Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

SX Installer v1.0 disponible

A quelques jours de la sortie de la version 2.4b du CFW SX OS que la Team Xecuter nous livre sur le plateau un nouveau homebrew qu'ils ont nommé SX Installer dans sa première version qui est la 1.0

Après le lancement réussi du système d’exploitation SX OS plus tôt cette semaine pour prendre en charge le firmware 6.2, beaucoup de nos utilisateurs nous demandaient où était le programme d’installation SX dans la nouvelle vidéo «Features Showcase», qui était également disponible. 🙂
Ci-dessous, la Team nous parle de ce nouveau homebrew qui n'est autre que la copie conforme et modifiée du célèbre homebrew DZ.nro appelé maintenant Tintoil
SX Installer

Tinfoil

Ci-dessous, le changelog et nouveauté que ce nouveau programme apporte :
VEUILLEZ NOTER: (actuellement, le lancement de .xci n'est pris en charge que par les consoles sous firmware 5.x ou inférieurs, le support des versions 6.x est en route !)

En savoir plus…

Team Xecuter SX OS V2.4 Bêta compatible Firmware 6.2.0

Vous l'attendiez avec impatience est voici qu'il montre enfin le bout de son nez.
Après plusieurs semaines et des spéculations sur une possibilité que Big N a un oeil sur le SX OS mais le voila qui redonnera le sourire a beaucoup d'entre vous et surtout mettra fin aux spéculations.

En savoir plus…

HEN 4.74 disponible pour les PS4 No-DB

Nous vous l'avions parlé dans une news sur la possibilité d'un hack sur des consoles PS4 dépourvus de la possibilité de mettre à jour son firmware vers la version voulu dû à une défaillance du lecteur Blu-ray. Et voila deux semaine passé, après un travail acharné et concrétisé, que l'arbre à fini par donné ses fruits.

Aujourd'hui il est possible de jouer aux backups de la PS4 sur une console en firmware 4.74 sans pourtant mettre à jour vers la 5.05 mais gardé à l'esprit que les jeux qui demandent une version supérieure à la 4.74 ne sont pas pris en charge. Il faudra procédé au décryptage du jeu pour ensuite le signé au firmware 4.74, procédé réservé aux utilisateurs aguerri.
Et Notzecoxao annonce aujourd'hui que le HEN peut maintenant être sauvegardé en cache et se lancé en offline. Il suffit de se rendre sur le lien ci-dessous depuis sa PS4 :
zecoxao.github.io
Pour ceux coincé sous ce firmware, d'autres payload sont aussi disponible à lancé avec un "injecteur de payload" :
Notzecoxao remercie au passage tout ceux qui l'on soutenu et aidé pour ce portage comme @CelesteBlue123 @flat_z @SocraticBliss @kozarovv et bien d'autres.
Source : Twitter
En savoir plus…

TWiLight Menu ++ v6.6.1 disponible les Nintendo DS et 3DS

Robz8 libère une nouvelle version de son utilitaire destiné à la famille des DS (DS/DSi/3DS et 2DS). Ce jolie programme qui est suivis de prêt par son développeur va vous permettre de jouer aux homebrews DS, jeux DSiWare et roms .nds depuis la carte SD. Il offre aussi la possibilité de jouer aux roms de la GameBoy (.gb), GameBoy Advance (.gba) et Nes (.nes) depuis votre carte SD.

La nouvelle version publiée aujourd'hui joue sur les thèmes DSi, 3DS et R4 qui offre une possibilité, une fois qu'en appuie sur B sur le message AP-Patch, d'annuler son lancement et, les fichiers .launchargs réalisés avec launcharggen, ne se bloquent plus sur l'écran "En chargement". La vitesse du splash DSi à été aussi revu et se lance maintenant à la vitesse normale.
Vous pouvez voir toute l'évolution du programme via son github et profiter d'un super tuto en full FR qui vous à été concocté par MC sur ce lien.
En savoir plus…

Atmosphère 0.8.2 disponible avec support du firmware 6.2.0 (MAJ)

Le CFW libre et gratuit Atmosphère prend son envol en étant le premier cfw de la Switch à supporté le dernier firmware "majeure" et "dangereuse" de la Switch. 2 semaines pour que le firmware soit cracké et même pas une semaine que le premier cfw fait sa sortie et supporte pleinement cette version de firmware mais ce n'est pas tout. Le cfw Atmosphère apporte aussi son lot de nouveautés quand peut lire ci-dessous :
MAJ : v0.8.1
MAJ : v0.8.2
Dû au changement qu'apporte le firmware 6.2 sur la génération des clés, les cfw qui vont suivre changeront de manière de fonctionnement et il sera plus possible me mettre à jour son firmware avec ChoixDuJourNX ou autre outil d'installation de fichier de mise à jour jusqu'à voir une nouvelle version de ces dites homebrews.
Un grand merci de la part motezazer pour avoir apporté le support du firmware 6.2 sur le cfw.
Un nouveau module pour les codes erreurs a été introduit et il ne créera plus de rapports d'erreur mais affichera une écran d'erreur personnalisé, affichant des registres et une trace et tentera de sauvegarder les rapports sur la SD si aucun rapport d'incident n'a été généré. 

Source et téléchargement

En savoir plus…

Chatbox - 128475 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (18096) . crash over ride (13797) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    chronoss

Reconnaitre une Switch non hackable (Séries)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nintendo commence à prendre le dessus sur la Switch et publiant les consoles non hackable dite patché. Cette liste ne vient pas de moi mais d'un post sur Gbatemp donc merci de faire par au recensement des consoles patchée afin d'élargir la liste.

Ci-dessous la liste des consoles patchée par numéro de série :

Numéro commençant par XAW1 :

Révélation

XAW1007XXX -> OK
    XAW1008XXX -> Pas sûr
    XAW1009XXX -> Patché

Numéro commençant par XAW4 :

Révélation

Pas de console patchée connu jusqu'à ce jour...

Numéro commençant par XAW7 :

Révélation

XAW70017X -> OK
    XAW70018X -> Pas sûr
    XAW70019X -> Patché

Numéro commençant par XAJ1 :

Révélation

XAJ7001xx -> OK (merci à @dave 07)

Numéro commençant par XAJ4 :

Révélation

XAJ40051X -> besoin de confirmation

XAJ40052X -> OK
    XAJ40053X -> Pas sûr

XAJ40051X -> Patché (merci à @olivier513)
    XAJ4006XX -> Patché

Numéro commençant par XAJ7 :

Révélation

XAJ70042X -> OK
    XAJ70043X -> Pas sûr

XAJ70044X -> Patché (merci à @LEO GAME TECH)
    XAJ7005XX -> Patché

Ci-dessous la liste des consoles patchée par firmware :

4.0.1

Révélation

XAJ700438 - XAJ700439

4.1.0

Révélation

XAJ400541 - XAJ400564
    XAJ700445
    XAW100818 - XAW100857
    XAW700183

5.0.1

Révélation

Pas de console patchée avec ce firmware est connu jusqu'à ce jour...

Modifié par chronoss
    • Aimer 2

Nice :1f60e_36:

• Nice 1

Slt tous le monde, je crois que pour reconnaître un switch non hackable  c'est par rapport à la version du système.

• Nice 1

il y a 11 minutes, ALCORP a dit :

Slt tous le monde, je crois que pour reconnaître un switch non hackable  c'est par rapport à la version du système.

Oui mais tu a aussi par le payload pour en être très sûr car on ne sait jamais !

c' est pratique

• Nice 1

nonjour a tous je viens de tombe sur un model de switch apparemment  patché par nintendo dont le model est XAJ70044877548

• Triste 1

Il y a 11 heures, LEO GAME TECH a dit :

nonjour a tous je viens de tombe sur un model de switch apparemment  patché par nintendo dont le model est XAJ70044877548

A tu fait des testes dessus et elle est arrivée avec quel firmware ?

bonjour qui peut me dire si ma console est patché ou pas j'ai un numéro de serie XAJ7001xx

merci d'avance pour votre aide a bientôt .

• Nice 1

Il y a 10 heures, dave 07 a dit :

bonjour qui peut me dire si ma console est patché ou pas j'ai un numéro de serie XAJ7001xx

merci d'avance pour votre aide a bientôt .

Essaie de voir dans liste plus haut !

bonjour a tous juste pour vous dire que ma console switch avec le un numéro de serie XAJ7001xx

est hackable sa pourra surement servir a quelqu'un d'autre d'avoir cet information , j'ai réussi a installer reinx sans aucun problème merci pour les infos qui sont sur le site.

• Aimer 1
    • Nice 1

Il y a 3 heures, dave 07 a dit :

bonjour a tous juste pour vous dire que ma console switch avec le un numéro de serie XAJ7001xx

est hackable sa pourra surement servir a quelqu'un d'autre d'avoir cet information , j'ai réussi a installer reinx sans aucun problème merci pour les infos qui sont sur le site.

Merci à toi aussi pour l'info !

Salut j’ai une console en xaj40051 et impossible de la mettre en rcm

• Confus 1

Il y a 8 heures, olivier513 a dit :

Salut j’ai une console en xaj40051 et impossible de la mettre en rcm

Il me semble que ta console doit être dans le vert, essaie d'injecter un payload pour voir !

j'ai 2 consoles une marche l'autre pas donc le jig est bon mais la 2 console démarre directe a chaque fois.

comment j'insert un playload sans passer en rcm?

• Triste 1

il y a 7 minutes, olivier513 a dit :

j'ai 2 consoles une marche l'autre pas donc le jig est bon mais la 2 console démarre directe a chaque fois.

comment j'insert un playload sans passer en rcm?

Non, il faut le Jig et si elle démarre normalement malgré le Jig et l'injection du payload donc elle est surement patchée :(

il y a 13 minutes, chronoss a dit :

Non, il faut le Jig et si elle démarre normalement malgré le Jig et l'injection du payload donc elle est surement patchée :(

Donc patché ...

• Triste 1

il y a 34 minutes, olivier513 a dit :

Donc patché ...

Oui sans faute...

Le 14/10/2018 à 19:45, chronoss a dit :

Oui sans faute...

j'ai eu la réponse dans un magasin, console non patché juste le jig qui est pas le meme que la première console.

• Confus 1

Il y a 18 heures, olivier513 a dit :

j'ai eu la réponse dans un magasin, console non patché juste le jig qui est pas le meme que la première console.

Ah bon, désolé et heureux pour toi !

Bonjour à tous.

Moi la mienne j'accède au rcm. injection playload effectuer. Mais pas plus …. elle redémarre pas … et rien ne s'affiche sur la console. Je débranche tout. Je redemarre normalement la switch et la rien. Pas de cfw. Comme s'il n'y avait pas de hack … C'est une XAJ4007xxxxx je sais plus combien. Est ce qu'elle est patché ou alors y a un autre problème ?

Il y a 12 heures, RUDELLE a dit :

Bonjour à tous.

Moi la mienne j'accède au rcm. injection playload effectuer. Mais pas plus …. elle redémarre pas … et rien ne s'affiche sur la console. Je débranche tout. Je redemarre normalement la switch et la rien. Pas de cfw. Comme s'il n'y avait pas de hack … C'est une XAJ4007xxxxx je sais plus combien. Est ce qu'elle est patché ou alors y a un autre problème ?

forte chance quelle soit patché 

Bonjour j'ai 2 switch . La 1ere passe niquel en Rcm avec Jig

La 2eme serie : XAJ40048985020 mode rcm ne passe pas avec le jignmais avec cable elec entre pin 9 et 10 . Lorsque je lance Reinx je vois le logo et plus rien obliger de tenir appuyer sur on/off pendant 15 seconde

Console patché ?

nice chronos !

• Nice 1

Il y a 12 heures, gamer76 a dit :

Bonjour j'ai 2 switch . La 1ere passe niquel en Rcm avec Jig

La 2eme serie : XAJ40048985020 mode rcm ne passe pas avec le jignmais avec cable elec entre pin 9 et 10 . Lorsque je lance Reinx je vois le logo et plus rien obliger de tenir appuyer sur on/off pendant 15 seconde

Console patché ?

Une console patché ne peux lancé aucun payload donc si tu a accès au logo de reinx donc elle ne l'est pas. Essaie de voir tes fichiers ou ta carte SD !

A cool de l'apprendre . Donc si je vois le logo Reinx c'est que la console peut etre hackable alors c'est bien ca ?

• Nice 1