois l'auto-rcm activé?

     

    Merci!

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Je viens de tester et oui effectivement avec l'auto RCM plus besoin du court-circuit. Par contre, autre question du coup:


    - Une fois la console en mode RCM via auto-RCM, y a-t-il un moyen quelconque de démarrer la console jusqu'au menu des jeux sans devoir injecter le payload via un pc? 

     

    Merci!

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Le 02/05/2019 à 18:10, Pi0091 a dit :

    - Une fois la console en mode RCM via auto-RCM, y a-t-il un moyen quelconque de démarrer la console jusqu'au menu des jeux sans devoir injecter le payload via un pc? 

    Si la console dispose d'une oui mais sans, il faut avoir le dongle et injecter le payload !

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Bonjour, quand je veux activer manuellement la licence, dès le téléchargement du license-request.dat généré depuis ma Switch, cela ne me demande pas ma licence key mais cela télécharge directement un fichier licence.dat.

    Celui n'est pas bon car pas activé....

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Le 02/05/2019 à 17:16, Pi0091 a dit :

    Bonjour et meric pour le tuto au top!


    J'ai une question idiote...peut-on laisser l'outil de court-circuit en place tout le temps ou doit-on le retirer une fois l'auto-rcm activé?

     

    Merci!

    Une fois l'auto RCM activé il nest plus nécessaire de le laisse sur la console...

     

    Il y a 14 heures, kalagan a dit :

    Bonjour, quand je veux activer manuellement la licence, dès le téléchargement du license-request.dat généré depuis ma Switch, cela ne me demande pas ma licence key mais cela télécharge directement un fichier licence.dat.

    Celui n'est pas bon car pas activé....

    Tu n'a pas la licence valide dans les rommenu ?

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

    ×