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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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PS CLASSIC MINI UTIMATE v2.1

Après des mois de silence puis suite à la fermeture des serveurs qui hébergeait les fichiers utilisé avec le programme PS CLASSIC MINI UTIMATE, le développeur Dev genie‏ connu sous @nuagedan100 sur Twitter à repris le flambeau en pubiant une nouvelle version de son application phare pour inséré des jeux dans la PS Classic Mini.

La principale nouveautée est la reprise du serveur qui était down pour télécharger des fichiers nécessaires et tout cella grâce au don fourni par @the_WadeWilson
L'auteur espère mettre à jour l'archive des covers 3D ainsi que bleemsync dans sa dernière version et dans un futur plus proche, les utilisateurs pourront profité d'un pack Autobleem comme choix de plus dans les options des packs.

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Atmosphère v0.9.0 avec emuNAND


Le développeur ScireM vient de publié une nouvelle version du cfw d'Atmosphère qui est la 0.9.0, la grande nouveauté de cette mise à jour à le support de l'émummc proprement appelé emuNAND.
Ce support étant d'abord dans la phase beta, le développeur conseillerais d'attendre une nouvelle version qui corrigera certain beug encore présent.
Ci-dessous, le changelog officiel :
 
Téléchargement sur le logo :

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ElevenMPV v2.00 : le lecteur de musique de la PSVita

Même si la PSVita dispose déjà d'un lecteur de musique mais cella ne laisse pas le développeur Joel16 à nous sortir un lecteur fait maison. Il supporte les formats "FLAC, IT, MOD, MP3, OGG, OPUS, S3M et XM". Il peut scanner les répertoires ux0:/, ur0:/ et uma0:/, compatible avec la fonction de l'écran tactile de la PSVita. Il peut aussi affiché les metadata ID3v1 et ID3v2 des formats suivant : MP3, OGG, FLAC, OPUS et XM.

Celui-ci passe en v2.00 et apporte son lots de nouveauté quand peut voir ci-dessous :
Télécharger ci-dessous :

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SX Dumper passe en v2.0.4

La Team Xecuter met une fois de plus à jour leur programme de dump de cartouche de jeu vers la version 2.0.4, vous avez maintenant la possibilité d'installer directement une cartouche de jeu vers votre console ou simplement monter une image .xci trouvé sur la carte SD.

Changelog :

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Duck Hunt Remake sur PS4 et PSVita (ajout mode multi)


Pour ceux qui ne connait pas ce jeu :
A l'occasion de ces 35e anniversaires, le développeur Lapy livre à la scène SONY un remake de ce super jeu de tir destiné à la PS4 et la PSVita pour remémoré son existence.
PlayStation 4 (PS4)

La version PS4 vous permettra d'utilisé votre manette PS4 comme Gun (pistolet) et vous pouvez y jouer à deux players pour passé de beau moment ensemble avec votre partenaire !

Vidéo du jeu :

Mode Solo                                                                   Mode Multi
           
 
PlayStation Vita (PSVita)
Sur PSVita, vous aller vous servir de votre écran tactile pour tué les canards, aucune idée si sur PSTV vous pouvez vous servir de votre manette comme Gun mais c'est déjà une bonne chose si cela s'avère fonctionnelle.


 
Pour couronné le festival, il offre aussi une version PC pour faire plaisir à plus du monde. La résolution reste sur un 1366x768 et vous pouvez réglé le graphique de Very low à Ultra selon la configuration de votre PC.



Bonne chasse à tous et surtout bon retour dans les années 80

 
MAJ 01/06 : ajout PKG PS4 mode multi...
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    neoskyriper

    Activer le SX OS sur votre Nintendo Switch

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    Bonjour, je vais vous expliquer comment activer le SX OS sur votre console (merci à notre site collaborateur Jeux-Linker qui m'ont fournis un dongle pour les testes).

    Prérequis:

    Une carte MicroSD formatée avec la console, il devrait apparaître juste le dossier Nintendo.

    v1.6.png

    SX Loader.png

    La licence reçu par mail (avoir acheté le SX OS pour cela) et je précise que la licence est unique à chaque console donc pas besoin de tester sur une autre pour éviter de perdre votre temps mais si vous êtes curieux, voila ce qu vous aurez si la licence n'est pas votre.

    Révélation

    FormatFactory20180619_212315~1.jpg

    TegraRcmGUI: <<< ICI >>>

    hbmenu.nro: <<< ICI >>>

    Extraire le fichier SXOS_v1.0.zip à la racine de la MicroSD, vous aurez un fichier boot.dat.

    Ensuite allumer la Switch en mode RCM (Volume+ et Power) et brancher-la au PC puis injecter le Payload que vous avez télécharger plus haut avec TegraRcmGUI_v2.0.

    Le menu du SX OS devrait s'affiché sur l'écran de votre console :

    txos.png

    ATTENTION : cette partie n'est pas obligatoire mai je le précise quand même car pour ma part je ne l'ai pas fait, mai si vous voulez activez l'Auto RCM pour ne plus avoir besoin du JIG.

    Allez dans Options

    20180619_202520.jpg

    Ensuite faite Install AutoRCM

    FormatFactory20180619_215240.jpg

    (pour le désactiver expliqué en fin de tuto).

     

    On revient sur la base de notre tuto et on va passer à la procédure d'activation de la licence.

    Aller dans Boot Custom FW et ce message apparaîtra

     20180619_202536.jpg

    Appuyer sur Continue

    20180619_202557.jpg

    Et voila, votre fichier a été crée avec succès. Appuyer encore sur Continue et votre console devrait booter normalement mais vous pouvez l’éteindre puis branché votre carte MicroSD à votre PC pour voir votre fichier license-request.dat crée par la console.

    Munissez-vous maintenant de votre "Licence Key" reçu par mail pour l'achat de votre SX OS puis clicker sur le bouton ci-dessous :

    Active OS.png

    2.png.d32a4cb9e80c0698dd21a239b32f3d1a.png

    Faite Browse pour trouver le fichier license-request.dat sur la MicroSD et apparaîtra la demande de votre clé de licence reçu par mail, ajoutez-la dans License Code puis faite Retrieve License

    3.png.23023abbfa8310040e2d03524b955bf8.png

    Un fichier license.dat va se téléchargé automatiquement sur votre PC, placez-la à la racine de votre MicroSD.

    Voila votre SX OS est bon a être lancé et disposera de toutes les fonctions mais avant de vous lancer, on va ajouter le hbmenu.nro à la racine de la MicroSD et créer un dossier switch pour ensuite y mettre au futur vos homebrews.

    Remettre la MicroSD dans la console et refaite la manip RCM et Payload, cette fois-ci la console boutera directement sur le menu de la console sans passer par le menu SX OS.

     

    Maintenant, je vais vous expliqué comment fonctionne le CFW, tout ce passe avec l'application : Album car il dispose maintenant de 3 fonctions qu'on va voir ci-dessous :

    Backup Loader SX OS :

    Si vous allez directement dessus, vous avez le Backup Loader qui est normalement vide. Placer votre backup de jeu Switch au format .xci à la racine de votre MicroSD pour les voir affiché ici. Google est votre ami le plus chère pour trouver les backup.

    2018061920381600-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg

    Pour jouer à un backup, retirez votre cartouche de jeux, choisissez votre Backup sur le menu ici et retournez sur le menu home, il sera affiché à la place d'une cartouche de jeux. Un peu comme-ci vous utilisé une carte Gateway ou Sky3DS.

     

    Album Photo :

    Suffit d’appuyer sur L+A pour voir les captures d'écrans de vos jeux.NintendoSwitch-PhotoAlbum_02-e1492635607350.png

     

    Homebrews Channel :

    Appuyer sur R+A pour affiché vos homebrews installer sur votre MicroSD et jouer à vos émulateurs.

    2018061921035400-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg

    Voila, vous savez presque tout du SX OS !

     

    Concernant l'Auto RCM :

    Si par exemple vous voulez retourner sur le menu SX OS pour désactiver l'Auto RCM si vous l'aviez activer ou si vous voulez lancer un autre Payload autre que celui du SX OS, il vous suffit de mettre vos Payload au format .bin à la racine de votre MicroSD, d'allumer votre console qui sera déjà en mode RCM si vous l'aviez activer et au moment du lancement du Payload SX OS, resté appuyer sur le + du volume et le menu SX OS apparaîtra. Rendez-vous alors dans les Options pour désactiver l'Auto RCM ou sur Launch external payload pour chargé un autre payload autre que celui du SX OS. Pour les cas des payload Hetake, il faut placer les fichiers du CFW Hetake sur votre carte MicroSD comme vous le faite d'habitude puis chargé lancer votre payload...

     

    Encore merci à 

    jeux-linker-logo-1494079715.jpg

    pour le dongle fournis pour les testes et vous faire partager ce tuto et bientôt, il y aura une review sur ce fameux SX OS !

    20180619_215039.jpg

    Attantion si vous voulez pas être ban n'utilisez pas les backup en ligne

    Enjoy bande de Pirate !

    txos.png

    Edited by chronoss
    Edition complet du tuto...
    • Thanks 2

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    Salut

     

    • Confused 1

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    Nintendo Switch 7.0.0-30 arrive, est-ce que sx os / sx pro va fonctionner? Je suppose que sx pro peut travailler dessus

    Edited by Starjudy
    • Nice 1

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    Super tuto, merci ! J'ai bien installé le sx os cfw maintenant et le code licence reçu dans 15 minutes grâce à ce guide

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    Bonjour et meric pour le tuto au top!


    J'ai une question idiote...peut-on laisser l'outil de court-circuit en place tout le temps ou doit-on le retirer une fois l'auto-rcm activé?

     

    Merci!

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    Je viens de tester et oui effectivement avec l'auto RCM plus besoin du court-circuit. Par contre, autre question du coup:


    - Une fois la console en mode RCM via auto-RCM, y a-t-il un moyen quelconque de démarrer la console jusqu'au menu des jeux sans devoir injecter le payload via un pc? 

     

    Merci!

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    Le 02/05/2019 à 18:10, Pi0091 a dit :

    - Une fois la console en mode RCM via auto-RCM, y a-t-il un moyen quelconque de démarrer la console jusqu'au menu des jeux sans devoir injecter le payload via un pc? 

    Si la console dispose d'une oui mais sans, il faut avoir le dongle et injecter le payload !

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