Jump to content

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

[EXCLU] PlayStation Retro pour votre PS2


Même si la scène PlayStation 2 est morte mais cella reste pour moi une console de référence avec beaucoup de jeux et côté hack, beaucoup des émulateurs et des homebrews.
Alors, je vous partage aujourd'hui mon pack PlayStation Retro emballé dans FMCB v1.966 (2019-04-13) avec wLaunchELF_v4.43a (rev288)-2020-03-19 (commit-f35bddd) pour votre très chère et aimable PS2

Sous le look retro, ce pack est divisé en 2 partie et intègre tous deux les dernières revissions des homebrews et émulateur qu'on peut voir ci-dessous :
*************** Pack PlayStation Retro Léger ***************
 
*************** Pack PlayStation Retro Lourd ***************
 
*************** Installation et mise en place des fichiers ***************
 
Je prépare un autre pack qui va intégré les émulateurs Retroarch pour la PS2, Retroarch qui ne cesse de sortir des revissions alors j'attends que cella se calme un peu pour lancer ma compilation.
Merci de me laisser vos coms et suggestions pour un autre pack ou amélioration du PlayStation Retro

Read more...

Leak du SXOS 3.0.0 de la TX et bientôt le Saint Graal des Switch Mariko

La version SXOS 3.0.0 était destinée que pour les beta testeurs des puces SX Core et SX Lite qui seront les prochaines puces destinées aux consoles Switch patchée et Switch Lite mais, depuis des récentes événement des leak qui se trame sur le net qui est subit plus par Nintendo, c'est le tour de la Team Xecuter de subir un leak avec leur précieuse SXOS 3.0.0 qui était censé contenir des informations concernant l'exploitation du hack des Switch patché et Lite.

Tombé entre les mains du développeur SciresM qui sort comme à son habitude, un script pour extraire le boot.dat 3.0.0 afin de voir ce qu'il en cache
Notre ami qui n'a pas fermé l’œil de la nuit afin de voir toutes les entrailles de ce fameux boot.dat est arrivé à ses fins en nous apportant la Clé de cryptage de démarrage (Boot Encryption Key) des Switch Mariko (patché).
"it's been 3.000 years..." qu'on peut traduire par "cela fait 3.000 ans...", c'est le message laissé par le développeur SciresM pour dire que cella n'a pas été facile et que le jour J est arrivé ou est proche.
Les prochains jours risque d'être mouvementé et ne soyons pas surpris de voir un Atmosphere comme on les aimes tourné sur une Switch Mariko
Un petit bonus de sa part pour les constructeur des puces destinés à la Nintendo Switch, il leur offre la clé su stage0 à inclure dans leur puce afin de chargé un payload.
 
Read more...

Sysident (Informations supplémentaire)

Un nouveau plugin fort sympathique vient de voir le jour, il s’agit de Sysident il vous permettra de voir votre :
Console id, PSID,  Device model,  System mode et bien plus encore.
Tous ça directement via l'information système de votre PSVita. L’installation ce fait toujours de la même manière
voici les crédits pour ce plugin :
 
 
Read more...

xeBuildGui V3.4 et JRunner V0.8

Mise à jour des deux outils pour le hack xbox 360 xeBuildGui et JRunner.




Read more...

CTCaer publie Hetake v5.2.0 et Nyx v0.9.0


CTCaer publie enfin aujourd'hui la version 5.2.0 de bootloader Hetake et tout ça en celebrant son 2e anniversaire. Les nouveautés sont énorme qu'il en valais la peine d'attendre et que nous allons découvrir dans le changelog officiel. Sachant qu'il support officiellement le dernier firmware de la Switch : 10.0.2

********* Changelog *********
L'emuNAND (emuMMC) compte à lui aussi a subit des améliorations majeures sur sa vitesse ainsi que la mise à jour des pilotes :
Nyx passe en v0.9.0 et apporte de grande nouveauté comme le support SD comme mémoire de stockage ainsi que l'émulation des Joys-con comme gamepad pour vos jeux sur PC.


Plus d'info et téléchargement sous le bouton ci-dessous :

********* VOTRE ATTENTION *********
Note 1 : Pour une performance maximale de l'UMS sous Windows, vous devez exécuter le fichier nyx_usb_max_rate (run once per windows pc).reg contenu dans la'chive, une fois par PC que vous avez. Cela n'affecte que le périphérique UMS USB de hekate. Vous pouvez également consulter ce fichier avec un éditeur de texte et voir ce qu'il fait. Les utilisateurs de Linux/Mac OS n'ont pas besoin de cela.
NOTE2 : Vous aurez besoin de sept et d'un binaire personnalisé secmon et warmboot pour démarrer > 7.0.0 ou stock emuMMC.
NOTE3 : hekate est capable d'obtenir des binaires sept à partir d'un fss0.

N'oubliez pas de glisser le dossier bootloader à la racine de la carte SD et de remplacer les fichiers existants. Il n'est pas nécessaire de supprimer ce dossier au préalable, surtout si vous voulez sauvegarder vos configs et vos payloads.
Read more...

Discord

Discord dit "Salon de chat" viens d’ouvrir ses portes à MC, vous pouvez discuter et envoyer des MP entre membres en direct. Vous pouvez y accéder en cliquant sur "Discord" dans la barre de menu et en haut a gauche un menu cacher pour voir qui est connectés. MC vous souhaite un bon Tchat:Fumeur_11:

chronoss

Dumper les clés Privées de la Switch depuis votre console

Recommended Posts

Nous allons voir comment extraire sois même les clés privées de la Nintendo Swith directement depuis votre console. Pour ce faire, nous allons utilisé le programme kezplez-nx de tesnos pour les versions 6.1 max et celle de shchmue pour ceux en firmware 6.2.

Commencer par télécharger le pack correspondant au firmware de votre console :

Citation

Extraire le contenu du dossier SD du pack choisis à la racine de votre carte microSD.

Maintenant, injecter le payload "kezplez-nx.bin" pour les 5.x et 6.x et "hekate_ctcaer_4.5.bin" pour les 6.2 pour voir affiché le menu hetaker sur votre console.

31562153_949589135205736_5114038922514530304_n-.jpg

Naviguer avec les touches de Volume+/- sur Console info et valider avec la touche Power

qAGf4GB.png

Naviguer une fois de plus sur Print fuse info et Print TSEC keys et valider les dumps avec la touche Power.

Firmware 1.0.0 - 2.3.0

Révélation

A l’instar de ces deux fichiers, dumper aussi les fichiers ci-dessous :

  • Tools -> Backup -> Backup eMMC BOOT0/1
  • Tools -> Dump package1/2

DvXS7dy.png

Une fois fait, lancer votre CFW (Atmosphère, SX OS ou ReiNX) et aller sur le Homebrew Menu

Lancer l'application kezplez-nx pour les versions 5.x et 6.1

2018071020033800-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg

Après une petite vérification de l'application des fichiers dumpé plus haut, appuyez sur A pour lancer la procédure de la lecture des clés depuis les fichiers dumper.

2018080613482100-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg2018080613501300-DB1426D1DFD034027CECDE9C2DD914B8.jpg

Voila, le message de fin vous dira que tous les clés ont été extraites et qu'un fichier nommé "Keys.txt" a été crée à la racine de votre carte microSD.

Pour ceux en 6.2, lancer l'application Lockpick et appuyez sur A une fois dans l'application

dump.jpgdumpwithtitlekeys.jpg

Après le dump, vous aurez le fichier "prod.keys" dans le dossier /switch de votre carte SD que vous pouvez renommé comme vous le souhaiter.

BONUS

Révélation

Renommé le fichier "keys.txt" ou "prod.keys" en "keys.dat" pour l'utilisé avec 4NXCI afin de convertir vos fichiers XCI en NSP.

 

Edited by chronoss
  • Like 2
  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Petit probleme, apres injection du payload la switch redemarre et je n'ai pas le menu hekate-ipl. Une idéé ?

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vovo a dit :

Bonjour

Petit probleme, apres injection du payload la switch redemarre et je n'ai pas le menu hekate-ipl. Une idéé ?

T'es sur d'avoir pris le bon payload ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un soucis

Mon ordi est un 64bits et le logiciel un 32bits j'ai correctement extrait le fichier mais il ne ce lance pas sur le pc comment faire ?

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Massalia2A a dit :

Moi j'ai un soucis

Mon ordi est un 64bits et le logiciel un 32bits j'ai correctement extrait le fichier mais il ne ce lance pas sur le pc comment faire ?

Suis aussi sous 64bit et ça marche nickel sans problème, en plus, il faut glisser/déposer le fichier .xci sur le .exe pour lancer la procédure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, chronoss a dit :

Suis aussi sous 64bit et ça marche nickel sans problème, en plus, il faut glisser/déposer le fichier .xci sur le .exe pour lancer la procédure...

j'ai pas de chance je recommence la procédure pour récupéré le keys.txt et il bloque à 4 :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Massalia2A a dit :

j'ai pas de chance je recommence la procédure pour récupéré le keys.txt et il bloque à 4 :(

Désolé pour ma réponse plus haut, je m'étais trompé de topic...

Pour ton cas, dit moi t'es sous quelle firmware ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C’est bon t’inquiète j’ai compris pourquoi sa fonctionnait pas quand tu le fait déjà une fois dans le dossier ce créer plein de fichiers pour recommencer il faut tout supprimer et garder les fichiers de base .nro et .nca

et j’ai du rajouter le logiciel qui ce rajoute a 4nxci pour pouvoir l’utiliser sinon sa ne fonctionnait pas.

  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Massalia2A a dit :

C’est bon t’inquiète j’ai compris pourquoi sa fonctionnait pas quand tu le fait déjà une fois dans le dossier ce créer plein de fichiers pour recommencer il faut tout supprimer et garder les fichiers de base .nro et .nca

et j’ai du rajouter le logiciel qui ce rajoute a 4nxci pour pouvoir l’utiliser sinon sa ne fonctionnait pas.

Cool et heureux que t'es pu trouvé la solution !

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci beaucoup pour le travaille

  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, cela ne fonctionne qu'avec les Firmware 1.0.0 à 2.3.0 max ?

  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, dante404 a dit :

Salut, cela ne fonctionne qu'avec les Firmware 1.0.0 à 2.3.0 max ?

Non, tout firmware !

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci....bro

  • Nice 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

j'ai un soucis quand je lance kezplez-nx.

je me retrouve avec un code erreur 2144-0001 et le message une erreur est survenue

Que faire?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, fredo a dit :

bonjour

j'ai un soucis quand je lance kezplez-nx.

je me retrouve avec un code erreur 2144-0001 et le message une erreur est survenue

Que faire?

 

Firmware de la console ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ,

j ai une erreur quand je veux print TSEC keys

Could not identify package1 version to read TSEC firmware <= '20180802162753'>.

ReiNX marche parfaitement dessus

Merci d avance

switch decembre 2017 fw 6.0.0

___________________________________________

 

C'est bon j ai trouvé avec un autre payloader

Edited by thom1841
ok

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, thom1841 a dit :

Bonjour ,

j ai une erreur quand je veux print TSEC keys


Could not identify package1 version to read TSEC firmware <= '20180802162753'>.

ReiNX marche parfaitement dessus

Merci d avance

switch decembre 2017 fw 6.0.0

___________________________________________

 

C'est bon j ai trouvé avec un autre payloader

T'as utilisé quoi sil te plait ? J'ai la même erreur :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

j ai utiliser hekate_ctcaer_4.2.bin

mais apres j arrive pas a lance le homebrew

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ok c'est ce que je voulais tenter. C'est à dire ? T'arrive pas à le lancer ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je le lance j ai ecran noir j ai beau attendre j ai pas l ecran avec toute les couleurs comme sur le tuto

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, thom1841 a dit :

quand je le lance j ai ecran noir j ai beau attendre j ai pas l ecran avec toute les couleurs comme sur le tuto

 

Bizarre du coup j'ai réussi à dump avec hekate (perso j'ai redump tous) et là ça fonctionne. Test de supprimer les dumps que t'avaient et re-essai le tous 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tulkass a dit :

Bizarre du coup j'ai réussi à dump avec hekate (perso j'ai redump tous) et là ça fonctionne. Test de supprimer les dumps que t'avaient et re-essai le tous 

j y ai passé l apres midi pas reussi tu est en quelle version fw

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en 6.0.0 j'ai mis du temps pour que ça fonctionne ça à souvent crash mais là ça à marché 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai essayé votre tuto mais à chaque fois le programme bloque à 15. J'ai testé avec pas mal de CFW et pareil je dépasse pas les 15. Est ce que c'est normal ? je suis en OFW 2.0.0.

J'ai formaté ma carte micro SD et refait plusieurs fois la manip et toujours pareil :'(

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×