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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
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La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

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Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

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Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
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SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

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chronoss

Dumper le .bin du module ESP8266

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Je vais vous montré comment dumper la nand .bin du module ESP8266.

 

Le pourquoi et pour quoi en faire ?

Citation

Tout simplement pour partagé avec la communauté votre playground installé dans le module. Une fois la nand .bin dumpé et partagé sur internet, d'autres personnes pourront profité de votre playground une fois installer dans leurs modules...

placa-esp8266-nodemcu-v3-esp12-wifi-80211-bgn-arduino-lua-D_NQ_NP_598115-MLB25148751487_112016-F.png

 

 

Installation des fichiers nécessaires !

Pour commencé, installer Python 2.7 ou Python 3.4 sur votre PC si c'est pas déjà fait puis télécharger le fichier esp8266flashdumper.rar et l'extraire dans un dossier sur votre PC.

Il vous faut maintenant installer la version stable de esptool.py, suffit tout simplement de lancer la fenêtre "Exécuter" avec la combinaison des touches Windows + R puis de entré la commande "cmd" puis Entrer.

c443a7eede1295e9575eed7b5944634c.png

Une fenêtre DOS sortira, sur cette fenêtre, copier/coller la commande ci-dessous :

Citation

python -m pip install esptool

si vous avez entré la bonne commande, une liste de ligne va s'affichée, défilée et installée tous les fichiers nécessaire. A la fin de l'installation, le programme vous dira qu'une nouvelle version est disponible et vous donnera la commande à entrée pour installer cette dernière. La commande est celle-ci :

Citation

python -m pip install --upgrade pip

Une autre liste va défilée mais ne prendra que quelques minutes et voila, tous les fichiers sont installer alors on peut passer à la phase du dump de la nand.

bin esp.PNG

 

Phase du dump !

Retourner dans le dossier que vous avez extrait l'archive esp8266flashdumper et lancer le programme esp8266flashdumper64.exe ou esp8266flashdumper64.exe selon votre système.

Une fois affiché, taper en premier lieu le nom que portera votre .bin de sortie.

Puis, entrer le port COM que votre module utilise sur votre PC (COMxx)

Puis taper sur Entrer. Vous aurez une fenêtre comme celle ci-dessous.

esp8266-flash-dumper-tools-to-dump-your-

Attendez jusqu'à la fin de la procédure du dump et vous aurez votre fichier.bin de sortie. Partager ce fichier autant de fois que vous le voulez pour faire connaitre votre playground...

 

Grand merci à @BenMitnicK pour son aide, source du tuto en anglais sur PSXHAX et pour le module ESP8266, vous pouvez vous procuré sur le site

modchip83-1433597973.jpg

Edited by chronoss
  • Nice 1

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For what exactly is this, are you supposed to be dumping or extracting a .bin that you have installed on the ESP board. it is not easier to download the .bin again

I do not understand well the purpose of this application but well explained buddy

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il y a 10 minutes, CYB3R a dit :

For what exactly is this, are you supposed to be dumping or extracting a .bin that you have installed on the ESP board. it is not easier to download the .bin again

I do not understand well the purpose of this application but well explained buddy

with this tutorial you just dumped your .bin from ESP for sharing it with the community. WHY? 

because before you must develop your playground and transfered it in ESP with ardruino app and for sharing your work you must have bin file not source file 

  • Nice 1

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il y a 15 minutes, CYB3R a dit :

For what exactly is this, are you supposed to be dumping or extracting a .bin that you have installed on the ESP board. it is not easier to download the .bin again

I do not understand well the purpose of this application but well explained buddy

If you have your own playground injected to your esp, you can dump the .bin and share with other without share the playground file...

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