Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Revus des dernières nouvelles sur la Nintendo Switch

Désolé de ne pas être là pour vous donné les dernières nouvelles concernant la console tablette de Nintendo alors nous allons voir ce que vous avez rate ces derniers jours. On commence par......
CFW Atmosphère 0.7.1

Ce qui aurait pu être le premier CFW de la Switch et à servis de base de donnée pour les CFW du moment (ReiNX, SXOS, RajNX) avait vu le jour par le développeur SciresM dans la date du 17/10. L'attente a été extrêmement trop longue que toutes les CFW du moment offre déjà bien plus mais il reste quand même un atout pour avoir tout donné à la scène et en plus gratuitement. Atmosphère en lui même dispose de 3 branches "Fusée , Exosphere, Stratosphere" et chaque branche à son rôle à jouer dans la Swith, détail sur ce lien.
Les nouveautés que ramène ce CFW sont ci-dessous :

Pour ceux qui voudront testé le cfw tant attendu, vous pouvez en profité grâce au pack RTU fait par ModConsoles pour vous et merci de bien lire le readme contenu dans l'archive.
Atmosphere 0.7.1 RTU
 
NX-Hbloader v2.0
A ne pas confondre avec le nx-hbmenu même si les deux font presque la même chose. NX-hbloader est une version améliorée ou un complément si vous voulez du nx-hbmenu, développé par finc et il disponible sous format .nsp et non, il n'est pas installable mais il se place dans le dossier "modules/hbl" qui pour le moment seul Atmosphere utilise. Peut-être que bientôt les autres CFW suivront, à suivre...

Ci-dessous, les nouveautés que vous ramène ce fabuleux lancer de fichier .nro :

 
ReiNX V1.7.1 Edition Halloween
Le développeur Reisyukaku libère une petite mise à jour de son fabuleux CFW gratuit de la Nintendo switch. En effet, cette version ne rapporte aucune nouveautée si ce n'est qu'un nouveau splashscreen pour fêté hallowwen ensemble avec ses utilisateurs et qui disparaitra en fin du mois d'Octobre. Le CFW a subit aussi juste quelques améliorations du système.

Changelog :

 
Voila pour les dernières nouvelles et encore désolé pour le silence sans nouvelle !
En savoir plus…

SX OS v2.2 avec surpport des jeux sur USB

La Team Xecuter vient une fois de plus de publié une nouvelle version de mise à jour pour leur CFW de la Nintendo Switch, elle-ci est encore en Beta mais la team précise avoir eu de très bon résultat mais compte sur vos retours amélioré cette fonctionne si possible. Alors c'est quoi la nouveauté, c'est tout simplement le moyen d'utilisé un support USB contenant des jeux sur la Station d'accueil de votre Switch. Et oui, cella dit, une augmentation de la mémoire pour plus de place pour vos jeux.

Sans plus attendre, les nouveautés et amélioration sur la nouvelle version :

- <Team-Xecuter - Basculer l'interrupteur en 2018 et au-delà! > -
 
Surprise ! ! ! !
 
En savoir plus…

Jouer au ligne avec une Switch bannie

Comme on le sait tous, une console bannie ne peut plus profité des joies des jeux en ligne et malgré toutes les tentatives de Nintendo sur des consoles bannie (Switch), Switch-lan-play à vu le jour afin de jouer en ligne même si vous êtes bannis.

Détrompé-vous, cela ne vas pas vous redonné la possibilité de jouer en ligne sur les serveurs de Nintendo mais une possibilité de jouer aux jeux avec fonction LAN en ligne et sur un serveur non officiel.
Les jeux compatibles et testés :
Ci-dessous, comment activé la fonction une fois dans le jeu :
Pour mettre en place ce nouveau système de jeu en ligne, suivre ce lien.
Sur ce, bon game à tous !
En savoir plus…

dOPUS de HiD devient n1dus et passe en v0.7

Nous vous l'avions parlé dès sa sortie en v0.6, ce fabuleux gestionnaire de fichier, installateur de fichier .nsp et convertisseur des .xci en .nsp se dote d'un nouveau nom : n1dus

Aujourd'hui l'homebrew change de nom et passe en une version supérieure et contrairement à dOPUS, il n'a plus besoin d'une carte en exFAT pour bien fonctionné. Les fichiers NCA de plus de 4Go sont désormais gérés via un accès de fichier virtuel qui segmente automatiquement les opérations de lecture/écriture.
L’horloge affichera maintenant la bonne heure en fonction du réglage de votre fuseau horaire et n1dus nécessite les fichiers keys.dat, Keys.txt ou prod.keys afin d'extraire et installer les fichiers XCI, ces fichiers peuvent être placé sous différent endroit comme : "/", "/switch", ou "/switch/n1dus"

Source : Gbatemp
En savoir plus…

Switch Theme Injector v3.0 plus que complet

exelix11, menbre de la Team Qcean et auteur de ce fabuleux programme de création de thèmes de la Nintendo Switch ne veut pas s’arrêté par là et pousse son programme sous la version 3.0 et ce grand saut apporte son lot de nouveauté qu'on ne pouvait s'y attendre.

De nombreuses modifications et améliorations ont été apportées, notamment une version Web enfin disponible pour créer et modifier vos thèmes depuis le navigateur internet. Lien de l'adresse web :
De plus, l'injecteur en ligne dispose d'une fonctionnalité appelée Auto-theme, elle vous permet de partager légalement des thèmes de manière indépendante de la version du firmware. A l'heure actuelle, seules les modifications bg sont prises en charge et l'auteur continu de travaillé sur la prise en charge des page personnalisées.
Un autre changement majeur est que BNTX_editor n'est plus nécessaire pour l'injection les fichiers .DDS. En ce qui concerne les thèmes, l'écran de verrouillage et les paramètres utilisateur sont désormais pris en charge pour chaque version de firmware.

Un nouveau paramètre a été implanté et c'est uniquement pour les utilisateurs expérimenté pour poussé plus loin la création des thèmes. Il est désactivé par défaut.

Changelog :
Source et téléchargement

En savoir plus…

Chatbox - 127319 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17987) . crash over ride (13773) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    Cimmerian

    Burnout Paradise problème MAJ chargement et autres

    Messages recommandés

    Bonjours, j'ai acheté Burnout Paradise en allemagne, j'ai donc mis le cd dans la xbox tout va bien j'ai lancé le temps : chargement puis il me demande une maj de 3 mo (le genre de maj qui te fait quitter le jeu : veuillez patienter pas éteindre la console ect sur un fond noir) bref une fois la maj faite, loading. Bon changement de Langue c'est pas très grave, puis il me demande de télécharger une autre mise a jour : Burnout paradise 1.9 de ..... 1,3G  et en plus c'est une page acheter le contenu type burnout paradise prix gratuit. Bref je le télécharge mais je lance le jeu pour en profiter avant d'acceder aux services en ligne. La vidéo d'intro se passe bien puis loading.... loading... 10 min plus tard loading.... bref il reste figé sur loading. Donc j'attends la fin de la maj puis quand je lance le jeu : Burnout paradise has detected an update please move it to your hard drive xbox 360. Le problème c'est que la maj est sur ma xbox 360. Pas de clé usb ni rien. Aussi la xbox reste figé je n'ai que d'option que de l'éteindre. Je la rallume et recommence pareil la même erreur. Une 3e fois sauf que la au démarrage de ma xbox il me dit que il a des problème pour se connecter a xbox live. Je supprime les majs et la sauvegarde de 3 mo et je lance le jeu, Loading.... Une mise a jour est disponible (Burnout paradise 1.9) je sais même pas comment il sait que il y a une maj alors que ma xbox est censé être déconnecté du xbox live. Bref la même chose un chargement infini. Ma question est savez vous comment régler ce problème? Et aussi j'aimerais supprimer l'update de 3 mo du tout début car je pense que elle a un rapport avec le problème vu que sa a changer la langue du jeu. Merci d'avance.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Essaie de supprimé tous les données du jeu dans ton disque dur, tout y compris une save s'il y'en a...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Justement dans le dossier jeu j'ai supprimé tout les fichier du jeu save + maj c'était les seuls données qu'il y avait.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    T'a testé avec un autre jeu qui demande une mise à jour ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ba justement tout les jeux que j'avais ont marché sans problème. Après ma question vu que je trouve pas cette mise a jour de 3 mo. C'est une mise a jour système ou une mise a jour du jeu? Car veuillez ne pas eteindre la console sur fond noir puis redémarrage du shell sa me fait plus penser a une mise a jour jeu surtout que je trouve pas ce fichier.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Une mise à jour de 3mo pour la console, non j'y crois pas...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Déjà lorsque l'on fait une maj d'un jeux on ne joue pas avec sous peine de corrompre les fichiers ensuite efface tous tous tous recommence de zéro ne joue pas avec lance uniquement pour avoir la maj et fais la puis ne joue pas occupe toi à venir discuter sur la shout :) Sinon pour ma part sa sans la xbox avec mémoire interne et non de disque dur l'update est faite sur la mémoire interne mais en attente de transfere vers le disque dur et comme je pense que tu en as pas il peux pas le faire donc il te faut obligatoirement un disque dur d'ou le message la mémoire interne n'est pas un disque dur 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    @Cimmerian alors t'en ai ou ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, BenMitnicK a dit :

    @Cimmerian alors t'en ai ou ?

    j'ai réussi a trouver cette maj de 3 mo. Il fallait vider le cache système. Une fois fait le jeu était revenu en français et le chargement dure 6 secondes. J'ai réessayé de faire cette maj de 3 mo au cas ou mais sans succée : jeu en anglais + chargement infini. Donc je vais jouer hors ligne. Sinon merci quand même.

    • Aimer 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Cimmerian a dit :

    j'ai réussi a trouver cette maj de 3 mo. Il fallait vider le cache système. Une fois fait le jeu était revenu en français et le chargement dure 6 secondes. J'ai réessayé de faire cette maj de 3 mo au cas ou mais sans succée : jeu en anglais + chargement infini. Donc je vais jouer hors ligne. Sinon merci quand même.

    ok et tu as bien un disque dur sur ta console ??

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 2 minutes, BenMitnicK a dit :

    ok et tu as bien un disque dur sur ta console ??

    Ba non juste la mémoire interne de 4G

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 1 minute, Cimmerian a dit :

    Ba non juste la mémoire interne de 4G

    ok donc tu n'a pas lu correctement ma réponse :) la solutions a ton soucis viens de la pour la maj qui est en attente de transfère et ton loading infini 

    il te faut 1 disque dur pour que tu update correctement ton jeux et que le jeux ce charge correctement

    et pour la langue ta pas un menu sur ton jeux pour la choisir ??

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 4 minutes, BenMitnicK a dit :

    ok donc tu n'a pas lu correctement ma réponse :) la solutions a ton soucis viens de la pour la maj qui est en attente de transfère et ton loading infini 

    il te faut 1 disque dur pour que tu update correctement ton jeux et que le jeux ce charge correctement

    et pour la langue ta pas un menu sur ton jeux pour la choisir ??

    Ok sa marche avec une clé usb? Si oui je met la maj sur ma clé et je lance le jeu? sinon non j'ai fait la maj de 3 mo sa a changer la langue du jeu en anglais après la vidéo d'intro du jeu le chargement dure a l'infini et j'ai peux pas acceder aux options pour jouer au jeu

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    malheureusement je pense que non il faut un véritable disque dur Microsoft sinon tu l'as dans l'os et c'est valable pour toute les grosses mise a jour que tu rencontreras 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 11 minutes, BenMitnicK a dit :

    malheureusement je pense que non il faut un véritable disque dur Microsoft sinon tu l'as dans l'os et c'est valable pour toute les grosses mise a jour que tu rencontreras 

    je reste hors ligne sa vaux mieux pour moi

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    moi j'ai tjs été hors ligne mais j'ai fais des mise a jour manuel et disque dur obligatoire 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 5 heures, BenMitnicK a dit :

    ok donc tu n'a pas lu correctement ma réponse :) la solutions a ton soucis viens de la pour la maj qui est en attente de transfère et ton loading infini 

    il te faut 1 disque dur pour que tu update correctement ton jeux et que le jeux ce charge correctement

    et pour la langue ta pas un menu sur ton jeux pour la choisir ??

    Je pense qu'on peut aussi utilisé une clé comme support de sauvegarde, déjà testé sur une console hackée mais pas sur une non hackée, a testé...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Citation

    C'est une mise a jour système ou une mise a jour du jeu?

    Salut Cimmerian,

    le type de Mise à Jour demandé est inscrit dans la question si tu veux la faire et la taille est un indice, 3 Mo = Title Update ( MAJ de jeu ), 169 Mo ou + = MAJ System. Apparement ta console est d'origine mais quel est son Kernel ( Version de MAJ System ) ? Visible dans Paramètres de la Console.

    Et quelle est la version de ton jeu " Burnout Paradise " ? Standard ? Version Classic ? Ultimate Box ?

    Manque cruel d'informations pour aider.

    Mais quelques règles " générales " sur Xbox 360 : 

    1/ Premièrement, connaître la version de son Kernel (Dashboard), c'est à dire le numéro de la version du système de la Xbox 360.

    1/ Savoir de combien de type de mémoire(s) interne(s) on dispose.

    2/ Connaître leurs capacités respectives.

    3/ Pas des moindres, l'espace restant. Cà évite les problèmes de MAJ.

    4/ La Région de la Xbox 360 et du jeu.

    D'autres subtilités seront éclaircies dans une FAQ dédiée à la Xbox 360 avec ses particularités. Patience svp ;)

     

    Modifié par Blackjack

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Le 19/11/2017 à 22:31, Blackjack a dit :

    Salut Cimmerian,

    le type de Mise à Jour demandé est inscrit dans la question si tu veux la faire et la taille est un indice, 3 Mo = Title Update ( MAJ de jeu ), 169 Mo ou + = MAJ System. Apparement ta console est d'origine mais quel est son Kernel ( Version de MAJ System ) ? Visible dans Paramètres de la Console.

    Et quelle est la version de ton jeu " Burnout Paradise " ? Standard ? Version Classic ? Ultimate Box ?

    Manque cruel d'informations pour aider.

    Mais quelques règles " générales " sur Xbox 360 : 

    1/ Premièrement, connaître la version de son Kernel (Dashboard), c'est à dire le numéro de la version du système de la Xbox 360.

    1/ Savoir de combien de type de mémoire(s) interne(s) on dispose.

    2/ Connaître leurs capacités respectives.

    3/ Pas des moindres, l'espace restant. Cà évite les problèmes de MAJ.

    4/ La Région de la Xbox 360 et du jeu.

    D'autres subtilités seront éclaircies dans une FAQ dédiée à la Xbox 360 avec ses particularités. Patience svp ;)

    1/ K= 2.0.17511.0

    2/ Une mémoire interne de 4G rempli que j'ai pu vidé jusqu'a 3,8G

    4/ La xbox est de région européen normalement car je l'ai acheter en france avec le pack kinect, et le jeu burnout paradise vient d'allemagne et c'est l'edition standart normalement.

    Le 19/11/2017 à 22:31, Blackjack a dit :

     

     

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ok d'accord merci, c'est complet Cimmerian. Donc pas de HDD en plus des 4 Go interne. Il me reste un peu d'abonnement XBL, je vais essayer de t'aider, je vais prendre le jeu et charger le dernier TU officiel. Je tiens au jus @+

    Edit : Burnout™ Paradise 1.9 de 1.20 GB est un DLC (Download Content) obligatoire. Or comme tout DLC pour qu'il fonctionne correctement, il lui faut le bon TU (Title Update), le dernier à jour. Je vais me regrèffer mon module interne custom et tester ;)

    Edit 2 : Ce DLC qui porte le  doux nom de 429B88666A41C61B3B0776D1A543B9C5A20BA4D645 à son chemin d'installation obligatoire dans Hdd1\Content\0000000000000000\45410806\00000002\. Même avec un Volume System de créé (passage de Périphérique USB à Memory Unit), rien n'y fait...Mon jeu ne se lance même plus Offline lol je pense comme toi, parce qu'il détecte au lancement cette fichue MAJ Obligatoire dès qu'on se connecte sur le Live, j'ai  un bref Pop Up qui me dit que ce n'est pas le bon chemin et retour au Dashboard... Je vais vider le Cache. La bonne nouvelle, c'est que ce DLC n'est pas signé :rofl2:Il faudrait donc modifier son chemin d'installation par défaut mais là, je joue avec le LRflame0002.gif avec mon profile XBL.

    Donc, pour faire simple, comme à dit Ben HDD interne obligatoire OU ne jamais se connecter au XBL avec ce jeu.

    Affaire à suivre....

    Modifié par Blackjack

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Oui bon au moins je suis rassuré le problème n'est pas unique (et merci a EA pour leurs conneries.....) et bien soit je change de console et je prends une avec une plus grosse capacité, soit je joue hors ligne sachant que les serveurs ne sont pas blindé et je n'ai même pas le gold pour le multi........ le choix est dure. Sinon merci pour tes explications Blackjack

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Le 07/12/2017 à 19:51, Cimmerian a dit :

    Oui bon au moins je suis rassuré le problème n'est pas unique (et merci a EA pour leurs conneries.....) et bien soit je change de console et je prends une avec une plus grosse capacité, soit je joue hors ligne sachant que les serveurs ne sont pas blindé et je n'ai même pas le gold pour le multi........ le choix est dure. Sinon merci pour tes explications Blackjack

    Trois solutions s'offrent à toi :

    - 1/ La moins onéreuse : aucunes connections au XBL et jouer Hors Ligne. Sinon, obligé d'effacer le DLC Obligatoire Burnout™ Paradise 1.9 de 1.20 GB + le TU dans le Cache et ce, à chaque fois...facepalm.gif

    - 2/ Acheter (ou de trouver) un HDD 2.5" (voir en + une coque à 5€). Tout ce qui est au-dessus de 500 Go sera non utilisé. Et mieux vaut prendre un 7200 Tr/Mn.

    - 3/ Faire (ou te faire poser) un RGH. Et là, tu pourras jouer à tout ce que tu veux et même bien + vu que tu ne joues + en ligne.

    Cordialement.

    Modifié par Blackjack
    Solved

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×