Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

psDLC : procurez-vous les licences des contenus PS4 gratuitement

L'outil vient de GarnetSunset sous le nom psDLCIndex, un script python pour vous permettra de télécharger des licences des DLC et thèmes de vos jeux PS4 au format fPKG installable sur vos PS4 en CFW.
L'outil n'étant pas facile d'utilisation que notre ami Stooged, célèbre sur la scène PS4 nous pond un GUI qu'il a baptisé psDLC

Il suffit juste du titleID de votre contenu à télécharger pour voir apparaitre toutes les licences disponibles.

Noté par là que les licences des DCL vous permettra juste de débloqué ce contenu s'il est bloqué dans votre jeu et pas de télécharger le DCL au complet. Pour les thèmes, il vous permettra d'activer un thème officiel et de l'avoir en permanence sur votre console.

NB : il vous faut le fichier orbis-pub-cmd.exe et le dossier ext du programme Fake PKG Generator pour utilisé ce programme.
En savoir plus…

Un coup d'oeil dans le rétro: Que s'est il passé cette semaine?

PSVITA
Auto h-encore v0.4.3
L'installateur de noahc3 pour  installer H-encore se met à jour, le principal changement concerne l'AID renseigné qui est maintenant correctement vérifié afin de prévenir l'utilisation d'un mauvais AID.

    
   Vita Homebrew Browser 0.82
Vous cherchiez plein d'homebrews pour votre PSVITA, Vitahomebrew Browser de devnoname120 est fait pour vous.

Les changements sont mineurs:
    
SWITCH
La scène Switch est en ébullition, plein de nouveautés pour vos Nintendo Switch
Hekate v3.2
       Hekate est un bootloader Custom

    
Switch backup Manager
 Un développeur nommé GibaBR a sorti un programme nommé Switch Backup Manager, les mises à jours se sont enchainées ces derniers jours. Comme son l'indique, c'est un outil complet de gestion des Backups Nintendo switch sur PC.

Changelog v1.0
Les autres changelogs sont disponible sur le Github
    
NXPlay
Nxplay de XorTroll vient de sortir, il s'agit d'un lecteur multimédia, pour le moment les formats supportés sont audios:
MP3, WAV, OGG, MOD ou FLAC, le développeur entend bien sûr réussir à porter les formats vidéos

 
    
PS3
Webman MOD v1.47.09
Aldostool vient de sortir une mise à jour de notre tant aimé Webman MOD, cette mise à jour apporte son contenu de nouveauté, un certain nombre de changements visant à améliorer la performance globale du plugin avec divers réglages, tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités pour votre PS3 et un nouveau support pour de nouveaux cœurs (libretro), support du lanceur de ROM PKG mis à jour..Voir le changelog fourni inclus pour tous les changements dans cette mise à jour.

En savoir plus…

kezplez-nx : obtenir toutes les clés de sa Nintendo Switch

Les clés de la Nintendo Switch sont bel et bien publiques mais les obtenir légalement est une autre chose et c'est tesnos qui nous livre depuis un certain moment via son github, un payload accompagné d'un homebrew pour vous aider à récupérer toutes les clés de votre console. 

L'outil se base sur le payload CTCaer's hekate pour dumper les fichiers fuses et tsec_keys vers votre SD et l'homebrew lancé par le HBL va déchiffrer ces fichiers pour créer un fichier keys.txt à la racine de votre SD avec toutes les clés dessus.
Source et détails

En savoir plus…

Mise à jour de plusieurs applications et plugins depuis la sortie de H-Encore

    ONEMenu for PSVita v3.04

    
    Adrenaline Bubble Manager v5.06

    
    AdrBubbleBooter
       
    
    Vita-shellbat
    
    
    ShellSecBat
    



    
En savoir plus…

Psvimgtools Easy FrontEnd 1.7.9 pour h-encore

Avec le nouveau hack de TheFl0w qui vient de sortir et qui passe par une démo DRM Free, MRGhidini, le développeur du grand logiciel de la PSVita nommé Psvimgtools Easy FrontEnd fait passer son programme en version 1.7.9 et dans le lot de nouveautés, il facilite l'installation de la bulle h-encore pour hacker votre PSVita en firmware 3.65/3.67 et 3.68
Il suffit de télécharger la démo Biter Smile, de le transférer dans le dossier de l'application et de faire comme suit sur les images ci-dessous :



Le programme extrait le demo.pkg et installe h-encore, à vous de le placer dans le dossier QCMA et ensuite de le transférer sur votre console. Facile et rapide !

En savoir plus…

Chatbox - 124389 Messages. Spammers: neoskyriper (19638) . chronoss (17350) . crash over ride (13613) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter.
    chronoss

    Dumper le .bin du module ESP8266

    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

    Je vais vous montré comment dumper la nand .bin du module ESP8266.

     

    Le pourquoi et pour quoi en faire ?

    Citation

    Tout simplement pour partagé avec la communauté votre playground installé dans le module. Une fois la nand .bin dumpé et partagé sur internet, d'autres personnes pourront profité de votre playground une fois installer dans leurs modules...

    placa-esp8266-nodemcu-v3-esp12-wifi-80211-bgn-arduino-lua-D_NQ_NP_598115-MLB25148751487_112016-F.png

     

     

    Installation des fichiers nécessaires !

    Pour commencé, installer Python 2.7 ou Python 3.4 sur votre PC si c'est pas déjà fait puis télécharger le fichier esp8266flashdumper.rar et l'extraire dans un dossier sur votre PC.

    Il vous faut maintenant installer la version stable de esptool.py, suffit tout simplement de lancer la fenêtre "Exécuter" avec la combinaison des touches Windows + R puis de entré la commande "cmd" puis Entrer.

    c443a7eede1295e9575eed7b5944634c.png

    Une fenêtre DOS sortira, sur cette fenêtre, copier/coller la commande ci-dessous :

    Citation

    python -m pip install esptool

    si vous avez entré la bonne commande, une liste de ligne va s'affichée, défilée et installée tous les fichiers nécessaire. A la fin de l'installation, le programme vous dira qu'une nouvelle version est disponible et vous donnera la commande à entrée pour installer cette dernière. La commande est celle-ci :

    Citation

    python -m pip install --upgrade pip

    Une autre liste va défilée mais ne prendra que quelques minutes et voila, tous les fichiers sont installer alors on peut passer à la phase du dump de la nand.

    bin esp.PNG

     

    Phase du dump !

    Retourner dans le dossier que vous avez extrait l'archive esp8266flashdumper et lancer le programme esp8266flashdumper64.exe ou esp8266flashdumper64.exe selon votre système.

    Une fois affiché, taper en premier lieu le nom que portera votre .bin de sortie.

    Puis, entrer le port COM que votre module utilise sur votre PC (COMxx)

    Puis taper sur Entrer. Vous aurez une fenêtre comme celle ci-dessous.

    esp8266-flash-dumper-tools-to-dump-your-

    Attendez jusqu'à la fin de la procédure du dump et vous aurez votre fichier.bin de sortie. Partager ce fichier autant de fois que vous le voulez pour faire connaitre votre playground...

     

    Grand merci à @BenMitnicK pour son aide, source du tuto en anglais sur PSXHAX et pour le module ESP8266, vous pouvez vous procuré sur le site

    modchip83-1433597973.jpg

    Modifié par chronoss
    • Nice 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    For what exactly is this, are you supposed to be dumping or extracting a .bin that you have installed on the ESP board. it is not easier to download the .bin again

    I do not understand well the purpose of this application but well explained buddy

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 10 minutes, CYB3R a dit :

    For what exactly is this, are you supposed to be dumping or extracting a .bin that you have installed on the ESP board. it is not easier to download the .bin again

    I do not understand well the purpose of this application but well explained buddy

    with this tutorial you just dumped your .bin from ESP for sharing it with the community. WHY? 

    because before you must develop your playground and transfered it in ESP with ardruino app and for sharing your work you must have bin file not source file 

    • Nice 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    il y a 15 minutes, CYB3R a dit :

    For what exactly is this, are you supposed to be dumping or extracting a .bin that you have installed on the ESP board. it is not easier to download the .bin again

    I do not understand well the purpose of this application but well explained buddy

    If you have your own playground injected to your esp, you can dump the .bin and share with other without share the playground file...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×