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ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
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Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
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Retro Actu Switch #1

En raison du manque de temps pour vous donné des nouvelles concernant votre console favorite, je vous partage dans ce premier numéro Retro Actu Switch, les dernières nouvelles les plus importante de la scène que vous avez pu manquer :
 
Atmosphère 0.8.7

De nombreux 15 juins sont passé jusqu'à arrivé sur une v0.8.7 que nous a libéré le développeur SciresM avec le Cfw Atmosphere. Les nouveautés sont toujours énormes car la Team travaille du mieux qu'il peut pour notre grand plaisir. Parmi les nouvelles fonctionnalités qu'apporte le cfw si on ne peut cité la correction de nombreux beug ou des amélioration du dite loader mais ont peut cité l'arrivé de la sauvegarde via la carte SD au lieu de la NAND. Ceci est encore expérimentale mais pour profité du fonction, il vous faudra l'activer en mettant "1" sur atmosphere!fsmitm_redirect_saves_to_sd dans le fichier system_settings.ini
Ci-dessous le full changelogs :

 
RetroReloaded 2.00

RetroGamer74 qui depuis un bon moment travaille sur son pack tout en un qui regroupe tous les CFW de la Switch a fini par publié la version 2.00 de son pack. De contenir tous les cfw en date de la Switch, ce pack contient aussi des homebrews, sysmodules et des patchs de signatures désactivé pour profité pleinement de votre console. Un atout pour les noob. Les dernières nouveautés font l'ajout du nouveau et fork sysmodule Emuiibo de Xortroll. Ceci pour ajouté des fausse amiibo sur vos jeux grace aux fichiers .bin des amiibo dumpé. Plus de détail sur ce sysmodule, suivre ce lien. RetroGamer74 sort aussi un Toolkit pour mettre à jour son pack directement depuis votre console, changer de thème, activer/désactiver le service FTP et bien d'autre encore.

Un utilitaire est aussi disponible pour PC, Windows RetroReloaded Installer, un programme compatible uniquement avec Windows pour préparer votre carte SD ou mettre à jour RetroReloaded si déjà installer sur votre carte SD.

Plus d'info ci-dessous

 
SX OS v2.6.2b

La scène a été surpris par la Team Xecuter en publiant une nouvelle version de leur CFW SX malgré que leurs sites soient indisponible pendant un bout de temps. Ils reviennent en force avec la nouvelle version de leur CFW qui apporte un support accru pour le firm 7.x, une bonne gestion au lancement du recent jeux sortie "Hellblade Senuas Sacrifice" qui ne marchait pas avec la version précedente. Le moteur de triche à été amélioré et, en passant , demande des excuses pour la non disponibilité de leurs sites pendant un lapt de temps.

Changelogs :

 
Nro2Nsp 3.3.4 Fix

Vous avez la possibilité de créer des NSP de vos homebrews utilisable directement via le menu de votre console ou encore de créer des redirections de vos homebrews pour lancer un fichier .NRO contenu sur votre carte SD. Depuis un certain moment, vous pouvez aussi crée des NSP de vos roms utilisable avec RetroArch directement sur le menu de la Switch. Root-MtX qui en est l'auteur a su rendre la tache facile à la scène Switch et il ajoute aussi le core ppsspp pour lancer vos jeux PSP via le menu de la Switch.
Un pack des icones est disponible pour vos homebrews, rom retroarch et même ceux qui s'affichent au lancement d'un jeu/homebrew (NintendoLogo.png & StartupMovie.gif).


 
JITFINAL PPSSPP

m4xw revient vers le devant de la scène Switch en y apportant la version finale du core PPSSPP pour RetroArch qu'il a nommé JITFINAL. JIT pour "Just in time" et qui donne "juste à temps" en Français est une technique informatique pratique utilisée pour traduire des (sous-) programmes en code machine au moment de l'exécution. L'objectif est d'augmenter la vitesse d'exécution par rapport à l'utilisation d'un interprète. Les compilateurs JIT sont principalement utilisés dans une machine virtuelle dans laquelle un bytecode indépendant de la plate-forme doit être exécuté. (Merci Tralala)

Avec cette nouvelle implantation, les jeux PSP fonctionneront maintenant en full speed (30 FPS) sans overlocker votre console. Plus de détail, suivre ce lien.

 
Switch Firmware 8.0.0

Nintendo n'a pas fini de nous surprendre avec sa dernière console la Nintendo Switch. C'est dans nuit du 16/04 qu'il publie une nouvelle version de firmware de la Nintendo Switch estampilé la 8.0.0, cette nouvelle mise à jour qu'il à publié a fait vraiment du mal à la scène Switch. En effet, la faille "Déjà vu" a été comblée et cella empêche aussi tous les cfw du moment de fonctionné dessus une fois votre console mise à jour. Crucial qu'il soit, il apporte son lot de nouveauté à savoir une option de tri des logiciels par dernière lecture, titre du logiciel, durée totale de lecture et de l'éditeur du logiciel. 15 nouvelles icônes des jeux Splatoon ™ 2 et Yoshi's Crafted World ™ pour modifier l'avatar de votre utilisateur. Une restriction en mode VR (3D) est disponible dans le contrôle parental, une fonctionnalité de zoom sur le menu est apparu et peut être activée depuis les paramètres système.
Ci-dessous, le full changelogs officiel :
De l'autre côté de la scène, SciresM du CFW Atmosphere qui analyse chaque firmware à sa sorti nous communique quelques infos concernant cette nouvelle contre attaque de Nintendo :
Les Switch patchées ne doivent en aucaun cas activer le mode RCM une fois cette version de mise à jour installer sur leur consoles, il entrenerais un brick total de la console et la méthode hardware est votre unique solution pour restauré le BOOT0 corrumpu.
Il prevoit déjà de sortir une nouvelle version du CFW Atmosphere pour les consoles on patché mais il faudra attendre encore un 15 Juin....
 
Voila pour le moment, en attendant la sortie de Mortal Kombat 11 sur Switch, bonne lecture sur ModConsoles...

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Assasin's Creed Unity en télechargement gratuit


Pour soutenir les dégâts occasionné par le feu de Notre-Dame, Ubisoft a décidé de proposer Assassin's Creed Unity (épisode se déroulant en France dans lequel on peut visiter la cathédrale) gratuitement !

Plus d'infos ici : https://news.ubisoft.com/en-us/article/348227/supporting-notre-dame-de-paris
Restaurons notre Dame de Paris !
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La PSP enfin disponible sur la Switch

Il est enfin là, l'émulateur PSP (PPSSPP) enfin jouable sur la Nintendo Switch. Le développeur M4xw de Retroarch a enfin libéré le core PPSSPP qu'il travaillait depuis un moment.
Ceci est d'abords en phase beta mais on peut déjà voir tourné de nombreux titre PSP en full speed comme le montre les images de Metal Gear Solid: Peace Walker ou Grand Theft Auto: Vice City Stories.


Le développeur recommande d'utilisé Atmosphere pour exploiter au maximum la ram de la Switch. C'est le seul CFW qu'il suggère pour le bon fonctionnement de l'émulateur, tout comme le core Mupen64-next (N64) sorti pas longtemps. Pour profité du full ram sur Atmosphere, il vous faut juste maintenir la touche R au lancement d'un titre PSP.
Installation :
Pour ceux qui voudront suivre l'évolution de l'émulateur, se rendre au Patron sur le lien ci-dessous :
https://www.patreon.com/posts/ppsspp-early-for-25890915
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Une puce pour les Switch patchée

On l'attendais tous et voila qu'une lueur d'espoir vient nous donné de l'espoir. Les remerciements viennent de @CTCaer et de @m4xwdev qui travail dans l'ombre pour cette avancé.
La sortie est pour un "June 15 !", j'espère que cella vous rappelle quelque chose. On peut voir le patch 0x10769a des Switch patchée depuis Hetake
Un grand merci à @SciresM pour l'ajout du patch RCM de détection des Switch patchée dans Atmosphere
 
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La PSP sur la Switch bientôt disponible

@m4xwdev qu'on connait bien de la scène du hack travail depuis un bon moment sur le support de la PSP sur la Switch et cella donne de bon résultat. Il a réussi à faire marché quelques jeux tournant sous 28.8 fps.

 
Pour le moment, il ne publie encore rien et donne moins d'information sur son outil de travail mais on peut déjà dire que l'émulation est dans la bonne voie.
 
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    Cimmerian

    Comment installer h-encore

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    Et voila le tant attendu 1er juillet vient d'arriver et Thefl0w vient de publier un nouveau exploit pour les PSVita/TV en 3.65/3.67 et 3.68 et qu'il a nommé h-encore. Ce exploit vous permettra d'installer Henkaku sur ces dites versions et cette fois-ci, pas besoin d'internet pour lancer l'exploit. Les possesseurs des PSvita en version 3.65 pourront profité du patch permanent Enso, par contre ceux des versions supérieures, devraient se contenter de relancer h-encore à chaque reboot de la console. Alors, entrant dans le vif du sujet :

    Prérequis :

    • Une PSvita en version 3.65 ou supérieure (versions 3.61 ou 3.63, veuillez mettre à jour en suivant ce lien "méthode 3").
    • Une carte mémoire si vous avez une PSVita FAT.
    • Un compte PSN lié à votre console.
    • PsvImgTools : <<< ICI >>>
    • PKG2ZIP : <<< ICI >>>
    • h-encore : <<< ICI >>>
    • La demo Bitter Smile : <<< ICI >>>
    • QCMA : <<< ICI >>>

     

    Préparation :

    Assurez-vous d'avoir une PSvita bien chargée. Télécharger QCMA, installer et lancer-le. Aller dans les paramètre et faire comme ci-dessous :

    1.PNG

    Connectez maintenant votre PSVita à votre ordinateur, QCMA devrait créer un dossier contenant des chiffres et des lettres :

    Citation

    PS Vita->APP->bf0ué3hie24dNBD

    Dossier trouvable dans mes "Documents"

    Copiez cette série de chiffres et de lettres et rendez vous sur le site : cma.henkaku.xyz

    ce1633674babc656207e2f551bd8fd80.png

    Collez ces données dans le champ "AID" puis valider.

    b45fb76860ae70a54866447fbe544d11.png

    Le site vous donnera une autre série de chiffre et de lettre plus longue, c'est la clé de chiffrement de votre compte. Copier-le et garder-le en lieu sûr, nous allons en avoir besoin plus tard.

    Télécharger l'utilitaire pkg2zip et l'extraire dans un dossier, télécharger ensuite la demo Bitter Smile, le placer dans le même dossier avec l'utilitaire puis faite un glisser/déposer de la demo sur le fichier pkg2zip.exe. Vous aurez un fichier .zip de sortie "bitter smile. 体験版 [PCSG90096] [JPN].zip"

    556ea5c97aacd791e3dcdffe8405f18d.png

    Extraire le fichier de sortie pour avoir un dossier app->PCSG90096

    ce33bd1a6eafb44a373faa0289534b4f.png

    Télécharger ensuite l'exploit h-encore et l'extraire pour avoir un dossier nommé h-encore, télécharger psvimgtool et l'extraire dans le dossier h-encore. Vous devriez avoir ceci :

    2.PNG

    Maintenant, copiez le contenu du dossier app->PCSG90096 de la demo vers

    Citation

    h-encore->app->ux0_temp_game_PCSG90096_app_PCSG90096

    f2cb2fe2b91fc88de52a9d2ebf6a8f29.png

    Copier ensuite le fichier temp.bin contenu dans le dossier app->PCSG90096->sce_sys->package de la demo extraite et la placer dans
     

    Citation

    h-encore->license->ux0_temp_game_PCSG90096_license_app_PCSG90096

    puis renommez le en 6488b73b912a753a492e2714e9b38bc7.rif

    e855007b7833ea24cd5716b2d88ed28e.png

     

    Nous allons maintenant utiliser psvimgtool afin de chiffrer les fichiers du jeu pour ensuite le transférer sur votre PSVita.

    Lancer la commande cmd depuis le dossier h-encore, pour ce faire, il vous suffit juste de vider la barre d'adresse depuis le dossier h-encore et écrire cmd puis valider, vous allez voir apparaitre une fenêtre  DOS  :

    b03d235a06423a1436d6d7d98c8ed168.png

    Munissez-vous maintenant de la clé de chiffrement de votre compte obtenu plus haut grâce à votre AID,  sur la fenêtre DOS apparu, taper ces 4 commandes ci-dessous :

    Citation
    1. psvimg-create -n app -K IDENTIFIANT_AID app PCSG90096/app
    2. psvimg-create -n appmeta -K IDENTIFIANT_AID appmeta PCSG90096/appmeta
    3. psvimg-create -n license -K IDENTIFIANT_AID license PCSG90096/license
    4. psvimg-create -n savedata -K IDENTIFIANT_AID savedata PCSG90096/savedata

    Remplacer la partie "IDENTIFIANT_AID" par la clé de chiffrement de votre compte.

     Pour les NOOB : 

    J'ai concocté 4 fichiers .bat pour les noob, pas besoin de commande DOS, suffit de suivre ce mini tuto :

    Télécharger ce pack et l'extraire dans le dossier h-encore, grâce à Notepad++ ou un autre logiciel de texte, ouvrez les 4 fichiers apparu et remplacer juste la partie "IDENTIFIANT_AID" par votre clé, enregistrer puis lancer-les.

    4b0923a99c2bd5cdfcb1ca921d2f8374.png

    Selon votre méthode choisir, vous devriez avoir les dossiers app, appmeta, license, savedata dans le dossier PCSG90096 de votre dossier h-encore

    avant <<<<<<<<<<<<<<<------------->>>>>>>>>>>>>>> après

    b8a79a4f18433a06b32c4c2a8d65aad8.png                                                26916fb83a977fce6181e1b6feb6d6fa.png

    Une fois le processus fini, copiez le dossier PCSG90096 vers le dossier PS Vita->APP->VOTRE_AID(bf0ué3hie24dNBD) de votre compte PSVita apparu dans mes Documents grâce à QCMA. Rafraichissement de la base de données de QCMA en faisant un clik droit sur son icône dans la barre de tache de votre PC.

    qcma-rafraichir-base-de-donnees-en-francais-et-sur-windows-10.png

    Connectez de nouveau votre PSVita à votre PC et lancer le Gestionnaire de contenu puis appuyez sur Copier du contenu

    37691d1347027886-contentmanager_thumbnai

    Sur le menu, appuyez sur PC -> Système PS Vita puis sur Application

    3.JPG

    et vous devriez voir la bulle h-encore dans la liste. Il devrait avoir une taille d'environ 243MB. Sélectionner-la puis faite Copier

    4.JPG

    Et voila vous avez enfin la bulle h-encore sur le livearea de votre PSVita

    5.jpg

    Au lancement de la bulle, vous aurez un message à propos des trophées, il suffit juste de répondre par OUI et suivre un flash blanc puis violet pour ensuite laisser place au jolie menu h-encore bootstrap menu. Lancer en premier Install HENkaku puis ensuite Download VitaShell, pour ce dernier, il vous faut connecter votre console à internet car le soft télécharge la dernière version de Vitashell en date.

    6.jpg

    Voila, vous pouvez maintenant installer vos hombrews, backup de jeux ou plugins sur votre console et profiter de la joie du hack.

    Pour les utilisateurs des versions 3.67 et 3.68, il faut relancer la bulle h-encore et faire Install HENkaku à chaque reboot de votre console et si vous voulez vous débarrasser du message des trophées gênant à chaque lancement de la bulle, suivre ce mini tuto (grand merci au site CTP pour l'info)

    Citation

    Commencez tout d’abord par ouvrir les « Paramètres » de votre console. Rendez-vous ensuite dans les « Paramètres de HENkaku », et activez l’option « Autoriser l’installation de homebrews non sécurisés ». Cette dernière va permettre l’installation de homebrews considérés comme non-sécurisés, c’est-à-dire pouvant toucher à des fichiers sensibles du système. Nous vous recommandons donc de désactiver à nouveau cette option une fois l’opération terminée à moins de savoir ce que vous installer sur votre console.

    Lancez maintenant VitaShell et naviguez vers « ux0:user/savedata/00 ». Sélectionnez le dossier « PCSG90096 », et appuyez sur la touche PS3_Triangle.png. Cliquez maintenant sur l’option « Open Decrypted ».

    Copiez le fichier « system.dat » et collez-le quelque part en dehors de ce dossier, puis supprimez le dossier « PCSG90096 ».

    Fermez VitaShell et lancez la bulle h-encore. L’exploit ne sera pas lancé, étant donné que nous en avons supprimé les fichiers précédemment. Fermez le jeu dès que vous verrez le premier écran, puis relancez VitaShell.

    Vous trouverez un nouveau dossier « PCSG90096 » à l’endroit où nous l’avions précédemment supprimé. Placez maintenant à nouveau le fichier « system.dat » dans ce dossier et encore une fois de plus, lancer l’option « Open Decrypted » comme fait plus haut. Et voila, vous aurez plus ce message des trophées.

     

    Pour les utilisateurs sous le firmware 3.65 :

    Vous pouvez bénéficier du patch permanent d'Enso en le téléchargeant sur ce lien puis l'installer avec Vitashell et ensuite lancer la bulle nouvellement apparue

    4a82d74794759840c83ff3d0ff133606.png

    Une petite vérification vous sera demandée au menu de Enso, appuyez juste sur PS3_Cercle.png

    henkaku-enso-demarrage-accepter-termes-s

    Sur le nouveau menu, c'est installer Enso qui nous intéresse donc nous allons appuyez sur PS3_Croix.png

    henkaku-enso-options-boutons-screenshot-

    L'installation va se faire puis suivra un reboot de votre console. Au démarrage de votre console, vous aurez le joli icône de la Team Molecule comme quoi, le patch s'est installer avec succès.

    in-vita-theflow-release-henkaku-enso-365

    Il est primordiale de mettre en place un DNS afin de pouvoir se connecter sur internet et inséré son compte PSN sur la console, sans, la console vous demandera de mettre à jour vers la dernière version (merci à @Fusortia pour l'info)

    Citation

    DNS : 212.47.229.76

     

    Edited by chronoss
    Ajout du DNS des v3.65
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    Merci pour se super Tuto, bravo pour se site de grande qualité que je viens de découvrir

    • Thanks 1

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    Il y a 5 heures, luckyaa35 a dit :

    Merci pour se super Tuto, bravo pour se site de grande qualité que je viens de découvrir

    Heureux de t'avoir aussi parmi et on espère que tu contribuera à la vie du site !

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    J'ai essayé plusieurs tutoriels, mais rien n'y fait je ne parviens pas à installer h-encore. Pourtant j'ai suivi à la lettre les tutoriels...

    J'ai réussi à avoir la bulle "h-encore" mais lorsque je le lance j'ai ceci qui apparaît : "Le fichier est corrompu. (C1-2738-0)"

    Edited by PrinceSnake

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    Il y a 2 heures, PrinceSnake a dit :

    J'ai essayé plusieurs tutoriels, mais rien n'y fait je ne parviens pas à installer h-encore. Pourtant j'ai suivi à la lettre les tutoriels...

    J'ai réussi à avoir la bulle "h-encore" mais lorsque je le lance j'ai ceci qui apparaît : "Le fichier est corrompu. (C1-2738-0)"

    essaye avec celui la ici c'est une vidéo  ....  par contre il faut être en 3.68 max 

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    il y a une heure, BenMitnicK a dit :

    essaye avec celui la ici c'est une vidéo  ....  par contre il faut être en 3.68 max 

    Je suis en 3.65. J'ai réussi à installer Henkaku, Vitashell, mais comment installer les fichiers PKG sur la vita? (enso permanent) et ainsi jouer aux jeux. J'y comprends que dalle...

    Edited by PrinceSnake

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    (Bien vérifier les liens qu'on vous donne car nous sommes des humains on peut ce tromper donc vérifier à deux fois)

    Pour Enso en 3.65 tu installe Enso de TheFl0w sur son github ici puis tu le lance et tu suis les instructions

    Pour les PKG tu installe PKG installer de SKGleba ici

    Fait déjà ça et reviens nous voir une fois que tout est fait et fonctionnel

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    Il y a 3 heures, BenMitnicK a dit :

    (Bien vérifier les liens qu'on vous donne car nous sommes des humains on peut ce tromper donc vérifier à deux fois)

    Pour Enso en 3.65 tu installe Enso de TheFl0w sur son github ici puis tu le lance et tu suis les instructions

    Pour les PKG tu installe PKG installer de SKGleba ici

    Fait déjà ça et reviens nous voir une fois que tout est fait et fonctionnel

    Enso installé, j'ose pas faire faire le truc pour les trophées.... ça me fait planter le système à chaque fois. Je garde les bulles h-encore, Vitashell, PGKInstaller, et enso? J'ai modifié le DNS..

    J'ai besoin de ça pour jouer aux jeux PSP/PSX/ VITA ?  NoNpDRM ?? pkgj

    Edited by PrinceSnake

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    Il y a 4 heures, PrinceSnake a dit :

    Je garde les bulles h-encore, Vitashell, PGKInstaller, et enso?

    tu les as installer pour les enlever ensuite ?? tu sais a quoi sert ces applications au moins ??

    Il y a 4 heures, PrinceSnake a dit :

    J'ai modifié le DNS..

    :Confused05: pas compris

    Il y a 4 heures, PrinceSnake a dit :

    J'ai besoin de ça pour jouer aux jeux PSP/PSX/ VITA ?  NoNpDRM ?? pkgj

    PSP => non (Adrenaline de TheFl0w pour ça)

    PSX => non (Adrenaline de TheFl0w pour ça)

    Vita => oui => NoNpDrm de TheFl0w et pkgj si tu veux DL de ta Vita Sinon NPSBrowser pour PC plus rapide et aussi GOOGLE c'est nôtre ami a tous :1f60e_16:

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    Je voulais supprimer la bulle de h-encore (qui sert a activer henkaku et vitashell) mais je n'en ai plus besoin donc je peux le supprimer vu que ma console est en enso permanent ?

    Vitashell c'est une sorte d'explorer pour fichiers donc ca je ne peux pas le supprimer j'en ai besoin si j'ai bien compris. Pour Enso j'imagine que je ne dois pas supprimer la bulle. PKGInstaller je voulais le remplacer par pkgj et NoNpDRM. NPSBrowser à l'air mieux.

    Pour le DNS je l'ai changé dans les paramètres pour éviter les mises à jour comme expliqué dans votre tuto. "Il est primordial de mettre en place un DNS [...] dernière version".

    Pour les jeux j'ai bien compris (je crois).

    Je suis désolé d'être aussi insistant. Mais je préfère demander plutôt que de faire n'importe quoi pour ensuite le regretter.

    Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

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    Pour H-Encore et Enso garde les ne les supprime pas on c'est jamais 

    oui NPSBrowser c'est mieux et laisse ta vita tranquille lol

    Oui VitaShell est un explorateur de fichiers c'est lui qui te permet de bidouiller ta console et d'installer les application en VPK

    Pour le DNS oui si tu veux mais va aussi décocher le téléchargement des mise a jour dans les paramètres/système

    Pas de soucis avec zaizir :)

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    Il y a 7 heures, BenMitnicK a dit :

    Pour H-Encore et Enso garde les ne les supprime pas on c'est jamais 

    oui NPSBrowser c'est mieux et laisse ta vita tranquille lol

    Oui VitaShell est un explorateur de fichiers c'est lui qui te permet de bidouiller ta console et d'installer les application en VPK

    Pour le DNS oui si tu veux mais va aussi décocher le téléchargement des mise a jour dans les paramètres/système

    Pas de soucis avec zaizir :)

    Oui je sais... mais euh je la trifouillais un peu car je ne la connaissais pas... Pour ce qui est de garder les bulles ok, NPSBrowser Adrenaline est installé. Mais comment je fais pour transférer et installer les jeux PKG ISO CSO?

    Et pour le truc des trophées (quand j'étais en Henkaku) quand je faisais la manipulation,  à la fin pourquoi le hack ne se lançait plus ? (C'est pour ça que je préfère éviter d'y toucher, vu que je suis en permanent, je voudrais pas faire une bourde).

    Si j'ai d'autres problèmes je reviendrais, (même si j'en ai pas je reviendrais).

    Merci beaucoup!

    Edited by PrinceSnake

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    Il y a 9 heures, PrinceSnake a dit :

    Mais comment je fais pour transférer et installer les jeux PKG ISO CSO?

    Pour Adrenaline donc PSP tout ce joue dans le répertoire pspemu à l'intérieur tu créer tes répertoires PSP la pour les ISO/CSO dans ux0 ce sera ux0:pspemu/ISO car tu peux utiliser uma0  imc0

    Il y a 9 heures, PrinceSnake a dit :

    Et pour le truc des trophées (quand j'étais en Henkaku) quand je faisais la manipulation,  à la fin pourquoi le hack ne se lançait plus ? (C'est pour ça que je préfère éviter d'y toucher, vu que je suis en permanent, je voudrais pas faire une bourde).

    C'est-à-dire ??

    Il y a 9 heures, PrinceSnake a dit :

    Si j'ai d'autres problèmes je reviendrais, (même si j'en ai pas je reviendrais).

    :1f60e_16:

    Il y a 9 heures, PrinceSnake a dit :

    Merci beaucoup!

    Avec Zaizir :1f60e_16:

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    Le 30/11/2018 à 03:47, BenMitnicK a dit :

    Pour Adrenaline donc PSP tout ce joue dans le répertoire pspemu à l'intérieur tu créer tes répertoires PSP la pour les ISO/CSO dans ux0 ce sera ux0:pspemu/ISO car tu peux utiliser uma0  imc0

    C'est-à-dire ??

    :1f60e_16:

    Avec Zaizir :1f60e_16:

    Je ne peux accéder au store, ça me demande d'update constamment... J'avais besoin de l'accès pour télécharger une démo, nécessaire à l'installation de VBHL pour jouer à la GBA.

    Même après avoir suivi, le tuto du DNS à changer (212.47.229.76) ainsi que vérifier dans la paramètres que je ne suis pas sur auto-update. 

    J'ai bien vérifié, je suis connecté à mon compte PSN et ma console est belle est bien activée, puisque QCMA l'a reperée. Malheureusement je ne peux pas y accéder
     
    Je ne sais toujours pas comment télécharger et installer les jeux vita. Je ne suis pas parvenu à installer npnodrm

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    il y a 33 minutes, PrinceSnake a dit :

    Je ne peux accéder au store, ça me demande d'update constamment... J'avais besoin de l'accès pour télécharger une démo, nécessaire à l'installation de VBHL pour jouer à la GBA.

    T'en a pas besoin, Adrenaline fait tout à la place maintenant...

    il y a 34 minutes, PrinceSnake a dit :

    Même après avoir suivi, le tuto du DNS à changer (212.47.229.76) ainsi que vérifier dans la paramètres que je ne suis pas sur auto-update. 

    Le DNS est uniquement pour les consoles en 3.65

    il y a 35 minutes, PrinceSnake a dit :

    Je ne sais toujours pas comment télécharger et installer les jeux vita. Je ne suis pas parvenu à installer npnodrm

    Tout se trouve ici

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    et je rajouterais pour avoir accès au store tu n'as pas besoin du DNS ... tu vas dans les paramètre Henkaku et tu spoof en 3.69 et tu redémarre la console c'est tout laisse les dns en automatique

    • Nice 1

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    Merci, J'aimerais savoir pourquoi malgré que j'ai configuré les fichiers VITACHEAT comme indiqué les codes ne fonctionnent pas.

    Pour installer VITACHEAT. Créez un dossier nommé vitacheat dans le répertoire ux0: ensuite placez le fichier skprx. et suprx. à l'intérieur. Après cela, allez dans le répertoire tai/config.txt pour y ajouter :

    *KERNEL
    ux0:vitacheat/vitacheat.skprx
    *ALL
    ux0:vitacheat/vitacheat.suprx

    C'est a dire que les codes sont sélectionnés et en bleu mais ils n'ont aucun effet peu importe le jeu, ou les langues.

    Je voulais savoir également comme mettre à jour un jeu Vita en utilisant l'icône d'update ou alors il y a un autre moyen ? Aussi j'aimerais savoir si je dois updater enso. Merci 

    Edited by PrinceSnake

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    il y a une heure, PrinceSnake a dit :

    Merci, J'aimerais savoir pourquoi malgré que j'ai configuré les fichiers VITACHEAT comme indiqué les codes ne fonctionnent pas.

    Pour installer VITACHEAT. Créez un dossier nommé vitacheat dans le répertoire ux0: ensuite placez le fichier skprx. et suprx. à l'intérieur. Après cela, allez dans le répertoire tai/config.txt pour y ajouter :

    *KERNEL
    ux0:vitacheat/vitacheat.skprx
    *ALL
    ux0:vitacheat/vitacheat.suprx

    C'est a dire que les codes sont sélectionnés et en bleu mais ils n'ont aucun effet peu importe le jeu, ou les langues.

    skprx dans ur0:vitacheat  regarde ici

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    Le 08/12/2018 à 23:52, BenMitnicK a dit :

    skprx dans ur0:vitacheat  regarde ici

    Bonjour,

    Pour Vitacheat j’ai fait exactement comme le Github de R0ah, mais ça ne fonctionne pas, les codes sont en bleu et donc sélectionnés, mais ils ne fonctionnent pas peu importe le jeu, j’ai testé ça sur environs 15 jeux avant d’abandonner d’essayer de l’installer via le VPK autoplugin.

    Malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à ce que les codes fonctionnent pendant le jeu. Je suis sur PS Vita OLED Enso 3.65, mon repertoire principale sur Vitashell est : « ux0 ». J’ai tenté d’installer via l’autoplugin dans « ux0 » et « ur0 » et je ne parviens quand même pas à faire fonctionner les cheats. Je voudrais savoir ce que j’ai mal fait pour que ça ne fonctionne pas pour moi. J'ai bien supprimé le fichier dans ux0/tai config.txt après l'avoir préalablement sauvegardé.

    Edited by PrinceSnake

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