Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

NxLink GUI et NxLink GUI Python 3

Ces noms ne vous dit rien qui vaille mais sachez que cella peut vous être grandement utile. Depuis la sortie de la version 3.x du Homebrew Menu (HBmenu), l'utilitaire dispose maintenant d'une connexion réseau qui affichera d'état de votre réseau si vous êtes connecté à internet ou avec un réseau local. Flyken27, qui depuis le 1er Avril avait publié un programme qui vous servira de transféré un fichier .NRO depuis votre console sur la Switch sans éteindre la console. Il suffit juste de mettre l'IP de la console, de choisir le fichier .NRO à transféré et envoyé.

KuranKu, 4 mois plus tard sort NxLink-PUI, une alternative de NxLink GUI mais qui nécessite juste Python 3 installer sur votre PC. Il dispose des même fonctions avec la version GUI.

Read more...

AutoBleem v0.7.1 disponible

La version ultimate de AutoBleem tenu par le développeur Screemerpl passe en 0.7.1 avec l'arrivé du MemoryCardManager, un outil pour copier et supprimer des sauvegardes entre cartes mémoire. Une amélioration de l'intégration de Retroboot, des beug corrigés ainsi que la mise à jour de certaine langues. Vous avez maintenant la possibilité de lancer un jeu depuis le menu EvoUI en appuyant uniquement sur carré sur la jaquette du jeu.

Read more...

TWiLight Menu++ v9.0.4 publié !

Voila bientôt 2 semaines que Robz8 avait publié la version v9.0.0 Ultimate de TWLMenu++, cette version apportait une nouveauté majeure tant attendu, le "Widescreen mode" ou le "Mode écran large". Ce option nécessite d'avoir une 3DS/2DS avec Luma installé ainsi que qu'une version de TWLPatcher de Sono. Dans la liste des nouveautés, nous avons encore un retro thème de la SEGA Saturn avec les sons et autres pour vous remémoré cette console.

Depuis la sortie de la version 9.0.0 Ultimate, la team travaille dur sur la compatibilité des jeux prenant en compte le mode écran large et la liste a atteint 201 jeux déjà compatible. Ils bossent aussi sur certains beugs qui peuvent toujours subvenir.
Plus d'info, clicker sur le bouton ci-dessous :

Voici la liste des 201 jeux déjà compatible qui se trouve aussi dans un fichier .txt de l'archive TWiLight Menu :
Pour profité du mode écran large, suivre le tuto posté sur le forum du Gbatemp
Read more...

PoyoShop Beta 0.1, Concurrence a HBG ?

HBGBrew Gang est le seul Freeshop Switch en pleine expansion avec sa possibilité d'installer des NSP/XCI ainsi que les updates et DLC depuis la Nintendo Switch.

Dans l'ombre de HBG un autre Freeshop est en train de voir le jours, PoyoShop, il est basé sur le logiciel de communication bien connue aujourd'hui du nom de Discord. 
Il possède les même fonctionnalité avec l'avantage d'être gratuit.

On ma autorisé a partager le contenue de  PoyoShop pour des raison privé il a tenu a devenir anonyme

Il utilise la dernière version de Tinfoil/Lithium en 2.20
J'ai pu tester la bêta, il a encore besoins d'optimisation et de réglé des bugs mais il est très prometteur 

Edit : Pour des raison personnel, le développeur a voulus rester anonyme et la 2ème image a été censuré pour évité de voir sont pseudo

AUCUN LIEN NE SERA PUBLIC ICI CAR NOUS SOMMES CLAIREMENT SUR DU WAREZ ET QUE NOUS NE CAUTIONNONS PAS LE WAREZ !!!
Read more...

SX Installer v2.0.0 par la Team TX

Après des mois d'absence sur SX Installer, la Team dévoila enfin la v2.0.0 de leur installateur avec de très bonne nouveauté. L'attente fut longue mais ça en voulais la peine. La plus intéressante des fonctionnalité est la possibilité de mettre à jour sa console ou même de downgrader sa Switch sans soucie comme si vous installer jus

Ci-dessous, le changelogs complet :

Pour mettre à jour ou downgrader via SX Intaller v2.0, la team à mis à disposition de la communauté, des packs de firmware au format NSP prêt à installer. Vous pouvez mettre à jour vers la version 8.1.0 et downgrader jusqu'au firmware 5.1.0, il vous suffit juste d'installer le NSP comme si vous installer un jeu et de rebooter la console.
Se rendre sur le lien ci-dessous pour télécharger le pack voulu :

Read more...

Chatbox - 1453 Messages. Spammers: MCBots (730) . b&nder (220) . chronoss (179) .

Load More
    You don't have permission to chat. You must participate at least once in the Forum to have access
    Cimmerian

Comment installer h-encore

Recommended Posts

Et voila le tant attendu 1er juillet vient d'arriver et Thefl0w vient de publier un nouveau exploit pour les PSVita/TV en 3.65/3.67 et 3.68 et qu'il a nommé h-encore. Ce exploit vous permettra d'installer Henkaku sur ces dites versions et cette fois-ci, pas besoin d'internet pour lancer l'exploit. Les possesseurs des PSvita en version 3.65 pourront profité du patch permanent Enso, par contre ceux des versions supérieures, devraient se contenter de relancer h-encore à chaque reboot de la console. Alors, entrant dans le vif du sujet :

Prérequis :

• Une PSvita en version 3.65 ou supérieure (versions 3.61 ou 3.63, veuillez mettre à jour en suivant ce lien "méthode 3").
    • Une carte mémoire si vous avez une PSVita FAT.
    • Un compte PSN lié à votre console.
    • PsvImgTools : <<< ICI >>>
    • PKG2ZIP : <<< ICI >>>
    • h-encore : <<< ICI >>>
    • La demo Bitter Smile : <<< ICI >>>
    • QCMA : <<< ICI >>>

Préparation :

Assurez-vous d'avoir une PSvita bien chargée. Télécharger QCMA, installer et lancer-le. Aller dans les paramètre et faire comme ci-dessous :

1.PNG

Connectez maintenant votre PSVita à votre ordinateur, QCMA devrait créer un dossier contenant des chiffres et des lettres :

Citation

PS Vita->APP->bf0ué3hie24dNBD

Dossier trouvable dans mes "Documents"

Copiez cette série de chiffres et de lettres et rendez vous sur le site : cma.henkaku.xyz

ce1633674babc656207e2f551bd8fd80.png

Collez ces données dans le champ "AID" puis valider.

b45fb76860ae70a54866447fbe544d11.png

Le site vous donnera une autre série de chiffre et de lettre plus longue, c'est la clé de chiffrement de votre compte. Copier-le et garder-le en lieu sûr, nous allons en avoir besoin plus tard.

Télécharger l'utilitaire pkg2zip et l'extraire dans un dossier, télécharger ensuite la demo Bitter Smile, le placer dans le même dossier avec l'utilitaire puis faite un glisser/déposer de la demo sur le fichier pkg2zip.exe. Vous aurez un fichier .zip de sortie "bitter smile. 体験版 [PCSG90096] [JPN].zip"

556ea5c97aacd791e3dcdffe8405f18d.png

Extraire le fichier de sortie pour avoir un dossier app->PCSG90096

ce33bd1a6eafb44a373faa0289534b4f.png

Télécharger ensuite l'exploit h-encore et l'extraire pour avoir un dossier nommé h-encore, télécharger psvimgtool et l'extraire dans le dossier h-encore. Vous devriez avoir ceci :

2.PNG

Maintenant, copiez le contenu du dossier app->PCSG90096 de la demo vers

Citation

h-encore->app->ux0_temp_game_PCSG90096_app_PCSG90096

f2cb2fe2b91fc88de52a9d2ebf6a8f29.png

Copier ensuite le fichier temp.bin contenu dans le dossier app->PCSG90096->sce_sys->package de la demo extraite et la placer dans

Citation

h-encore->license->ux0_temp_game_PCSG90096_license_app_PCSG90096

puis renommez le en 6488b73b912a753a492e2714e9b38bc7.rif

e855007b7833ea24cd5716b2d88ed28e.png

Nous allons maintenant utiliser psvimgtool afin de chiffrer les fichiers du jeu pour ensuite le transférer sur votre PSVita.

Lancer la commande cmd depuis le dossier h-encore, pour ce faire, il vous suffit juste de vider la barre d'adresse depuis le dossier h-encore et écrire cmd puis valider, vous allez voir apparaitre une fenêtre  DOS  :

b03d235a06423a1436d6d7d98c8ed168.png

Munissez-vous maintenant de la clé de chiffrement de votre compte obtenu plus haut grâce à votre AID,  sur la fenêtre DOS apparu, taper ces 4 commandes ci-dessous :

Citation
    1. psvimg-create -n app -K IDENTIFIANT_AID app PCSG90096/app
    2. psvimg-create -n appmeta -K IDENTIFIANT_AID appmeta PCSG90096/appmeta
    3. psvimg-create -n license -K IDENTIFIANT_AID license PCSG90096/license
    4. psvimg-create -n savedata -K IDENTIFIANT_AID savedata PCSG90096/savedata

Remplacer la partie "IDENTIFIANT_AID" par la clé de chiffrement de votre compte.

Pour les NOOB : 

J'ai concocté 4 fichiers .bat pour les noob, pas besoin de commande DOS, suffit de suivre ce mini tuto :

Télécharger ce pack et l'extraire dans le dossier h-encore, grâce à Notepad++ ou un autre logiciel de texte, ouvrez les 4 fichiers apparu et remplacer juste la partie "IDENTIFIANT_AID" par votre clé, enregistrer puis lancer-les.

4b0923a99c2bd5cdfcb1ca921d2f8374.png

Selon votre méthode choisir, vous devriez avoir les dossiers app, appmeta, license, savedata dans le dossier PCSG90096 de votre dossier h-encore

avant <<<<<<<<<<<<<<<------------->>>>>>>>>>>>>>> après

b8a79a4f18433a06b32c4c2a8d65aad8.png                                                26916fb83a977fce6181e1b6feb6d6fa.png

Une fois le processus fini, copiez le dossier PCSG90096 vers le dossier PS Vita->APP->VOTRE_AID(bf0ué3hie24dNBD) de votre compte PSVita apparu dans mes Documents grâce à QCMA. Rafraichissement de la base de données de QCMA en faisant un clik droit sur son icône dans la barre de tache de votre PC.

qcma-rafraichir-base-de-donnees-en-francais-et-sur-windows-10.png

Connectez de nouveau votre PSVita à votre PC et lancer le Gestionnaire de contenu puis appuyez sur Copier du contenu

37691d1347027886-contentmanager_thumbnai

Sur le menu, appuyez sur PC -> Système PS Vita puis sur Application

3.JPG

et vous devriez voir la bulle h-encore dans la liste. Il devrait avoir une taille d'environ 243MB. Sélectionner-la puis faite Copier

4.JPG

Et voila vous avez enfin la bulle h-encore sur le livearea de votre PSVita

5.jpg

Au lancement de la bulle, vous aurez un message à propos des trophées, il suffit juste de répondre par OUI et suivre un flash blanc puis violet pour ensuite laisser place au jolie menu h-encore bootstrap menu. Lancer en premier Install HENkaku puis ensuite Download VitaShell, pour ce dernier, il vous faut connecter votre console à internet car le soft télécharge la dernière version de Vitashell en date.

6.jpg

Voila, vous pouvez maintenant installer vos hombrews, backup de jeux ou plugins sur votre console et profiter de la joie du hack.

Pour les utilisateurs des versions 3.67 et 3.68, il faut relancer la bulle h-encore et faire Install HENkaku à chaque reboot de votre console et si vous voulez vous débarrasser du message des trophées gênant à chaque lancement de la bulle, suivre ce mini tuto (grand merci au site CTP pour l'info)

Citation

Commencez tout d’abord par ouvrir les « Paramètres » de votre console. Rendez-vous ensuite dans les « Paramètres de HENkaku », et activez l’option « Autoriser l’installation de homebrews non sécurisés ». Cette dernière va permettre l’installation de homebrews considérés comme non-sécurisés, c’est-à-dire pouvant toucher à des fichiers sensibles du système. Nous vous recommandons donc de désactiver à nouveau cette option une fois l’opération terminée à moins de savoir ce que vous installer sur votre console.

Lancez maintenant VitaShell et naviguez vers « ux0:user/savedata/00 ». Sélectionnez le dossier « PCSG90096 », et appuyez sur la touche PS3_Triangle.png. Cliquez maintenant sur l’option « Open Decrypted ».

Copiez le fichier « system.dat » et collez-le quelque part en dehors de ce dossier, puis supprimez le dossier « PCSG90096 ».

Fermez VitaShell et lancez la bulle h-encore. L’exploit ne sera pas lancé, étant donné que nous en avons supprimé les fichiers précédemment. Fermez le jeu dès que vous verrez le premier écran, puis relancez VitaShell.

Vous trouverez un nouveau dossier « PCSG90096 » à l’endroit où nous l’avions précédemment supprimé. Placez maintenant à nouveau le fichier « system.dat » dans ce dossier et encore une fois de plus, lancer l’option « Open Decrypted » comme fait plus haut. Et voila, vous aurez plus ce message des trophées.

Pour les utilisateurs sous le firmware 3.65 :

Vous pouvez bénéficier du patch permanent d'Enso en le téléchargeant sur ce lien puis l'installer avec Vitashell et ensuite lancer la bulle nouvellement apparue

4a82d74794759840c83ff3d0ff133606.png

Une petite vérification vous sera demandée au menu de Enso, appuyez juste sur PS3_Cercle.png

henkaku-enso-demarrage-accepter-termes-s

Sur le nouveau menu, c'est installer Enso qui nous intéresse donc nous allons appuyez sur PS3_Croix.png

henkaku-enso-options-boutons-screenshot-

L'installation va se faire puis suivra un reboot de votre console. Au démarrage de votre console, vous aurez le joli icône de la Team Molecule comme quoi, le patch s'est installer avec succès.

in-vita-theflow-release-henkaku-enso-365

Il est primordiale de mettre en place un DNS afin de pouvoir se connecter sur internet et inséré son compte PSN sur la console, sans, la console vous demandera de mettre à jour vers la dernière version (merci à @Fusortia pour l'info)

Citation

DNS : 212.47.229.76

Edited by chronoss
    Ajout du DNS des v3.65
    • Thanks 1
    • Nice 1

Merci pour se super Tuto, bravo pour se site de grande qualité que je viens de découvrir

• Thanks 1

Il y a 5 heures, luckyaa35 a dit :

Merci pour se super Tuto, bravo pour se site de grande qualité que je viens de découvrir

Heureux de t'avoir aussi parmi et on espère que tu contribuera à la vie du site !

J'ai essayé plusieurs tutoriels, mais rien n'y fait je ne parviens pas à installer h-encore. Pourtant j'ai suivi à la lettre les tutoriels...

J'ai réussi à avoir la bulle "h-encore" mais lorsque je le lance j'ai ceci qui apparaît : "Le fichier est corrompu. (C1-2738-0)"

Edited by PrinceSnake

Il y a 2 heures, PrinceSnake a dit :

J'ai essayé plusieurs tutoriels, mais rien n'y fait je ne parviens pas à installer h-encore. Pourtant j'ai suivi à la lettre les tutoriels...

J'ai réussi à avoir la bulle "h-encore" mais lorsque je le lance j'ai ceci qui apparaît : "Le fichier est corrompu. (C1-2738-0)"

essaye avec celui la ici c'est une vidéo  ....  par contre il faut être en 3.68 max 

il y a une heure, BenMitnicK a dit :

essaye avec celui la ici c'est une vidéo  ....  par contre il faut être en 3.68 max 

Je suis en 3.65. J'ai réussi à installer Henkaku, Vitashell, mais comment installer les fichiers PKG sur la vita? (enso permanent) et ainsi jouer aux jeux. J'y comprends que dalle...

Edited by PrinceSnake

(Bien vérifier les liens qu'on vous donne car nous sommes des humains on peut ce tromper donc vérifier à deux fois)

Pour Enso en 3.65 tu installe Enso de TheFl0w sur son github ici puis tu le lance et tu suis les instructions

Pour les PKG tu installe PKG installer de SKGleba ici

Fait déjà ça et reviens nous voir une fois que tout est fait et fonctionnel

Il y a 3 heures, BenMitnicK a dit :

(Bien vérifier les liens qu'on vous donne car nous sommes des humains on peut ce tromper donc vérifier à deux fois)

Pour Enso en 3.65 tu installe Enso de TheFl0w sur son github ici puis tu le lance et tu suis les instructions

Pour les PKG tu installe PKG installer de SKGleba ici

Fait déjà ça et reviens nous voir une fois que tout est fait et fonctionnel

Enso installé, j'ose pas faire faire le truc pour les trophées.... ça me fait planter le système à chaque fois. Je garde les bulles h-encore, Vitashell, PGKInstaller, et enso? J'ai modifié le DNS..

J'ai besoin de ça pour jouer aux jeux PSP/PSX/ VITA ?  NoNpDRM ?? pkgj

Edited by PrinceSnake

Il y a 4 heures, PrinceSnake a dit :

Je garde les bulles h-encore, Vitashell, PGKInstaller, et enso?

tu les as installer pour les enlever ensuite ?? tu sais a quoi sert ces applications au moins ??

J'ai modifié le DNS..

:Confused05: pas compris

J'ai besoin de ça pour jouer aux jeux PSP/PSX/ VITA ?  NoNpDRM ?? pkgj

PSP => non (Adrenaline de TheFl0w pour ça)

PSX => non (Adrenaline de TheFl0w pour ça)

Vita => oui => NoNpDrm de TheFl0w et pkgj si tu veux DL de ta Vita Sinon NPSBrowser pour PC plus rapide et aussi GOOGLE c'est nôtre ami a tous :1f60e_16:

Je voulais supprimer la bulle de h-encore (qui sert a activer henkaku et vitashell) mais je n'en ai plus besoin donc je peux le supprimer vu que ma console est en enso permanent ?

Vitashell c'est une sorte d'explorer pour fichiers donc ca je ne peux pas le supprimer j'en ai besoin si j'ai bien compris. Pour Enso j'imagine que je ne dois pas supprimer la bulle. PKGInstaller je voulais le remplacer par pkgj et NoNpDRM. NPSBrowser à l'air mieux.

Pour le DNS je l'ai changé dans les paramètres pour éviter les mises à jour comme expliqué dans votre tuto. "Il est primordial de mettre en place un DNS [...] dernière version".

Pour les jeux j'ai bien compris (je crois).

Je suis désolé d'être aussi insistant. Mais je préfère demander plutôt que de faire n'importe quoi pour ensuite le regretter.

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Pour H-Encore et Enso garde les ne les supprime pas on c'est jamais 

oui NPSBrowser c'est mieux et laisse ta vita tranquille lol

Oui VitaShell est un explorateur de fichiers c'est lui qui te permet de bidouiller ta console et d'installer les application en VPK

Pour le DNS oui si tu veux mais va aussi décocher le téléchargement des mise a jour dans les paramètres/système

Pas de soucis avec zaizir :)

Il y a 7 heures, BenMitnicK a dit :

Pour H-Encore et Enso garde les ne les supprime pas on c'est jamais 

oui NPSBrowser c'est mieux et laisse ta vita tranquille lol

Oui VitaShell est un explorateur de fichiers c'est lui qui te permet de bidouiller ta console et d'installer les application en VPK

Pour le DNS oui si tu veux mais va aussi décocher le téléchargement des mise a jour dans les paramètres/système

Pas de soucis avec zaizir :)

Oui je sais... mais euh je la trifouillais un peu car je ne la connaissais pas... Pour ce qui est de garder les bulles ok, NPSBrowser Adrenaline est installé. Mais comment je fais pour transférer et installer les jeux PKG ISO CSO?

Et pour le truc des trophées (quand j'étais en Henkaku) quand je faisais la manipulation,  à la fin pourquoi le hack ne se lançait plus ? (C'est pour ça que je préfère éviter d'y toucher, vu que je suis en permanent, je voudrais pas faire une bourde).

Si j'ai d'autres problèmes je reviendrais, (même si j'en ai pas je reviendrais).

Merci beaucoup!

Edited by PrinceSnake

Il y a 9 heures, PrinceSnake a dit :

Mais comment je fais pour transférer et installer les jeux PKG ISO CSO?

Pour Adrenaline donc PSP tout ce joue dans le répertoire pspemu à l'intérieur tu créer tes répertoires PSP la pour les ISO/CSO dans ux0 ce sera ux0:pspemu/ISO car tu peux utiliser uma0  imc0

Et pour le truc des trophées (quand j'étais en Henkaku) quand je faisais la manipulation,  à la fin pourquoi le hack ne se lançait plus ? (C'est pour ça que je préfère éviter d'y toucher, vu que je suis en permanent, je voudrais pas faire une bourde).

C'est-à-dire ??

Si j'ai d'autres problèmes je reviendrais, (même si j'en ai pas je reviendrais).

:1f60e_16:

Merci beaucoup!

Avec Zaizir :1f60e_16:

Le 30/11/2018 à 03:47, BenMitnicK a dit :

Pour Adrenaline donc PSP tout ce joue dans le répertoire pspemu à l'intérieur tu créer tes répertoires PSP la pour les ISO/CSO dans ux0 ce sera ux0:pspemu/ISO car tu peux utiliser uma0  imc0

C'est-à-dire ??

:1f60e_16:

Avec Zaizir :1f60e_16:

Je ne peux accéder au store, ça me demande d'update constamment... J'avais besoin de l'accès pour télécharger une démo, nécessaire à l'installation de VBHL pour jouer à la GBA.

Même après avoir suivi, le tuto du DNS à changer (212.47.229.76) ainsi que vérifier dans la paramètres que je ne suis pas sur auto-update. 

J'ai bien vérifié, je suis connecté à mon compte PSN et ma console est belle est bien activée, puisque QCMA l'a reperée. Malheureusement je ne peux pas y accéder

Je ne sais toujours pas comment télécharger et installer les jeux vita. Je ne suis pas parvenu à installer npnodrm

il y a 33 minutes, PrinceSnake a dit :

Je ne peux accéder au store, ça me demande d'update constamment... J'avais besoin de l'accès pour télécharger une démo, nécessaire à l'installation de VBHL pour jouer à la GBA.

T'en a pas besoin, Adrenaline fait tout à la place maintenant...

il y a 34 minutes, PrinceSnake a dit :

Même après avoir suivi, le tuto du DNS à changer (212.47.229.76) ainsi que vérifier dans la paramètres que je ne suis pas sur auto-update. 

Le DNS est uniquement pour les consoles en 3.65

il y a 35 minutes, PrinceSnake a dit :

Je ne sais toujours pas comment télécharger et installer les jeux vita. Je ne suis pas parvenu à installer npnodrm

Tout se trouve ici

et je rajouterais pour avoir accès au store tu n'as pas besoin du DNS ... tu vas dans les paramètre Henkaku et tu spoof en 3.69 et tu redémarre la console c'est tout laisse les dns en automatique

• Nice 1

Merci, J'aimerais savoir pourquoi malgré que j'ai configuré les fichiers VITACHEAT comme indiqué les codes ne fonctionnent pas.

Pour installer VITACHEAT. Créez un dossier nommé vitacheat dans le répertoire ux0: ensuite placez le fichier skprx. et suprx. à l'intérieur. Après cela, allez dans le répertoire tai/config.txt pour y ajouter :

*KERNEL
    ux0:vitacheat/vitacheat.skprx
    *ALL
    ux0:vitacheat/vitacheat.suprx

C'est a dire que les codes sont sélectionnés et en bleu mais ils n'ont aucun effet peu importe le jeu, ou les langues.

Je voulais savoir également comme mettre à jour un jeu Vita en utilisant l'icône d'update ou alors il y a un autre moyen ? Aussi j'aimerais savoir si je dois updater enso. Merci 

Edited by PrinceSnake

il y a une heure, PrinceSnake a dit :

Merci, J'aimerais savoir pourquoi malgré que j'ai configuré les fichiers VITACHEAT comme indiqué les codes ne fonctionnent pas.

Pour installer VITACHEAT. Créez un dossier nommé vitacheat dans le répertoire ux0: ensuite placez le fichier skprx. et suprx. à l'intérieur. Après cela, allez dans le répertoire tai/config.txt pour y ajouter :

*KERNEL
    ux0:vitacheat/vitacheat.skprx
    *ALL
    ux0:vitacheat/vitacheat.suprx

C'est a dire que les codes sont sélectionnés et en bleu mais ils n'ont aucun effet peu importe le jeu, ou les langues.

skprx dans ur0:vitacheat  regarde ici

Le 08/12/2018 à 23:52, BenMitnicK a dit :

skprx dans ur0:vitacheat  regarde ici

Bonjour,

Pour Vitacheat j’ai fait exactement comme le Github de R0ah, mais ça ne fonctionne pas, les codes sont en bleu et donc sélectionnés, mais ils ne fonctionnent pas peu importe le jeu, j’ai testé ça sur environs 15 jeux avant d’abandonner d’essayer de l’installer via le VPK autoplugin.

Malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à ce que les codes fonctionnent pendant le jeu. Je suis sur PS Vita OLED Enso 3.65, mon repertoire principale sur Vitashell est : « ux0 ». J’ai tenté d’installer via l’autoplugin dans « ux0 » et « ur0 » et je ne parviens quand même pas à faire fonctionner les cheats. Je voudrais savoir ce que j’ai mal fait pour que ça ne fonctionne pas pour moi. J'ai bien supprimé le fichier dans ux0/tai config.txt après l'avoir préalablement sauvegardé.

Edited by PrinceSnake