Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

FIFA MOD RETRO v1 par Jesussdiaz

Nous avons plus une nouvelle version de FIFA depuis FIFA 15 mais Salvador Díaz alias jesussdiaz essaie de remonter le moral des joueurs de Fifa sur la PSVita, après la version de FIFA 19 ESP/ENG, il nous livre aujourd'hui la v1 de FIFA MOD RETRO

Ce mod va vous permettre de jouer à FIFA avec les anciens joueurs comme KAKA à Milan AC accompagné de Seedorf et Inzaghi, Fernando Torres de Liverpool accompagné de Steeven Gerrard et bien d'autres. Jouer avec vos joueurs préférés dans leurs clubs qui vous ont fait rêvé...

Pour profiter de ce mod, il vous faut le dump propre de votre cartouche de FiFA 15 (PCSE00483) puis appliqué le patch dessus et à installer avec MaiDump.
Procédure d'installation et téléchargement, clicker sur l'image ci-dessous :

Read more...

News Switch

Etant peu là c'est derniers temps, quelques news switch pas toutes très fraiches.

Reicast

Vous ne rêvez il s'agit bien d'un émulateur Dreamcast pour Switch, celui-ci est développé par davidgf, il s'agit d'une version tenant pour le moment plus du POC mais il y a fort à parier que celui-ci va progresser rapidement.
Il faudra récupérer le bios (dc_bios.zip) et suivre l'arborescence suivante à la racine de votre carte SD :
Le fichier reicast.nro doit être placées dans le dossier switch sur votre carte SD.
Téléchargement

Source: https://gbatemp.net/threads/reicast-dreamcast-emulator-for-switch-horizon-alpha.538394/

SXDumper 2.0.3

La Team Xecuter vient de mettre à jour leur outil SX Dumper grace au travail de la Team WAIN, celui-ci permet maintenant de dumper vos DLC, d'autres fonctionnalités sont aussi présentes, plus d'infos dans le changelog :
Téléchargement

NSC Builder

Une nouvelle version de Nsc Builder est disponible, celui-ci est développé par julesontheroad, il vous permettra de créer vos propres XCI ou NSP.
Deux versions ce sont enchainées et voici les changelogs :
v0.85b
v0.85
Téléchargement

Read more...

SNES Classic Mini Beta5 disponible

Depuis la beta1, Brandon Sellers ne dort presque plus et enchaine la sortie des beta de son homebrew Snes Classic Mini et qui passe en beta5. Des améliorations sont grandiose et l'homebrew porte maintenant le nom du SNES Classic avec son propre icône du menu.

L'interface de l'homebrew ressemble maintenant bien a celle d'une vrai SNES Classic car nous avons le son du menu et de la sélection des jeux qui peut aussi être personnalisable, le curseur animé lorsque vous défilé la liste des jeux ainsi que le défilement du papier peint qui réagit au déplacement du carrousel des jeux. La nouvelle version apporte juste le support de plusieusr langue ainsi que le Japonnais qui causait tant de soucie.
Changelog :

Des versions NSP ont été crée par NEOGEOKAI pour lancer l'homebrew via le menu de la console :

SNES Classic Edition.nsp              Super Famicom Classic Edition.nsp
Read more...

SNES Injector pour SNES Classic

Après la travail acharné de Brandon Sellers pour la SNES Classic Mini sur la Switch, notre ami @Markus95 vient de mettre en ligne un script qui vous permettra de mettre des roms et des jaquettes au bon format sur votre SNES Classic. Aider par Shadow256, la v0.3 a vu le jour après la correction de quelques beugs et nettoyage du code.

Mini tuto :

Read more...

SNES Classic Mini Beta3 arrive sur la Switch (MAJ)

Après la NES Classic Mini, voila que le développeur Brandon Sellers (@bms2993) nous livre aujourd'hui la version SNES Classic Mini sur la Switch. Le "Projet" de son nom est encore en phase beta mais vous avez déjà le menu de la SNES Classic ainsi que les icônes des 21 jeux disponible avec la console.

Aucun "ROMS" n'est inclus dans l'archive mais vous pouvez modifié le fichier database.json pour y inclure vos roms et testé la console.

Pour télécharger et faire des teste, suivre le Tweet ci-dessous :
Merci de reporté des beugs ou autre amélioration au développeur via le lien Discord du téléchargement :

MAJ : Beta2
SNES Classics Beta 2.zip

MAJ : Beta3

SNES Classics Beta 3.zip
Read more...

Chatbox - 933 Messages. Spammers: MCBots (406) . b&nder (218) . Red-j (106) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    Fusortia

EvilSperm de la team Rebug contre attaque le SX Pro

Recommended Posts

La team Rebug qu'on ne présente plus contre attaque le sxPro, avec leur projet switchme!

Qu'est ce que le SXpro?

Switch-SX-PRO.png

Le Sxpro est un petit dongle conçu par la team executer qui permet d'installer leurs "cfw" sur votre console, vous permettant ainsi de lancer du code non signé (backup, homebrew...).

Il y a un mois de ça EvilSperm de la team rebug parlait de créer une puce bon marché pour faire la même chose.

Rappelons tout de même que le sxpro coûte 50 €, pour le moment il n'y a pas de prix pour le projet switchme.

A savoir qu'il vous faudra mettre vos compétences de soudeur à contribution et être très minutieux car cette puce est vraiment minuscule et il vous faudra souder 4/5 fils, Evilsperm cherche aussi 4/5 testeurs.

RESW.jpg

La puce en première version

La dernière version commandé par Evilsperm

la puce souder et installer dans la switch

Dd6KeY7U0AASGj_.jpg

source: GBATemp

View full article

Edited by BenMitnicK

Honnêtement, moi je préfère cette puce à la SX OS. Plus besoin de payload à injecter. Le tout se fait automatiquement 😍😍😍

meme puce que la mienne sur la photo de la switch un adafruit trinket m0 :Chuckle2:

oui 'est vrai c'est super comme méthode

mai pour le moment je préfère de faire comme d’habitude car d’après que Nintendo détecte les cwf donc mode avion exige et aussi pas de auto rcm comme tu fais pas de bêtise si tu es co a internet

donc je conseille pas de co internet en cwf et encore moin pour l'utilisation des backup

et tu peu utiliser ta co en owf mai bon ya toujours des trace dans la console niveau backup même si tu n'y joue pas

Edited by neoskyriper

Salut 

Voilà les points de soudure D+, D-, +5V et GND 

Ça ressemble au petites pastilles sur 3ds 2ds etc.. Donc faisable pour ceux qui ont déjà fait le hardmod sur 3ds

https://www.reboot.ms/forum/threads/switchme-il-modchip-open-source.8750/

Edited by Erko

Perso si je peux éviter de démonter ça serait cool donc je reste sur des méthode sans démontage

le mieux c'est sx pro mai bon c'est cool comme puce mai moi avec je demonte pas

Lancer des backup ou des homebrew sans démontage ça existe alors pkoi créer une puce alors qu'il faut démonter et souder comprend pas

pour evitet de brancher sur le usb de la switch a chaque fois c'est juste sa

3 hours ago, neoskyriper said:

pour evitet de brancher sur le usb de la switch a chaque fois c'est juste sa

Mouais lol

Il y a 5 heures, BenMitnicK a dit :

Mouais lol

oui comme tu dis je suis du meme avis

• Sad 1

il y a 2 minutes, neoskyriper a dit :

oui comme tu dis je suis du meme avis

le débat est clos alors :Chuckle2: dommage on peut plus débattre pour une fois que je m’intéresse a la Switch :Divers_51:

vivement que ça soit disponible

Il y a 3 heures, crash251 a dit :

vivement que ça soit disponible

C'est ca quand 

Il y a 22 heures, BenMitnicK a dit :

le débat est clos alors :Chuckle2: dommage on peut plus débattre pour une fois que je m’intéresse a la Switch :Divers_51:

oui t'inquiete pas on débâtera sur d'autre chose :Chuckle2:

• Haha 1

bonjour,

cette puce ne va servir qu'a lancer le hbl qui pourra lancer d'autres payloads

j;explique:

le os sx detecte le rcm mode de la switch par un code present dans le microcontroleur du sx os

une fois detecter va injecter le payload (cfw) du sx os dans la switch

ce que vend la team xecuter n'est pas plus qu'un simple dongle qui inject au bon moment le payload sans se servir du pc

un peu comme cette sxpro

à l’instant, reacher a dit :

bonjour,

cette puce ne va servir qu'a lancer le hbl qui pourra lancer d'autres payloads

j;explique:

le os sx detecte le rcm mode de la switch par un code present dans le microcontroleur du sx os

une fois detecter va injecter le payload (cfw) du sx os dans la switch

ce que vend la team xecuter n'est pas plus qu'un simple dongle qui inject au bon moment le payload sans se servir du pc

un peu comme cette sxpro

Oui c'est quand même beaucoup mieux et rapide, genre un coldboot pour le lancement des payload...

oui mai bon desosser la console je suis pas fan

• Haha 1

à l’instant, neoskyriper a dit :

ça irai pour moi !

il y a 41 minutes, neoskyriper a dit :

idem :Chuckle2:

• Haha 1
    • Nice 1

Moi aussi 

• Haha 1