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xeBuild Gui V3.1 + J-Runner V0.5

Après la mise a jour de xeBuild et Dashlaunch voici que xeBuild Gui et J-Runner ce mettent a jour eux aussi dans la foulé pour le plus grand plaisir de la scène 360 cela prouve bien qu'elle n'est pas encore a enterré. Bien entendu ces versions ne sont pas officielle elles sont maintenue par notre chère petit développeur @BenMitnicK  
J-Runner V0.5

xeBuild Gui V3.1

 
Download Files : JRunner V0.5
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Download Files : xeBuildGUI V3.1
Hits :
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Aurora 0.7b de la Team Phoenix

Voila plus d'un ans que la Team Phoenix n'a pas mis a jour son petit joujou mais depuis 15j ils nous ont sorti la tant attendu version 0.7b qui apporte son lots de nouveautés et pas des moindres car le change-log est impressionnant donc nous allons la faire courte et vous le dévoiler en image

Disc/Profile Panel



Customizable Background Animation

Profile Selector / Auto Sign-in at boot


Title Specific Settings


Saved Game Manager


Temperature Graph

NOVA plugin

Télécharger Aurora 0.7b
Change-log complet
Version FR par psychomantis59 de chez RealModScene
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Jouer à la NES sur la Switch avec LaiNESwitch

Même si la scène PS4 à déjà ses backup mais la scène Switch lui regorge d'homebrews et le dernier née est LaiNESwitch, sous ce nom se cache l'émulateur de la Nintendo Entertainment System (NES). Développé par Kevoot et compatible avec les firmware 4.x et 5.x
   

Utilisation :
 
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Officiel Dashboard 17526 + xeBuild 1.19 + DashLaunch 3.19

Microsoft nous fait l'honneur de son Dash 17526 pour le plaisir ou histoire de ne pas oublier sa chère xbox 360 pour notre plus grand plaisir mais le change log est assez minime il me fait rire au passage mais bon tout est bon a prendre

Et pour notre plus grand plaisir xeBuild et DashLaunch ce mettent a jour dans la foulé faut dire que la ils ont été très réactif moins de 24h
Ya plus cas attendre J-Runner et xeBuildGUI qui ce mettent a jour par nôtre chère petit Développeur @BenMitnicK 
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VBA-M née de VBA-next pour les jeux de la GameBoy Advance

Après le travail acharné de jakibaki sur le portage de l'émulateur GBA sur la Nintendo Switch pour les versions 4.x et 5.x (9 versions ont vu le jour mais pas toujours à 100% fonctionnel) que catlover007 nous dévoile aujourd'hui le portage du fameux VBA-next en VBA-M

L'émulateur marche parfaitement et pour le développeur, cella serait juste pour le firmware 4.x mais après des testes des internautes, on rapporte que cella marche aussi sur les versions 5.x.

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Chatbox - 116918 Messages. Spammers: neoskyriper (18472) . chronoss (15779) . crash over ride (13082) .

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    chronoss

    SD2Vita : installation et utilisation

    Messages recommandés

    Bien le bonjour !

    Nous allons voir dans ce tutoriel, comment installer ce merveilleux adaptateur MicroSD qui fera office de carte mémoire pour votre consoles PSVita à la place des cartes officiels SONY qui sont très rare et coutent la peau des fesses :p

     

    Ingrédients :

    • Une PSVITA en fw 3.60 avec HENkaku installer
    • L'adaptateur SDVita
    • Une carte MicroSD maximum 256Go (vous saurez le pourquoi)
    • Application pour formater votre carte SD "Win32DiskImager " (à installer sur votre PC)
    • Le système à installer sur votre carte MicroSD "zzBlank.img " (le fichier à "écrire" sur votre carte MicroSD )
    • Le plugin "gamesd.skprx " pour utilisé l'adaptateur en uma0:/ (en combinaison avec la carte mémoire officielle)
    • Le plugin "gamesd.skprx " pour utilisé l'adaptateur en ux0:/ (très utile si pas de carte mémoire officielle)
    • Gamesd.skprx installer (optionnel)
    • Switch SD2Vita (optionnel)

     

    Préparation de la carte MicroSD :

    Le logiciel Win32DiskImager installé sur votre PC, lancer-le puis brancher votre carte MicroSD à votre ordinateur puis faites comme décrit sur la photo ci-dessous.

    1708170716466637115225295.png

    Veuillez à bien vérifié que c'est bien votre carte MicroSD qui est sélectionnée par le programme (1), puis appuyez sur le petit dossier (2) pour aller chercher votre fichier zzBlank.img (3) pour enfin l'écrire sur votre carte MicroSD (4)

     

    L'écriture ne dure que quelques secondes mais votre carte MicroSD ne sera plus dispo sur votre PC, retirer-la puis réinsérer-la encore sur votre PC. Une message de demande de formatage s'affichera, n'ayez crainte, acceptez le formatage

    1708170716476637115225296.png

    Sur la nouvelle fenêtre qui va s'afficher, faite comme décrit sur cette image

    1708170729356637115225297.png

    Système de fichier : exFAT (1) / Taille d'unité d'allocation : par défaut (2) / Nom du volume : le nommé à votre convenance (3) /Puis démarré votre formatage (4)

    Voila, votre carte MicroSD est prêtre à l'emploi

     

    Installation de l'adaptateur SD2Vita en partition "uma0:"

    Connectez votre console en USB avec VitaShellmod et naviguez dans le répertoire "ux0:" et ouvrez le dossier "tai". Copier le fichier "config.txt" sur le bureau de votre PC

     

    Ouvrez-le avec un éditeur de texte puis coller cette ligne sous *KERNEL

    "ur0:/tai/gamesd.skprx",

    ce qui vous donnera ceci dans votre fichier

    Citation
    
    # This file is used as an alternative if ux0:tai/config.txt is not found.
    # For users plugins, you must refresh taiHEN from HENkaku Settings for
    # changes to take place.
    # For kernel plugins, you must reboot for changes to take place.
    *KERNEL
    ur0:tai/gamesd.skprx
    # henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
    *main
    # main is a special titleid for SceShell
    ur0:tai/henkaku.suprx
    *NPXS10015
    # this is for modifying the version string
    ur0:tai/henkaku.suprx
    *NPXS10016
    # this is for modifying the version string in settings widget
    ur0:tai/henkaku.suprx

    Enregistrez votre fichier et inséré votre fichier "config.txt" modifié dans votre console, acceptez d’écraser le fichier existant. Grâce à l'explorateur de fichier de VitaShellmod, faite une copier/coller du fichier config.txt modifié du répertoire "ux0:/tai" vers le répertoire "ur0:/tai". Placez dans le même répertoire le plugin "gamesd.skprx" version "uma0:" puis redémarrez votre console.

    1708180243116637115226639.jpg

    Voila, votre adaptateur est monté en "uma0:" et votre carte mémoire officielle toujours en "ux0:"

     

    Installation de l'adaptateur SD2Vita en partition "ux0:"

    Cette partie est destinée à ceux qui ne possèdent pas de carte mémoire officielle ou qui ont une petite carte et voudront avoir plus d'espace.

    Pour ça, il vous suffit juste de placer le plugin "gamesd.skprx" version "ux0" mais attention, veuillez à copier tout le contenu de votre carte mémoire officielle vers votre PC ou vers la carte MicroSD qui vous servira de stockage avec l'adaptateur avant de l'insérer dans l'adaptateur. Toutes les procédures faites, redémarrer votre console.

    1708180243146637115226640.jpg

     

    Pour les Noob : Gamesd.skprx Installer

    Ce petit programme vous aidera à installer les 2 plugins automatiquement sur votre consoles. Commencer par télécharger le fichier Gamesd.skprx Installer puis de l'installer ensuite le lancer. Votre adaptateur SD2Vita doit être insérée dans la console puis il vous suffira juste de faire votre choix entre la fonction "uma0" ou "ux0" pour votre carte MicroSD

    1708070759316637115205798.jpg

    Une vidéo pour illustrer cela

     

    Switch SD2Vita

    Cette application vous permettra de switcher entre les 2 fonctions pour votre carte MicroSD sans passer par le PC

    switch-sd2vita-homebrew-applelo-screensh

     

    Pour le comble d'avoir une carte MicroSD de 256Go, c'est pas parce que les jeux PSVita sont parfois lourd en poids mais c'est que l'adaptateur, une fois inséré dans la consoles, n'est pas facile à retiré. Vous devez vous munir d'un petite pince pour le faire ressortir de la fente des disquettes...

     

    Voila, vous savez tout maintenant, à vous de jouer....

    Modifié par chronoss
    • Aimer 1

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