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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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psDLC : procurez-vous les licences des contenus PS4 gratuitement

L'outil vient de GarnetSunset sous le nom psDLCIndex, un script python pour vous permettra de télécharger des licences des DLC et thèmes de vos jeux PS4 au format fPKG installable sur vos PS4 en CFW.
L'outil n'étant pas facile d'utilisation que notre ami Stooged, célèbre sur la scène PS4 nous pond un GUI qu'il a baptisé psDLC

Il suffit juste du titleID de votre contenu à télécharger pour voir apparaitre toutes les licences disponibles.

Noté par là que les licences des DCL vous permettra juste de débloqué ce contenu s'il est bloqué dans votre jeu et pas de télécharger le DCL au complet. Pour les thèmes, il vous permettra d'activer un thème officiel et de l'avoir en permanence sur votre console.

NB : il vous faut le fichier orbis-pub-cmd.exe et le dossier ext du programme Fake PKG Generator pour utilisé ce programme.
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Un coup d'oeil dans le rétro: Que s'est il passé cette semaine?

PSVITA
Auto h-encore v0.4.3
L'installateur de noahc3 pour  installer H-encore se met à jour, le principal changement concerne l'AID renseigné qui est maintenant correctement vérifié afin de prévenir l'utilisation d'un mauvais AID.

    
   Vita Homebrew Browser 0.82
Vous cherchiez plein d'homebrews pour votre PSVITA, Vitahomebrew Browser de devnoname120 est fait pour vous.

Les changements sont mineurs:
    
SWITCH
La scène Switch est en ébullition, plein de nouveautés pour vos Nintendo Switch
Hekate v3.2
       Hekate est un bootloader Custom

    
Switch backup Manager
 Un développeur nommé GibaBR a sorti un programme nommé Switch Backup Manager, les mises à jours se sont enchainées ces derniers jours. Comme son l'indique, c'est un outil complet de gestion des Backups Nintendo switch sur PC.

Changelog v1.0
Les autres changelogs sont disponible sur le Github
    
NXPlay
Nxplay de XorTroll vient de sortir, il s'agit d'un lecteur multimédia, pour le moment les formats supportés sont audios:
MP3, WAV, OGG, MOD ou FLAC, le développeur entend bien sûr réussir à porter les formats vidéos

 
    
PS3
Webman MOD v1.47.09
Aldostool vient de sortir une mise à jour de notre tant aimé Webman MOD, cette mise à jour apporte son contenu de nouveauté, un certain nombre de changements visant à améliorer la performance globale du plugin avec divers réglages, tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités pour votre PS3 et un nouveau support pour de nouveaux cœurs (libretro), support du lanceur de ROM PKG mis à jour..Voir le changelog fourni inclus pour tous les changements dans cette mise à jour.

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kezplez-nx : obtenir toutes les clés de sa Nintendo Switch

Les clés de la Nintendo Switch sont bel et bien publiques mais les obtenir légalement est une autre chose et c'est tesnos qui nous livre depuis un certain moment via son github, un payload accompagné d'un homebrew pour vous aider à récupérer toutes les clés de votre console. 

L'outil se base sur le payload CTCaer's hekate pour dumper les fichiers fuses et tsec_keys vers votre SD et l'homebrew lancé par le HBL va déchiffrer ces fichiers pour créer un fichier keys.txt à la racine de votre SD avec toutes les clés dessus.
Source et détails

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Mise à jour de plusieurs applications et plugins depuis la sortie de H-Encore

    ONEMenu for PSVita v3.04

    
    Adrenaline Bubble Manager v5.06

    
    AdrBubbleBooter
       
    
    Vita-shellbat
    
    
    ShellSecBat
    



    
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Psvimgtools Easy FrontEnd 1.7.9 pour h-encore

Avec le nouveau hack de TheFl0w qui vient de sortir et qui passe par une démo DRM Free, MRGhidini, le développeur du grand logiciel de la PSVita nommé Psvimgtools Easy FrontEnd fait passer son programme en version 1.7.9 et dans le lot de nouveautés, il facilite l'installation de la bulle h-encore pour hacker votre PSVita en firmware 3.65/3.67 et 3.68
Il suffit de télécharger la démo Biter Smile, de le transférer dans le dossier de l'application et de faire comme suit sur les images ci-dessous :



Le programme extrait le demo.pkg et installe h-encore, à vous de le placer dans le dossier QCMA et ensuite de le transférer sur votre console. Facile et rapide !

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Chatbox - 124389 Messages. Spammers: neoskyriper (19638) . chronoss (17350) . crash over ride (13613) .

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    Kleyon

    rePatch reDux0: installation et utilisation du plugin

    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

       Sommaire

    Présentation
    Avertissement
    Installation
    Patchs de traduction
    I am Setsuna
    The Legend Of Heroes Trails In The Sky FC Evolution
    The Legend Of Heroes Trails In The Sky SC Evolution

     

     

     

        Présentation

    Avant d'entrer dans le vif du sujet, une présentation du plugin rePatch reDux0 est nécessaire pour ceux qui ne le connaitraient pas. Développé par dots-tb, il est une bifurcation du plugin rePatch originellement développé par SilicaAndPina . Il sert de substitut au dossier patch quand une mise à jour officielle de cartes de jeux ou de tout autre format chiffré existe. Il a également l'avantage de pouvoir charger des fichiers déchiffrés en 3.65. Pour être clair: ce plugin fonctionne en 3.60, 3.65 et 3.68 avec NoNpDrm, les cartes de jeux et les contenus digitaux officiels. Au cas où tout cela ne serait encore pas très clair, ce plugin va nous permettre d'utiliser les traductions non-officielles et les mods qui ont été diffusés pour les dumps Vitamin ou MaiDumpTool et de les faire fonctionner sur des dumps NoNpDrm (ou même des jeux officiels).

     

     

        Avertissement

    Le petite présentation étant maintenant faite et l'utilité du plugin devant être plus parlante pour vous, je tiens à mettre en avant les recommandations faites par dots-tb avant de passer à la suite de ce tutoriel concernant l'installation et l'utilisation du plugin. Soyez donc avertis que:

    • Utiliser un fichier eboot provenant d'un dump Vitamin ou MaiDumpTool (donc déchiffré) causera des problèmes de sauvegarde
    • Si les contenus additionnels de vos jeux ne marchent pas, essayez de lancer rePatchAIDS

    Vous aurez donc compris également que pour pouvoir utiliser ce plugin vous aurez besoin selon votre cas:

    • D'une PSVita en 3.60 utilisant HENkaku (testé sur la R11)
    • D'une PSVita en 3.65 utilisant HENkaku et/ou h-encore
    • D'une PSVita en 3.68 utilisant h-encore et HENkaku

     

     

        Installation

    Il est maintenant temps de passer à l'installation du plugin, les utilisateurs ayant déjà mis en place les plugins GameSD (permettant l'utilisation d'une carte MicroSD à l'aide d'un adaptateur) et/ou NoNpDrm (permettant le lancement de contenu chiffré à l'aide de fausses licences) connaissent déjà la démarche à suivre, rePatch reDux0 faisant également parti des plugins Kernel. Pour tous les autres, je vais ici indiquer la démarche à suivre en considérant que vous utilisez le dossier ur0:tai/ et non le dossier ux0:tai/. Libre à vous d'adapter ce qui est fait ici à votre préférence. Il est cependant important de rappeler que si vous choisissez d'utiliser le dossier ur0:tai/, il faudra impérativement supprimer le fichier config.txt présent dans le dossier ux0:tai/.

    • Télécharger les fichiers repatch.spkrx et rePatchAIDS.vpk puis les copier dans un dossier de votre choix:
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    • Allumer la PSVita, lancer HENkaku, activer le WiFi puis lancer VitaShell
    • Appuyer ensuite sur le bouton START afin d'ouvrir le menu des paramètres et sélectionner l'option FTP pour le bouton SELECT:
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    • Appuyer à nouveau sur le bouton START afin de sortir de ce menu puis appuyer maintenant sur SELECT afin de lancer le serveur FTP, inutile d'appuyer sur X ou O pour le moment:
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    • Depuis votre client FTP (ici FileZilla) entrez l'IP de votre PSVita ainsi que le port d'écoute et cliquer sur connexion rapide, envoyer ensuite le plugin repatch.skprx dans le dossier ur0:tai/
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    • Récupérer au passage le fichier config.txt devant être édité afin d'ajouter la ligne suivante à la section *KERNEL:
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    • Sauvegarder les modifications puis renvoyer le fichier dans le dossier ur0:tai/ afin d'écraser le précédent
    • De retour sur la PSVita, appuyer sur O afin de quitter le serveur FTP. Vous devriez maintenant avoir les fichiers repatch.skprx et config.txt dans le dossier ur0:tai/
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    • Ce plugin étant un plugin Kernel il sera maintenant nécessaire de redémarrer la PSVita et de relancer HENkaku afin qu'il soit chargé

     

     

        Patchs de traduction

    La section précédente apprenant comment installer et activer le plugin, cette section aura pour but de montrer comment installer les patchs de traduction non-officiels existants pour être utilisés avec le plugin rePatch reDux0. Vous trouverez parfois des patchs déchiffrés et fonctionnels, parfois des patchs préparés pour du contenu chiffré mais également des patchs qu'il vous faudra vous même préparer.

     

     I am Setsuna

    Le jeu japonais Ikenie to Yuki no Setsuna (I am Setsuna) profite d'une traduction non-officielle en anglais sur PSVita, connue sous le nom de Project Endir actuellement en v1.1, malheureusement il semble que cette traduction ait posée quelques problèmes lors du passage à l'utilisation de contenu chiffré. Mais heureusement pour nous, un utilisateur de Reddit a travaillé dur pour proposer une version NoNpDrm.

    C'est donc tout naturellement vers cette version adaptée au contenu chiffré que nous allons nous tourner:

    • Télécharger l'archive de stewieknockout
    • Extraire son contenu dans un dossier de votre choix:
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    • Concentrons-nous sur le dossier rePatch, ici tout est déjà prêt! Vous n'avez plus qu'à envoyer ce dossier sur votre PSVita à la racine de la partition ux0:
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    • Quitter VitaShell et lancer le jeu, vous devriez rapidement pouvoir constater l'effectivité du patch (oui je sais avant celui-ci un écran avec le logo Project Endir s'affiche, mais c'est tellement plus classe):
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     The Legend Of Heroes Trails In The Sky FC Evolution

    Le jeu japonais Eiyuu Densetsu: Sora no Kiseki FC Evolution (The Legend Of Heores: Trails In The Sky FC Evolution) profite également d'une traduction non-officielle en anglais sur PSVita. La différence ici c'est qu'il va être nécessaire de préparer les fichiers nous-mêmes afin de créer le contenu à copier dans le dossier rePatch. Ceci demande quelques manipulations de plus, mais vous n'aurez besoin de faire cela qu'une seule fois. Ici l'auteur diffuse donc une archive contenant l'application xdelta ainsi que des patchs xdelta à appliquer aux fichiers devant être modifiés. Il faut cependant garder en tête que tout comme les autres, cette traduction a été prévue pour du contenu déchiffré, il ne sera donc pas possible d'appliquer ces patchs sur du contenu chiffré. C'est pourquoi il va être nécessaire de déchiffrer les fichiers devant être modifiés par le patch. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas à vous de le faire, la PSVita le fera pour vous et je vais vous guider pas à pas dans cette démarche.

    ATTENTION: Il est important que la mise à jour v1.02 du jeu soit présente, le patch ayant été développé pour cette version du jeu!

    • Télécharger l'archive de the database
    • Extraire son contenu dans le dossier de votre choix:
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    • Garder ce dossier de côté et passer sur la PSVita, lancer HENKaku et VitaShell
    • Se rendre dans le dossier ux0:app/, chercher le dossier correspondant à l'ID du jeu et le mettre en surbrillance, puis appuyer sur le bouton triangle afin de sélectionner "Ouvrir déchiffré" (Open Decrypted):
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    • Se rendre ensuite dans le dossier gamedata, mettre le fichier data.psarc en surbrillance puis appuyer sur la touche triangle afin de sélectionner l'option "Copier" (copy):
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    • Appuyer plusieurs fois sur O afin de se retrouver sur la racine de la partition ux0:, puis appuyer sur triangle afin de sélectionner l'option "Coller" (Paste):
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    • La copie prendra un certain temps, copier ensuite le fichier ainsi obtenu sur votre ordinateur par la méthode de votre choix (ici FTP):
      13.PNG
    • Une fois le transfert terminé, placer le fichier dans le dossier que nous avons créé précédemment, puis tout en maintenant la touche Shift, faites un clic-droit dans l'espace vide et sélectionner l'option suivante:
      14.png
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre vous devrez alors taper la ligne de commandes suivante : attrib -s data.psarc puis valider par entrée (cette manipulation a pour but d'enlever l'attribut système au fichier afin qu'il puisse être patché correctement):
      15.PNG
    • Le fichier est maintenant prêt à être patché, pour ce faire, double-cliquer sur le fichier xdeltaUI.exe
    • Dans le premier champ sélectionner le patch data.psarc.xdelta
    • Dans le second champ sélectionner le fichier data.psarc
    • Enfin dans le dernier champ sélectionner datap.psarc comme nom de fichier de sortie. Puis il n'y a plus qu'à cliquer sur le bouton Patch:
      16.PNG
    • Une fois l'opération terminée, un message devrait vous annoncer que le fichier a été patché avec succès (File patched succesfully)
    • Il va donc maintenant falloir créer les dossiers nécessaires pour reproduire le chemin original du jeu vers ce fichier, pour rappel le fichier data.psarc a été récupéré depuis ux0:app/PCSG00488/gamedata/, nous allons donc ici reprendre ce chemin en y ajoutant un dossier de plus à la racine nommé rePatch, et c'est le fichier patché datap.psarc que nous allons y copier:
      17.PNG
    • Il n'y a plus qu'à renommer le fichier datap.psarc en data.psarc comme le fichier original:
      18.PNG
    • Le dossier rePatch ainsi obtenu n'a plus qu'à être copié à la racine de la partition ux0:
      7.jpg
    • Certains auront peut-être remarqué les fichiers nommés eboot-evolutionbgm.bin.xdelta et eboot-originalbgm.bin.xdelta inclus dans le patch, vous l'aurez compris à la base un patch du fichier eboot.bin est également prévu (à des fins de sélection BGM) hélas lors de mes tests je n'ai pas été en mesure de parvenir à le patcher, je m'en suis donc passé.
    • Au début d'une nouvelle partie nous pouvons constater l'effectivité du patch:
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    • Le fichier data.psarc faisant 1.08Go c'est un espace conséquent qui est donc occupé par le patch. Vous pouvez donc si vous le souhaitez supprimer le fichier original (ux0:app/PSCG00488/gamedata/data.psarc) pour ne conserver que le fichier patché (ux0:rePatch/PSCG00488/gamedata/data.psarc). Le jeu sera fonctionnel tant que le plugin rePatch reDux0 le sera également.

     

       The Legend Of Heroes Trails In The Sky SC Evolution

    Le jeu japonais Eiyuu Densetsu: Sora no Kiseki SC Evolution (The Legend Of Heores: Trails In The Sky SC Evolution) profite également d'une traduction non-officielle en anglais sur PSVita. Il va falloir à nouveau  ici préparer les fichiers nous-mêmes afin de créer le contenu à copier dans le dossier rePatch. Ceci demande quelques manipulations de plus, mais vous n'aurez besoin de faire cela qu'une seule fois. Ici l'auteur diffuse donc une archive contenant l'application xdelta ainsi que des patchs xdelta à appliquer aux fichiers devant être modifiés. Il faut cependant garder en tête que tout comme les autres, cette traduction a été prévue pour du contenu déchiffré, il ne sera donc pas possible d'appliquer ces patchs sur du contenu chiffré. C'est pourquoi il va être nécessaire de déchiffrer les fichiers devant être modifiés par le patch. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas à vous de le faire, la PSVita le fera pour vous et je vais vous guider pas à pas dans cette démarche.

    Celle-ci est semblable à celle de l'épisode précédent à la différence qu'une seconde archive est destinée aux BGM originaux ainsi qu'une intro originale visant à éliminer les révélations faites dans la nouvelle version de ce jeu. Vous l'aurez compris pour tout nouveau joueur qui n'aurait jamais fait ce jeu, le patch optionnel est lui aussi conseillé.

    ATTENTION: Il est important que la mise à jour v1.02 du jeu soit présente, le patch ayant été développé pour cette version du jeu!

    • Télécharger l'archive princiaple de the database
    • Télécharger l'archive optionnelle de the database
    • Extraire leurs contenus dans le dossier de votre choix:
      21.PNG
    • Garder ce dossier de côté et passer sur la PSVita, lancer HENKaku et VitaShell
    • Se rendre dans le dossier ux0:app/, chercher le dossier correspondant à l'ID du jeu et le mettre en surbrillance, puis appuyer sur le bouton triangle afin de sélectionner "Ouvrir déchiffré" (Open Decrypted):
      22.jpg
    • Se rendre ensuite dans le dossier gamedata, mettre les fichier data.psarc  et data0.psarc en surbrillance puis appuyer sur la touche triangle afin de sélectionner l'option "Copier" (copy):
      23.jpg
    • Appuyer plusieurs fois sur O afin de se retrouver sur la racine de la partition ux0:, puis appuyer sur triangle afin de sélectionner l'option "Coller" (Paste):
      12.jpg
    • La copie prendra un certain temps, copier ensuite les fichiers ainsi obtenus sur votre ordinateur par la méthode de votre choix, directement dans le dossier créé précédemment contenant les patchs
    • Une fois le transfert terminé, tout en maintenant la touche Shift, faites un clic-droit dans l'espace vide et sélectionner l'option suivante:
      24.png
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre vous devrez alors taper les lignes de commandes suivantes en validant chaque commande par la touche entrée (cette manipulation a pour but d'enlever l'attribut système au fichier afin qu'il puisse être patché correctement):
      25.PNG
    • Les fichiers sont maintenant prêts à être patchés, pour ce faire, double-cliquer sur le fichier xdeltaUI.exe
    • Dans le premier champ sélectionner le patch data.psarc.xdelta
    • Dans le second champ sélectionner le fichier data.psarc
    • Enfin dans le dernier champ sélectionner datap.psarc comme nom de fichier de sortie. Puis il n'y a plus qu'à cliquer sur le bouton Patch:
      26.PNG
    • Une fois l'opération terminée, un message devrait vous annoncer que le fichier a été patché avec succès (File patched succesfully)
    • Répéter l'opération mais cette fois-ci, dans le premier champ sélectionner le patch data0.psarc.xdelta
    • Dans le second champ sélectionner le fichier data0.psarc
    • Enfin dans le dernier champ sélectionner data0p.psarc comme nom de fichier de sortie. Puis il n'y a plus qu'à cliquer sur le bouton Patch:
      27.PNG
    • Une fois l'opération terminée, un message devrait vous annoncer que le fichier a été patché avec succès (File patched succesfully)
    • Il va donc maintenant falloir créer les dossiers nécessaires pour reproduire le chemin original du jeu vers ce fichier, pour rappel les fichiers data.psarc et data0.psarc ont été récupérés depuis ux0:app/PCSG00489/gamedata/, nous allons donc ici reprendre ce chemin en y ajoutant un dossier de plus à la racine nommé rePatch, et ce sont les fichiers patchés datap.psarc et data0.psarc que nous allons y copier:
      28.PNG
    • Il n'y a plus qu'à renommer les fichiers datap.psarc et data0p.psarc respectivement en data.psarc et data0.psarc comme les fichiers originaux:
      29.PNG
    • Le dossier rePatch ainsi obtenu n'a plus qu'à être copié à la racine de la partition ux0:
      7.jpg
    • Certains auront peut-être remarqué le fichier nommé eboot.bin.xdelta inclus dans le patch, vous l'aurez compris à la base un patch du fichier eboot.bin est également prévu.  Hélas lors de mes tests je n'ai pas été en mesure de parvenir à le patcher, je m'en suis donc passé.
    • Au début d'une nouvelle partie nous pouvons constater l'effectivité du patch:
      30.jpg
    • Les fichiers data.psarc et data0.psarc réunis faisant plus de 3Go c'est un espace conséquent qui est donc occupé par le patch. Vous pouvez donc si vous le souhaitez supprimer les fichiers originaux (ux0:app/PSCG00489/gamedata/data.psarc et ux0:app/PSCG00489/gamedata/data0.psarc) pour ne conserver que les fichiers patchés (ux0:rePatch/PSCG00489/gamedata/data.psarc et ux0:rePatch/PSCG00489/gamedata/data0.psarc). Le jeu sera fonctionnel tant que le plugin rePatch reDux0 le sera également.

    D'autres installations de traductions et de mods sont à venir...

    Modifié par Kleyon
    Plus à venir
    • Merci 2

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    Nice je vais essayer pour voir si ça marche

    • Nice 1

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    Posté(e) (modifié)

    Ah oué ça serait cool de savoir si ça marche sur 3.68! Le plus rapide à tester sera I am Setsuna sans conteste ^^

    Modifié par Kleyon
    • Haha 1

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    bon j'ai tester sans et avec donc sans le repatch le menu du jeux Setsuna donc ta capture est la même lol c'est en Anglais aussi mais une fois New Game sélectionné les autres menu sont en JAP donc tu devrais changer ta capture ... Ensuite avec le repatch cela fonctionne très bien on a même droit au logo Endir au démarrage du jeux et la le Menu juste après New Game il est bien en Anglais ainsi que tous le reste ils ont fait du gros TAFF

    Test effectuer sous H-Encore avec une PSVita 2000 sous firmware 3.68 et le jeux en NoNpDrm

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    Posté(e) (modifié)

    Il me semblait que sans le patch le titre lui-même n'était pas écrit en anglais !? Sinon oui je sais il y a l'écran avec le logo du Project Endir au début (d'ailleurs je le dis dans le tuto) donc bon ça montre bien que ça fonctionne :P

    Par contre je me réveille : cool du coup ça marche sur 3.68 ! J'édite :)

    Modifié par Kleyon

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    Il y a 1 heure, Kleyon a dit :

    Il me semblait que sans le patch le titre lui-même n'était pas écrit en anglais !?

    Oui effectivement j'ai même pas tilté lol bon il étais tard aussi mdr donc tout est ok

    • Haha 1

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