Aller au contenu

ModChip France

Le kit Xecuter SX Pro va vous permettre de lancer le MODE RCM de la console, une licence pour le CFW à installer sur la console. Pas besoin d'ouvrir la console Nintendo Switch ni besoin de souder. Vous pourrez ainsi avec ce pack, lancer vos copies de jeux Nintendo Switch.
Acheter Maintenant

Jeux-Linker France

Xecuter SX Pro OS de la Team Xecuter vous permet de modifier votre Nintendo Switch, vous pouvez profiter des custom firmwares sur toutes les versions de la Switch et il est région free. Pré commander ce linker sur leur site, paypal supporté !
Acheter Maintenant

Custom Themes Manager V4, iTLS-Enso V1.5, IMCUnlock V3

Le célèbre red Squirrel's met à jour son petit bébé Custom Thèmes Manager avec des corrections de bug et des nouveautés. Ce logiciel vous permet d'installer des thèmes pour vôtre PSVita/TV. Il peut être traduit en français si vous le souhaitez il suffit de télécharger le fichier CTM.txt de le traduire et le mettre à la racine de UX0

Téléchargements
Mister SKGleba met à jour iTLS-Enso et IMCUnlock. 
Le premier est pour ceux qui sont sous le firmware 3.68 cela vous permettra de pouvoir naviguer sur les sites nécessitant iTLS 1.2 comme GITHUB qui n'est pas supporté en dessous du 3.68 et pouvoir utiliser pleinement Download Enabler 

Pour l'installer rien de plus simple, allez le Télécharger ensuite
Le deuxième vous permettra d'avoir une partition IMC donc interne sur votre PSVita FAT donc cela s'adresse aux possesseur de Vita 1000 et non Slim 2000. Comment cela fonctionne rien de plus simple l'application va changer les partitions, PD0 prend place sur UR0 et IMC0 prend place sur UR0 donc vous l'aurez compris transformation de UR0 en IMC0 
Comment cela ce met en place rien de plus simple 
Pour les possesseurs d'ENZO assurez vous d'avoir l'installeur ENZO sur vôtre Vita car il faudra reinstaller ENZO par dessus pour que cela fonctionne donc pour vous ce sera CIRCLE puis reboot et pour les autres uniquement reboot. Si le redémarrage de la console ce fait correctement à vous le plaisir d'une mémoire interne 
En savoir plus…

ZeroTwoXCI - l'installateur des fichiers XCI

L'avantage de publié les codes sources d'un homebrew est parfois bénéfique car yyoossk, un dev Japonais à pu modifié l'installateur des fichiers .nsp qui est Tinfoil en ZeroTwoXCI. La nouveauté est que vous n'aurez plus besoin de convertir vos jeux en .xci vers le .nsp afin de les installer, le programme se chargera de tout et installera le jeu directement dans la console ou la carte mémoire, tout dépendra de vous.

Le principe est le même qu'avec les fichiers .nsp mais juste le répertoire des fichiers qui change de nom de "Tinfoil/nsp" en "Tinfoil/zerotwoxci" puis de faire comme toujours :
Title Management

Install XCI

Choisir l'emplacement qui recevra le fichier à installer "SD card" ou "NAND (console)"

Une fois lancé, le programme se chargera en premier de vérifié votre fichier "Keys.dat" qui est nécessaire à son fonctionnement et le temps de la conversion dépendra de la taille de votre fichier. Soyez juste patient même si vous avez l'impression que votre console est figée...

Source et téléchargement :

L'auteur précise que le programme est encore en phase d'évolution donc merci de lui rapporté un rapport sur le lien ci-dessous et il est conseillé de convertir vos fichiers .xci en .nsp si vous ne voulez pas prendre de risque.
Ci-dessous, le .nro avec une icône modifiée par mes soins :
ZeroTwoXCI.rar
En savoir plus…

SHM : Sony Homebrew Manager par MRGhidini

Auteur du fabuleux programme PC pour bien exploité sa PSVita "Psvimgtools Easy FrontEnd", MRGhidini sort un tout nouveau programme PC comme toujours pour télécharger des homebrews de la Psvita / PS3 / PS4 directement depuis votre PC.

Le programme a droit aux fichiers .tsv (héberger ou via un site) pour bien fonctionner car il donne une erreur à son premier lancement. Il vous suffira alors de lui donné le lien vers vos homebrews via le menu Setting.


Le programme dispose d'une barre de chargement lors d'un téléchargement et marquera le fichier télécharger d'une couleur ensuite gardera votre historique de téléchargement dans le fichier historic.txt.

Vous pouvez aussi aller sur le git officiel de l'homebrew ou visionner une vidéo pour plus d'info sur l'homebrew à télécharger.

Le programme nécessite .NET Framework 4.6.1 minimum pour bien fonctionner et il est compatible avec Windows 7 (32bits / 64bits), Windows 8 (32bits / 64bits), Windows 10 (32bits / 64bits).
En savoir plus…

Autoplugin et Autovpk se mettent à jour

Les deux supers homebrews crée par theheroGAC se mettent à jour vers la version 3.32 pour Autoplugin et 1.06 pour AutoVPK

Le programme inclus des nouvelles versions de plugin et un tout nouveau plugin de "Custom Splash Boot" de Princess of sleeping. Ce plugin va vous permettre de placer une image au démarrage de votre console. Plus tard, la Team Onelua à amélioré le plugin et cela ne nécessite plus d'aller sur le répertoire ur0:/tai pour modifier le fichier "config_boot.txt" qui est très sensible à votre console, maintenant vos images seront placé dans "ux0:CustomBootsplash" avec pour extension PNG et dimension 960X544 et nommé "splash.png". L'installateur peut aussi convertir votre image en splash.bin pour vous depuis votre console.
Changelog des 3 dernières versions majeures de Autoplugin :

 

Ce homebrew n'a pas subit trop de mise à jour à part une amélioration du système et l'ajout de PKGJ en v0.37
Changelog pour AutoVPK :

 
Un nouveau homebrew encore crée par notre dev theheroGAC a vu le jour, c'est Easy-Ds3, avec cet homebrew, vous aurez plus du mal à connecter votre manette DualShock 3 à la PSVita, il vous dira quoi faire et de quoi aurez-vous besoin pour bien parié votre manette à la PSVita.

Changelog :

En savoir plus…

PS4 firmware 6.00 disponible

Après le firmware 5.56 de la PS4 qui venait corrigé un problème lié au jeu Final Fantasy XIV et de la fameuse "amélioration des performances du logiciel système", vient le firmware 6.00
Pour le changelog, comme toujours, une amélioration des performances du logiciel système a été revu et d'après des retours sur le coté underground, il semblerais que SONY a su modifié le webkit sur ce fameux firmware rendant le point d'entré du hack PS4 sur ce point difficile.


Si vous voulez profitez du hack sur votre console, il est conseillé de resté sur le firmware 5.05 car c'est le golden firmware hackable pour le moment sur la PS4.
En savoir plus…

Chatbox - 126657 Messages. Spammers: neoskyriper (19639) . chronoss (17810) . crash over ride (13769) .

Charger plus
    Vous n'êtes pas autorisé à Chatter. Vous devez participer au moins une fois sur le Forum pour y avoir accès
    chronoss

    Reconnaitre une Switch non hackable (Payload)

    Messages recommandés

    Posté(e) (modifié)

    Ce tuto est conçu pour les plus expérimenté et si vous vous senté incapable de le faire, vous pouvez toujours aller voir ce topic par numéro de séries pour vous facilité la tache. Une fois de plus, ce tuto est une version traduite d'un poste sur Gbatemp.

    Ce tuto utilise TegraRCM pour injecter un payload sur votre console. Alors si vous avez l'âme d'un guerrier, bonne lecture à vous.

    L'arsenal qu'il vous faut :

    Citation
    • Une carte microSD..... non, je rigole, pas besoin d'une carte microSD.
    • Un moyen de mettre votre console en mode RCM (voir ce topic)
    • Le payload biskeydump.bin
    • TegraRcm GUI
    • Un câble USB type C vers USB type A

    obrazek

    Pour ceux qui veulent aller vite, télécharger mon Pack RTU pour vous facilité la tache.

     

     

    1- Driver APX

    Pour commencer notre tuto, nous allons d'abord installer le driver APX avec TegraRcm GUI. Télécharger-le ci-dessus puis le lancer. Ensuite, allez dans l'onglet "Settings" puis appuyez sur le bouton "Install Driver"

    2-1-1.jpg

    Confirmer l'installation du driver

    2-1-2.jpg

     

    2- Mode RCM

    Pour cella, après avoir choisie votre outil de travail, faite comme suit avec l'outil connecté à votre console :

    Citation

    Restez appuyé sur le bouton Volume+ et faites un appui court sur le bouton Power. Gardez le bouton Volume+ pressé quelques secondes, vous devriez avoir un écran noir.

    Si vous ne voyez pas le logo “Nindendo” s’afficher c’est que votre Switch a été correctement lancée en mode RCM.

     

    3- Vérification du pilote et du mode RCM

    Le driver installé, TegraRcm GUI lancé sur votre PC, votre console en mode RCM, brancher votre console à votre câble et brancher-le au PC, l'icône de la Switch sur le logiciel TegraRcm GUI devrait être verte avec un petit message "RCM OK"

    3.jpg

     

    4- Vérification de la console

    Rendez-vous dans le dossier TegraRcm GUI et lancer le fichier "biskeydump.bat", le logiciel va tenté d'injecter le payload biskeydump.bin. Votre console doit recevoir le payload et pour savoir s'il a été correctement injecté, vous devriez voir affiché la liste des Keys de la Switch affiché sur la fenêtre apparu et un 0x7000 sur la ligne SETUP request.

    working.png

    Et si la console est inviolable, vous devriez avoir un 0x000 sur la ligne SETUP request et les Keys de la Switch ne seront pas affiché.

    not-working.png

    Si c'est votre cas, dite adieu au SX OS ou ReiNX.

     

    Voila, Faites vos retours dans les commentaires si vous avez un "petit" problème.

    Modifié par chronoss
    • Aimer 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×