Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

L'exploit 6.72 disponible : faut-il faire la mise à jour ou pas ?

Le voila le tant attendu le nouveau firmware de la PS4 qui vous servira à hacker votre console et celui-ci passe de la version 5.05 à la version 6.72 qui vient cette fois-ci d'un membre pas connu de la scène. Eh oui, celui-ci ne vient pas de SpecterDev ou TheFlow mais cella vient d'un membre nommé sleirsgoevy qui remercie fièrement Fire30 pour le WebKit exploit, TheFlow pour l'exploit kernel et ainsi quei Ueyama et shinh pour le compiler 8cc.
 
L'exploit est en stade "instable" car il vous faut le relancer à plusieurs reprise pour y arrivé, ci-dessous, un petit readme laissé par l'auteur afin de vous aider au lancement de l'exploit :
La page de l'exploit proposée sur le site Modconsoles a subit une traduction de la langue Anglais vers le Français, un ajout du bouton NETCAT pour les envois des payloads depuis l'externe et aussi, une refonte de la page en couleur proposée par un membre depuis le Github officiel du Jailbreak.
Si vous possédez une PS4 sous le firmware 6.72, alors cliquer sur le lien ci-dessous pour profiter de l'exploit :
http://ps4webkit.modconsoles.fr

En cours d'hébergement...
 
******* Il est temps de passé du 5.05 en 6.72 ou pas ? *******
Alors la réponse est NON, pourquoi ? Parce que l'exploit pour le moment est très instable. Il vous faut relancé l'exploit au moins 10x pour le voir se lancer. Les jeux 5.05 ne fonctionne pas pleinement sous ce firmware, des beugs ou des arrêt brusque de la console en plein jeu peuvent subvenir pendant votre partie. Aucun backup à ce jour n'est encore disponible sous ce firmware et même si vous arrivé à dumper votre jeu, il faudra que PS4 PKG Tools puisse se mettre à jour afin d'inclure les nouveaux clé du firmware 6.72 (à confirmé) Al-Azif a mis à jour ses payloads afin de supporté pleinement le firmware 6.72 : ps4-payload-repo Le cache du navigateur n'étant pas encore fonctionnel mais cella ne tardera pas pour ce week-end avec l'arrivé d'autre nouveauté comme promis par Al-Azif  
Read more...

La Team Xecuter publie SX OS en v3.0.4b

Le nouveau firmware de la Nintendo Switch sortie depuis quelques jours force la Team Xecuter à pouvoir mettre à jour leur cfw SX OS afin de supporté ce firmware ainsi que réglé quelques beugs qu'il ont découvert.

********** Changelog : **********

Read more...

Luma3DS se met à jour en v10.2

 
Le meilleur et l'unique CFW de la 3DS de son nom Luma3DS vient d'être mise à jour vers la v10.2, les nouveautés sont énorme en commençant par la fonction de capture d'écran qui a reçu une accélération massive. La vitesse de capture est passé de dix secondes en quelques millisecondes et elles sont enregistrées dans "/luma/screenshots/".
Vous pouvez désormais régler la luminosité de l'écran de manière beaucoup plus précise qu'avec les paramètres officiels depuis le menu Rosalina. Vous trouverez également des filtres d'écran supplémentaires, en plus la gestion du menu Rosalina a également été simplifiée et prend en charge le C-Stick pour les N3DS.
Les retards et les plantages avec l'InputRedirection devraient maintenant appartenir au passé ; cependant, il peut arriver que certaines touches du menu HOME soient actionnées deux fois. Appuyez sur "ZL" ou "ZR" pour régler ce problème.
********* Changelog complet : *********
 

Read more...

Solution des Nintendo Switch bloqué au logo "JoyCon" avec SX Core

Depuis l'arrivé des puces SX Core/Lite, les problèmes ne manquent pas pour nous utilisateurs et poseurs de puce. De plus de ne pas utilisé les homebrews ChoiDuJourNX ou Hetake, voila que d'autres personnes se retrouvent coincé sur le logo des "Joycon" après installation de la puce SX Core. La Team SX a fait des recherches dessus et ont pu trouvé la cause de se beug.

**************** Citation : ****************
Les condensateurs en question doivent être solides et intacts, comme sur la photo ci-dessous et ces deux condensateurs sont situés au même endroit sur les cartes mères (v1) "erista" et (v2) "mariko".

En ressoudant ces deux condensateurs ou en les remplaçant par une pièce similaire de type CMS 0.1uf 10v 0201, vous éviterez de vous retrouver bloqué par le logo "JoyCon". Il est recommandé de faire appel à un installateur professionnel si vous n'avez pas les outils nécessaires pour terminer l'installation de SX Core avec succès.
Read more...

SX OS v3.0.3b et un flasheur des SX Core/Lite disponible

La Team SX revient en force pour corrigé des erreurs qui se sont introduit dans les versions 3.0.1/3.0.2 de leur cfw SX à destination des Switch Mariko/Lite profitant des puces SX Core et Lite.

"Nous sommes de retour avec une mise à jour mineure (mais importante !) pour SX OS, ainsi qu'un utilitaire pour PC permettant de mettre à jour votre micrologiciel SX Core/Lite via USB. Ce dernier est nécessaire pour les personnes qui utilisent des outils qui n'ont pas été conçus pour leur console Switch. Un exemple est le populaire "ChoiDuJourNX", que les gens utilisent pour mettre à jour/réduire le firmware de leur console. Cet outil a été conçu pour les consoles classiques Erista/RCM, et est donc dangereux à utiliser sur les consoles Mariko."
Changelog officiel :
Téléchargement

Logiciel Windows pour mettre à jour votre SX Core / Lite

Read more...
Cimmerian

Comment installer h-encore

Recommended Posts

Et voila le tant attendu 1er juillet vient d'arriver et Thefl0w vient de publier un nouveau exploit pour les PSVita/TV en 3.65/3.67 et 3.68 et qu'il a nommé h-encore. Ce exploit vous permettra d'installer Henkaku sur ces dites versions et cette fois-ci, pas besoin d'internet pour lancer l'exploit. Les possesseurs des PSvita en version 3.65 pourront profité du patch permanent Enso, par contre ceux des versions supérieures, devraient se contenter de relancer h-encore à chaque reboot de la console. Alors, entrant dans le vif du sujet :

Prérequis :

  • Une PSvita en version 3.65 ou supérieure (versions 3.61 ou 3.63, veuillez mettre à jour en suivant ce lien "méthode 3").
  • Une carte mémoire si vous avez une PSVita FAT.
  • Un compte PSN lié à votre console.
  • PsvImgTools : <<< ICI >>>
  • PKG2ZIP : <<< ICI >>>
  • h-encore : <<< ICI >>>
  • La demo Bitter Smile : <<< ICI >>>
  • QCMA : <<< ICI >>>

 

Préparation :

Assurez-vous d'avoir une PSvita bien chargée. Télécharger QCMA, installer et lancer-le. Aller dans les paramètre et faire comme ci-dessous :

1.PNG

Connectez maintenant votre PSVita à votre ordinateur, QCMA devrait créer un dossier contenant des chiffres et des lettres :

Citation

PS Vita->APP->bf0ué3hie24dNBD

Dossier trouvable dans mes "Documents"

Copiez cette série de chiffres et de lettres et rendez vous sur le site : cma.henkaku.xyz

ce1633674babc656207e2f551bd8fd80.png

Collez ces données dans le champ "AID" puis valider.

b45fb76860ae70a54866447fbe544d11.png

Le site vous donnera une autre série de chiffre et de lettre plus longue, c'est la clé de chiffrement de votre compte. Copier-le et garder-le en lieu sûr, nous allons en avoir besoin plus tard.

Télécharger l'utilitaire pkg2zip et l'extraire dans un dossier, télécharger ensuite la demo Bitter Smile, le placer dans le même dossier avec l'utilitaire puis faite un glisser/déposer de la demo sur le fichier pkg2zip.exe. Vous aurez un fichier .zip de sortie "bitter smile. 体験版 [PCSG90096] [JPN].zip"

556ea5c97aacd791e3dcdffe8405f18d.png

Extraire le fichier de sortie pour avoir un dossier app->PCSG90096

ce33bd1a6eafb44a373faa0289534b4f.png

Télécharger ensuite l'exploit h-encore et l'extraire pour avoir un dossier nommé h-encore, télécharger psvimgtool et l'extraire dans le dossier h-encore. Vous devriez avoir ceci :

2.PNG

Maintenant, copiez le contenu du dossier app->PCSG90096 de la demo vers

Citation

h-encore->app->ux0_temp_game_PCSG90096_app_PCSG90096

f2cb2fe2b91fc88de52a9d2ebf6a8f29.png

Copier ensuite le fichier temp.bin contenu dans le dossier app->PCSG90096->sce_sys->package de la demo extraite et la placer dans
 

Citation

h-encore->license->ux0_temp_game_PCSG90096_license_app_PCSG90096

puis renommez le en 6488b73b912a753a492e2714e9b38bc7.rif

e855007b7833ea24cd5716b2d88ed28e.png

 

Nous allons maintenant utiliser psvimgtool afin de chiffrer les fichiers du jeu pour ensuite le transférer sur votre PSVita.

Lancer la commande cmd depuis le dossier h-encore, pour ce faire, il vous suffit juste de vider la barre d'adresse depuis le dossier h-encore et écrire cmd puis valider, vous allez voir apparaitre une fenêtre  DOS  :

b03d235a06423a1436d6d7d98c8ed168.png

Munissez-vous maintenant de la clé de chiffrement de votre compte obtenu plus haut grâce à votre AID,  sur la fenêtre DOS apparu, taper ces 4 commandes ci-dessous :

Citation
  1. psvimg-create -n app -K IDENTIFIANT_AID app PCSG90096/app
  2. psvimg-create -n appmeta -K IDENTIFIANT_AID appmeta PCSG90096/appmeta
  3. psvimg-create -n license -K IDENTIFIANT_AID license PCSG90096/license
  4. psvimg-create -n savedata -K IDENTIFIANT_AID savedata PCSG90096/savedata

Remplacer la partie "IDENTIFIANT_AID" par la clé de chiffrement de votre compte.

 Pour les NOOB : 

J'ai concocté 4 fichiers .bat pour les noob, pas besoin de commande DOS, suffit de suivre ce mini tuto :

Télécharger ce pack et l'extraire dans le dossier h-encore, grâce à Notepad++ ou un autre logiciel de texte, ouvrez les 4 fichiers apparu et remplacer juste la partie "IDENTIFIANT_AID" par votre clé, enregistrer puis lancer-les.

4b0923a99c2bd5cdfcb1ca921d2f8374.png

Selon votre méthode choisir, vous devriez avoir les dossiers app, appmeta, license, savedata dans le dossier PCSG90096 de votre dossier h-encore

avant <<<<<<<<<<<<<<<------------->>>>>>>>>>>>>>> après

b8a79a4f18433a06b32c4c2a8d65aad8.png                                                26916fb83a977fce6181e1b6feb6d6fa.png

Une fois le processus fini, copiez le dossier PCSG90096 vers le dossier PS Vita->APP->VOTRE_AID(bf0ué3hie24dNBD) de votre compte PSVita apparu dans mes Documents grâce à QCMA. Rafraichissement de la base de données de QCMA en faisant un clik droit sur son icône dans la barre de tache de votre PC.

qcma-rafraichir-base-de-donnees-en-francais-et-sur-windows-10.png

Connectez de nouveau votre PSVita à votre PC et lancer le Gestionnaire de contenu puis appuyez sur Copier du contenu

37691d1347027886-contentmanager_thumbnai

Sur le menu, appuyez sur PC -> Système PS Vita puis sur Application

3.JPG

et vous devriez voir la bulle h-encore dans la liste. Il devrait avoir une taille d'environ 243MB. Sélectionner-la puis faite Copier

4.JPG

Et voila vous avez enfin la bulle h-encore sur le livearea de votre PSVita

5.jpg

Au lancement de la bulle, vous aurez un message à propos des trophées, il suffit juste de répondre par OUI et suivre un flash blanc puis violet pour ensuite laisser place au jolie menu h-encore bootstrap menu. Lancer en premier Install HENkaku puis ensuite Download VitaShell, pour ce dernier, il vous faut connecter votre console à internet car le soft télécharge la dernière version de Vitashell en date.

6.jpg

Voila, vous pouvez maintenant installer vos hombrews, backup de jeux ou plugins sur votre console et profiter de la joie du hack.

Pour les utilisateurs des versions 3.67 et 3.68, il faut relancer la bulle h-encore et faire Install HENkaku à chaque reboot de votre console et si vous voulez vous débarrasser du message des trophées gênant à chaque lancement de la bulle, suivre ce mini tuto (grand merci au site CTP pour l'info)

Citation

Commencez tout d’abord par ouvrir les « Paramètres » de votre console. Rendez-vous ensuite dans les « Paramètres de HENkaku », et activez l’option « Autoriser l’installation de homebrews non sécurisés ». Cette dernière va permettre l’installation de homebrews considérés comme non-sécurisés, c’est-à-dire pouvant toucher à des fichiers sensibles du système. Nous vous recommandons donc de désactiver à nouveau cette option une fois l’opération terminée à moins de savoir ce que vous installer sur votre console.

Lancez maintenant VitaShell et naviguez vers « ux0:user/savedata/00 ». Sélectionnez le dossier « PCSG90096 », et appuyez sur la touche PS3_Triangle.png. Cliquez maintenant sur l’option « Open Decrypted ».

Copiez le fichier « system.dat » et collez-le quelque part en dehors de ce dossier, puis supprimez le dossier « PCSG90096 ».

Fermez VitaShell et lancez la bulle h-encore. L’exploit ne sera pas lancé, étant donné que nous en avons supprimé les fichiers précédemment. Fermez le jeu dès que vous verrez le premier écran, puis relancez VitaShell.

Vous trouverez un nouveau dossier « PCSG90096 » à l’endroit où nous l’avions précédemment supprimé. Placez maintenant à nouveau le fichier « system.dat » dans ce dossier et encore une fois de plus, lancer l’option « Open Decrypted » comme fait plus haut. Et voila, vous aurez plus ce message des trophées.

 

Pour les utilisateurs sous le firmware 3.65 :

Vous pouvez bénéficier du patch permanent d'Enso en le téléchargeant sur ce lien puis l'installer avec Vitashell et ensuite lancer la bulle nouvellement apparue

4a82d74794759840c83ff3d0ff133606.png

Une petite vérification vous sera demandée au menu de Enso, appuyez juste sur PS3_Cercle.png

henkaku-enso-demarrage-accepter-termes-s

Sur le nouveau menu, c'est installer Enso qui nous intéresse donc nous allons appuyez sur PS3_Croix.png

henkaku-enso-options-boutons-screenshot-

L'installation va se faire puis suivra un reboot de votre console. Au démarrage de votre console, vous aurez le joli icône de la Team Molecule comme quoi, le patch s'est installer avec succès.

in-vita-theflow-release-henkaku-enso-365

Il est primordiale de mettre en place un DNS afin de pouvoir se connecter sur internet et inséré son compte PSN sur la console, sans, la console vous demandera de mettre à jour vers la dernière version (merci à @Fusortia pour l'info)

Citation

DNS : 212.47.229.76

 

Edited by chronoss
Ajout du DNS des v3.65
  • Thanks 1
  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour se super Tuto, bravo pour se site de grande qualité que je viens de découvrir

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, luckyaa35 a dit :

Merci pour se super Tuto, bravo pour se site de grande qualité que je viens de découvrir

Heureux de t'avoir aussi parmi et on espère que tu contribuera à la vie du site !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai essayé plusieurs tutoriels, mais rien n'y fait je ne parviens pas à installer h-encore. Pourtant j'ai suivi à la lettre les tutoriels...

J'ai réussi à avoir la bulle "h-encore" mais lorsque je le lance j'ai ceci qui apparaît : "Le fichier est corrompu. (C1-2738-0)"

Edited by PrinceSnake

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, PrinceSnake a dit :

J'ai essayé plusieurs tutoriels, mais rien n'y fait je ne parviens pas à installer h-encore. Pourtant j'ai suivi à la lettre les tutoriels...

J'ai réussi à avoir la bulle "h-encore" mais lorsque je le lance j'ai ceci qui apparaît : "Le fichier est corrompu. (C1-2738-0)"

essaye avec celui la ici c'est une vidéo  ....  par contre il faut être en 3.68 max 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BenMitnicK a dit :

essaye avec celui la ici c'est une vidéo  ....  par contre il faut être en 3.68 max 

Je suis en 3.65. J'ai réussi à installer Henkaku, Vitashell, mais comment installer les fichiers PKG sur la vita? (enso permanent) et ainsi jouer aux jeux. J'y comprends que dalle...

Edited by PrinceSnake

Share this post


Link to post
Share on other sites

(Bien vérifier les liens qu'on vous donne car nous sommes des humains on peut ce tromper donc vérifier à deux fois)

Pour Enso en 3.65 tu installe Enso de TheFl0w sur son github ici puis tu le lance et tu suis les instructions

Pour les PKG tu installe PKG installer de SKGleba ici

Fait déjà ça et reviens nous voir une fois que tout est fait et fonctionnel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, BenMitnicK a dit :

(Bien vérifier les liens qu'on vous donne car nous sommes des humains on peut ce tromper donc vérifier à deux fois)

Pour Enso en 3.65 tu installe Enso de TheFl0w sur son github ici puis tu le lance et tu suis les instructions

Pour les PKG tu installe PKG installer de SKGleba ici

Fait déjà ça et reviens nous voir une fois que tout est fait et fonctionnel

Enso installé, j'ose pas faire faire le truc pour les trophées.... ça me fait planter le système à chaque fois. Je garde les bulles h-encore, Vitashell, PGKInstaller, et enso? J'ai modifié le DNS..

J'ai besoin de ça pour jouer aux jeux PSP/PSX/ VITA ?  NoNpDRM ?? pkgj

Edited by PrinceSnake

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, PrinceSnake a dit :

Je garde les bulles h-encore, Vitashell, PGKInstaller, et enso?

tu les as installer pour les enlever ensuite ?? tu sais a quoi sert ces applications au moins ??

Il y a 4 heures, PrinceSnake a dit :

J'ai modifié le DNS..

:Confused05: pas compris

Il y a 4 heures, PrinceSnake a dit :

J'ai besoin de ça pour jouer aux jeux PSP/PSX/ VITA ?  NoNpDRM ?? pkgj

PSP => non (Adrenaline de TheFl0w pour ça)

PSX => non (Adrenaline de TheFl0w pour ça)

Vita => oui => NoNpDrm de TheFl0w et pkgj si tu veux DL de ta Vita Sinon NPSBrowser pour PC plus rapide et aussi GOOGLE c'est nôtre ami a tous :1f60e_16:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voulais supprimer la bulle de h-encore (qui sert a activer henkaku et vitashell) mais je n'en ai plus besoin donc je peux le supprimer vu que ma console est en enso permanent ?

Vitashell c'est une sorte d'explorer pour fichiers donc ca je ne peux pas le supprimer j'en ai besoin si j'ai bien compris. Pour Enso j'imagine que je ne dois pas supprimer la bulle. PKGInstaller je voulais le remplacer par pkgj et NoNpDRM. NPSBrowser à l'air mieux.

Pour le DNS je l'ai changé dans les paramètres pour éviter les mises à jour comme expliqué dans votre tuto. "Il est primordial de mettre en place un DNS [...] dernière version".

Pour les jeux j'ai bien compris (je crois).

Je suis désolé d'être aussi insistant. Mais je préfère demander plutôt que de faire n'importe quoi pour ensuite le regretter.

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour H-Encore et Enso garde les ne les supprime pas on c'est jamais 

oui NPSBrowser c'est mieux et laisse ta vita tranquille lol

Oui VitaShell est un explorateur de fichiers c'est lui qui te permet de bidouiller ta console et d'installer les application en VPK

Pour le DNS oui si tu veux mais va aussi décocher le téléchargement des mise a jour dans les paramètres/système

Pas de soucis avec zaizir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, BenMitnicK a dit :

Pour H-Encore et Enso garde les ne les supprime pas on c'est jamais 

oui NPSBrowser c'est mieux et laisse ta vita tranquille lol

Oui VitaShell est un explorateur de fichiers c'est lui qui te permet de bidouiller ta console et d'installer les application en VPK

Pour le DNS oui si tu veux mais va aussi décocher le téléchargement des mise a jour dans les paramètres/système

Pas de soucis avec zaizir :)

Oui je sais... mais euh je la trifouillais un peu car je ne la connaissais pas... Pour ce qui est de garder les bulles ok, NPSBrowser Adrenaline est installé. Mais comment je fais pour transférer et installer les jeux PKG ISO CSO?

Et pour le truc des trophées (quand j'étais en Henkaku) quand je faisais la manipulation,  à la fin pourquoi le hack ne se lançait plus ? (C'est pour ça que je préfère éviter d'y toucher, vu que je suis en permanent, je voudrais pas faire une bourde).

Si j'ai d'autres problèmes je reviendrais, (même si j'en ai pas je reviendrais).

Merci beaucoup!

Edited by PrinceSnake

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, PrinceSnake a dit :

Mais comment je fais pour transférer et installer les jeux PKG ISO CSO?

Pour Adrenaline donc PSP tout ce joue dans le répertoire pspemu à l'intérieur tu créer tes répertoires PSP la pour les ISO/CSO dans ux0 ce sera ux0:pspemu/ISO car tu peux utiliser uma0  imc0

Il y a 9 heures, PrinceSnake a dit :

Et pour le truc des trophées (quand j'étais en Henkaku) quand je faisais la manipulation,  à la fin pourquoi le hack ne se lançait plus ? (C'est pour ça que je préfère éviter d'y toucher, vu que je suis en permanent, je voudrais pas faire une bourde).

C'est-à-dire ??

Il y a 9 heures, PrinceSnake a dit :

Si j'ai d'autres problèmes je reviendrais, (même si j'en ai pas je reviendrais).

:1f60e_16:

Il y a 9 heures, PrinceSnake a dit :

Merci beaucoup!

Avec Zaizir :1f60e_16:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/11/2018 à 03:47, BenMitnicK a dit :

Pour Adrenaline donc PSP tout ce joue dans le répertoire pspemu à l'intérieur tu créer tes répertoires PSP la pour les ISO/CSO dans ux0 ce sera ux0:pspemu/ISO car tu peux utiliser uma0  imc0

C'est-à-dire ??

:1f60e_16:

Avec Zaizir :1f60e_16:

Je ne peux accéder au store, ça me demande d'update constamment... J'avais besoin de l'accès pour télécharger une démo, nécessaire à l'installation de VBHL pour jouer à la GBA.

Même après avoir suivi, le tuto du DNS à changer (212.47.229.76) ainsi que vérifier dans la paramètres que je ne suis pas sur auto-update. 

J'ai bien vérifié, je suis connecté à mon compte PSN et ma console est belle est bien activée, puisque QCMA l'a reperée. Malheureusement je ne peux pas y accéder
 
Je ne sais toujours pas comment télécharger et installer les jeux vita. Je ne suis pas parvenu à installer npnodrm

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, PrinceSnake a dit :

Je ne peux accéder au store, ça me demande d'update constamment... J'avais besoin de l'accès pour télécharger une démo, nécessaire à l'installation de VBHL pour jouer à la GBA.

T'en a pas besoin, Adrenaline fait tout à la place maintenant...

il y a 34 minutes, PrinceSnake a dit :

Même après avoir suivi, le tuto du DNS à changer (212.47.229.76) ainsi que vérifier dans la paramètres que je ne suis pas sur auto-update. 

Le DNS est uniquement pour les consoles en 3.65

il y a 35 minutes, PrinceSnake a dit :

Je ne sais toujours pas comment télécharger et installer les jeux vita. Je ne suis pas parvenu à installer npnodrm

Tout se trouve ici

Share this post


Link to post
Share on other sites

et je rajouterais pour avoir accès au store tu n'as pas besoin du DNS ... tu vas dans les paramètre Henkaku et tu spoof en 3.69 et tu redémarre la console c'est tout laisse les dns en automatique

  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, J'aimerais savoir pourquoi malgré que j'ai configuré les fichiers VITACHEAT comme indiqué les codes ne fonctionnent pas.

Pour installer VITACHEAT. Créez un dossier nommé vitacheat dans le répertoire ux0: ensuite placez le fichier skprx. et suprx. à l'intérieur. Après cela, allez dans le répertoire tai/config.txt pour y ajouter :

*KERNEL
ux0:vitacheat/vitacheat.skprx
*ALL
ux0:vitacheat/vitacheat.suprx

C'est a dire que les codes sont sélectionnés et en bleu mais ils n'ont aucun effet peu importe le jeu, ou les langues.

Je voulais savoir également comme mettre à jour un jeu Vita en utilisant l'icône d'update ou alors il y a un autre moyen ? Aussi j'aimerais savoir si je dois updater enso. Merci 

Edited by PrinceSnake

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, PrinceSnake a dit :

Merci, J'aimerais savoir pourquoi malgré que j'ai configuré les fichiers VITACHEAT comme indiqué les codes ne fonctionnent pas.

Pour installer VITACHEAT. Créez un dossier nommé vitacheat dans le répertoire ux0: ensuite placez le fichier skprx. et suprx. à l'intérieur. Après cela, allez dans le répertoire tai/config.txt pour y ajouter :

*KERNEL
ux0:vitacheat/vitacheat.skprx
*ALL
ux0:vitacheat/vitacheat.suprx

C'est a dire que les codes sont sélectionnés et en bleu mais ils n'ont aucun effet peu importe le jeu, ou les langues.

skprx dans ur0:vitacheat  regarde ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/12/2018 à 23:52, BenMitnicK a dit :

skprx dans ur0:vitacheat  regarde ici

Bonjour,

Pour Vitacheat j’ai fait exactement comme le Github de R0ah, mais ça ne fonctionne pas, les codes sont en bleu et donc sélectionnés, mais ils ne fonctionnent pas peu importe le jeu, j’ai testé ça sur environs 15 jeux avant d’abandonner d’essayer de l’installer via le VPK autoplugin.

Malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à ce que les codes fonctionnent pendant le jeu. Je suis sur PS Vita OLED Enso 3.65, mon repertoire principale sur Vitashell est : « ux0 ». J’ai tenté d’installer via l’autoplugin dans « ux0 » et « ur0 » et je ne parviens quand même pas à faire fonctionner les cheats. Je voudrais savoir ce que j’ai mal fait pour que ça ne fonctionne pas pour moi. J'ai bien supprimé le fichier dans ux0/tai config.txt après l'avoir préalablement sauvegardé.

Edited by PrinceSnake

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×